Etablissements de Paris - BTS Comptabilité et Gestion des ...

Le BTS CGO offre une formation équilibrée reposant sur 2 pôles : un pôle d'enseignement général et un pôle d'enseignement professionnel.

 

         ¦ Anglais (LV1) / Espagnol et Arabe littéraire (LV1 ou LV2) en fonction des places disponibles

         ¦ Mathématiques

         ¦ Comptabilité de gestion et contrôle de gestion

         ¦ Informatique et organisation du système d'information

         ¦ Activités professionnelles de synthèse

Les stages

     La...

Lire la suite


Site : https://www.ac-paris.fr

Thèmes liés : stage de formation a la gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation bts gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

Institut national du patrimoine (France) — Wikipédia

Géolocalisation sur la carte : Paris

Institut national du patrimoine

modifier  

L'Institut national du patrimoine (Inp) est un établissement français d'enseignement supérieur du ministère de la Culture .

Il a pour mission le recrutement par concours et la formation initiale des conservateurs du patrimoine de l'État, de la fonction publique territoriale et de la ville de Paris ainsi que la...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 08:25:01
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation professionnelle conseiller en gestion de patrimoine / formation professionnelle gestion patrimoine / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation doctorales gestion patrimoine culturel

Guide des institutions | Portail de la Wallonie

Tel: 081 77 20 00 - 02

Direction générale opérationnelle de l'Agriculture, des Ressources naturelles et de l'Environnement

Gère les patrimoines naturels, agricoles et ruraux de la Région wallonne en termes de prévention, de protection et de remédiation ;

Élabore et propose des axes de développement conformes aux déclarations gouvernementales dans les secteurs agricoles, sylvicoles et...

Lire la suite


Site : http://www.wallonie.be

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / application de gestion d'un centre de formation / formation gestion d'energie / gestion d un centre de formation / formation en gestion de l environnement

Trouver la CNP - cic.gc.ca

Trouver le titre, le code et le genre ou le niveau de compétence de votre profession

Pour trouver les renseignements de la CNP qui correspondent le mieux à votre emploi, utilisez le tableau qui suit :

Avertissement : Le présent tableau est fourni à titre informatif. Si des renseignements diffèrent de ceux affichés sur le site Web de la CNP, les données de la CNP prévaudront.

Tapez le...

Lire la suite


Site : http://www.cic.gc.ca

Le soigneur animalier : de la formation à l'emploi, le ...

dans l'annuaire des formations

 

En formation de soigneur animalier, vous apprendrez les différentes races, origine et classification des animaux de compagnie (races canines, félines et des Nouveaux Animaux de Compagnie) ainsi que des animaux de rapport (races bovines, ovines, équines, caprines, porcines, cunicoles et aviaires)

Une bonne formation devrait aussi vous enseigner les...

Lire la suite


Site : http://www.lesoigneuranimalier.com

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / formation d assistante de gestion / gestion d un centre de formation / stage de formation en gestion de l'environnement

Quelles compétences qualifiées et quels métiers d’avenir ...

Le Débat

Présentation

Jean-Loïc Baudet ouvre cette rencontre, la deuxième du cycle sur la valorisation des potentiels de l'Afrique en richesses réelles. La présente rencontre traite des compétences qualifiées et des métiers d'avenir. C'est une question qui se pose au monde entier, pas seulement à l'Afrique, en particulier sur les compétences qui sont nécessaires à la croissance...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:56:18
Site : http://www.afrique-demain.org

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise / formation gestion de l eau / gestion d'un centre de formation professionnelle

Livre V : Prévention des pollutions des risques et des ...

Livre V : Prévention des pollutions des risques et des nuisances -Titre IV : Déchets - Chapitre II : Dispositions particulières à la gestion durable des matières et des déchets radioactifs (partie réglementaire)

(JO n° 240 du 16 octobre 2007)

Livre V : Prévention des pollutions, des risques et des nuisances

Titre IV : Déchets

Chapitre II : Dispositions particulières à la gestion...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:23:39
Site : https://aida.ineris.fr

Le master en Sciences économiques - STUDYRAMA Belgique

Programme et objectifs de la formation

Les cours portent sur l'étude des comportements économiques individuels (micro-économie) ou agrégés (macro-économie), l'analyse des marchés monétaires et financiers, l'étude des relations économiques internationales, la théorie et l'histoire du développement économique, l'économie publique et les méthodes de modélisation et d'analyse des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:04:15
Site : http://www.studyrama.be

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / cours de gestion de l entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en belgique / gestion d'entreprise formation

Gestion d'un établissement de restauration | Cégep de ...

Gestion d'un établissement de restauration

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 

Frais relatifs au programme

Pour plusieurs, une carrière en restauration se résume à du travail en cuisine. Et pourtant ! Ce secteur d'activité offre 1001 possibilités d'emploi, tant derrière les chaudrons que dans les bureaux administratifs ou encore, à l'étranger !  Comme son nom...

Lire la suite


Site : https://www.cstj.qc.ca

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise restauration / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation

UQTR 3702 - Maîtrise en éducation (profil sans mémoire)

le texte d'un projet préliminaire d'études; ce texte d'un maximum de cinq pages a pour objet de permettre au candidat :

d'exprimer ses objectifs en poursuivant des études à la maîtrise en éducation;

de préciser les activités d'enseignement susceptibles de lui permettre d'atteindre ses objectifs;

d'apporter des précisions quant au choix du thème éventuellement retenu pour son projet...

Lire la suite


Site : https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation en ligne

Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...

La logistique française en chiffres :

1, 7 million d'emplois dans le secteur transport / logistique .

38 millions de m² de plates-formes logistiques fin 2008, près de 40 millions en 2011

3,9 milliards ...

Lire la suite


Site : http://www.cat-logistique.com

Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...

La logistique française en chiffres :

1, 7 million d'emplois dans le secteur transport / logistique .

38 millions de m² de plates-formes logistiques fin 2008, près de 40 millions en 2011

3,9 milliards ...

Lire la suite


Site : http://www.cat-logistique.com

Liste des licences professionnelles en humanitaire ...

Volontaire humanitaire à l'étranger

Liste des licences professionnelles en humanitaire

Les formations de licence humanitaire> en faculté en France sont assez nombreuses. Divers instituts, universités et centres de formation assurent ces formations afin que les étudiants obtiennent sans soucis le diplôme de licence humanitaire.

L'Institut Bioforce en France

C'est une université à...

Lire la suite


Site : http://www.aidehumanitaire.org

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de projet humanitaire / licence professionnelle gestion formation paris / formation gestion de projet humanitaire lyon / formation gestion de projet humanitaire paris / licence gestion de projet humanitaire

Circulaire du 30/07/03 relative aux procédures à suivre en ...

Circulaire du 30/07/03 relative aux procédures à suivre en cas de déclenchement de portique de détection de radioactivité sur les centres d'enfouissement technique, les centres de traitement par incinération, les sites de récupération de ferrailles et les fonderies

Le directeur de la prévention des pollutions et des risques

à

Mesdames et Messieurs les Directeurs Régionaux de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:40:55
Site : http://www.ineris.fr

Thèmes liés : formation en gestion de l environnement / gestion administrative d'un centre de formation / application de gestion d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / cours de gestion des risques d'assurances

Questions fréquemment posées - ::: ::: - Administration ...

Les grilles horaires varient-elles par école ou par réseau ?

Les grilles horaires varient selon les réseaux sur la base d'équilibres imposés par la loi. Mais les choix de cours dans les fourchettes restent très différents. Un décret est actuellement en fin de parcours de vote pour revoir les équilibres, notamment entre les cours de la formation générale et les cours de la formation...

Lire la suite


Site : http://www.cpu.cfwb.be

# Cours de gestion de base gratuit : voici la dernière ...

Qui doit prouver ses connaissances en gestion de base ? 

 

Vous avez une pratique professionnelle de 3 ans au moins (sur les 15 dernières années) en qualité d'ouvrier qualifié temps plein et vous souhaitez créer votre propre entreprise.  

C'est possible à la condition de prouver vos connaissances en gestion. En effet, toute entreprise commerciale ou artisanale du bâtiment (aussi bien...

Lire la suite


Site : http://www.formations-du-batiment-bruxelles.be

L'accueil, la gestion et la formation des personnels ...

Les rapports de l'inspection générale de l'administration de l'Éducation nationale et de la Recherche

L'accueil, la gestion et la formation des personnels contractuels en EPLE

Rapport conjoint IGEN / IGAENR - Avril 2014

Partager cet article

Les établissements publics locaux d'enseignement (EPLE) ont accueilli au cours des dernières années un grand nombre de personnels contractuels, de droit public ou de droit privé, soumis à des régimes juridiques multiples.

La mission a orienté ses investigations sur trois...

Lire la suite


Site : http://www.education.gouv.fr

Thèmes liés : formation droit gestion du personnel / formation administration et gestion personnel / formation gestion du personnel / formation d assistante de gestion / gestion administrative d'un centre de formation

APAL

Présentation : L'Agence de Protection et d'Aménagement du Littoral (APAL) est un établissement public à caractère non administratif, créé par la loi N°95-72 promulguée le 24/07/1995. + En savoir plus....

Actualités

27 Septembre

Elaboration d'un plan de gestion de la partie nord des îles Kerkennah

L'Agence de Protection et d'Aménagement du Littoral (APAL) et le Centre d'Activités...

Lire la suite

Date: 2017-09-27 15:19:17
Site : http://www.apal.nat.tn

Thèmes liés : formation en gestion de l environnement / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / gestion d'evenement formation

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

Lire la suite


Site : http://www.delphisoft.ch

Urbaniste — Wikipédia

L'urbaniste ( town planner en anglais) est une profession qui est liée au développement des villes au XIXème siècle sous l'impact de l'industrialisation et du développement des infrastructures de transports. Il s'agissait de fournir aux décideurs politiques des solutions techniques et juridiques pour faire face notamment au développement anarchique des villes et surtout d'un habitat...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 08:56:52
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion de projet maitrise d'ouvrage / gestion d'equipe et conduite de projets / gestion administrative d'un centre de formation

Offres d'emploi Gestion Hospitalière - Belgique ...

Offres d'emploi Gestion Hospitalière - Belgique

Dernières recherches

1 à 20 de 38 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Hopital Erasme - Anderlecht, Bruxelles

de gestion Vous veillez à l'ordre et la propreté dans les ateliers (nettoyage et rangement) Vous assumez un rôle de conseiller technique auprès... de la...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.be

Thèmes liés : formation gestion hospitaliere belgique / formation professionnelle gestion hospitaliere / formation gestion hospitaliere / gestion administrative d'un centre de formation / formation d assistante de gestion

Envie d'intégrer une équipe dynamique ? | Armor Corporate

Envie d'intégrer une équipe dynamique ?

Envie d'intégrer une équipe dynamique ?

Nos offres d'emploi

Poste à pourvoir à partir de : 28/09/2017

Direction Supply Chain

Poste & Missions

Après une période de formation et sous l'autorité du Responsable d'Exploitation Logistique, votre mission consiste à : 

Assurer les flux physiques et informatiques de l'ensemble des marchandises, entre...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 23:06:16
Site : http://www.armor-group.com

Formation Gestion des Ressources Humaines | Cnam IDF

Public concerné et conditions d'accès

Accès en L1 : Bac ou équivalent.

Les conditions d'accès direct en L3 sont les suivantes :

soit être titulaire des 120 crédits des L1 et L2 d'une licence DEG ou SHS;

soit être titulaire d'un diplôme Bac+2 (Diplôme du Cnam ou autre) ou d'une certification de niveau III enregistrée au répertoire national des certifications professionnelles ou...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:15:00
Site : https://cnam-idf.fr

Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les ...

Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les Femmes"

Renforcer la Capacité des femmes à la négociation et la médiation

Kigali (Rwanda) Du 15 au 19 septembre 2003

Aide-Mémoire

A. Introduction

La Division pour la Promotion de la Femme (DPF) du Département des Affaires économiques et sociales des Nations Unies, en étroite collaboration avec le Centre de Résolution des Conflits...

Lire la suite

Date: 2010-12-30 21:33:09
Site : http://www.un.org

Quel avenir pour les Opca et le paritarisme de gestion ...

L'Institut Montaigne inclut également l'Afpa dans le champ du paritarisme de gestion. Les partenaires sociaux y sont, de fait, représentés au conseil d'administration, à côté de représentants de l'Etat et des régions.

 

Quel avenir pour ce mode de gouvernance ?

Trois facteurs de crise du paritarisme de gestion sont identifiés :

Légitimité : les syndicats de salariés et...

Lire la suite


Site : https://www.managementdelaformation.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation professionnelle gestion de projet / formation gestion et management d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

Service correctionnel du Canada - Portail des comités ...

Compte rendu de fonctionnement des véhicules

 

Termes du domaine de la justice

En faisant du bénévolat dans un établissement ou un bureau de libération conditionnelle, vous entendrez sans doute des mots et expressions que vous ne connaissez pas. En voici quelques exemples :

Acte criminel

Infractions définies comme des « actes criminels » dans le Code Criminel ou dans une autre loi...

Lire la suite


Site : http://www.csc-scc.gc.ca

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / application de gestion d'un centre de formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / gestion d'un centre de formation professionnelle

Gestion traitement et valorisation des déchets (GEDE ...

VEOLIA.......

Débouchés et perspectives

Pour des étudiants en poursuite d'études, le Mastère Spécialisé® vise à affiner une formation initiale trop généraliste (DESS ou diplômes d'ingénieurs généralistes), ou pas suffisamment professionnelle (DEA, ...). C'est un excellent complément de formation en ce qui concerne l'adaptation aux exigences des employeurs du domaine. Il permet de...

Lire la suite


Site : https://engees.unistra.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion de projet maitrise d'ouvrage / gestion de projet maitrise d oeuvre / stage de formation a la gestion d'entreprise

Espace CPAS - Union des Villes et Communes de Wallonie asbl

Vous êtes ici: Accueil » Matières » CPAS/Fédération des CPAS » Dossier » Article

Chercher

Le centre public d'action sociale

Le centre public d'action sociale: son fonctionnement

Mis en ligne en Mars 2008 (dernière mise a jour: Novembre 2014)

Téléchargez cette fiche au format PDF et mettez à jour votre classeur

1. La désignation des membres du conseil

Pour devenir mandataire du...

Lire la suite


Site : http://www.uvcw.be

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d'un centre de formation pdf / application de gestion d'un centre de formation / logiciel de gestion d un centre de formation

Gestion culturelle — Wikipédia

En France, la formation à la gestion culturelle a commencé à se développer à partir de 1982. L'impulsion a été donnée par Jack Lang , alors ministre de la Culture et de la Communication, avec les premières orientations sur la relation économie et culture et le concept d'entreprise culturelle. Il n'est pas rare à présent de voir dans les grandes écoles de gestion françaises des...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 15:59:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole ...

Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole Centrale de Lille

Cette formation offerte par l'Ecole Centrale de Lille se déroule sous forme de MOOC.

Le MOOC ABC Gestion de projet

C'est quoi un MOOC ?

Une formation en ligne ouverte à tous (FLOT), aussi appelée cours en ligne ouvert et massif. (CLOM),cours en ligne ouvert à tous, cours en ligne (termes officiels recommandés par...

Lire la suite


Site : concoursn.com

Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole ...

Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole Centrale de Lille

Cette formation offerte par l'Ecole Centrale de Lille se déroule sous forme de MOOC.

Le MOOC ABC Gestion de projet

C'est quoi un MOOC ?

Une formation en ligne ouverte à tous (FLOT), aussi appelée cours en ligne ouvert et massif. (CLOM),cours en ligne ouvert à tous, cours en ligne (termes officiels recommandés par...

Lire la suite


Site : concoursn.com

Formation en gestion comptabilité - Nice 06 - Région PACA ...

LA GERANTE ET LA FORMATRICE :

Virginie ARNAL KRACHT

Diplômée de Paris IX Dauphine et titulaire du Diplôme d'Etudes Supérieures Comptables et Financières de la filière de l'expertise comptable.

Après une dizaine d'années pendant lesquelles j'ai exercé les fonctions de responsable comptable et financier au sein de grands groupes de l'assurance à Paris (AXA puis GENERALI), j'ai décidé...

Lire la suite

Date: 2017-09-11 11:08:16
Site : http://capazurformation.com

Cours pour organisation et gestion de chantier télécharger ...

Aucune remarque pour cette diapositive

Cours pour organisation et gestion de chantier télécharger : http://goo.gl/M2UpPx

1. ECOLE INTER-ETATS DES TECHNICIENS SUPERIEURS DE L'HYDRAULIQUE ET DE L'EQUIPEMENT RURAL Département Infrastructures-Equipements-Energie ( I.E.E.) 01 BP 594 Ouagadougou 01 Burkina Faso Tél : (226) 31 92 03 / 31 92 04 / 31 92 18 Email : etsher@etsher.org Fax : (226) 31...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Sécurité des systèmes d’information : de la gestion des ...

Sécurité des systèmes d'information : de la gestion des risques à la confiance numérique http://eduscol.education.fr/ecogest/si/SSI/risk_conf http://eduscol.education.fr/logo.png

Sécurité des systèmes d'information : de la gestion des risques à la confiance numérique

Sécurité des systèmes d'information : de la gestion des risques à la confiance numérique

Le renforcement récent des...

Lire la suite


Site : http://eduscol.education.fr

Comparateur de la Gauche | Fondation IFRAP

Collectivités territoriales

Missions des collectivités

Revoir la répartition des missions  en prenant en compte la suppression de l'échelon départemental et le renforcement des responsabilités des régions et des communes. Ex :

Enseignement : Etat (réglementation, inspection et programmes), régions (universités -bâtiments et personnels-, agences régionales éducatives chargées du...

Lire la suite


Site : http://www.ifrap.org

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / pole emploi formation gestion d'entreprise / cours d economie et de gestion / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle

Gestionnaire de paie en alternance - H/F

IFOCOP Melun, dans le cadre de la préparation du diplôme de Gestionnaire de paie - niveau 3 reconnu par l'Etat, recrute pour une entreprise partenaire un Gestionnaire de paie sous contrat de professionnalisation.

Missions : élaboration de la paie, édition et contrôle de la paie à l'aide d'un logiciel de paie (Sage), gestion des charges et des déclarations sociales, gestion administrative du personnel, de l'entrée du salarié à son...

Lire la suite


Site : https://www.alternancemploi.com

Thèmes liés : formation gestionnaire de paie en alternance / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion paie et administration du personnel / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion administrative d'un centre de formation

Hôtellerie - Gestion des services d'hébergement et de ...

Hôtellerie - Gestion des services d'hébergement et de restauration

Une formation complète en service de salle à manger et en gestion de restaurant et d'hôtel, pour une carrière au Canada ou ailleurs ! 

Apprenez à assurer le service de boissons et de vins, le service de salle à manger, la préparation culinaire et l'organisation de la cuisine, le contrôle des aliments et des boissons,...

Lire la suite


Site : collegelacite.ca

Thèmes liés : cours de gestion de l entreprise / cours de gestion de l approvisionnement / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise / cours d economie et de gestion

Hôtellerie - Gestion des services d'hébergement et de ...

Hôtellerie - Gestion des services d'hébergement et de restauration

Une formation complète en service de salle à manger et en gestion de restaurant et d'hôtel, pour une carrière au Canada ou ailleurs ! 

Apprenez à assurer le service de boissons et de vins, le service de salle à manger, la préparation culinaire et l'organisation de la cuisine, le contrôle des aliments et des boissons,...

Lire la suite


Site : collegelacite.ca

Thèmes liés : cours de gestion de l entreprise / cours de gestion de l approvisionnement / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise / cours d economie et de gestion

Systèmes d’exploitation agricoles - fao.org

Source : Stratégie nationale de conservation de la diversité biologique.

Grandes entreprises agricoles dans chaque zone

Les grandes entreprises agricoles sont peu nombreuses au Mali. Elles sont représentées par :

La CMDT (Compagnie Malienne pour le Développement des Textiles). Cette entreprise a pour objectifs l'intensification des systèmes de...

Lire la suite

Date: 2011-11-24 09:49:34
Site : http://www.fao.org

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

Postes à pourvoir au Centre hospitalier de Montélimar dans ...

Amicale du personnel

Postes à pourvoir:

Retrouvez l'ensemble des offres d'emploi sur le site de la Fédération Hopsitali�?re de France. Cliquez ici...

Attaché(e) d'Administration Hospitali�?re Services Economiques et Logistiques

Descriptif:

POSTE A POURVOIR OCTOBRE 2017.

Rattachement hiérarchique : Directeur chargé des Ressources Matérielles

Statut d'AAH ou dipl�?me bac + 4 ou 5 en...

Lire la suite


Site : http://www.ch-montelimar.fr

Formations à la carte | 2iE

CODE : EEA01C    -    QUALITE - HYGIENE - SECURITE - ENVIRONNEMENT (QHSE)

Durée : 02 semaines  -   Lieu : Ouagadougou, Burkina Faso

Coût pédagogique : 1 500 000 FCFA - Responsable pédagogique : Abdoulaye DIARRA

Objectifs

Comprendre le concept du développement durable

Connaitre les principes généraux de la réglementation Qualité, Hygiène, Environnement et Sécurité

Identifier les...

Lire la suite


Site : http://www.2ie-edu.org

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion d'exploitation agricole / formation en gestion d'entreprise agricole / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

Administration Gestion et Commerce - OFPPT - Site officiel ...

Administration Gestion et Commerce

Les nouvelles tendances de l'économie mondiale montrent que les métiers du Tertiaire prennent une place de plus en plus importante dans le système de production en général en vue d'une plus grande productivité.

Ainsi, le  développement du secteur Tertiaire s'est fortement accéléré depuis plus d'une dizaine d'années, notamment, les services de la...

Lire la suite


Site : http://www.ofppt.ma

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation professionnelle gestion administrative / cours de gestion administrative du personnel / formation administration et gestion personnel / formation gestion administrative secretariat

N° 3600 - Projet de loi visant à instituer de nouvelles ...

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

QUATORZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 24 mars 2016.

PROJET DE LOI

visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections

pour les entreprises et les actifs,

(Procédure accélérée)

(Renvoyé à la commission des affaires sociales, à défaut de constitution d'une commission spéciale

dans les délais...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Je suis Chef de projet : Comment gérer un projet de ...

Suivre l'avancement du projet .

Etape 1 : Base de données des Centres de Contrôle

La base de données des Centres de Contrôle regroupe de nombreuses informations partagées par différents modules présents dans WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile.

Le paramétrage de la base de données des Centres de Contrôle consiste à indiquer l'emplacement de cette base de données et le format des fichiers...

Lire la suite


Site : http://doc.pcsoft.fr

Thèmes liés : suivi de projet definition / suivi gestion de projet / suivi de projet / formation suivi de projet / outil suivi projet

Quel logiciel de gestion pour les organismes de formation ...

Gestion commerciale avancée

Construisez une base client performante

Entretenez facilement votre fichier de clients et de prospects grâce à des fiches exhaustives depuis lesquelles vous accédez à l'historique des demandes, des commandes, au suivi de la relation client...

Assurez la traçabilité des analyses des besoins

Enregistrez le bilan de vos échanges commerciaux en quelques clics et...

Lire la suite


Site : http://argalis.fr

Thèmes liés : logiciel de gestion d'organisme de formation / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / organisme formation logiciel gestion / formation gestion commerciale relation client

Nous rejoindre - Hôpital Universitaire International ...

Hôpital Universitaire International Cheikh Khalifa Ibn Zaid > Nous rejoindre

Nous rejoindre

L'Hôpital Cheikh Khalifa s'est fixé pour objectif d'être un hôpital de référence au Maroc, une mission allant de pair avec notre stratégie de placer le capital humain au centre de nos priorités au service du patient.

A ce titre, nous dressons périodiquement la liste des postes prioritaires à...

Lire la suite


Site : http://www.hck-fckm.ma

Mastère professionnel Gestion de projets culturels | IESA

Mastère professionnel Gestion de projets culturels

Mastère professionnel Gestion de projets culturels Titre de niveau I reconnu par l'Etat* - Formation à Paris

Rentrée

Bac+4 / Expérience professionnelle significative

Diplôme

Titre certifié par l'Etat niveau I « Administrateur(trice) de projets culturels »*

Session d'admission

MASTERE PROFESSIONNEL GESTION DE PROJETS...

Lire la suite


Site : https://www.iesa.fr

Aatiko

- Assistance opérationnelle.

 

Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).

Actualités

07-2017

Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés. 

07-2017

Aatiko Conseils réalise...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:50:30
Site : http://www.aatiko.fr