Outil de gestion de médiathèque d’entreprise performant

Outil de gestion de médiathèque d'entreprise performant

Outil de gestion de médiathèque d'entreprise performant

 

Tout comme pour sa mise en place, la gestion d'une médiathèque d'entreprise doit être confiée à des professionnels d'une part, et effectue avec des outils adaptés d'autre part. Orphea Studio est une solution DAM spécifiquement conçue pour répondre aux besoins des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:37:39
Site : https://www.orphea.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation en ligne

COURS COMPTABILITE- Formation débutant-Ecole en ligne- ENCG Avis(1)

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 25 janv. 2015

L''Ecole Nationale de Comptabilité et de Gestion (ENCG-Formation),

est une ecole de comptabilite à distance, soumise au Contrôle Pédagogique de l'Etat,...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : formation gestion comptabilite a distance / ecole bts comptabilite et gestion des organisations / ecole nationale comptabilite gestion / formation gestion comptabilite par correspondance / formation bts comptabilite gestion

formation BTS Assistant de gestion PME-PMI GRETA Lorraine ...

L'assistant de gestion doit avoir une perception globale de l'activité de l'entreprise

Sa mission- caractérisée par une forte polyvalence à dominante administrative- comporte des activités de

soutien et de support au...

Lire la suite


Site : https://www.greta-lorraine.fr

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation bts assistant de gestion / formation gestion pme pmi

Logiciel de gestion commerciale pour votre centre de formation

Logiciel de gestion commerciale pour votre centre de formation

Un outil CRM

simple, puissant et complet

Avec GesCOF, logiciel de gestion commerciale pour centre de formation, mettez à disposition de votre équipe administrative et commerciale un outil simple et puissant leur permettant d'automatiser au maximum leur gestion quotidienne.

Logiciel de gestion commerciale : maîtrisez votre relation...

Lire la suite


Site : https://www.gescof.com

Métier assistant commercial : emploi, formation, salaire

Vie professionnelle

Des débouchés

L'assistant commercial joue un rôle essentiel dans l'entreprise. Le nombre d'offres d'emploi est donc important dans tous les secteurs d'activité : biens d'équipement, services, industrie. Les grandes entreprises et les PME recrutent à ce poste pour délester les commerciaux d'un certain nombre de tâches administratives et leur permettre de se concentrer...

Lire la suite


Site : http://www.jobintree.com

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion d'entreprise / formation apres bts assistant de gestion / formation bts assistant de gestion / formation bts gestion pme pmi

Gestion de la formation | SIGMA-RH

SIGMA-RH.net, c'est une solution globale de gestion de la formation, des compétences et des carrières en entreprise.

Gestion des compétences et carrières;

Outils de libre-service pour les demandes de formation;

Indicateurs de bilan social associés.

Permet le calcul des indicateurs de la BDES sur la formation (avec le module BDES)

Avec la géolocalisation...

Visualisez sur une carte les...

Lire la suite


Site : https://www.sigma-rh.com

Thèmes liés : gestion rh et formation / formation assistant gestion rh / formation gestion des competences / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Cours Access On-Line : Sommaire - Info 3000 - Formation ...

Ajoutez cette page dans vos favoris : Menu Favoris/Ajouter aux favoris (Ou CTRL-D pour aller plus vite !)

Attention : L'ensemble du contenu de ce cours est strictement protégé, et toute reproduction, de tout ou partie de ce cours est strictement interdite sans le consentement explicite de l'auteur .

Seules les copies limitées de courts passages dans le but...

Lire la suite


Site : http://www.info-3000.com

Thèmes liés : formation d assistante de gestion / gestion d une formation / cours gestion du personnel gratuit / cours gratuit de gestion du personnel pdf / cours de gestion par correspondance gratuit

l'ASECNA recrute dans plusieurs postes - lecamerounaisinfo

Objet : Candidature au poste de Juriste

Monsieur le Directeur Général,

Vous avez certainement en charge plusieurs affaires juridiques et vous recherchez peut-être au sein de vos services une personne de ma formation.

De nationalité gabonaise, je suis titulaire d'un master2 juridique fiscale et d'une Maitrise en droit des affaires (OHADA), je cherche à intégrer une entreprise comme la...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 21:53:59
Site : http://lecamerounaisinfo.com

Thèmes liés : formation gestion logistique et transport / formation en logistique et gestion des operations / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation d assistante de gestion / formation professionnelle gestion d'entreprise

Formations en droit, économie et gestion - Université de ...

Tél. 05 56 84 25 90

Préparations de l'Institut d'études judiciaires

Préparation au concours de l'École nationale de la magistrature (ENM)

Conditions d'admission

Sont admis en priorité dans la limite des places disponibles, les étudiants titulaires d'au moins une Maîtrise en Droit obtenue dans une université française ou d'un diplôme d'un institut d'Études Politiques ou d'un certificat...

Lire la suite


Site : u-bordeaux.fr

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / cours d economie et de gestion / formation droit economie gestion / gestion de la formation professionnelle continue / master 1 sciences de gestion

Cours GRATUIT - info-3000.com

Ajoutez cette page dans vos favoris : Menu Favoris/Ajouter aux favoris (Ou CTRL-D pour aller plus vite !)

Attention : L'ensemble du contenu de ce cours est strictement protégé, et toute reproduction, de tout ou partie de ce cours est strictement interdite sans le consentement explicite de l'auteur .

Seules les copies limitées de courts passages dans le but...

Lire la suite


Site : http://www.info-3000.com

Thèmes liés : formation d assistante de gestion / gestion d une formation / cours gestion du personnel gratuit / cours gratuit de gestion du personnel pdf / cours de gestion par correspondance gratuit

Master 2 Contrôle de Gestion et Audit | esm-iae.univ ...

Objectifs de la formation:

Le Master spécialisé « Contrôle de Gestion et Audit » a pour objectif de préparer les étudiants à intégrer la vision stratégique de l'entreprise et à assumer, dans un contexte international, les missions-clés relatives aux fonctions suivantes : pilotage des centres de responsabilité, gestion des coûts et des performances, management des investissements et des financements, maîtrise de l'information comptable et financière.

Débouchés:

Le Master Contrôle de Gestion et Audit prépare aux...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:47:33
Site : http://esm-iae.univ-lorraine.fr

Thèmes liés : master finance audit et controle de gestion / formation audit controle de gestion / master 2 controle de gestion et pilotage de la performance / master 2 controle de gestion / formation economie et gestion d'entreprise

Formation gestion de conflits : programme de la formation

 

QUELQUES TEMOIGNAGES ECRITS :

- "Une bonne approche du conflit à résoudre avec une tactique soft, non agressive. Faire comprendre à la victime, à l'autre, comment résoudre son problème avec douceur, sans à priori sur la personne. Lui donner une chance de mieux vivre et travailler dans de bonnes conditions managériales. La formation a été claire et précise, et bien expliquée."...

Lire la suite


Site : http://www.amplitude-formation.com

Thèmes liés : gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation management gestion de conflit / formation d assistante de gestion / gestion d une formation

Offres d'emploi Gestion Immobilière - Suisse ...

Offres d'emploi Gestion Immobilière - Suisse

Dernières recherches

1 à 20 de 133 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Michael Page - Genève

- Optimiser les délais et coûts de production des estimations - Assurer la gestion de la sécurité des immeubles et des personnes - Réaliser le... - Brevet d'expert...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.ch

Thèmes liés : formation gestion immobiliere suisse / logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

Formation diplômante Contrôleur de gestion en alternance ...

Maîtriser les méthodes et les techniques du contrôle de gestion

Intégrer la culture de la performance économique

Développer le sens du travail en mode projet

Savoir conduire le changement

Type de contrat Contrat pro ou apprentissage

Type de diplôme Certification Professionnelle

Durée - Rythme

La formation se déroule sur 2 ans, de septembre à août...

Lire la suite


Site : https://www.essym.fr

Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi 1 an / formation bts assistant gestion pme pmi / cours de bts comptabilite et gestion des organisations / cours de comptabilite bts assistant de gestion / formation bts gestion pme pmi alternance

GIEP | Gestion de copropriété

Accueil   |   Gestion de copropriété

Gestion de copropriété

GIEP gère environ 850 ensembles immobiliers : immeubles d'habitation, parkings, pavillons, bureaux, sociétés civiles immobilières, zones d'activités commerciales... En 2015, la gestion de copropriété a représenté 91 % du chiffre d'affaires consolidé de nos agences, confirmant notre spécialisation sur ce...

Lire la suite


Site : http://www.giep.fr

Thèmes liés : gestion d'immeuble formation / formation gestion financiere d'une association / cours d economie et de gestion / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

Progiciel de gestion - Solune, le logiciel de GPAO des TPE ...

Nous contacter

A qui s'adressent les progiciels SOLUNE ?

TPE et PMI en Mécanique, Tôlerie, Chaudronnerie, Moules, Plastiques, Fonderie, Electronique, Agro-Alimentaire ..., le progiciel de GPAO Solune Alta vous permet de gérer vos affaires du devis à la facturation en passant par la production (Gestion commerciale, Achats, Sous-traitance, Stocks, Calcul de Besoins, Ordres de fabrication,...

Lire la suite

Date: 2017-09-30 23:20:31
Site : http://www.solune.com

Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / logiciel de gestion de contacts commerciaux / logiciel de gestion d'entreprise erp / formation d assistante de gestion / logiciel de gestion d'entreprise

Gestion de projets, planning PERT et diagramme de GANTT ...

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  Former les participants à la gestion de projet selon la méthode PERT et le diagramme de GANTT.

  Etre capable de gérer, suivre et mettre à jour des projets d'entreprise avec Microsoft Project.

PUBLIC CONCERNE

Toute personne ayant une connaissance minimum du système WINDOWS. Ce savoir minimum doit se concrétiser par :

  une certaine aisance dans la...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 22:32:43
Site : http://emcconseil.free.fr

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

Ministère de l'Éducation nationale (France) — Wikipédia

Géolocalisation sur la carte : Paris

Ministère de l'Éducation nationale

modifier  

Le ministère de l'Éducation nationale est l' administration française chargée de préparer et mettre en oeuvre la politique du gouvernement dans les domaines de l' éducation . Il est dirigé par le ministre, membre du gouvernement français .

Ce ministère ne fait pas partie des ministères dits...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 07:46:34
Site : https://fr.wikipedia.org

Master 2 | Dauphine Tunis

COURS 7- GESTION DE PORTEFEUILLE

Ce cours expose les principes de la gestion de portefeuille. Les trois principaux axes de réflexion sont le couple rentabilité/risque et les facteurs d'évaluation des titres ; les formes de gestions passives telles que la gestion indicielle et les fonds indiciels cotés (Exchange Traded Funds) et quelques aspects de gestion structurée. Le cours présente les...

Lire la suite


Site : http://tunis.dauphine.fr

Centre de Gestion Agréé de la Martinique

Le Centre de Gestion Agréé de Martinique

 

Créé en janvier 1977, sur l'initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Martinique et de l'Ordre des Experts Comptables de Martinique, le Centre de Gestion Agréé de Martinique est une association loi 1901 agréée par l'administration fiscale depuis septembre 1978. Régulièrement accordé tous les six ans, l'agrément a été renouvelé en 2014. Adhérer au Centre...

Lire la suite


Site : http://cgamartinique.fr

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / formation assistante de gestion en martinique / centre de formation informatique gestion / formation gestion d'une association loi 1901

Titre Professionnel de Secrétaire Assistant(e) Immobilier ...

Accueil > Nos formations > Les titres professionnels

Titre Professionnel de Secrétaire Assistant(e) Immobilier

Le (la) secrétaire-assistant(e) immobilier exerce son activité, à la fois administrative et commerciale, dans le secteur de la transaction, de l'administration ou de la gestion de biens immobiliers. Il (elle) assure l'accueil et le conseil de premier niveau auprès de la clientèle...

Lire la suite


Site : http://www.antee-formation.com

Thèmes liés : formation d assistante de gestion / formation assistant de gestion immobiliere / assistante gestion formation / cours gestion locative immobiliere / formation en gestion locative immobiliere

Association Française de Formation et d'Etude des ...

Association Française de Formation et d'Etude des Curatelles et des Tutelles

Navigation

La page courante est 1:

Présentation

 

AFFECT

L'Association Française de Formation et d'Etude des Curatelles et des Tutelles est née en 1998, de la concertation de personnes venant de divers horizons professionnels (juristes, médecins, enseignants, chercheurs, gérants de tutelle, M.J.P.M., etc...).

En organisant des séances de formation par thème, AFFECT peut apporter aux familles, aux mandataires judiciaires à la protection des majeurs, ainsi qu'à tout public concerné, une information adaptée et claire sur le fonctionnement des...

Lire la suite


Site : http://www.affect-france.com

Thèmes liés : formation gestion d'association / formation gestion d une association / formation d assistante de gestion / gestion d une formation / formation gestion des associations

Formation comptabilité et gestion d’entreprise à distance

Recevez immédiatement par email votre documentation gratuite

avec nos tarifs

Ces informations ne seront pas cédées à des tiers :

Monsieur

Madame

Je souhaite recevoir des invitations pour les événements (e-conférence, forum d'orientation, réunion pédagogique ...) organisés par le CNFDI liés à mon projet professionnel. Mes données personnelles ne seront jamais cédées à des...

Lire la suite


Site : https://www.cnfdi.com

Ventoris - Portage Salarial dès 2% de frais de gestion

Le portage salarial avec Ventoris,

ce sont les consultants qui en parlent le mieux

Madame Bougeard, Business Analyst et Project Manager

Madame Bougeard effectue 6 années de formation professionnalisante jusqu'à l'obtention d'un BTS impression, graphisme et production. Ces expériences ont été déterminantes dans la poursuite de ses études puisqu'elle s'oriente ainsi au mieux vers une...

Lire la suite


Site : http://www.ventoris.fr

Expatriation / détachement - statut en portage salarial

Expatriation, détachement et portage salarial

 

Madame Bougeard, Business Analyst et Project Manager

Madame Bougeard effectue 6 années de formation professionnalisante jusqu'à l'obtention d'un BTS impression, graphisme et production. Ces expériences ont été déterminantes dans la poursuite de ses études puisqu'elle s'oriente ainsi au mieux vers une licence commerciale de la...

Lire la suite


Site : http://www.ventoris.fr

Formation Gestion des Ressources Humaines | Cnam IDF

Public concerné et conditions d'accès

Accès en L1 : Bac ou équivalent.

Les conditions d'accès direct en L3 sont les suivantes :

soit être titulaire des 120 crédits des L1 et L2 d'une licence DEG ou SHS;

soit être titulaire d'un diplôme Bac+2 (Diplôme du Cnam ou autre) ou d'une certification de niveau III enregistrée au répertoire national des certifications professionnelles ou...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:15:00
Site : https://cnam-idf.fr

Formateur Bureautique Rouen - Freelance

Microsoft Excel  :

Initiation

Gestion des classeurs et des feuilles, saisir des données et des formules de calcul, mise en forme, impression.

Intermédiaire

Structure et gestion d'une base données, découverte des tableaux croisées dynamiques et des graphiques.

Perfectionnement

Gestion des bases de données, tableaux croisés dynamiques, perfectionnement de...

Lire la suite


Site : http://learnaccess.fr

Thèmes liés : formation d assistante de gestion / gestion d une formation

Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l ...

Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l'Emploi et de la Recherche

Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l'Emploi et de la Recherche

Pour l'ensemble des matières et compétences de son ressort, la Direction générale :

Encourage et soutient la création d'activités économiques et l'emploi dans une optique de croissance durable en mobilisant les leviers de la...

Lire la suite


Site : http://www.wallonie.be

Équipe de gestion - Qualiti7

Jean-Claude Beaudry

Associé principal

Jean-Claude Beaudry est le cofondateur du réseau Qualiti7. Dans le domaine des TI, il cumule 20 années d'expérience acquises dans de multiples contextes de gestion de service des TI et divers domaines d'affaires. Conseiller et formateur senior en gestion de service et en gouvernance, il possède les certifications de « Directeur de services ITIL®...

Lire la suite


Site : http://qualiti7.com

Thèmes liés : gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / application de gestion d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation d assistante de gestion

BTS Assistant de Gestion PME PMI - BTS AG PME/PMI ...

Contenu de la formation

Présentation

Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de l'entreprise : administratif, comptable et commercial.       

Dans le domaine administratif, l'Assistant de Gestion organise et suit les activités du chef d'entreprise : il gère...

Lire la suite


Site : http://www.la-joliverie.com

Benjamin Blard - CV - Consultant en Gestion de Projet et ...

- Organisation pour le déploiement de 8 équipes régionales

- Coordination des actions équipes Métiers, MOA et SI.

- communication (online/Offline)

- organisation des comités de pilotage

- suivi du projet

- formation (mise en place d'un parcours de formation via E-learning)

CDI France

Vision IT Group

Mars 2014 à juin 2015

GrDF : Chargé de la conduite du changement du déploiement d'un nouvel outil de cartographie. (6500...

Lire la suite


Site : http://www.benjamin-blard.com

Thèmes liés : gestion de projet maitrise d'ouvrage / formation d assistante de gestion / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / gestion d'equipe et conduite de projets

AG - Assistant de Gestion PME-PMI - lyceedebaudre.net

Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme à « référentiel commun européen » qui a pour objectif de favoriser la mobilité des étudiants pour permettre à terme une plus grande mobilité des salariés.

Le référentiel étant commun à plusieurs pays, un étudiant pourra éventuellement suivre un ou plusieurs modules de formation dans l'un des pays partenaires.

Conseiller du Chef...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 18:36:22
Site : http://www.lyceedebaudre.net

Assistante d'entrepreneur du BTP - Le Guide Des Métiers

http://www.telelangue.com/

..etc..

A ses côtés, une femme ou un homme d'expérience assurant au jour le jour la transmission des informations utiles au bon déroulement des activités. Un profil pour les tâches administratives, comptables, financières, de collecte des informations pour le suivi technique de gestion des chantiers et du personnel.

C'est sans doute le plus souvent le profil féminin de l'assistante d'entrepreneur du BTP que l'on rencontrera. Cette personne aura parallèlement aux savoir faire administratifs, et d'accueil, toutes les qualités requises pour, au téléphone,...

Lire la suite


Site : http://www.leguidedesmetiers.com

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation d assistante de gestion / formation bts assistant de gestion

LES MEMBRES DU NOUVEAU GOUVERNEMENT - maliactu.net

Mohamed Ali Bathily a pour loisirs la lecture et le sport.

 

Soumeylou Boubèye Maïga est à sa troisième expérience gouvernementale. Le nouveau

Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Soumeylou Boubèye Maïga

avait déjà occupé le même fauteuil entre 2000 et 2002. Il était revenu au gouvernement en 2011 comme ministres des Affaires étrangères et de la Coopération...

Lire la suite


Site : http://maliactu.net

Ecole de Comptabilité à Paris - BTS, DCG Alternance - Insecc

Ecole de comptabilité à Paris

L'INSECC est une école de comptabilité à Paris composée d'une équipe pédagogique de professionnels, de professeurs certifiés et agrégés ainsi que de membres de jury aux examens.

L'INSECC évolue et développe de nombreux partenariats avec des entreprises et cabinets d'expertise comptable offrant ainsi chaque année...

Lire la suite


Site : http://www.insecc.fr

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / ecole comptabilite gestion paris / ecole bts comptabilite gestion / formation bts gestion pme pmi alternance / formation bts comptabilite gestion

BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) en ALTERNANCE

BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) en ALTERNANCE

1ère & 2ème année en ALTERNANCE

Formation en Contrat de professionnalisation :

> 3 jours en entreprise + 2 jours à l'école

> 1 salaire + pas de frais de formation pour le jeune

Validation : BTS Assistant de gestion PME/PMI

Diplôme d'Etat

L'ENC Alternance vous accompagne durant votre recherche d'entreprise

Une aide concrète et efficace :...

Lire la suite


Site : http://www.enc-nantes.fr

Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi 1 an / programme formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / programme bts assistant de gestion des pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance

Les contrats spéciaux de formation : OFPPT: La procédure ...

Certains dirigeants d'entreprises ignorent qu'ils peuvent se faire rembourser une partie des dépenses liées à la formation des salariés grâce au système des contrats spéciaux de formation (CSF) initié par l'OFPPT. Le point sur la procédure.

Ce système permet aux entreprises assujetties à la taxe de formation professionnelle de bénéficier d'une participation de l'Office aux frais...

Lire la suite


Site : http://www.leconomiste.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise cours du soir / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation de base gestion d'entreprise

BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG ... - cpea

DCG Le DCG est la voie royale à tous les étudiants souhaitant faire carrière dans la comptabilité et la gestion. Ce diplôme préparé au CPEA est un diplôme d'Etat de niveau II à finalité professionnelle (Licence Bac + 3) conduisant à l'expertise comptable.

Bachelor Ressources Humaines et Paie La demande est croissante pour des personnes qualifiées en ressources humaines ayant aussi des...

Lire la suite


Site : http://www.cpea.fr

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation bts gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation

AGK

Autres opérations exceptionnelles

Nous effectuons également pour vous l'ensemble des formalités juridiques :

Audit du dossier, traitement suivant une procédure rigoureuse et dépôt dans les plus brefs délais auprès des institutions compétentes.

audit

La mission première du commissaire aux comptes consiste à certifier l'information financière mise à la disposition des marchés...

Lire la suite

Date: 2016-05-23 18:16:39
Site : http://agk-groupe.com

Formation des vétérinaires en France — Wikipédia

La formation de base dure 4 ans, divisés en 8 semestres. Les 3 premières années sont plutôt théoriques, la quatrième année est davantage clinique. Ce tronc commun est sanctionné par le diplôme d'étude fondamentale vétérinaire (DEFV), conférant le grade de master .

Lors des 3 premières années, les futurs vétérinaires étudient de très nombreuses matières. Parmi celles-ci on...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 13:56:08
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : exemple d'etude de cas en gestion de projet / cours de gestion d'entreprise 1ere annee / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise toulouse / formation continue gestion d entreprise

Informatique : Spécialité Conduite de projets ...

Acquisition des savoir-faire opérationnels de la conduite de projet informatique et des méthodes d'encadrement et animation d'équipe,

Mixité des publics : adultes en reprise d'étude et étudiants en contrat de professionnalisation.

Le Master 2 Conduite de projets informatiques s'adresse à des informaticiens (titulaire d'un Master 1 ou d'un diplôme d'ingénieur) désireux de diriger des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:49:23
Site : http://www.fp.univ-paris8.org

Le Bac Pro Gestion-administration - enseignement-prive.info

Accueil > BAC Pro > Bac Pro Gestion-administration (Première session 2015)

Le Bac Pro Gestion-administration .

Le bac pro gestion-administration (bac professionnel gestion-administration), s'obtient en trois ans après la classe de 3ème du collège ou après deux ans de CAP/BEP. Il se prépare généralement dans les lycées professionnels, dans les CFA (centre de formation d 'apprentis), ou un centre de formation professionnel. Il a pour but de permettre aux étudiants, la maîtrise des outils bureautique.

La préparation au diplôme du Bac Pro Gestion-administration.

Le bac pro...

Lire la suite


Site : http://www.enseignement-prive.info

Offres d'emploi Gestion Hospitalière - Belgique ...

Offres d'emploi Gestion Hospitalière - Belgique

Dernières recherches

1 à 20 de 38 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Hopital Erasme - Anderlecht, Bruxelles

de gestion Vous veillez à l'ordre et la propreté dans les ateliers (nettoyage et rangement) Vous assumez un rôle de conseiller technique auprès... de la...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.be

Thèmes liés : formation gestion hospitaliere belgique / formation professionnelle gestion hospitaliere / formation gestion hospitaliere / gestion administrative d'un centre de formation / formation d assistante de gestion

RESPONSABLE CONTRACTUELLE PROJET METRO H/F RH PARTNERS

Vous ne souhaitez pas postuler maintenant ?

Description de l'offre

La SMAT conçoit et réalise les transports de demain de l'agglomération toulousaine. SPL de droit privé, elle pilote, en qualité de maitre d'ouvrage délégué, études et travaux de projets d'infrastructures de transport pour le territoire : 100 communes et plus d'un million d'habitants.

Les collectivités de l'agglomération...

Lire la suite


Site : http://www.jobs.net

Thèmes liés : gestion de projet maitrise d'ouvrage / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation d assistante de gestion

emplois gestion stock facturation offres en Suisse ...

Chercher votre offre d'emploi gestion stock facturation : en Suisse

Responsable administrateur des ventes et de la logistique - Puressentiel - Genève, GE

Wed, 13 Sep 2017 16:35:04 GMT

De formation Bac+5, de type Ecole de Commerce ou Université, vous avez une très bonne maîtrise des logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur,...Provenant de PURESSENTIEL - Wed,... - voir...

Lire la suite


Site : http://suisse.emploisolutions.com

Formation LMD et Systeme Classqie - Université de M'hamed ...

Discipline générale

Inscription et réinscription

Article 1 : Le nouveau bachelier s'inscrit dans un domaine de son choix, en fonction des conditions d'inscription contenues dans la circulaire annuelle d'inscription.

Article 2 : L'étudiant ne peut suivre les enseignements que s'il est régulièrement inscrit.

Article 3 : L'inscription aux études universitaires en vue de...

Lire la suite

Date: 2016-12-13 12:32:50
Site : http://www.univ-boumerdes.dz

Thèmes liés : cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / cours de gestion d'entreprise 1ere annee / stage de formation a la gestion d'entreprise

Santé et sécurité au travail — Wikipédia

Santé et sécurité au travail

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : navigation , rechercher

Harley Bruce adolescent, membre d'un binôme de jeunes hommes poussant des wagonnets sur le site de l'Indian Mountain Line de la compagnie Proctor Coal Co., près de Jellico, dans le Tennessee , photographié par Lewis Wickes, vers 1910. C'est pour protéger les enfants, les...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 18:20:57
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation en gestion d'entreprise agricole / formation de base gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en belgique

La gestion du changement dans l’entreprise - CREG

La gestion du changement dans l'entreprise

La gestion du changement dans l'entreprise

dimanche 22 décembre 2013

, par Michelle Graziani

Souvent vécu comme un élément déstabilisant, le changement permet à l'entreprise de s'adapter aux évolutions de son environnement. Avant tout changement, l'entreprise doit mener une réflexion stratégique sur la conduite du changement et mettre en oeuvre...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:39:16
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Fiche métier : Assistant administratif en entreprises de ...

L'assistant administratif en entreprise de travaux agricoles participe aux tâches de gestion administrative comptable, de préparation et de suivi des plannings de chantiers et aux relations avec les clients, les fournisseurs et le personnel.

Filière de production

Entreprises de travaux et services, à l'agriculture et aux territoires

Activités

L'assistant administratif assure l'accueil...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:36:35
Site : http://www.orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise agricole / cours de gestion de l entreprise / cours de gestion d'entreprise agricole / formation initiation a la gestion d'entreprise