Expert comptable à Paris - Cabinet d'expertise comptable ...

Le métier de l'expert-comptable en France

Le rôle de l'expert-comptable est d'être un point d'appui pour le chef d'entreprise, surtout lors des mois suivants la création de l'entreprise. Toute entreprise doit rendre des comptes à l'Etat et en matière de fiscalité et tenue des comptes l'expert comptable a une mission clé dans le succès d'une petite entreprise. Plus que l'établissement...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:38:18
Site : https://www.l-expert-comptable.com

Thèmes liés : role de la comptabilite generale dans la gestion de l'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation en ligne

N° 1017 - Projet de loi habilitant le Gouvernement à ...

Approbation du PLU éventuellement modifié par rapport au projet.

2 mois max

Comme en atteste le descriptif précédent, le délai d'évolution d'un PLU est de 6 à 7 mois minimum pour une mise en compatibilité par une déclaration de projet et peut s'élever à plusieurs années (minimum 24 mois) lorsqu'il s'agit de mettre en oeuvre une procédure de révision ou d'élaboration du document.

Le...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : exemple de planification d'un projet de construction / planification d'un projet de construction / exemple d'etude de cas en gestion de projet / cas gestion d'equipe et conduite de projet / planification d'un projet immobilier

Logiciel-compta-gestion : catalogue

Solutions et services de déclaration de résultats

Génération de liasse fiscale

déclaration de la CVAE

Services de télé-déclaration utilisant la procédure EDI-TDFC

 

FORMATION

Formez-vous rapidement et efficacement au travers de notre offre de formation en site, en groupe, en formation en ligne ou encore en auto-formation.

Financez votre formation au DIF ou au plan de formation de...

Lire la suite


Site : http://www.logiciel-compta-gestion.com

Clinique psychiatrique les TROIS SOLLIES

Le Comité de Liaison en Alimentation et Nutrition

La ConfÉrence MÉdicale d'Établissement (CME)

L'ensemble des praticiens exerçant leur activité dans l'établissement est réunit, de plein droit, dans le cadre de la Conférence Médicale d'Établissement (CME) : c'est l'interface entre la direction générale et les praticiens libéraux de l'établissement.

Conformément au décret n°...

Lire la suite


Site : http://www.clinique-3-sollies.com

Thèmes liés : cours de gestion des risques d'assurances / formation continue gestion des risques hospitaliers / formation gestion risque etablissement sante / formation continue gestion risque / formation gestion d'energie

Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT)

Nature juridique et composition du CNFPT

Le Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT) est un établissement public à caractère administratif qui regroupe l'ensemble des collectivités et des établissements publics locaux, dédié à la formation de leurs agents. Il est composé :

d'un conseil d'administrationparitaire de 34 membres : 17 représentants des...

Lire la suite


Site : https://www.collectivites-locales.gouv.fr

Thèmes liés : centre de gestion de la formation publique territoriale / administration et gestion personnel formation continue / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion projet personnel / gestion administrative d'un centre de formation

La réforme territoriale | Gouvernement.fr

La réforme territoriale

Mis à jour le 15 mai 2017

Contenu publié sous la présidence de François Hollande du 15 mai 2012 au 15 Mai 2017

Promulguée le 7 août 2015, la loi portant sur la Nouvelle Organisation Territoriale de la République (NOTRe) confie de nouvelles compétences aux régions et redéfinit clairement les compétences attribuées à chaque collectivité territoriale. Il s'agit...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 14:05:23
Site : http://www.gouvernement.fr

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / conduire un projet d'organisation / formation gestion collectivite territoriale aquitaine / definition de la gestion administrative d'une entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise

Se lancer comme… Gérant de camping - Le Blog Horizon ...

Au 1er janvier 2013, le ministère du Tourisme dénombrait 7 800 campings. L'activité, bien que concurrencée par d'autres formes d'hébergements touristiques (chambres d'hôtes, gîtes ruraux, centres de vacances, etc.), prospère : en 2012, le marché représentait près de 2,4 milliards d'euros, et n'a eu de cesse de progresser depuis. Zoom sur un secteur en plein essor dans lequel il fait...

Lire la suite


Site : http://blog.horizonentrepreneurs.fr

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise chambre des metiers / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion d'energie / gestion d un centre de formation / livre de gestion d'entreprise

Encyclopédie Larousse en ligne - entreprise

Commerce électronique

Consulter aussi dans le dictionnaire : entreprise

Affaire agricole, commerciale ou industrielle, dirigée par une personne morale ou physique privée en vue de produire des biens ou services pour le marché ; unité économique de production ; firme.

ÉCONOMIE

Une entreprise est une organisation économique qui a pour vocation de produire des biens et des services...

Lire la suite


Site : http://www.larousse.fr

Logiciel gestion cabinet courtage assurance

relation client

Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.

Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.

Le développement de votre cabinet dépend de ses...

Lire la suite


Site : http://www.logiciel-assurances.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / logiciel de gestion d un centre de formation / formation de base gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise

Master | Gestion des ressources humaines

Gestion des Ressources Humaines - GRH

Accrédité par :

Postuler Maintenant

Le master à distance en gestion des ressources humaines forme des cadres supérieurs et experts dans la direction et management des ressources humaines. Le diplômé devra à terme et avec une expérience atteindre le poste de directeur des ressources humaines dans une entreprise, un centre de formation, une société de...

Lire la suite


Site : http://universite-virtuelle.net

Thèmes liés : master gestion des ressources humaines a distance / formation gestion des ressources humaines a distance / licence gestion des ressources humaines a distance / gestion des ressources humaines a distance / formation professionnelle gestion des ressources humaines

Focus sur le projet de loi NOTRe (Nouvelle organisation ...

[Questions sur] Le projet de loi portant... par Senat

Contenu initial du projet de loi

Le projet de loi dans son état initial (avant les débats parlementaires) est composé de quatre grandes parties correspondant à quatre grands chantiers :

Le renforcement des responsabilités régionales et l'évolution de la carte des régions pour un développement équilibré des territoires :

définition...

Lire la suite


Site : http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / gestion de projet de construction d'une route / gestion financiere d'un projet de construction / gestion d'entreprise formation en ligne / definition de la gestion administrative d'une entreprise

BIOLTROP

  Application du système existant aux laboratoires d'analyses médicales

Origine du projet (Introduction rédigée en 1999)

Après un séjour d'un an (avril 1996 à avril 1997) en Afrique de l'Ouest (Burkina Faso) pour Pharmaciens Sans Frontières (PSF) en tant que responsable d'une mission d'installation de dépôts de médicaments dans la région de Bobo-Dioulasso, nous avons pu nous rendre...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:33:14
Site : http://www.bioltrop.fr

Thèmes liés : exemple de planification d'un projet de construction / gestion d'approvisionnement et de stock cours / application de gestion d'un centre de formation / gestion financiere d'un projet de construction / gestion administrative d'un centre de formation

Programme – Master Ingénierie des risques (MIR)

UE1 Méthodes

Ce cours, sous la forme d'un atelier actif, est une première introduction aux démarches d'analyse et d'enquête en sciences humaines et sociales. Durant la première année, l'accent est mis sur l'acquisition de bonnes capacités de lecture critique, d'analyse de textes et de rédaction. Dans le cadre de travaux pratiques individuels et collectifs, une partie du cours est...

Lire la suite


Site : http://www.master-risques.fr

118 offres d'emploi gestionnaire de stock lyon

117 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Approvisionneur/Gestionnaire de stock H/F

CDI | Fed Supply | Localisation : RHONE-ALPES, 69 - Lyon

Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain Monétique Commerçant, vous intégrez une équipe de 6 personnes, vos principales...

Lire la suite


Site : http://www.les-offres-emplois.fr

Thèmes liés : emploi gestionnaire de stock lyon / offre d'emploi gestionnaire formation / formation alternance gestionnaire paie lyon / centre de formation gestionnaire de paie lyon / formation diplomante gestionnaire de paie lyon

M1 Administration de la musique et du spectacle vivant ...

M1 Administration de la musique et du spectacle vivant

Mention:

Français

Présentation M1

La mention « Musicologie » allie la recherche en musicologie et la pratique musicale à une solide connaissance des métiers de la musique et de l'administration du spectacle vivant. La mention se compose de trois parcours: "Administration de la musique et du spectacle vivant", "Musicologie et ingénierie...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 23:11:24
Site : https://www.universite-paris-saclay.fr

Thèmes liés : master musique et musicologie administration et gestion de la musique / master administration et gestion de la musique paris / master administration gestion musique / master professionnel administration et gestion de la musique / gestion d'un centre de formation professionnelle

Master Ecologie - Presentation du Master Ecologie

Le master d'Ecologie de Toulouse s'adresse aux étudiants titulaires d'une licence de Biologie des Organismes et des Populations/Ecologie/Ecosystèmes. Il est ouvert à d'autres licences, mais après examen de votre candidature.

 

Ce Master comporte 9 parcours. Pour ces 9 parcours, le M1 est commun avec une promotion de taille variable chaque année et généralement comprise entre 150 et 200 étudiants. L'entrée en seconde année n'est pas de droit et se fait après évaluation de votre dossier. Pour en savoir plus...

 

L'objectif du Master d'Ecologie de l'Université Paul Sabatier est d'offrir aux étudiants une...

Lire la suite


Site : http://www.master-ecologie.ups-tlse.fr

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / master gestion de la biodiversite toulouse / gestion d'un centre de formation professionnelle

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

320n Conception : Etablissement de stratégies de relations publiques et de communication

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

L'administrateur de projets culturels exerce au sein de la fonction publique ou dans les secteurs privés ou associatifs. Dans le cadre de sa fonction, il assure une double mission d'assistance/ conseil et de pilotage de...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gestion d'equipe et conduite de projets / formation direction artistique de projets culturels / management de projet artistique et culturel / formation conduite projet culturel / formation gestion de projet culturel

Fiche métier : Gestion de structure de loisirs ou d ...

Organise l'activité et gère l'exploitation de structures de loisirs ou d'hébergement touristique dans ses dimensions techniques, commerciales, humaines, financières, ..., dans un objectif de qualité et de rentabilité économique, selon les règles de sécurité des biens et des personnes.

Appellations

Gestionnaire de base de loisirs

Directeur / Directrice de casino de jeux

Exploitant /...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 21:05:41
Site : http://www.orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation gestion d'entreprise chambre des metiers / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation

Directive n° 2012/19/UE du 04/07/12 relative aux déchets d ...

Directive n° 2012/19/UE du 04/07/12 relative aux déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) (refonte)

(JOUE n° L 197 du 24 juillet 2012)

Vus

Le parlement européen et le conseil de l'union européenne,

Vu le traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, et notamment son article 192, paragraphe 1,

Vu la proposition de la Commission européenne,

Vu l'avis du Comité...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 04:12:26
Site : http://www.ineris.fr

Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne — Wikipédia

Les débuts de Paris-XII[ modifier | modifier le code ]

L'université Paris-XII a été créée par arrêté du

21 mars 1970

après la division de l' université de Paris et la loi Faure .

À ses débuts, l'université était composée d'une part de la faculté de médecine de Créteil construite en 1969 avec le CHU Henri-Mondor et d'autre part d'un centre universitaire situé à La...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 15:26:49
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation droit economie gestion / gestion administrative d'un centre de formation / formation economie gestion

N° 1134 - Rapport d'information de M. Pierre Morange ...

I.- LE MONDE ASSOCIATIF : CRISE OU MUTATION ? 15

A. UN RÔLE ÉCONOMIQUE ET SOCIAL LARGEMENT SOUS-ESTIMÉ PAR LES POUVOIRS PUBLICS 15

1. Une extraordinaire extension des domaines d'intervention, doublée d'une extrême hétérogénéité des structures : la galaxie associative 15

a) Une incroyable vitalité marquée par la création de près de 63 000 associations par an 15

b) La...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : formation gestion d'une association loi 1901 / formation gestion financiere d'une association / formation gestion d'association / formation gestion d une association / formation en gestion administrative et financiere des associations

Cabinet NUSS Strasbourg - Conseils, Brevets, Marques ...

Conseils, Brevets, Marques, Modèles, Propriété Industrielle

Cabinet NUSS Strasbourg

est implanté à Strasbourg depuis

1899, où nous exerçons pour

une clientèle variée et importante,

française, mais aussi allemande et

plus généralement internationale.

de l'Europe, siège de nombreuses

institutions européennes, est

au niveau européen et international

en matière de propriété

de...

Lire la suite


Site : http://www.cabinetnuss.fr

Thèmes liés : role de la comptabilite generale dans la gestion de l'entreprise / master en sciences et gestion de l environnement / cours de gestion de l entreprise / cours d'informatique de gestion / cours d informatique de gestion

Comment faire un bilan de compétences en 2017 ...

16

Comment faire un bilan de compétences en 2017

Le bilan de compétences permet d'envisager son évolution professionnelle dans une perspective concrète. Vos compétences et votre profil gagneront à être mieux connus : ils peuvent être l'opportunité d'accéder à un poste mieux rémunéré ou plus intéressant, ils offrent aussi l'occasion de changer de secteur d'activités pour trouver un...

Lire la suite


Site : http://www.reconversionprofessionnelle.org

Thèmes liés : pole emploi formation gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / fongecif fonds de gestion du conge individuel de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / fonds de gestion du conge individuel de formation

Modèle de cahier des charges logiciel

Modèle cahier des charges logiciel

Logiciel CRM, ERP, Stock, GMAO, eCommerce, site internet....

Vous pouvez utiliser ou vous inspirer librement du cahier des charges pour rédiger votre projet.

Recevoir le cahier des charges logiciel

Objectifs du cahier des charges

Un cahier des charges logiciel à trois objectifs : être validé en interne, permettre aux prestataires de vous faire une...

Lire la suite

Date: 2016-01-22 15:01:32
Site : http://modele-cahier-des-charges.com

Thèmes liés : cahier de charge d un logiciel de gestion de stock / rapport d etape du projet logiciel / logiciel de gestion d'entreprise erp / logiciel de gestion d'entreprise libre / logiciel de gestion d'entreprise sous linux

Institut d'administration des entreprises — Wikipédia

Historique des IAE[ modifier | modifier le code ]

Ancien logo

Dans les années 1950, Gaston Berger , directeur général des enseignements supérieurs au ministère de l'Éducation, décida de créer les premières filières de gestion en France en s'inspirant du système d'enseignement par cas des business schools américaines. À la même époque, aux États-Unis, l'essor économique était alimenté par des fournées d'ingénieurs et de gestionnaires issus de business schools rattachées aux meilleures universités américaines, en...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 08:31:45
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion des entreprises et des administrations / formation gestion et management d'entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'entreprise formation

N° 3096 - Projet de loi de finances pour 2016

Projet de loi de finances pour 2016

renvoyé à la Commission des finances,

de l'économie générale et du contrôle budgétaire,

présenté au nom de M. Manuel VALLS

Premier ministre

Ministre des finances et des comptes publics

et par

Secrétaire d'État chargé du budget

Assemblée nationale

Constitution du 4 octobre 1958

Quatorzième législature

Enregistré à la présidence

de l'Assemblée...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Philanthrôpia

événements de collecte,

création, analyse et gestion de bases de données donateurs.

Le modèle OPTIMUS s'appuie sur la diffusion de solutions intégrées telles que QualiData 2.0® (applicatif dédié de gestion de Bases de données donateurs) et FideliTest® (outil d'analyse des bases de données donateurs et de prévision comportementale). Depuis le 1er janvier 2012 Optimus se présente...

Lire la suite


Site : http://www.philanthropia.fr

Thèmes liés : formation de base gestion d'entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / cours de gestion de l entreprise / formation gestion financiere d'une association / formation gestion d'association

Nantes Métropole - Gestionnaire de patrimoine - Emploi

Direction Générale Ressources (DGR)

Département Bâtiment, Architecture, Travaux, Ingénierie (BATI)

Au sein de Nantes Métropole, le Département du BATI est responsable de l'entretien durable des bâtiments recevant du public. Les Pôles Conservation et Amélioration du Patrimoine (PCAP) pilotent l'ensemble des travaux de conservation du patrimoine dans un esprit de gestion visant à assurer...

Lire la suite


Site : http://www.nantesmetropole.fr

Thèmes liés : application de gestion d'un centre de formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation

GRETA Loire-Atlantique (Nantes) - Titre professionnel ...

Titre professionnel gestionnaire de paie

Formation réalisée par GRETA Loire-Atlantique

LGT Livet

16, rue Dufour - BP 94225

44042 NANTES

Dates :  o du 02/11/2017 au 25/05/2018

Objectifs :

Rattaché au responsable du personnel ou au responsable administratif et financier, le gestionnaire de paie assure le traitement juridique des informations sociales ainsi que le traitement de la paie de l'entreprise.

Il exerce généralement dans des entreprises structurées ou auprès de prestataires de services en paie (cabinet...

Lire la suite


Site : http://www.greta-paysdelaloire.fr

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / outil gestion personnel suivi formation / formation gestionnaire de paie greta nantes / formation administration et gestion personnel / formation gestion du personnel

Licence Pro Gestion du personnel, de l'emploi et de la ...

Gestion des payes

Communication interne et externe

Gestion des emplois et des compétences (rémunération, recrutement, plan de formation, carrières, santé sécurité au travail, etc.)

Mémoire

Modalités de l'Alternance

La formation est réalisée en partenariat avec le centre TETRAS (Chambre syndicale de la métallurgie de la Haute-Savoie).

Durée totale de la formation : 12 mois (¾ du temps en entreprise(35 semaines)...

Lire la suite


Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation gestion d'entreprise chambre des metiers / formation gestion paie et administration du personnel / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion temps travail

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le (la) manager d'univers marchand assure la responsabilité d'un univers, d'un secteur ou de l'ensemble d'un point de vente. Il (elle) favorise la dynamique commerciale de son univers marchand. Il (elle) fait évoluer les ventes et gagne des parts de marché sur la concurrence. Il intègre la...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation economie et gestion d'entreprise / certificat en gestion de projet ets

Analyse de la circulaire du 18 janvier 2010 | Collectif ...

Accueil » Actualités , Droits et libertés des associations » Analyse de la circulaire du 18 janvier 2010

Analyse de la circulaire du 18 janvier 2010

Par Didier Minot

La circulaire du 18 janvier 2010 relative aux relations entre les Pouvoirs Publics et les associations prétend « clarifier et sécuriser le cadre juridique des relations financières entre pouvoirs publics et associations, et...

Lire la suite


Site : http://www.associations-citoyennes.net

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une association / formation gestion d'association / formation gestion d une association / cours d economie et de gestion / formation economie et gestion d'entreprise

MISE EN PLACE ET SUIVI D’UNE PROCEDURE DE MAINTENANCE DU ...

Avertissement

Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que ce travail est un rapport d'étudiants et doit être pris comme tel. Il peut donc comporter des imperfections ou des imprécisions que le lecteur doit admettre et donc supporter. Il a été réalisé pendant la période de formation et constitue avant-tout un travail de compilation bibliographique, d'initiation et d'analyse sur...

Lire la suite

Date: 2015-03-06 09:33:05
Site : http://www.utc.fr

Thèmes liés : gestion d'inventaire formation / exemple d'etude de cas en gestion de projet / planning de realisation d'un projet informatique / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle

Cnam - Formation - Gestion de la paie

Programme

Contenu

Les centres qui proposent cet enseignement se sont engagés à respecter le plan de cours suivant :

1. Les principes d'élaboration d'un bulletin de paie à partir de la prise en compte :

des obligations légales, de la durée du temps de travail, de la gestion des absences, de la gestion des congés payés, la gestion des sorties, des mesures relatives à la protection sociale, la mise en oeuvre des textes portant sur les exonérations de charges et les aides à l'emploi (calcul, suivi, consolidation, contrôle)

2. Les étapes du processus de paie afin de mettre en place la paie au sein de l'organisation ou d'optimiser les...

Lire la suite


Site : http://formation.cnam.fr

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation gestion paie cnam / formation gestion temps organisation travail / formation gestion temps travail / formation gestion paie pole emploi

Documents - sitEColes

A. Les conditions communes au contrat simple et au contrat d'association

1. Le délai de fonctionnement

2. Les effectifs

3. La qualification des maîtres

4. La salubrité des locaux

B. La condition spécifique au contrat d'association

A. Les parties signataires au contrat

B. La forme du contrat

C. La durée du contrat

D. L'évolution du contrat

E. Résiliation du contrat

A. Au fonctionnement de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:35:14
Site : http://sitecoles.formiris.org

Thèmes liés : gestionnaire de contrat d'assurance / formation gestion d'association / formation gestion d une association / application de gestion d'un centre de formation / gestion organisme de formation

Starform logiciel de gestion des centres de formation

NOS SOLUTIONS :

Notre service « Support Clients » toujours à l'écoute

Nous disposons d'une équipe qui assiste nos clients lors de dysfonctionnements inattendus liés à notre logiciel Starform.

Le service est accessible via 2 canaux :

01.47.82.93.78

support-starform@alphacent.com

Prise en main à distance :

Dans certains cas, le technicien du support pourra vous aider en prenant la main à distance. Pour cela, vous devrez télécharger le programme suivant : SupportStarform , puis suivre les instructions.

AVANTAGES DE LA SOLUTION STARFORM...

Lire la suite


Site : http://www.starform.fr

Thèmes liés : logiciel de gestion d un centre de formation / logiciel gestion centre formation / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / programme de formation en gestion administrative et financiere

Offres d'emploi Maison de Repos - Belgique | Optioncarriere.be

Offres d'emploi Maison de Repos - Belgique

Dernières recherches

1 à 20 de 199 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Vivalto Home Belgium SA - Tournai, Hainaut

Dans le cadre de notre expansion Nous sommes actuellement à la recherche d'un Directeur (M/F) de maison de repos Pour la région... diplôme reconnu de «...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.be

Thèmes liés : formation gestion maison de repos belgique / formation en gestion de maison de repos / gestion de projet construction de maison / gestion administrative et financiere de projet / gestion administrative et financiere formation

Institut des sciences et industries du vivant et de l ...

L'Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement [1] , dit AgroParisTech, est l'une des 210 écoles d'ingénieurs françaises habilitées à délivrer un diplôme d'ingénieur . Il est placé sous la tutelle du ministère de l'Agriculture .

AgroParisTech est membre du pôle de recherche et d'enseignement supérieur UniverSud Paris , du pôle ParisTech et de la conférence des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 13:29:10
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : master en sciences et gestion de l environnement / master gestion de l'environnement et developpement durable / master recherche sciences de gestion / master gestion de l'environnement / master gestion de l environnement

Syndrome d'épuisement professionnel — Wikipédia

Vision transactionnelle de Cary Cherniss[ modifier | modifier le code ]

Cary Cherniss propose une vision transactionnelle du syndrome d'épuisement professionnel. Pour les approches transactionnelles, le stress et le burnout sont le produit d'une relation humaine où l'individu et l'environnement ne sont pas des entités séparées, mais les composants d'un processus dans lequel ils s'influencent...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 13:12:13
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / l'objectif de la gestion des ressources humaines / formation en gestion de l environnement / gestion administrative d'un centre de formation / formation continue gestion d'actifs

D-10-02 : Programme canadien d'échantillonnage des grains ...

Loi sur la protection des végétaux, S.C. 1990, ch. 22

Règlement sur la protection des végétaux, DORS /95-212

Avis sur les prix de l'Agence canadienne d'inspection des aliments, Partie I de la Gazette du Canada (tel que modifié de temps à autre)

1.2 Droits

L' ACIA impose des droits conformément à l'Avis sur les prix de l'Agence canadienne d'inspection des aliments. Pour tout autre...

Lire la suite


Site : http://www.inspection.gc.ca

Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / cours de gestion de l entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation de base gestion d'entreprise

Offre d'emploi Gestionnaire budgétaire et financier h/f ...

Domaine(s) Fonctionnel(s) : Gestion budgétaire et financière

Emploi(s) Type : Code RMCC : FPEGBF06A

Localisation administrative et géographique / Affectation :

Centre national des arts plastiques

1, place de la Pyramide

92911 Paris La Défense

Missions et activités principales du Cnap :

Le Centre national des arts plastiques (Cnap) est un établissement public sous tutelle du ministère de la...

Lire la suite


Site : http://emploi.lagazettedescommunes.com

Thèmes liés : formation gestion budgetaire et comptable publique / logiciel de gestion d'organisme de formation / offre d'emploi gestionnaire formation / formation gestion budgetaire publique / organisme formation logiciel gestion

projet de loi relatif à la ... - Assemblée nationale

Principaux amendements des commissions

Extrait du compte rendu du Conseil des ministres du 30/07/14

Ce projet de loi a préalablement été soumis au Conseil économique, social et environnemental, au Conseil national de la transition écologique et au Conseil d'Etat. Le Conseil national de l'industrie a également été consulté pour avis.

Lutter contre le dérèglement climatique et réduire...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : formation gestion d'energie / cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de projet maitrise d'ouvrage

Licence professionnelle Management des organisations ...

Les objectifs de la licence pro management des organisations sont l'acquisition de connaissances dans l'analyse des enjeux de l'entreprise, la compréhension et l'usage des techniques de management, la conception et la conduite de projet, la négociation avec les partenaires.

Les licences pro en management des organisations sont nombreuses et présentent de multiples spécialités. Par exemple :...

Lire la suite


Site : http://etudiant.lefigaro.fr

Jacques Daoust — Wikipédia

Pour les articles homonymes, voir Daoust .

Jacques Daoust

à Montréal .

Il a occupé le poste de président et chef de la direction d' Investissement Québec (IQ) et de ses filiales de 2006 à 2013. Il est élu député libéral de Verdun de élection générale québécoise de 2014 et est nommé Économie, de l'Innovation et des Exportations . Il quitte cette fonction pour devenir ministre des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 14:16:49
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation gestion d'actifs financiers / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation gestion de projet universite laval / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise

Grenoble École de management — Wikipédia

CGE , AGERA , AACSB , EQUIS , AMBA , Alliance Lyon Grenoble Business School

Site web

Géolocalisation sur la carte : Grenoble

Grenoble École de management

Géolocalisation sur la carte : France

Grenoble École de management

modifier  

Grenoble École de management (GEM) est une école de commerce française créée en 1984 à Grenoble , dans la région Auvergne-Rhône-Alpes .

L'école propose...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 14:24:08
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

Marchés publics et définition Qu'est-ce qu'un marché public

Qu'est-ce qu'un marché public ?

<= Lien pour télécharger : le CMP 2017, les 5 CCAG, le CCTG, les DC1, DC2, ATTRI1 (Ex DC3), DC4, NOTI1, NOTI2,  ...

Marchés publics au sens de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics

Les marchés publics soumis à la présente ordonnance sont les marchés et les accords-cadres définis ci-après.

Les marchés sont...

Lire la suite


Site : http://www.marche-public.fr

Thèmes liés : gestion de projet maitrise d'ouvrage / formation economie et gestion d'entreprise / application de gestion d'un centre de formation / cours d economie et de gestion / definition de la gestion administrative d'une entreprise

Cours particuliers de maths et physique (Yvelines, Eure-et ...

Ingénieur grande école de formation, j'exerce une activité professionnelle d'enseignant à domicile en mathématiques et physique-chimie.

Je vous propose des cours particuliers de maths et de physique-chimie dans les Yvelines et l'Eure-et-Loir.

Dans le cadre de cours pour lycéens, j'interviens quasi-exclusivement pour des élèves en première et terminale S.

Je peux...

Lire la suite


Site : http://www.cours-de-maths-78.fr

Thèmes liés : cours particulier gestion comptabilite / cours particuliers de gestion a domicile / cours particulier gestion / cours de gestion de l entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle

Université Toulouse - Jean Jaurès - Formation : Gestion et ...

Débouchés

Administration, Direction

Administrateur, secrétaire général, directeur-trice administratif et financier, chargé-e des affaires juridiques, directeur-trice de centre culturel

Service de production

Directeur-trice de production,...

Lire la suite


Site : http://www.univ-tlse2.fr

Thèmes liés : formation gestion culturelle toulouse / gestion de patrimoine formation toulouse / formation gestion toulouse / formation gestion de projet universite / guide de gestion de la formation generale

N° 1395 - Projet de loi de finances pour 2014

La version en format HTML, à la différence de celle en PDF, ne comprend pas la numérotation des alinéas.

N° 1395

Constitution du 4 octobre 1958

Quatorzième législature

Enregistré à la Présidence

de l'Assemblée nationale

Projet de loi de finances pour 2014

Renvoyé à la Commission des finances,

de l'économie générale et du contrôle budgétaire,

Présenté

au nom de M. Jean-Marc...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

admq.qc.ca - Association des directeurs municipaux du ...

 

Quelle est la différence entre une activité de perfectionnement et un cours en ligne ?

- Les activités de perfectionnement visent à renseigner les membres en leur présentant des séances de nature informative, dont les sujets sont tantôt intemporels, tantôt issus de l'actualité législative. Elles se composent principalement de cours en salle et de conférences Web.

- Les cours du...

Lire la suite


Site : http://admq.qc.ca

Thèmes liés : formation en ligne gestion des risques / cours de gestion de base en ligne gratuit / gestion du temps programme de formation / programme de formation en gestion / formation en ligne gratuite gestion du temps