La formation - Groupe LE DUFF | Groupe LE DUFF

60% de l'encadrement est issu de la promotion interne (ascenseur social et formation interne)

Notre mission : vous offrir un tremplin professionnel

Une équipe dynamique, impliquée et à l'écoute de vos attentes vous accompagne dans l'apprentissage homogène de notre savoir-faire. Nous inventons les outils et les formations de demain.

Nous nous engageons à...

Révéler les compétences de...

Lire la suite


Site : http://www.groupeleduff.com

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion d'entreprise restauration / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation bts gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise

Formation EBP - Centre de formation agrée EBP

Comment allons nous procéder ?

Audit de vos besoins

Parce qu'aucune intervention ne se ressemble, même une formation, nous prenons le temps d'analyser votre besoin et le niveau de compétence des utilisateurs.

Au cours d'un entretien téléphonique, voire d'une session de prise en main à distance, nous évaluons le cadre de notre intervention.

Proposition commerciale

En fonction de votre...

Lire la suite


Site : https://www.oxaneo.com

Thèmes liés : ebp gestion commerciale formation / logiciel de gestion d un centre de formation / programme ebp gestion commerciale / gestion d un centre de formation / formation d assistante de gestion

DUT Gestion des entreprises et des administrations option ...

Débouchés professionnels

Le DUT GEA mène aux fonctions de gestionnaire avec une spécialisation dans une des trois options proposées.

L'option gestion des ressources humaines forme des assistants ressources humaines ou assistants développement ressources humaines. Ils ont en charge la gestion courante du personnel notamment la gestion de la paye, des contrats, des...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / cours de gestion administrative des ressources humaines / cours de la gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine

Le Système d'Information - mfdgi.gov.dz

Vidéos

Le Système d'Information

L'introduction des nouvelles technologies d'information et de la communication au niveau de l'Administration fiscale constitue une étape primordiale dans le parachèvement du programme de modernisation.

 Elle nécessite l'adaptation de la législation fiscale afin de tendre vers la technique de la dématérialisation et encadrer l'accès électronique au...

Lire la suite


Site : https://www.mfdgi.gov.dz

Thèmes liés : gestion de projet maitrise d'ouvrage / formation gestion documentaire de l'information / certificat en gestion de projet ets / formation d assistante de gestion / cours d'informatique de gestion en ligne

Gestion d’équipe D - GED - espace-competences.ch

18 janvier, 17 + 20 avril, 16-17 mai 2018

Responsable-s

Delapraz Cédric

Responsable de formation

Cédric Delapraz a débuté sa carrière comme employé de commerce avant de poursuivre des études en économie d'entreprise HES.

Il est titulaire d'un certificat postgrade HES en "Système qualité, pilotage et (auto)évaluation".

Comme assistant HES, puis collaborateur scientifique, il a...

Lire la suite


Site : https://espace-competences.ch

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation en ligne / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

ISTHIA - LP NTIC appliquées au tourisme

 

Objectifs

Les objectifs sont de former les futurs professionnels du tourisme aux nouveaux outils de communication et de distribution.

Le développement des nouvelles technologies se traduit par l'émergence de nouveaux métiers tels que gestionnaire d'informations touristiques, animateur de réseaux d'information, assistant en informatique touristique et TIC, ou encore vendeur spécialisé...

Lire la suite


Site : http://www.isthia.fr

Attaché de Gestion dans une Structure de Direction (AGSD ...

La formation "Attaché de gestion dans une structure de direction (AGSD)" se prépare en 1 an après un Bac+2 tertiaire (autres situations : nous consulter).

Ces professionnels assisteront le dirigeant d'une PME-PMI ou le responsable d'un service (commercial, financier, ressources humaines, achats, production, qualité, ...) dans ses tâches liées à la gestion de l'entreprise ou du service. Véritables bras-droit du dirigeant / directeur de service, ces collaborateurs administratifs doivent faire preuve d'une grande polyvalence.

Objectifs...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:57:26
Site : https://www.tetras.univ-savoie.fr

Thèmes liés : formation attache gestion / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation universitaire gestion ressources humaines

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Master 1

Master 1 - HISTOIRE ET GESTION DU PATRIMOINE CULTUREL

PRESENTATION GENERALE 

Spécialité optionnelle de la première année du Master recherche d'histoire , l'option "Histoire et gestion du patrimoine" est une formation à la fois de recherche et à finalité professionnalisante.

 

- Spécialité de recherche car les étudiants préparent un mémoire dans l'un des domaines de l'histoire,...

Lire la suite


Site : univ-paris1.fr

Thèmes liés : master gestion de patrimoine paris 1 / master gestion de patrimoine culturel / master 1 gestion de projet culturel / formation professionnelle conseiller en gestion de patrimoine / master gestion de patrimoine paris

Gestion des ressources humaines - Ephec

La gestion des ressources humaines, un job passionnant qui touche à  « l'humain »

La gestion des ressources humaines, un job passionnant qui touche à  « l'humain »

Le développement des technologies dans tous les domaines et, parallèlement, la volonté d'optimaliser le potentiel humain ont conduit les institutions vers une profonde modification de leur mode de fonctionnement et de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:58:31
Site : http://www.ephec.be

Thèmes liés : formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine / importance de la gestion des ressources humaines / formation administration et gestion personnel

La direction départementale des services d’incendie et de ...

Accueil / La direction départementale des services d'incendie et de secours (DDSIS 21)

La direction départementale des services d'incendie et de secours (DDSIS 21)

A la tête de l'équipe de direction, le directeur départemental des services d'incendie et de secours, est chargé de la gestion de l'établissement public,  secondé par un adjoint. Chef de corps départemental, il a autorité...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:39:12
Site : http://www.sdis21.fr

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / cours de gestion des risques d'assurances / application de gestion d'un centre de formation / gestion d un centre de formation

Nos Formations - CFA Université de Lorraine

La licence professionnelle Management des Organisations spécialité Assistant de Gestion et Contrôle Financier (AGCF) a pour objectif de former des personnes disposant à la fois de connaissances approfondies en gestion et de compétences organisationnelles et relationnelles.

Les titulaires de cette licence posséderont, outre les compétences techniques indispensables, un savoir en matière de conduite de missions. Ils seront en mesure d'exercer leur fonction de façon indépendante par rapport aux structures contrôlées, et seront capables de s'adapter à un environnement...

Lire la suite


Site : https://www.cfa-univ-lorraine.fr

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / formation d assistante de gestion

Direction générale opérationnelle de l'Agriculture, des ...

Direction générale opérationnelle de l'Agriculture, des Ressources naturelles et de l'Environnement

Direction générale opérationnelle de l'Agriculture, des Ressources naturelles et de l'Environnement

Gère les patrimoines naturels, agricoles et ruraux de la Région wallonne en termes de prévention, de protection et de remédiation ;

Élabore et propose des axes de développement conformes...

Lire la suite


Site : http://www.wallonie.be

Thèmes liés : l'objectif de la gestion des ressources humaines / cours d'informatique de gestion / cours d informatique de gestion / formation en gestion de l environnement / cours gestion des conflits ressources humaines

Offres d'emploi Administration, Hôtellerie, Restauration ...

Assistant commercial (H/F)

Entreprise

Mac Ewan, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration, recherche pour un de ses clients, un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F).

 

Société de plateaux repas qui propose un concept novateur et dans l'air du temps. 

Cible une clientèle de bureaux exigeante. 

Objectif de 2500 plateaux repas livrés par jour dans quelques mois (fort succès, demandes...

Lire la suite


Site : http://www.mac-ewan.com

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise restauration / formation d assistante de gestion / formation gestion de portefeuille client / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Isoftis - Logiciel de gestion d'entreprise en ligne

Isoftis est le logiciel que vous attendiez pour vous aider dans la gestion de votre entreprise.

Découvrez en quelques clics comment améliorer votre développement commercial.

En savoir plus Essai gratuit

ISOFTIS VOUS ACCOMPAGNE DU DEVIS A LA FACTURATION JUSQU'AU SUIVI DE TRESORERIE

Imaginez un logiciel, conçu pour vous aider de A à Z dans la gestion de votre entreprise... Créer vos...

Lire la suite


Site : https://www.isoftis.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise gratuit mac / logiciel de gestion d'entreprise gratuit / logiciel de gestion d'entreprise mac / gestion d'entreprise formation en ligne / logiciel de gestion d'entreprise

Études en soins infirmiers — Wikipédia

Accès à la profession d'infirmier[ modifier | modifier le code ]

Au Québec , l'accès à la profession d' infirmier est double :

Cinq ans d'études secondaires suivis de trois ans au CÉGEP (Collège d´Enseignement Général Et Professionnel) (6 sessions à temps complet avec un à deux stages par session) conduisent au Diplôme d'Enseignement Collégial (DEC) en soins infirmiers...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 13:44:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation d assistante de gestion / cours de gestion premiere annee / gestion d une formation / formation continue master 2 controle de gestion / master de science de gestion

Coswin 8i | Logiciel GMAO : Logiciel de gestion de ...

Pourquoi choisir Coswin 8i ?

Une intégration aisée dans votre Système d'Information

Le processus de maintenance ne peut plus être relégué au niveau de l'usine ou du département maintenance. La maintenance désormais collaborative, interagit avec les autres applications spécialisées de l'entreprise et s'intègre totalement dans son système d'information global. Elle est liée aux...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:24:36
Site : http://www.siveco.com

Thèmes liés : exemple d'application web de gestion de stock / formation de base gestion d'entreprise / base de donnee gestion stock / logiciel de gestion d'entreprise erp / logiciel de gestion d'entreprise

Offre d'emploi Gestionnaire de paie h/f - Page Personnel ...

Dans le cadre de votre mission et directement rattaché à la Responsable du Pôle Social, vous interviendrez sur toutes les missions qui incombent à un Gestionnaire de Paie en cabinet comptable.

Vous serez en charge de la bonne gestion de votre portefeuille clients multi convention et effectuerez les bulletins de paies (250-300), les déclarations de charges sociales, la gestion du personnel (entrée-sortie) ainsi que le conseil juridique de 1er niveau.

Une première connaissance/utilisation du logiciel SILAE serait un plus.

Le profil recherché

Issu...

Lire la suite


Site : https://www.keljob.com

Thèmes liés : pole emploi offre gestionnaire de paie / offre d'emploi gestionnaire formation / formation gestionnaire de paie pole emploi / conseils en formation gestion de personnel / pole emploi gestionnaire de paie

KEL Annuel : logiciel de gestion locative pour les ...

Qui sommes nous?

Logiciel de gestion locative professionnel pour administrateurs de biens

Professionnels de l'immobilier, la gestion de vos mandats vous prend trop de temps ? Découvrez comment gérer cette activité en toute sérénité avec KEL Annuel.

Vous bénéficiez d'un logiciel complet pour votre gestion de biens immobiliers

Vous pouvez compter sur un SAV réactif et efficace

Vous aurez une équipe d'experts à votre service

Vous aurez un choix d'outils complémentaires et utiles

Obtenir plus d'informations

Le Groupe KEL développe des logiciels dédiés aux professionnels de...

Lire la suite


Site : https://www.logiciel-location.info

Thèmes liés : logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe / logiciel de gestion des documents administratifs / logiciel de gestion de la formation professionnelle / logiciel gestion electronique de documents

Gestion culturelle – Formation Continue UNIL-EPFL

Titre officiel des Universités de Genève et Lausanne, le Diplôme de formation continue (DAS) en gestion culturelle / Diploma of Advanced Studies (DAS) in Cultural Management est délivré par la Faculté des lettres de l'Université de Genève et par la Faculté des Hautes études commerciales de l'Université de Lausanne lorsque le participant a réussi les évaluations des modules et du...

Lire la suite


Site : http://www.formation-continue-unil-epfl.ch

Référence Conseil : la qualité du réseau et la proximité ...

de nos véhicules

NOS EXPERTS S'ENGAGENT !

Expertise collision, 2 roues, véhicules de collection, poids lourds, matériel agricole, navigation de plaisance, RCP, protection juridique...

Pour vous accompagner dans toutes vos démarches d'expertises : une couverture nationale, un réseau structuré avec des process normés, plus de 90 agences et 800 professionnels, la garantie d'une expertise...

Lire la suite


Site : http://www.reference-conseil.com

Thèmes liés : formation d assistante de gestion

Fiche de poste et missions contrôle de gestion en milieu ...

Le profil et la formation

Le positionnement du contrôleur de gestion dans l'organisation hospitalière

Une tonalité donnée par le pilote (Direction Générale, pôles ...)

Des besoins différents, selon la situation de l'établissement et l'environnement

Des attentes liées au management

Atelier : quel positionnement pour le contrôleur de gestion de mon établissement ?

L'élaboration d'une fiche de poste "Contrôleur de gestion hospitalier"

L'identification du contexte

La détermination du positionnement et des relations

La mise en évidence des principales missions

Les spécificités du poste

Le niveau de technicité requis

Le profil...

Lire la suite


Site : https://www.pilar-institute.com

Thèmes liés : formation controleur de gestion / formation assistant gestion ressource humaine / emploi gestion de projet ressources humaines / programme de formation controle de gestion / formation controle gestion

BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG) en alternance

Filière : Administration - Secrétariat

Intégrez le BTS Assistant de Gestion PME-PMI proposé en alternance par l'IFCV, centre de formation spécialisé dans les métiers du commerce, du service, de la banque, de la vente et du management.

Cette formation de 24 mois, en contrat de professionnalisation a pour objectif de vous...

Lire la suite


Site : https://www.alternancemploi.com

Thèmes liés : formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation bts assistant gestion pme pmi / centre de formation bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi

business-formation-conseil.com - Accueil

Siret : 752 990 218 000 30

N° déclaration d'activités :  82 38 05377 38

BFC propose des formations à la carte !

Presentation

BFC est un centre de formation spécialisé dans les domaines de la comptabilité, de la gestion, de l'anglais et de la bureautique. Consultez notre plaquette

Qui sommes nous ?

A qui s'adresse BFC ?

BFC s'adresse aux demandeurs d'emploi, aux entreprises et aux...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:51:00
Site : http://www.business-formation-conseil.com

Thèmes liés : formation bts comptabilite gestion / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation professionnelle comptabilite gestion / formation bureautique gestion comptabilite / formation comptabilite gestion entreprise

Droit Social et Gestion des Ressources Humaines - cfa-univ.fr

Droit Social et Gestion des Ressources Humaines

Merci de remplir ce formulaire pour recevoir le lien de cette formation par mail

Merci de remplir ce formulaire pour accéder au site pour candidater

Juriste d'entreprise en droit social

Responsable ou assistant en ressources humaines

Charge de missions RH (formation, recrutement, gestion pre visionnelle des emplois et des compe tences, pe nibilite...

Lire la suite


Site : https://www.cfa-univ.fr

Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation gestion de projet ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / emploi gestion de projet ressources humaines

Assistant comptable/gestionnaire contrat, Groupe Actual ...

Intérim 6 mois

Le poste

Directement attaché(e) au Responsable Gestion d'Agence et intégré(e) dans une équipe de 7 personnes, vous aurez pour principales missions sur un portefeuille de contrats multi-prestations donné (gestion d'énergie, maintenance, garantie totale, travaux) :

- la création des nouveaux contrats clients dans l'outil informatique,

- la réalisation de la facturation contractuelle,

- le souci du fonctionnement des processus administratifs (saiei des heures, réalisation des relèves, réception des commandes, clôture des...

Lire la suite


Site : https://www.france-emploi.com

Thèmes liés : formation gestion d'energie / formation bts comptabilite gestion / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation d assistante de gestion

OCIRT - Formation - Inscription aux séminaires

Stages en entreprise et premiers emplois: définitions et conditions de travail applicables

Descriptif

Dans le cadre de sa mission d'observation du marché du travail, la commission des mesures d'accompagnement (CMA) a constaté une augmentation de cas problématiques relatifs à des stages en entreprise. Ces constats ont conduit les partenaires sociaux et l'Etat à clarifier la notion de stage...

Lire la suite


Site : http://www.ge.ch

Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation d assistante de gestion / l'objectif de la gestion des ressources humaines / gestion d'entreprise formation en ligne

Historique de l'UEO - weu.int

Historique de l'UEO

Les origines de l'UEO : du Traité de Bruxelles aux Accords de Paris (1948-1954)

L'UEO est née du Traité de collaboration en matière économique, sociale et culturelle et de légitime défense collective, signé à Bruxelles le 17 mars 1948 (connu sous le nom de « Traité de Bruxelles »), puis amendé et complété par un Protocole signé à Paris le 23 octobre...

Lire la suite

Date: 2013-11-12 18:04:04
Site : http://www.weu.int

Thèmes liés : application de gestion d'un centre de formation / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / gestion d'entreprise formation bruxelles / formation d assistante de gestion

Formations Ressources humaines / Paie – IFOCOP

Formation qualifiante

Pourquoi suivre une formation ressources humaines - paie ?

Les ressources humaines sont devenues bien plus qu'une fonction administrative transversale. Elles sont maintenant multi-facettes, mobilisant notamment des qualités additionnelles issues du marketing et du digital.

La formation RH pour adulte doit intégrer ces évolutions et préparer les professionnels à la...

Lire la suite


Site : https://www.ifocop.fr

Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine / importance de la gestion des ressources humaines

La gestion du handicap (vitrine.La gestion du ... - CNFPT

4. La place de l'ATSEM

1. Les textes de loi

Le Code de l'Education stipule que l'instruction est obligatoire pour les enfants des deux sexes, français et étrangers, entre 6 et 16 ans, et que tout enfant doit pouvoir être accueilli, à l'âge de 3 ans, dans une école maternelle ou une classe enfantine, le plus près possible de son domicile, si sa famille en fait la demande. Ainsi, dès l'âge...

Lire la suite


Site : http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr

Thèmes liés : gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation d assistante de gestion / gestion d une formation

École supérieure de comptabilité et de gestion — Wikipédia

École supérieure de comptabilité et de gestion

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cet article est orphelin . Moins de trois articles lui sont liés

(novembre 2016)

.

Aidez à ajouter des liens en plaçant le code [[École supérieure de comptabilité et de gestion]] dans les articles relatifs au sujet .

Cet article ne cite aucune source et peut contenir des informations...

Lire la suite

Date: 2017-09-30 18:19:39
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : diplome superieur de comptabilite et de gestion (dscg) / diplome superieur de comptabilite et de gestion dcg / diplome superieur de comptabilite et de gestion salaire / diplome superieur de comptabilite et de gestion / ecole bts comptabilite gestion

Centre Universitaire de Labé (CULBE) - foutapedia.org

Fouta Djallon - République de Guinée - Afrique de l'Ouest

Centre Universitaire de Labé (CULBE)

 

Introduction  [ haut ]

Le Centre Universitaire de Labé (en abrégé CULBE) est un établissement public à caractère scientifique et technique, placé sous la tutelle du Ministre en charge de l'enseignement supérieur. Il est doté de la personnalité...

Lire la suite

Date: 2014-12-15 12:08:14
Site : http://www.foutapedia.org

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / definition de la gestion administrative d'une entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle

Bienvenu sur MCCG Marrakech Cabinet Expert Comptable Majd ...

Bienvenu(e) sur le site officiel du Cabinet MCCG.

Comptabilité

Notre mission au quotidien est d'expliquer à nos clients PME ,que Plus qu'une obligation fiscale, la comptabilité est à la fois un outil de gestion performant et un support de communicationè Lire plus

Fiscalité

Nos clients bénéficient d'une meilleure visibilité de tous les avantages fiscaux édictés par les lois de...

Lire la suite


Site : http://mc-cg.com

Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Cabinet conseil en communication sensible & gestion de crise

Cabinet conseil en communication sensible & gestion de crise

Le cabinet expert en stratégie de communication et gestion de crise leader en France

Protéger vos intérêts En savoir plus

Nitidis intervient dans de nombreux secteurs d'activité tant publics que privés et propose :

Analyse et aide à la conduite du changement, Gestion des enjeux stratégiques, Leadership en situation de crise,...

Lire la suite

Date: 2017-09-03 18:05:01
Site : http://nitidis.com

Thèmes liés : formation gestion situation crise / formation gestion crise humaine / gestion crise formation / cabinet de conseil en gestion de projet / formation communication gestion de projet

Dominantes | ESIGELEC

15 dominantes bilingues Anglais-Français, sont proposées à partir du milieu de la 2ème année. Elles sont assorties de choix d' « électifs » (possibilité de choisir quelques modules dans une autre dominante que sa dominante principale). Après un tronc commun généraliste, la dominante vous apporte une ouverture dans un domaine plus particulier, au travers de travaux dirigés, de travaux...

Lire la suite


Site : http://www.esigelec.fr

Thèmes liés : master management de projet et d'affaires / logiciel de gestion d'entreprise sous linux / logiciel de simulation de gestion d entreprise / logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise

Sobrus Pharma | Les avantages de notre logiciel de gestion ...

05 37 62 73 09

Choisir un logiciel de gestion de pharmacie est difficile.

Laissez-nous vous convaincre.

Demandez votre essai gratuit

Service après-vente

Avec le logiciel de pharmacie Sobrus Pharma, Les pharmaciens bénéficient d'une assistance technique gratuite et illimitée pour les aider à exploiter pleinement ses fonctionnalités.

Notre équipe est formée spécialement pour répondre à...

Lire la suite


Site : http://pharma.sobrus.com

Thèmes liés : logiciel gestion stock pharmacie gratuit / logiciel de gestion de stock pharmacie / logiciel de gestion d'equipe gratuit / logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe

Ecole de vente et de commerce en Ile de France CFA | Sup ...

Téléchargez le dossier de candidature Assistant de Gestion et Recrutement / Consultant Recrutement

 

Pour vous positionner sur ces offres, nous vous invitons à retourner votre dossier de candidature au plus vite.

 

Devenez un professionnel confirmé de la vente sur mesure : un poste à responsabilités très prisé des entreprises !

Vers la Vente au plus haut niveau !

Référence dans...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:15:25
Site : https://www.supdevente.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation gestion d'entreprise cci / gestion d'entreprise formation

Assistant(e) gestion de projets et ressources humaines H/F ...

Assistant(e) gestion de projets et ressources humaines H/F(Publiée le 26/07/2017 - Référence : ADMIN - 160268)

Société qui recrute : ACTeon

Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 3 à 5 ans

Rémunération : à négocier

Localisation : France / Grand-Est / Colmar

o Management : Communication, animation , Ressources Humaines

Descriptif du poste

ACTeon recherche un(e)...

Lire la suite


Site : https://www.emploi-environnement.com

Cours papier, Tablettes, E-learning : Réussir sa formation EFC

Découvrez l'application MyEFC

Votre formation est composée de supports traditionnels de cours sur papier, disponibles en version numérique. Des modules de formation e-learning, pratiques, ludiques et modernes, complètent votre étude. Ces outils vous permettent de bénéficier d'une formation performante, qui s'adapte à votre rythme en fonction de votre disponibilité et de votre facilité...

Lire la suite


Site : efcformation.com

Thèmes liés : controle de gestion cours par correspondance / formation d assistante de gestion / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / gestion d une formation

Agent général / agente générale d'assurances - ONISEP ...

Texte de l'interview

" Je m'’appelle Nicolas, j’ai 43 ans. Je suis agent général d'’assurance. Je suis indépendant, profession libérale, donc c’'est un statut où vous êtes tout à fait libre. Néanmoins, vous êtes lié à une compagnie d’assurance par un contrat qui s'’appelle un contrat de mandat. Et ce contrat vous permet de vendre les produits, la marque de cette compagnie....

Lire la suite


Site : http://www.100metiersenregionlr.fr

Thèmes liés : gestionnaire de contrats d'assurance metier / gestionnaire de contrats d'assurance onisep / gestionnaire de contrat d'assurance salaire / gestionnaire de contrat d'assurance / role de la comptabilite generale dans la gestion de l'entreprise

Commerce sur digiSchool - Cours, Mémoires, Emplois pour ...

Droit - Cas pratique : L'obligation naturelle et novation

28/09/2017 Cours 8 Téléchargements

Le 8 août 2003, Andy et Jane célèbrent leur mariage à la mairie de Sancerre. De leur union, naissent quatre enfants. En 2012, Andy doit partir sur Paris pour raison professionnelle. Son épouse ne souhaite pas le s...

Cours

Droit - Cas pratique : L'exercice de l'autorité parentale

28/09/2017 Cours...

Lire la suite


Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Thèmes liés : cours gratuit de gestion d'entreprise / cours gratuit de gestion d entreprise / formation de gestion d'entreprise gratuite / formation gestion d'entreprise cours du soir / stage de formation a la gestion d'entreprise

Aramys - Cloud Services Provider

Revue de presse

Historique

Basée à Arras à sa création, elle s'est dans un premier temps développée sur la métropole lilloise avec l'ouverture d'une agence à Villeneuve d'Ascq. Historiquement, Aramys a une forte activité de sous-traitant pour les sociétés

de services grâce à ses collaborateurs et leurs compétences reconnues. Les centres de formation ainsi que les centres de services...

Lire la suite


Site : http://www.aramys.fr

Thèmes liés : formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance / gestion administrative d'un centre de formation / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion de projet maitrise d oeuvre

N° 4 - Projet de loi d’habilitation à prendre par ...

IV. Modalités d'application 78

PRÉAMBULE

Le Gouvernement a annoncé et lancé un vaste programme de travail, constitué d'un ensemble cohérent de six réformes conduites dans les dix-huit prochains mois, visant à rénover en profondeur notre modèle social :

1) Faire converger performance sociale et performance économique, en faisant évoluer dès cet été notre droit du travail pour...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / definition de la gestion financiere d'une entreprise / definition de la gestion financiere de l'entreprise / definition de la gestion d'entreprise / livre de gestion d'entreprise

Développement logiciels Monaco | développeur applications ...

Audit & consulting Maintenance Infogérance Vente de matériel Logiciels Virtualisation

LOGICIELS

MBS est aussi spécialisé dans le développement d'applications sur mesure, que ce soit en mode Windows, web, ou Windows mobile.

ERP

EBP

Editeur majeur de logiciels de gestion pour les entreprises de toutes tailles, EBP encourage les entrepreneurs à informatiser leur gestion pour piloter leur...

Lire la suite


Site : http://www.mbs.mc

Thèmes liés : logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation en ligne

Gestion externalisée de de la formation professionnelle

Externalisation de la Formation

Externalisation de la Formation

Expert de la formation professionnelle, le Groupe CKS assiste depuis 2003 les départements RH/Achats dans la sélection et le suivi opérationnel des organismes de formation.

Nous mettons en place des « Cellules Formation » dédiées, permettant d'alléger ou de déléguer totalement la charge de travail liée à :

La sélection des organismes compétents sur un marché atomisé

Sourcing et veille auprès des 40 000 organismes de formation en France

La négociation des devis de formation

La...

Lire la suite


Site : http://www.cks-outsourcing.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion et management / externalisation gestion administrative formation / formation assistant gestion rh / gestion organisme de formation

Modèle de lettre de motivation pour un poste dans la ...

Modèle de lettre de motivation pour un poste dans la fonction publique territoriale

  

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la fonction publique d'État et Territoriale.

Je voudrais postuler pour un poste d'adjoint administratif de 2e classe à la préfecture de mon département.

 

Le problème est que je ne trouve aucun modèle de lettre de motivation pour ce type...

Lire la suite


Site : http://www.questionsdemploi.fr

Thèmes liés : formation d assistante de gestion / formation bts gestion d'entreprise / formation apres bts assistant de gestion

Université Toulouse 1 Capitole - Master (M2) mention Droit ...

La mention Droit Fiscal vise à former des spécialistes de haut niveau dans ce domaine. La seconde année de master vise à compléter la formation acquise en première année par une spécialisation poussée en Droit Fiscal de l'entreprise : il s'agit de donner aux étudiants une connaissance approfondie de l'ensemble du système fiscal par l'acquisition de bases thématiques en insistant sur...

Lire la suite


Site : http://www.ut-capitole.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise toulouse / formation continue gestion d entreprise

caisse enregistreuse, solution encaissement, logiciel ...

Point2vente vous propose de bénéficier de sa compétence en solution d'encaissement pour les commerces :

caisse enregistreuse

, terminal point de vente,

écran tactile

Point2vente est une société spécialisée dans l'équipement des commerces depuis plus de 12 ans et compte plus de 4000 clients, dont de nombreux grands groupes français et européens.

Forts de nos nombreuses années...

Lire la suite


Site : http://www.point2vente.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe / logiciel de gestion d un centre de formation / logiciel de gestion de stock code barre / gestion de stock code barre

IAE Lille - Ecole Universitaire de Management

Management

Notre objectif : votre réussite

Fort de ses 50 années d'expérience, l'IAE Lille s'affirme aujourd'hui comme le leader de l'enseignement et de la formation à la gestion, au management et au marketing en innovant dans toutes ses formations, Licences, Masters et Doctorats.

 

Etablissement universitaire, l'IAE allie un enseignement de qualité à un échange constant avec le monde de...

Lire la suite


Site : http://www.diplomes-iaelille.com

Incubateur Bien-Être par l'Immobilier - Immowell Lab

RAPPROCHANT START-UP ET GRANDS DONNEURS D'ORDRE

autour des thématiques clés du bien-être par l'immobilier

Sur tous types de biens immobiliers : bureaux, logements, enseignement et formation, culture et sport, structures de soins

Les partenaires d'Immowell-Lab

Professionnels de la construction et de l'immobilier

Grands occupants

Air Serenity

Purification de l'air

Conception d'un triple-filtre,...

Lire la suite


Site : http://www.immowell-lab.paris

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation de gestion d'entreprise gratuite / gestion d'entreprise formation en ligne / formation continue gestion d'entreprise

Outils de gestion, de comptabilité, de subvention

Des formations aux outils Comitéo, sur site et à distance

Des formations juridiques et comptables

Assistance juridique des élus et salariés

Le Club des Elus : une centrale d'achats à tarif réduit, réservée aux élus

Une question ?

Un logiciel CE pour faciliter la gestion du budget et de la comptabilité de votre comité d'entreprise

ainsi que de vos subventions

Gestion complète des...

Lire la suite


Site : https://www.comiteo.net

Thèmes liés : logiciel gestion compte comite d'entreprise / logiciel gestion comptable comite d'entreprise / logiciel de gestion comite d'entreprise / logiciel de gestion comite d entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise