Formation : "Gestion administrative et financière de ...

Formation : "Gestion administrative et financière de programmes et projets"

Formations à la carte

Services fournis sur cette réalisation

Conception, préparation et animation d'une formation de trois semaines en « gestion administrative et financière de programmes et projets ». Cette formation, qui est au catalogue de l'Institut FORHOM ,a été adaptée au contexte du FNUAP au Sénégal afin de donner aux participants des outils leur permettant de répondre aux...

Lire la suite


Site : http://www.forhom.com

Thèmes liés : programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere formation / formation gestion financiere de projet / programme de formation gestion financiere / gestion administrative et financiere de projet

Gestion et procédures administratives et financières (GPAF ...

Accueil  >  Séminaires et formations Formations proposées > Gestion et procédures administratives et financières (GPAF) des projets, (...) Imprimer

Gestion et procédures administratives et financières (GPAF) des projets, programmes, ONG et associations

PUBLIC CIBLE

 Administrateurs, Gestionnaires et Comptables des projets, programmes, ONG et Associations

 Chefs /Coordonnateurs de projets, Responsables d'ONG ou d'Association

 Cadres ou intervenants désirant maîtriser l'administration des projets,...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:37:38
Site : http://www.imcsarl.com

Thèmes liés : programme de formation en gestion administrative et financiere / formation en gestion administrative et financiere des associations / gestion administrative et financiere de projet / gestion administrative et financiere formation / formation gestion financiere de projet

formations et séminaires module 6+ gestion administrative ...

Accueil  >  Les formations sur les subventions  >  MODULE 6+ Gestion administrative et financière des contrats du PCRD

MODULE 6+ Gestion administrative et financière des contrats du PCRD

Optimiser la gestion budgétaire pour ses projets européens de recherche pour 2014-2020

A qui s'adresse cette formation ?

Chef de projet, directeur / directrice, responsable recherche et innovation

Objectifs de la formation

Maîtriser :

- les...

Lire la suite


Site : http://fr.welcomeurope.com

Thèmes liés : module de formation en gestion administrative et financiere / programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere formation / gestion administrative et financiere de projet / module de formation en gestion administrative

Offres d'emploi Formation Bac 3 Gestion - France ...

Offres d'emploi Formation Bac 3 Gestion - France

Dernières recherches

1 à 20 de 26407 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Comptalia - France

, comptables et commerciaux des professionnels. Votre futur poste : Les postes les plus courants sont : Assistant(e) de gestion en PME Assistant...(e) commercial(e) ...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.com

Gestion comptable, Administrative et Financière des ONG et ...

Gestion comptable, Administrative et Financière des ONG et des Associations

Master 1 : (900.000 FCFA XOF)

Master 2:  (1.200.000 FCFA XOF)

Master of Business Administration: 1.800.000 FCFA  (18 mois avec le BAC+4)

Master of Business Administration: 2.200.000 FCFA  (24 mois avec le BAC+3)

Titre du diplôme: MBA spécialité: Gestion comptable, Administrative et Financière des ONG et des...

Lire la suite


Site : http://formationenligne.bf

Thèmes liés : formation en gestion administrative et financiere des associations / programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere formation / formation gestion financiere et comptable / formation gestion financiere d'une association

Formation Continue Marseille - Bel Formation

Contact

Des formations sur mesure

BEL Formation est un centre de formation continue intervenant sur 5 domaines : les langues étrangères, l'informatique, les formations comportementales et Commerciales, la gestion et la Comptabilité, la sécurité

Contacter nous

Expérience

BEL Formation vous fait bénéficier d'une expérience de 20 ans dans la formation professionnelle...

Lire la suite


Site : http://www.bel-formation-marseille.fr

Formation Administrateur de biens - Formation à distance ...

Formation Administrateur de Biens

Devenir Administrateur de biens

En tant qu'Administrateur de Biens, vous serez mandaté(e) des propriétaires (particuliers ou entreprises) pour assurer à la fois la gestion de leurs biens immobiliers locatifs et le rôle de syndic de copropriété.

Tweeter

formation

Avec l'Ecole Chez Soi, optez pour une formation sur-mesure qui vous prépare efficacement au...

Lire la suite


Site : https://www.ecolechezsoi.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion des entreprises et des administrations / programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere formation

Protos recrute : 3 offres d'emplois au Bénin, Rwanda et Haïti

I. CHARGE DE PROGRAMME EN HAÏTI

Responsable des volets eau potable & assainissement ainsi que le développement institutionnel et renforcement organisationnel

En Haïti, la CAR gère un programme de 1,4 M EUR/an, en partenariat avec 4 ONG et un mouvement paysan haïtiens, ainsi qu'avec 2 ONG internationales. Le Chargé de programme travaillera dans une équipe de 4 personnes.

Lieu d'affectation...

Lire la suite


Site : http://www.pseau.org

Formation sage : formation aux logiciels de gestion Sage

Nos formations :

Le centre de formation Sage

Nos formations aux logiciels Sage de gestion commerciale, comptabilité et gestion de la paie vous permettront de développer vos compétences sur les solutions Sage et d'augmenter ainsi la productivité de vos équipes.

Parce que votre entreprise est unique, Apogéa - ZOOM propose des prestations personnalisées comprenant le  paramétrage  de...

Lire la suite


Site : http://www.zoom.fr

Baccalauréat en gestion des ressources humaines (7002 ...

Baccalauréat en gestion des ressources humaines

Bachelier en administration des affaires, B.A.A.

90

Régime et durée des études

Campus

Temps complet durant les deux premières années.

Temps complet ou temps partiel pour la troisième année.

Montréal

Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec

Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 23:08:28
Site : etudier.uqam.ca

Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.

Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines

Obtention du Titre RNCP "Responsable en gestion administrative et ressources humaines" (JO du 09/08/2014)

Niveau d'entrée : Bac +2

Vous êtes intéressé(e) par cette formation ?

Cliquez ici pour recevoir...

Lire la suite


Site : icademie.com

formation continue GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP

GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP formation continue DÉBUT DE LA FORMATION : AVRIL 2009 DURÉE : 24 MOIS À TEMPS PARTAGÉ Cette formation s adresse aux acteurs dirigeants du secteur privé ou public chargés de l action en faveur des personnes handicapées. Direction pédagogique Maryvonne Lyazid, adjointe au directeur général de la fondation des caisses d épargne pour la solidarité. Marc...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Agent en gestion des ressources humaines (LCA.EG)

Accueil » AEC » AEC de jour » Agent en gestion des ressources humaines (LCA.EG)

Agent en gestion des ressources humaines (LCA.EG)

Le programme Agent en gestion des ressources humaines vise à former des personnes aptes à exercer leurs tâches de soutien dans les divers domaines de la gestion des ressources humaines. Ce programme permet de concilier deux exigences de la formation collégiale,...

Lire la suite

Date: 2017-08-25 13:58:33
Site : http://www.formationcontinue.clg.qc.ca

Comptabilité (fiscalité / gestion) | HENALLUX

Programme des cours à Namur

Une formation comptable et fiscale résolument orientée entreprise et conseil

Dans l'environnement économique qui est le nôtre, le diplômé en comptabilité est un véritable acteur de la gestion financière et fiscale d'une entreprise ou d'une institution. C'est pourquoi ce bachelier favorise la polyvalence, par la maîtrise de la comptabilité, l'étude de la...

Lire la suite


Site : http://www.henallux.be

Programme court de deuxième cycle en gestion de projet ...

Programme court de deuxième cycle en gestion de projet

Attestation d'études, Att.

Régime et durée des études

Campus

Offert à temps partiel et à temps complet

Montréal

Cours offerts de fin de semaine

Cours offerts de soir

Ces boîtes indiquent les trimestres auxquels se donnera le cours.

Cours offert à l'Été 2017 (E17) et à l'Automne 2017 (A17)

E17 A17 H18

Cours non offert à...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 18:11:47
Site : etudier.uqam.ca

Gestion d'entreprise - programme de formation en ligne

Formation par Internet

Partenaires

Le programme  Gestion d'entreprise est une collaboration du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick - Campus de Dieppe, de l'Université Sainte-Anne de la Nouvelle-Écosse, du Conseil économique de la Nouvelle-Écosse et du Centre d'aide en affaires et en entrepreneuriat.

Le CCNB - Campus de Dieppe fait parti du Collège communautaire du...

Lire la suite

Date: 2015-03-26 14:48:12
Site : http://www.coursenligne.net

gestion - traduction - Dictionnaire Français-Anglais ...

assistante de gestion nm, nf

(adjoint de comptabilité)

bookkeeper nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.

assistant de gestion,

assistante de gestion nm, nf

(adjoint administratif)

management assistant, PA [personal assistant] nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.

centre de gestion nmnom masculin: s'utilise avec les articles "le", "l'" (devant une voyelle ou un h...

Lire la suite


Site : http://www.wordreference.com

Formation la gestion financière des hôpitaux : l'EPRD et ...

Formation la gestion financière des hôpitaux : l'EPRD et le PGFP

PUBLIC : Tout Public

LIEU : INTRA

Objectif(s) :

Anticiper et accompagner les établissements dans la mise en place des réformes de la tarification en cours.

Comprendre la finalité de l'Etat des Prévisions de Recettes et des Dépenses (EPRD)

Prendre connaissance des principaux documents composant l'EPRD, appréhender leur...

Lire la suite


Site : http://www.em-sante.com

Thèmes liés : programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere formation / programme de formation gestion financiere / formation gestion financiere de projet / formation gestion financiere

Formation en management de projets : gestion ...

5 700 EUR par personne (hors transport et hébergement)

Hébergement (option)

L'hébergement en détail à partir de EUR/nuit soit EUR pour le séjour

Thème 1 - La gestion administrative et la mise en oeuvre des procédures

Les attentes des partenaires financiers en termes d'objectifs et de transparence.

Principes communs et spécificités des modalités de gestion administrative et...

Lire la suite


Site : http://www.forhom.com

Thèmes liés : programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere de projet / formation suivi financier projet / gestion administrative et financiere formation / formation management et gestion de projet

ECOSYSTEM ALLIANCE - FORMATION EN GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 3 nov. 2014

Le...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere formation / formation gestion financiere et comptable / formation en gestion administrative / programme de formation gestion financiere

Trouver la CNP - cic.gc.ca

Trouver le titre, le code et le genre ou le niveau de compétence de votre profession

Pour trouver les renseignements de la CNP qui correspondent le mieux à votre emploi, utilisez le tableau qui suit :

Avertissement : Le présent tableau est fourni à titre informatif. Si des renseignements diffèrent de ceux affichés sur le site Web de la CNP, les données de la CNP prévaudront.

Tapez le...

Lire la suite


Site : http://www.cic.gc.ca

Cours Gestion gratuit en pdf a telecharger

Créé le dimanche 21 avril 2013 13:50

Publié le dimanche 21 avril 2013 13:50

Écrit par abdelkabir

Affichages : 730

La Gestion:

Sociétés compris depuis longtemps le besoin urgent de développer la formation et Cours gestion des employés. Ils ont volontiers vu que l'investissement dans leur force de travail était sage et nécessaire. La visée de cette inspiration est multi-facettes. Ils...

Lire la suite


Site : http://formationgratuit.com

10 façons de financer sa formation de moniteur auto-école

Evoluer - se former - se réorienter

10 façons de financer sa formation de moniteur auto-école

Depuis le mois de mai 2016, la formation pour devenir moniteur de conduite a subi une réforme.

Auparavant, il fallait obtenir un brevet d'Etat ou BEPECASER , désormais, il faut suivre une formation permettant d'obtenir le titre de professionnel Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:14:02
Site : http://www.b-permis.fr

Aperçu des programmes offerts - Cegep à Distance

Formulaires et documents officiels

Aperçu des programmes offerts

Si vous désirez obtenir un diplôme d'études collégiales (DEC) dans un autre programme que ceux offerts au Cégep à distance, il est possible de le commencer ou de le terminer au Cégep à distance en y suivant les cours de la formation générale commune et de la formation complémentaire qui doivent être réussis peu importe...

Lire la suite


Site : https://cegepadistance.ca

Thèmes liés : formation a distance comptabilite gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise a distance / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation d assistante de gestion / programme de formation en gestion administrative et financiere

DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"

Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les associations.

Organisation des études

Les études se déroulent sur 2 ans à temps plein,...

Lire la suite


Site : http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr

BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance

Les objectifs de la formation en BTS Assistant de Gestion en alternance

Le métier d'Assistant de Gestion

Aujourd'hui, les PME PMI prennent une place importante sur le marché du travail, particulièrement en termes de création d'emploi. Le chef d'entreprise doit exercer à la fois les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières ; il a donc besoin d'un collaborateur...

Lire la suite


Site : http://www.akor-alternance.com

Chargé de gestion immobilière locative - Formation à distance

Nous vous rappelons le plus rapidement possible

Nos services sont ouverts

du lundi au jeudi de 9h à 19h,

le vendredi de 9h à 18h,

ainsi que le samedi de 9h à 12h

×

Chargé de gestion immobilière locative

Chargé de gestion immobilière locative

DÉBOUCHÉS

Le chargé de gestion immobilière locative est responsable de la gestion quotidienne de biens immobiliers sur le plan financier,...

Lire la suite


Site : enaco.fr

BTSA Gestion et protection de la nature - BTSA GPN

Le BTSA Gestion et protection de la nature - BTSA GPN - a été rénové pour mieux répondre aux nouvelles problématiques environnementales, mettre en place une formation plus opérationnelle et mieux préparer les étudiants aux nouveaux emplois de ce secteur. L'accent est mis sur l'enseignement technique, et moins sur l'enseignement scientifique.

BTSA Gestion et protection de la nature -...

Lire la suite


Site : https://www.dimension-bts.com

Thèmes liés : formation bts gestion et protection de la nature / gestion d'equipe et conduite de projets / programme gestion de projet / formation gestion documentaire de l'information / l'objectif de la gestion des ressources humaines

Tous les cours particuliers de Gestion en France

Droit (tout niveaux) : droit social, droit des sociétés, droit fiscal, etc.

Méthodologie en droit : Cas pratique, dissertation, commentaire d'arrêt

Référence :

-PROFESSEUR DISCIPLINE comptabilité/finance/économie/droit/gestion (académie Créteil, lycée, STMG, BTS, DCG, Greta, Université, école de commerce) : management, communication, économie, droit. Comptabilité, gestion...

Lire la suite


Site : http://www.prof-contact.com

BTS CGO alternance Paris : BTS Comptabilité et Gestion

Le BTS CG (Comptabilité et Gestion) est un diplôme d'État, qui atteste de votre spécialisation dans le domaine de la comptabilité et de la gestion : l'enseignement est basé sur le référentiel du BTS Comptabilité et Gestion de l'Éducation Nationale, afin de préparer de manière optimale les étudiants à l'examen du BTS.

Notre école spécialisée propose une formation BTS CG...

Lire la suite


Site : http://www.akor-alternance.com

Formation comptabilité-gestion -Organisme de formation ...

Formation comptabilité gestion

Reflet de l'activité économique et financière, les métiers de la comptabilité et de la gestion sont plus que jamais d'actualité.

En quoi consiste le métier de Comptable Gestionnaire ? Quelles sont les compétences requises ? Quels sont les débouchés professionnels ? Quel est le programme de formation ? Beaucoup de questions qui se posent, auxquelles...

Lire la suite


Site : m2iformation-diplomante.com

BTS AG : BTS assistant de gestion pme pmi en alternance

BTS assistant de gestion pme pmi

L'assistant de gestion ne doit pas avoir peur des responsabilités, aimer la polyvalence, savoir se fondre dans une culture et comprendre les rouages d'une entreprise, avoir le sens du contact et de la confidentialité, ne pas être avare de son talent et de son énergie.

Débouchés du BTS Assistant de gestion PME-PMI

Au terme de votre formation, vous occuperez...

Lire la suite


Site : http://www.groupeigf.com

Système d'information de gestion des ressources humaines ...

Système d'information de gestion des ressources humaines

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cet article ou cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées

(mars 2017)

.

Vous pouvez aider en ajoutant des références. Voir la page de discussion pour plus de détails.

Un Système d'information de gestion des ressources humaines ( en  : Human...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 23:15:23
Site : https://fr.wikipedia.org

Glossaire des termes de financement - IRSC

Glossaire des termes de financement

Pour des renseignements sur la terminologie propre aux IRSC ainsi que sur les titres des programmes et initiatives, consultez le Lexique anglais-français des IRSC . Pour des questions de style ou d'usage en français, consultez le Guide de rédaction française des IRSC .

administration de la recherche ( research administration )

Agents des établissements qui...

Lire la suite


Site : http://www.cihr-irsc.gc.ca

Thèmes liés : programme de formation en gestion administrative et financiere / exemple d'etude de cas en gestion de projet / logiciel de gestion d'organisme de formation

Informatique de gestion DEC | Teccart

Demande d'Informations

Prêts et bourses disponibles!

Que diriez-vous d'obtenir de l'argent pour retourner aux études? Profitez du fait que ce programme est subventionné et se qualifie pour les prêts et bourses du gouvernement! Certaines conditions s'appliquent, contactez-nous pour savoir si vous êtes admissible et pour savoir à quel montant d'aide financière vous auriez droit....

Lire la suite


Site : http://www.teccart.qc.ca

Thèmes liés : formation de base gestion d'entreprise / programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / informatique de gestion formation

Formation continue du Cégep de Trois-Rivières

Sur le point de démarrer

Attestations d'études collégiales (AEC) ou DEC intensifs

Techniques de graphisme

En ligne

L'objectif général de l'AEC Techniques de graphisme est de former des professionnels du graphisme aux techniques de conception selon les standards du marché du travail. À la fin de ce programme, l'étudiant sera capable de concevoir et de réaliser des outils de communication devant...

Lire la suite


Site : http://formation-mauricie.ca

Thèmes liés : programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere formation / comptabilite financiere et de gestion / programme gestion financiere / programme de formation gestion financiere

Équipe - Mava - Mava - Fondation pour la nature

Home > Fondation > Équipe

Notre équipe

La MAVA est composée d'une équipe dévouée qui est chargée de mettre en oeuvre la stratégie de la fondation et de soutenir ses partenaires. Notre siège est basé à Gland, en Suisse, et nous avons également un bureau régional à Dakar, au Sénégal. Nous partageons tous une passion commune pour l'environnement et sommes déterminés à améliorer...

Lire la suite


Site : http://fr.mava-foundation.org

Métier : Chargé(e) de la formation continue

Chargé(e) de la formation continue

Famille

Information générale

DÉFINITION

Après repérage et analyse des besoins individuels et collectifs en formation, mettre en oeuvre et évaluer les résultats, l'efficacité de la politique de formation élaborée en cohérence avec les orientations du projet d'établissement et la politique des ressources humaines.

 

Responsable du service de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:59:00
Site : http://www.metiers-fonctionpubliquehospitaliere.s ...

Thèmes liés : formation suivi evaluation des projets de developpement / formation suivi evaluation projets / formation professionnelle gestion de projet / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

Nos Formateurs | Formations Qualitemps - gestion du temps ...

 

Nos formateurs

L'équipe de Formations Qualitemps Inc. regroupe des experts venus de différentes sphères d'activité et qui cumulent plusieurs années d'expérience au sein de grandes entreprises. Ils mettent aujourd'hui leurs connaissances et leur savoir-faire au service de nos clients.

René-Louis Comtois

Directeur et fondateur de Formations Qualitemps, René-Louis Comtois a développé,...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:43:37
Site : http://www.formations-qualitemps.ca

C7 - Exemples d’expériences réussies de gestion ...

5) Où trouver davantage d'informations ?

  1) De quoi s'agit-il ?

Comme indiqué dans les deux précédentes fiches C5 et C6 , il existe diverses organisations ayant pour but de gérer des installations d'eau dans les pays en développement.

Il s'agit ici de présenter trois exemples de telles organisations mises en place dans le Réseau de Caritas Internationalis (162 pays) dont la mise en...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:07:11
Site : http://www.wikiwater.fr

Débouchés • Master EGESS

Directeur (ou adjoint) des finances en hôpital ou clinique

20 %

Fonctions : Suivre les dossiers relatifs au financement (prix de journée, dotation globale, T2A...), coordonner les services comptabilité et informatique, en collaboration étroite avec les DIM, gérer la trésorerie à court terme et à long terme et les relations avec les banques.

Compétences : Maîtriser les...

Lire la suite


Site : http://www.master-egess.fr

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

Maîtrise en gestion de projet, cheminement coopératif ...

Maîtrise en gestion de projet, cheminement coopératif

Maître en gestion de projet, M.G.P.

45

Régime et durée des études

Campus

Cours offerts de fin de semaine

Cours offerts de jour

Ces boîtes indiquent les trimestres auxquels se donnera le cours.

Cours offert à l'Été 2017 (E17) et à l'Automne 2017 (A17)

E17 A17 H18

Cours non offert à l'Hiver 2018 (H18)

Trimestres

Ces boîtes...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:16:46
Site : etudier.uqam.ca

C-Paje Actus Emploi

Auteur : C-paje Laruelle Cécile

 Chargé-e- de communication - Lezarts Urbains

Ajoutée le : 8/6/2015

-Suivi, alimentation et présentation du site internet

-Suivi, alimentation et présentation de la page facebook

-Préparation et envoi des newsletters bi-mensuelles

-Renforts ponctuels lors de certains événements (notamment le festival annuel), avec possibilité de plages horaires...

Lire la suite


Site : http://www.c-paje.net

Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion - INSECC

DSCG en alternance - Paris - Diplôme supérieur comptabilité gestion

L'INSECC est un établissement d'enseignement supérieur spécialisé dans

la préparation des diplômes composant le cursus de l'Expertise Comptable.

Notre vocation est de vous permettre de concrétiser votre projet professionnel.

Une triple exigence nous guide vers cet objectif. Être spécialiste de votre futur

métier, et...

Lire la suite


Site : http://www.insecc.fr

Thèmes liés : diplome superieur de comptabilite et de gestion (dscg) / diplome superieur de comptabilite et de gestion dcg / diplome superieur de comptabilite et de gestion / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise

Gestion de projet bâtiment | Ginger Formation

Montage d'opération, programmation, gestion de projet

Gestion de projet bâtiment

Gestion, Organisation, Juridique et Relationnel

Les Maîtres d'Ouvrage et d'OEuvre, les gestionnaires de patrimoine non spécialisés dans le bâtiment doivent lancer des consultations, passer des marchés, suivre des travaux. Qu'il s'agisse de construction neuve, d'entretien ou de réhabilitation. L'objectif :...

Lire la suite


Site : http://www.ginger-formation.com

LES MEMBRES DU NOUVEAU GOUVERNEMENT - maliactu.net

Mohamed Ali Bathily a pour loisirs la lecture et le sport.

 

Soumeylou Boubèye Maïga est à sa troisième expérience gouvernementale. Le nouveau

Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Soumeylou Boubèye Maïga

avait déjà occupé le même fauteuil entre 2000 et 2002. Il était revenu au gouvernement en 2011 comme ministres des Affaires étrangères et de la Coopération...

Lire la suite


Site : http://maliactu.net

Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les ...

Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les Femmes"

Renforcer la Capacité des femmes à la négociation et la médiation

Kigali (Rwanda) Du 15 au 19 septembre 2003

Aide-Mémoire

A. Introduction

La Division pour la Promotion de la Femme (DPF) du Département des Affaires économiques et sociales des Nations Unies, en étroite collaboration avec le Centre de Résolution des Conflits...

Lire la suite

Date: 2010-12-30 21:33:09
Site : http://www.un.org

Centre Universitaire de Labé (CULBE) - foutapedia.org

Fouta Djallon - République de Guinée - Afrique de l'Ouest

Centre Universitaire de Labé (CULBE)

 

Introduction  [ haut ]

Le Centre Universitaire de Labé (en abrégé CULBE) est un établissement public à caractère scientifique et technique, placé sous la tutelle du Ministre en charge de l'enseignement supérieur. Il est doté de la personnalité...

Lire la suite

Date: 2014-12-15 12:08:14
Site : http://www.foutapedia.org

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / definition de la gestion administrative d'une entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle

Administration et gestion d’une production audiovisuelle ...

Administration et gestion d'une production audiovisuelle

Administration et gestion d'une production audiovisuelle

Publié le

Dans le cadre du partenariat de l'Idem avec le Pôle Action Média.

Période de formation : Du 13 au 17 mai 2013 - 35 heures

Coût de la formation : Prise en charge AFDAS

 Lieu de la formation : IDEM - 31, rue Chateaubriand, 66270 LE SOLER

Public concerné :...

Lire la suite


Site : http://www.poleactionmedia.com

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise