GESCO : gestion administrative des centres de formation

GESCO : gestion administrative des centres de formation

Simplifiez et optimisez l'ensemble du processus administratif.

Concernant la gestion administrative d'un centre de formation, de nombreux problèmes sont rencontrés, ayant un impact direct non négligeable sur la productivité de l'entreprise.

Tous ces problèmes sont résolus avec GESCO.

PROBLEMES RENCONTRES DANS LES CENTRES DE...

Lire la suite


Site : http://www.forvloc.com

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion d un centre de formation / formation gestion paie et administration du personnel / formation gestion des entreprises et des administrations

Gestion administrative et financière des ... - YMAG

YPAREO GESTION est un ensemble de modules logiciels dédiés à la gestion administrative et financière spécifique à l'activité des organismes de formation :

Calendriers des formations,

Emarge­ments et suivi de l'assiduité,

Contrats, conventions, financements,

Facturation ... 

Les documents sont produits via la bureautique à partir d'une base de modèles paramétrables. YPAREO GESTION...

Lire la suite


Site : https://www.ymag.fr

Que faire apres un bts assistant de gestion | Pigier

Administration des entreprises

Après la formation, le titulaire du BTS Assistant(e) de Gestion PME - PMI peut : intégrer une troisième année de spécialisation post - BTS ou Entrer dans la vie professionnelle pour exercer la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise, quel que soit le secteur d'activité.

Ressources Humaines et bac 3, toutes les...

Lire la suite


Site : http://pigier.com

Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation bts assistant gestion pme pmi / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation apres bts assistant de gestion

Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et ...

Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et Fiscalité d'Entreprise

Douala

Détail de l'annonce: Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et Fiscalité d'Entreprise Douala

Intitulé : Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Cursus : En Alternance

Pourquoi choisir le cursus en alternance ?

Il faut déjà relever que le cursus de...

Lire la suite


Site : https://www.afribaba.cm

BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI - esfac-formation.com

Licence Gestion des Organisations (CNAM)

Titre professionnel Chargé des Ressources Humaines (École Sup des RH)

Titre professionnel Responsable de Développement Commercial

Spécialisation Gestionnaire de Paie

BAC+4/5

Responsable en Gestion (CNAM) bac +4

Manager du Développement des Ressources Humaines (école Sup des RH) bac +5

Poursuite de parcours vers un niveau 1

Témoignages

La formation...

Lire la suite


Site : http://www.esfac-formation.com

Formation gestion du temps et des priorités - AMPLITUDE

Mode opératoire de la formation gestion du temps

Méthode participative et positive.

Pratique : les situations et cas pratiques mis en oeuvre émanent des participants et donc de leur propre environnement professionnel = mise en place de solutions concrètes et personnalisées.

Prendre son agenda (papier ou électronique) avec soi.

 

Auto-diagnostic

Evaluez votre propre gestion du temps au...

Lire la suite


Site : http://www.amplitude-formation.com

Clic Gestion : Bac Pro Gestion Administration

Bac Pro Gestion Administration est un passeport pour l'emploi :

o Vous êtes attirés par les nouvelles technologies (agenda partagé, internet, le numérique...).

o Vous souhaitez...

Lire la suite

Date: 2017-04-16 13:17:10
Site : http://clicgestion.info

Thèmes liés : cours de gestion bac pro gestion administration / cours de gestion bac pro / formation gestion des entreprises et des administrations / cours de gestion bac / formation en gestion administrative

nadoz.org : BACPRO Gestion-administration

Le bac pro gestion-administration forme les élèves à prendre en charge l'ensemble des activités relevant de la gestion administrative. Dans le cadre des processus d'achat et de vente, l'élève étudie les différentes procédures, les contrats, les documents commerciaux, l'évaluation des stocks, le traitement des litiges afin d'assurer la gestion administrative des relations avec les...

Lire la suite


Site : http://www.nadoz.org

Programme court gestion d'entreprise - unidistance.ch

Sciences historiques

Présentation du Programme Court en Economie

L'essor d'une entreprise est largement tributaire d'une gestion dynamique du capital humain disponible, tant au niveau du développement des compétences des collaborateurs que de l'élaboration d'une politique communicationnelle adéquate. L'acquisition des connaissances formelles et la mise en relief des pratiques de terrain...

Lire la suite


Site : http://unidistance.ch

Thèmes liés : gestion d'entreprise formation courte / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Comptabilité (fiscalité / gestion) | HENALLUX

Programme des cours à Namur

Une formation comptable et fiscale résolument orientée entreprise et conseil

Dans l'environnement économique qui est le nôtre, le diplômé en comptabilité est un véritable acteur de la gestion financière et fiscale d'une entreprise ou d'une institution. C'est pourquoi ce bachelier favorise la polyvalence, par la maîtrise de la comptabilité, l'étude de la...

Lire la suite


Site : http://www.henallux.be

BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance | CIEFA

Accueil > Formations > Management, gestion d'entreprise > Assistanat > BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance

BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance

Diplôme d'Etat / BTS

Le BTS Assistant de Gestion en alternance à Paris est un BTS très complet, ouvrant la porte à des métiers diversifiés et permettant soit l'accès direct à l'emploi, soit une poursuite d'études aussi bien en gestion qu'en commercial ou...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi

Devenir Contrôleur de Gestion : Formation Gestion à ...

Fiche Métier Contrôleur de Gestion

Le Contrôleur de Gestion a pour objectif de rechercher la meilleure performance pour l'entreprise.

Il dispose de nombreux outils de pilotage pour analyser les résultats économiques et financiers de l'entreprise et détecter d'éventuels écarts par rapport à ses prévisions.

Le métier de contrôleur de gestion est extrêmement intéressant, riche et...

Lire la suite


Site : gestion.efcformation.com

Formations gestion de projet | PMI Montréal

Registered Education Providers (R.E.P)

QU'EST-CE QU'UN REGISTERED EDUCATION PROVIDER (R.E.P)?

Les R.E.P. sont des organismes accrédités qui offrent des formations en gestion de projet et des  unités de développement professionnel (PDU)  pour répondre aux exigences de formation continue requises par les détenteurs des certifications du PMI International. Pour obtenir la désignation...

Lire la suite


Site : https://www.pmimontreal.org

Gestion : définition de gestion - petite-entreprise.net

Qu'est ce que la gestion ?

Le plan comptable général qualifie ce qu'on nomme « gestion » par « la mise en oeuvre des ressources de l'entreprise en vue d'atteindre les objectifs préalablement fixés (chiffre d'affaires, parts de marché...) dans le cadre d'une politique déterminée ».

Cette définition s'appuie, bien évidemment, sur le sens professionnel du terme. Elle énonce simplement...

Lire la suite


Site : https://www.petite-entreprise.net

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise / definition de la gestion administrative d'une entreprise

BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) | Provence Formation

BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

Des liens...

possible dans le(s) lycée(s): Caucadis

Système de formation: Alternance

Pour suivre ce BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG), je dois impérativement avoir le niveau...

Bac technologique ou professionnel, soit une formation pratique qui me rend immédiatement opérationnel(le) au sein de l'entreprise.

Bac général, avec la faculté de...

Lire la suite


Site : https://www.provence-formation.fr

Formation Accélérée en Gestion (FAG) - Réseau IFAPME

Imprimer

Formation Accélérée en Gestion (FAG)

La formation accélérée en gestion organisée par l'IFAPME permet à toute personne désireuse de devenir indépendante ou de créer son activité, d'obtenir rapidement le certificat de connaissances de gestion de base.

Toute personne désireuse d'exercer une activité commerciale ou artisanale en Belgique doit prouver des capacités...

Lire la suite


Site : http://www.ifapme.be

Réussir l’externalisation de sa gestion de la formation

Actualités

Dans le cadre de notre série portant sur l'externalisation RH en général et celle de la gestion de la formation en particulier, nous vous avons proposé 6 articles  qui décrivent les principales tendances à l'oeuvre et les avantages et limites de cette pratique. Nous nous sommes particulièrement intéressés aux motivations d'un projet d'outsourcing RH, au périmètre des...

Lire la suite


Site : https://www.managementdelaformation.fr

Thèmes liés : externalisation gestion administrative formation / externalisation gestion formation / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

OFPPT: TSGE

Gestion des entreprises et des administrations

Le DUT Gestion des entreprises et des administrations (DUT GEA) est une formation universitaire, crée par Philippe MEUNIER, post-baccalauréat qui se déroule généralement sur deux années (soit quatre semestres) ; il est possible par le biais de la formation continue de l'obtenir en un an. Ce DUT porte sur les métiers de la Gestion dans les...

Lire la suite

Date: 2017-09-10 19:09:41
Site : http://forumofppt.blogspot.com

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise

Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Rouen

4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Rouen

Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Rouen. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.

Formation DCG Rouen

Le Diplôme de...

Lire la suite


Site : https://www.recrutemoi.com

Formation entreprises - EGC Tarbes 65

Formation entreprises

> Formation entreprises

La Formation Continue tout au long de la vie est un accélérateur de carrière pour l'individu et  un gage de performance pour l'entreprise.

Que vous soyez dirigeant, salarié ou demandeur d'emploi, l'Ecole de Gestion et de Comemrce Tarbes Pyrénées propose des formations INTER et INTRA-entreprises, adaptées à votre niveau, à vos spécificités, à vos besoins et...

Lire la suite


Site : http://www.egc-tarbes.fr

Thèmes liés : formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation continue gestion finance entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

Formation gestionnaire de paie

Bulletin de paie

Formation gestionnaire de paie

Il est clair que le métier de gestionnaire de paie souffre d'un manque de professionnels spécialisés dans ce domaine. Le phénomène s'explique par la complexité actuelle des fiches de paie et tous les éléments qui doivent y figurer.

Les cursus de formation gestionnaire de paie

Au vue de la complexité actuelle de l'établissement d'un...

Lire la suite


Site : http://www.formation-paie.net

Formation ressources humaines, administration et gestion

Ressources humaines, administration & gestion

Formation RH et administration Management opérationnel et gestion de l'entreprise

Contrairement à des formations RH plus généralisées telles que les universités peuvent les proposer, j'ai été formée au sein de Talis Business School par des professionnels étant en poste sur des fonctions...

Lire la suite


Site : http://www.talis-business-school.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / enjeux de la gestion des ressources humaines / evolution de la gestion des ressources humaines / formation gestion administrative france

UPEC - Licence professionnelle Métiers de la gestion et de ...

50

Présentation de la formation

L'objectif de la licence professionnelle contrôle de gestion vise de doter les étudiants des compétences techniques

à des futurs spécialistes capables d'épauler les décideurs des organisations au pilotage opérationnel de leur structure. L'objectif est de répondre aux besoins des entreprises et de la fonction publique en matière de collecte, de traitement...

Lire la suite


Site : http://www.u-pec.fr

Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion ...

Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Prix : 375000.00 Douala ISP

Intitulé : Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Cursus : En Alternance

Pourquoi choisir le cursus en alternance ?

Il faut déjà relever que le...

Lire la suite


Site : http://onestensemble.net

Consultez les formations en Comptabilité et Gestion par ...

DSCG en ligne

Elle forme également aux métiers de la comptabilité (secrétaire comptable, assistant comptable, comptable, chef comptable, auditeur comptable, expert-comptable, commissaire aux comptes) et aux métiers de la gestion (contrôleur de gestion, gestionnaire de paie, assistant de gestion TPE/PME, conjoint assistant artisan / commerçant, assistant import-export, credit manager,...

Lire la suite


Site : https://diplomeo.com

Institut d'administration des entreprises de Poitiers ...

Institut d'administration des entreprises de Poitiers

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

45 enseignants permanents et 200 intervenants professionnels

Étudiants

Géolocalisation sur la carte : France

IAE Poitiers

Géolocalisation sur la carte : Poitiers

IAE Poitiers

modifier  

L'Institut d'administration des entreprises ( IAE ) de Poitiers est l'École de Management (Business...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 23:29:04
Site : https://fr.wikipedia.org

Cours BAC PRO Gestion et Administration par Correspondance ...

Ces cours de Bac Pro Gestion et Administration en ligne rendent l'étude plus facile, ludique et interactive.

Que comprend la préparation au Bac Pro Gestion et Administration de l'EFC ?

A l'École Française de Comptabilité, la préparation au Bac Pro Gestion et Administration comprend :

les supports de cours, conformes au référentiel officiel de l'examen d'État, spécifiquement conçus par...

Lire la suite


Site : gestion.efcformation.com

Thèmes liés : cours de gestion bac pro gestion administration / cours de gestion bac pro / cours de gestion administrative / cours de gestion bac / cours de gestion de l entreprise

Formation à distance société civile de famille. Royal ...

Supports de formation

Objectifs de la formation

Maîtriser les ressources de la société civile : économiques, juridiques et fiscales. Connaître les applications pratiques de la société civile, notamment pour le chef d'entreprise. Choisir les options fiscales les mieux appropriées à chaque situation. Adapter la rédaction des statuts de la société civile aux objectifs...

Lire la suite

Date: 2017-08-21 20:38:08
Site : http://www.gestion-de-patrimoine-du-chef-d-entrep ...

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Masters 2

Formation à distance

Masters 2

La liste des formations de masters 2 proposées par l'Université Paris 1 est présentée par ordre alphabétique des mentions de master. Pour rechercher un master sur un mot clé, utilisez la combinaison de touches Ctrl + F puis tapez votre mot clé.

Pour chaque master, la fiche descriptive du diplôme est accessible en cliquant sur le lien "voir Fiche". Lorsque...

Lire la suite


Site : univ-paris1.fr

STMG sciences et technologies du management et de la gestion

En savoir plus

Débouchés professionnels

Le bac STMG fonctionne avec une spécialisation en terminale après une année de 1re consacrée à un bloc d'enseignements commun en sciences de gestion.

La spécialité gestion et finance donne accès aux BTS, DUT et autres formations technologiques supérieures en comptabilité et gestion des organisations, gestion des entreprises et des...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / lycee formation bts gestion entreprise et organisation / formation bts comptabilite gestion / formation comptabilite gestion entreprise / ecole bts comptabilite et gestion des organisations

BTS assistant de gestion PME-PMI en alternance au GRETA ...

1- Obtenir le BTS assistant de gestion PME-PMI, diplôme de niveau III.

2-Acquérir les compétences pour exercer une mission à forte polyvalence, à dominante administrative, et comportant deux types d'activités :

- Soutien au chef d'entreprise, notamment dans le cadre de la gestion du temps, dans l'organisation et la planification des activités, dans la gestion des ressources humaines,...

Lire la suite


Site : greta-aquitaine.fr

Assistant de gestion - parcours Comptabilité - cnam-npdc.org

Par la formation, le titre est délivré après avoir validé :

- les unités du certificat professionnel

- les unités d'enseignement

- l'UA Prise en compte de l'expérience professionnelle sur remise d'un rapport d'analyse de pratique professionnelle dont la structure s'inspire de la structure prévue pour le rapport de stage de l'UE TEC 123.

Par la VAE. Si vous avez effectué les activités de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:43:04
Site : http://www.cnam-npdc.org

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation comptable gestion / formation gestion des entreprises et des administrations / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise

BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Groupe Formation ...

Accueil > Formations > BAC +2 > BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

Télécharger le dossier de candidature (format formulaire PDF)

Objectif du BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

L'objectif du BTS Assistant de Gestion PME/PMI à référentiel commun européen (BTS AG) est de former de futurs collaborateurs de dirigeants de petites ou moyennes entreprises...

Lire la suite


Site : http://www.groupeformationsystemes.com

formation continue GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP

GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP formation continue DÉBUT DE LA FORMATION : AVRIL 2009 DURÉE : 24 MOIS À TEMPS PARTAGÉ Cette formation s adresse aux acteurs dirigeants du secteur privé ou public chargés de l action en faveur des personnes handicapées. Direction pédagogique Maryvonne Lyazid, adjointe au directeur général de la fondation des caisses d épargne pour la solidarité. Marc...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Formation sage : formation aux logiciels de gestion Sage

Nos formations :

Le centre de formation Sage

Nos formations aux logiciels Sage de gestion commerciale, comptabilité et gestion de la paie vous permettront de développer vos compétences sur les solutions Sage et d'augmenter ainsi la productivité de vos équipes.

Parce que votre entreprise est unique, Apogéa - ZOOM propose des prestations personnalisées comprenant le  paramétrage  de...

Lire la suite


Site : http://www.zoom.fr

Formation administration de biens et gestion locative ...

Inter, Intra, Intra sur site, Centre de ressources, Formation individualisée

Durée : 3 jours (21 heures)

Pré-requis :

Aucun pré-requis

Objectif de la formation

De l'administration de biens à la gestion locative : pour connaitre la règlementation juridique à appliquer mais aussi être capable de faciliter la vie des propriétaires, s'assurer de la régularité des loyers et de la maîtrise des charges, savoir répondre aux besoins des locataires.

Cette formation "Administration de biens et Gestion locative...

Lire la suite


Site : https://www.actionfirst.fr

Thèmes liés : formation en gestion locative immobiliere / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion locative toulouse / formation professionnelle gestion administrative / formation gestion des entreprises et des administrations

Formation comptabilité | formation paie

Le gestionnaire de paie se recrute généralement après une solide formation professionnelle de niveau bac +2 ou 3 après un BTS comptabilité gestion, un DUT GEA gestion des entreprises et des Administration voire après une licence ou un titre professionnel gestion de paie.

Acquérir de nouvelles qualifications professionnelles

La formation alternée vise surtout à acquérir de nouvelles qualifications professionnelles, généralement, certifiées par un titre à finalité...

Lire la suite


Site : http://www.formation-paie.net

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation gestion de paie / stage formation gestionnaire paie / formation professionnelle comptabilite gestion / formation bts gestionnaire de paie

Administrateur de biens : études, diplômes, salaire ...

Votre notation : Aucun(e) Moyenne : 3.3 (12 votes)

Administrateur de biens

© ryasick - Fotolia

L'administrateur de biens est le mandataire d'un propriétaire ou d'un syndicat de copropriétaires, pour gérer un ou plusieurs biens immobiliers.

Description métier

L'administrateur de biens gère des biens immobiliers locatifs (habitation, locaux commerciaux...) pour le compte de particuliers, de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:10:20
Site : http://www.cidj.com

BTS Assistant de Gestion PME-PMI - lycee-ndduroc.com

FORMATION EN ALTERNANCE (CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION)

DESCRIPTION

L'assistant(e) de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés).

Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative.

Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement des fonctions de veille, de...

Lire la suite


Site : https://www.lycee-ndduroc.com

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion d'entreprise / formation bts gestion pme pmi alternance / assistante gestion formation bts alternance

Licence professionnelle Management des organisations ...

Les objectifs de la licence pro management des organisations sont l'acquisition de connaissances dans l'analyse des enjeux de l'entreprise, la compréhension et l'usage des techniques de management, la conception et la conduite de projet, la négociation avec les partenaires.

Les licences pro en management des organisations sont nombreuses et présentent de multiples spécialités. Par exemple :...

Lire la suite


Site : http://etudiant.lefigaro.fr

92 Contrôleur de Gestion > Sénégal

manager projet énergie renouvelable, Profession libérale

A l'écoute d'opportunités

Poste actuel :Contrôleur de gestion/comptableCefer

Poste précédent :Contrôleur de GestionCEFER

contrôleur de gestion et comptable au Centre Européen de Formation en Energie Renouvelable Manager de projet d'énergie renouvelable

28 contacts

Controleur de Gestion, SCL Société de culture légumière

Saint Louis | Sénégal

Poste actuel :Controleur de GestionSociete de Cultures Legumiere

Poste précédent :ComptableSCL Société de culture légumière

non seulement compétent techniquement, mais j'ai aussi une...

Lire la suite


Site : http://sn.viadeo.com

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion d'energie / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"

Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les associations.

Organisation des études

Les études se déroulent sur 2 ans à temps plein,...

Lire la suite


Site : http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr

Gestion Administrative et Logistique - PortéO Formation

Nous contacter

Gestion Administrative et Logistique

Pour vos formations et prestations en intra-entreprise et sur mesure, notre pôle « Gestion des formations » s'occupe de tout, de l'ouverture à la clôture de la session de formation !

Nous planifions les dates des sessions à votre convenance,

Nous réservons un site de formation facilement accessible, permettant l'hébergement et la...

Lire la suite


Site : https://www.porteo-formation.com

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion des entreprises et des administrations / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise restauration

La Méthode Des 20 80 De Gestion De Stock ... - etudier.com

20/80

quantités de marchandises gérées dans un magasin, nombreuses méthodes sont mise en application. A chacune d'elle, correspond une analyse... précise à travers laquelle on recherche un résultat pour mieux interpréter une situation et prendre les décisions appropriées pour l'améliorer si nécessaire. Le présent article parle de deux principales méthodes : la méthode de Pareto et...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.

Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines

Obtention du Titre RNCP "Responsable en gestion administrative et ressources humaines" (JO du 09/08/2014)

Niveau d'entrée : Bac +2

Vous êtes intéressé(e) par cette formation ?

Cliquez ici pour recevoir...

Lire la suite


Site : icademie.com

IUT de TARBES - Gestion

 Gestion

Gestion

Les formations en Gestion dispensées à l'IUT de Tarbes permettent d'acquérir et de développer les compétences nécessaires pour exercer les métiers relatifs à la gestion et à l'administration tant des organisations privées (entreprises) que publiques (collectivités territoriales par exemple).

Les débouchés offerts par ces formations s'avèrent très divers, les fonctions de gestion et d'administration concernant par définition l'ensemble des acteurs...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:26:25
Site : http://www.iut-tarbes.fr

Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation gestion et management d'entreprise

gestion - traduction - Dictionnaire Français-Anglais ...

assistante de gestion nm, nf

(adjoint de comptabilité)

bookkeeper nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.

assistant de gestion,

assistante de gestion nm, nf

(adjoint administratif)

management assistant, PA [personal assistant] nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.

centre de gestion nmnom masculin: s'utilise avec les articles "le", "l'" (devant une voyelle ou un h...

Lire la suite


Site : http://www.wordreference.com

Master en administration et gestion hospitalière - Aide ...

Le 04/10/2013 à 11h45 par gerodezzo

Administration hospitalière et intendance,ça consiste à quoi?

Le 11/07/2014 à 02h12 par gerodezzo

Bonjour,je suis béninois en fin de cycle de licence professionnelle en économie et finance.Ainsi,pour continuer avec le cycle 2,j'aimerais faire administration hospitalière et intendance,comment procéder s'il vous plaît? Merci

Le 16/08/2016 à...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:56:31
Site : http://aide-afrique.com

Thèmes liés : master 1 gestion de la sante / gestion administrative d'un centre de formation / master 1 gestion de projet / cours en ligne gratuit de gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation en ligne

Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et ...

Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et Paye

UE 1 - Cadre Economique et Managérial des R.H.

(120 heures)

Economie du travail et théorie des RH

Organisation et gestion des RH

Evaluation de la masse salariale,

tableau de bord

UE 2 - Environnement Juridique et Comptable

(120 heures)

Droit de la protection sociale

Comptabilité approfondie

UE 3 - Système d'Information et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 18:52:52
Site : univ-orleans.fr

Formation à la gestion administrative et financière de la ...

Forte d'une expérience de plus de 10 ans au sein d'une entreprise du BTP au poste de Responsable Administratif Comptable et Financier,

 

Formation à la gestion administrative et financière de la PME du bâtiment.

 

Module 1 : Connaissance de son secteur d'activité (14h)

Introduction aux modules 2 à 6

Module 1-1 : l'Univers du Bâtiment 

Le vocabulaire : Identification, explication et...

Lire la suite


Site : http://www.g3a.org

Thèmes liés : module de formation en gestion administrative et financiere / logiciel de gestion d'entreprise btp / module de formation en gestion administrative / definition de la gestion administrative d'une entreprise / gestion administrative et financiere formation