Articles sélectionnés pour le thème : formation gestion des entreprises et des administrations
→ 542 articles
Voir également 12 Vidéos pour ce thème
GESCO : gestion administrative des centres de formation
GESCO : gestion administrative des centres de formation
Simplifiez et optimisez l'ensemble du processus administratif.
Concernant la gestion administrative d'un centre de formation, de nombreux problèmes sont rencontrés, ayant un impact direct non négligeable sur la productivité de l'entreprise.
Tous ces problèmes sont résolus avec GESCO.
PROBLEMES RENCONTRES DANS LES CENTRES DE...
Site :
http://www.forvloc.com
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion d un centre de formation / formation gestion paie et administration du personnel / formation gestion des entreprises et des administrations
Gestion administrative et financière des ... - YMAG
YPAREO GESTION est un ensemble de modules logiciels dédiés à la gestion administrative et financière spécifique à l'activité des organismes de formation :
Calendriers des formations,
Emargements et suivi de l'assiduité,
Contrats, conventions, financements,
Facturation ...
Les documents sont produits via la bureautique à partir d'une base de modèles paramétrables. YPAREO GESTION...
Site :
https://www.ymag.fr
Que faire apres un bts assistant de gestion | Pigier
Administration des entreprises
Après la formation, le titulaire du BTS Assistant(e) de Gestion PME - PMI peut : intégrer une troisième année de spécialisation post - BTS ou Entrer dans la vie professionnelle pour exercer la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise, quel que soit le secteur d'activité.
Ressources Humaines et bac 3, toutes les...
Site :
http://pigier.com
Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation bts assistant gestion pme pmi / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation apres bts assistant de gestion
Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et ...
Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et Fiscalité d'Entreprise
Douala
Détail de l'annonce: Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et Fiscalité d'Entreprise Douala
Intitulé : Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises
Cursus : En Alternance
Pourquoi choisir le cursus en alternance ?
Il faut déjà relever que le cursus de...
Site :
https://www.afribaba.cm
BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI - esfac-formation.com
Licence Gestion des Organisations (CNAM)
Titre professionnel Chargé des Ressources Humaines (École Sup des RH)
Titre professionnel Responsable de Développement Commercial
Spécialisation Gestionnaire de Paie
BAC+4/5
Responsable en Gestion (CNAM) bac +4
Manager du Développement des Ressources Humaines (école Sup des RH) bac +5
Poursuite de parcours vers un niveau 1
Témoignages
La formation...
Formation gestion du temps et des priorités - AMPLITUDE
Mode opératoire de la formation gestion du temps
Méthode participative et positive.
Pratique : les situations et cas pratiques mis en oeuvre émanent des participants et donc de leur propre environnement professionnel = mise en place de solutions concrètes et personnalisées.
Prendre son agenda (papier ou électronique) avec soi.
Auto-diagnostic
Evaluez votre propre gestion du temps au...
Clic Gestion : Bac Pro Gestion Administration
Bac Pro Gestion Administration est un passeport pour l'emploi :
o Vous êtes attirés par les nouvelles technologies (agenda partagé, internet, le numérique...).
o Vous souhaitez...
Date: 2017-04-16 13:17:10
Site :
http://clicgestion.info
Thèmes liés : cours de gestion bac pro gestion administration / cours de gestion bac pro / formation gestion des entreprises et des administrations / cours de gestion bac / formation en gestion administrative
nadoz.org : BACPRO Gestion-administration
Le bac pro gestion-administration forme les élèves à prendre en charge l'ensemble des activités relevant de la gestion administrative. Dans le cadre des processus d'achat et de vente, l'élève étudie les différentes procédures, les contrats, les documents commerciaux, l'évaluation des stocks, le traitement des litiges afin d'assurer la gestion administrative des relations avec les...
Site :
http://www.nadoz.org
Programme court gestion d'entreprise - unidistance.ch
Sciences historiques
Présentation du Programme Court en Economie
L'essor d'une entreprise est largement tributaire d'une gestion dynamique du capital humain disponible, tant au niveau du développement des compétences des collaborateurs que de l'élaboration d'une politique communicationnelle adéquate. L'acquisition des connaissances formelles et la mise en relief des pratiques de terrain...
Site :
http://unidistance.ch
Thèmes liés : gestion d'entreprise formation courte / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise
Comptabilité (fiscalité / gestion) | HENALLUX
Programme des cours à Namur
Une formation comptable et fiscale résolument orientée entreprise et conseil
Dans l'environnement économique qui est le nôtre, le diplômé en comptabilité est un véritable acteur de la gestion financière et fiscale d'une entreprise ou d'une institution. C'est pourquoi ce bachelier favorise la polyvalence, par la maîtrise de la comptabilité, l'étude de la...
Site :
http://www.henallux.be
BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance | CIEFA
Accueil > Formations > Management, gestion d'entreprise > Assistanat > BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance
BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance
Diplôme d'Etat / BTS
Le BTS Assistant de Gestion en alternance à Paris est un BTS très complet, ouvrant la porte à des métiers diversifiés et permettant soit l'accès direct à l'emploi, soit une poursuite d'études aussi bien en gestion qu'en commercial ou...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi
Devenir Contrôleur de Gestion : Formation Gestion à ...
Fiche Métier Contrôleur de Gestion
Le Contrôleur de Gestion a pour objectif de rechercher la meilleure performance pour l'entreprise.
Il dispose de nombreux outils de pilotage pour analyser les résultats économiques et financiers de l'entreprise et détecter d'éventuels écarts par rapport à ses prévisions.
Le métier de contrôleur de gestion est extrêmement intéressant, riche et...
Site :
gestion.efcformation.com
Formations gestion de projet | PMI Montréal
Registered Education Providers (R.E.P)
QU'EST-CE QU'UN REGISTERED EDUCATION PROVIDER (R.E.P)?
Les R.E.P. sont des organismes accrédités qui offrent des formations en gestion de projet et des unités de développement professionnel (PDU) pour répondre aux exigences de formation continue requises par les détenteurs des certifications du PMI International. Pour obtenir la désignation...
Site :
https://www.pmimontreal.org
Gestion : définition de gestion - petite-entreprise.net
Qu'est ce que la gestion ?
Le plan comptable général qualifie ce qu'on nomme « gestion » par « la mise en oeuvre des ressources de l'entreprise en vue d'atteindre les objectifs préalablement fixés (chiffre d'affaires, parts de marché...) dans le cadre d'une politique déterminée ».
Cette définition s'appuie, bien évidemment, sur le sens professionnel du terme. Elle énonce simplement...
Site :
https://www.petite-entreprise.net
Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise / definition de la gestion administrative d'une entreprise
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) | Provence Formation
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)
Des liens...
possible dans le(s) lycée(s): Caucadis
Système de formation: Alternance
Pour suivre ce BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG), je dois impérativement avoir le niveau...
Bac technologique ou professionnel, soit une formation pratique qui me rend immédiatement opérationnel(le) au sein de l'entreprise.
Bac général, avec la faculté de...
Site :
https://www.provence-formation.fr
Formation Accélérée en Gestion (FAG) - Réseau IFAPME
Imprimer
Formation Accélérée en Gestion (FAG)
La formation accélérée en gestion organisée par l'IFAPME permet à toute personne désireuse de devenir indépendante ou de créer son activité, d'obtenir rapidement le certificat de connaissances de gestion de base.
Toute personne désireuse d'exercer une activité commerciale ou artisanale en Belgique doit prouver des capacités...
Site :
http://www.ifapme.be
Réussir l’externalisation de sa gestion de la formation
Actualités
Dans le cadre de notre série portant sur l'externalisation RH en général et celle de la gestion de la formation en particulier, nous vous avons proposé 6 articles qui décrivent les principales tendances à l'oeuvre et les avantages et limites de cette pratique. Nous nous sommes particulièrement intéressés aux motivations d'un projet d'outsourcing RH, au périmètre des...
Site :
https://www.managementdelaformation.fr
Thèmes liés : externalisation gestion administrative formation / externalisation gestion formation / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise
OFPPT: TSGE
Gestion des entreprises et des administrations
Le DUT Gestion des entreprises et des administrations (DUT GEA) est une formation universitaire, crée par Philippe MEUNIER, post-baccalauréat qui se déroule généralement sur deux années (soit quatre semestres) ; il est possible par le biais de la formation continue de l'obtenir en un an. Ce DUT porte sur les métiers de la Gestion dans les...
Date: 2017-09-10 19:09:41
Site :
http://forumofppt.blogspot.com
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise
Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Rouen
4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Rouen
Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Rouen. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.
Formation DCG Rouen
Le Diplôme de...
Site :
https://www.recrutemoi.com
Formation entreprises - EGC Tarbes 65
Formation entreprises
> Formation entreprises
La Formation Continue tout au long de la vie est un accélérateur de carrière pour l'individu et un gage de performance pour l'entreprise.
Que vous soyez dirigeant, salarié ou demandeur d'emploi, l'Ecole de Gestion et de Comemrce Tarbes Pyrénées propose des formations INTER et INTRA-entreprises, adaptées à votre niveau, à vos spécificités, à vos besoins et...
Site :
http://www.egc-tarbes.fr
Thèmes liés : formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation continue gestion finance entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Formation gestionnaire de paie
Bulletin de paie
Formation gestionnaire de paie
Il est clair que le métier de gestionnaire de paie souffre d'un manque de professionnels spécialisés dans ce domaine. Le phénomène s'explique par la complexité actuelle des fiches de paie et tous les éléments qui doivent y figurer.
Les cursus de formation gestionnaire de paie
Au vue de la complexité actuelle de l'établissement d'un...
Formation ressources humaines, administration et gestion
Ressources humaines, administration & gestion
Formation RH et administration Management opérationnel et gestion de l'entreprise
Contrairement à des formations RH plus généralisées telles que les universités peuvent les proposer, j'ai été formée au sein de Talis Business School par des professionnels étant en poste sur des fonctions...
Site :
http://www.talis-business-school.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / enjeux de la gestion des ressources humaines / evolution de la gestion des ressources humaines / formation gestion administrative france
UPEC - Licence professionnelle Métiers de la gestion et de ...
50
Présentation de la formation
L'objectif de la licence professionnelle contrôle de gestion vise de doter les étudiants des compétences techniques
à des futurs spécialistes capables d'épauler les décideurs des organisations au pilotage opérationnel de leur structure. L'objectif est de répondre aux besoins des entreprises et de la fonction publique en matière de collecte, de traitement...
Site :
http://www.u-pec.fr
Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion ...
Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises
Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises
Prix : 375000.00 Douala ISP
Intitulé : Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises
Cursus : En Alternance
Pourquoi choisir le cursus en alternance ?
Il faut déjà relever que le...
Site :
http://onestensemble.net
Consultez les formations en Comptabilité et Gestion par ...
DSCG en ligne
Elle forme également aux métiers de la comptabilité (secrétaire comptable, assistant comptable, comptable, chef comptable, auditeur comptable, expert-comptable, commissaire aux comptes) et aux métiers de la gestion (contrôleur de gestion, gestionnaire de paie, assistant de gestion TPE/PME, conjoint assistant artisan / commerçant, assistant import-export, credit manager,...
Site :
https://diplomeo.com
Institut d'administration des entreprises de Poitiers ...
Institut d'administration des entreprises de Poitiers
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
45 enseignants permanents et 200 intervenants professionnels
Étudiants
Géolocalisation sur la carte : France
IAE Poitiers
Géolocalisation sur la carte : Poitiers
IAE Poitiers
modifier
L'Institut d'administration des entreprises ( IAE ) de Poitiers est l'École de Management (Business...
Date: 2017-09-29 23:29:04
Site :
https://fr.wikipedia.org
Cours BAC PRO Gestion et Administration par Correspondance ...
Ces cours de Bac Pro Gestion et Administration en ligne rendent l'étude plus facile, ludique et interactive.
Que comprend la préparation au Bac Pro Gestion et Administration de l'EFC ?
A l'École Française de Comptabilité, la préparation au Bac Pro Gestion et Administration comprend :
les supports de cours, conformes au référentiel officiel de l'examen d'État, spécifiquement conçus par...
Site :
gestion.efcformation.com
Thèmes liés : cours de gestion bac pro gestion administration / cours de gestion bac pro / cours de gestion administrative / cours de gestion bac / cours de gestion de l entreprise
Formation à distance société civile de famille. Royal ...
Supports de formation
Objectifs de la formation
Maîtriser les ressources de la société civile : économiques, juridiques et fiscales. Connaître les applications pratiques de la société civile, notamment pour le chef d'entreprise. Choisir les options fiscales les mieux appropriées à chaque situation. Adapter la rédaction des statuts de la société civile aux objectifs...
Date: 2017-08-21 20:38:08
Site :
http://www.gestion-de-patrimoine-du-chef-d-entrep ...
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Masters 2
Formation à distance
Masters 2
La liste des formations de masters 2 proposées par l'Université Paris 1 est présentée par ordre alphabétique des mentions de master. Pour rechercher un master sur un mot clé, utilisez la combinaison de touches Ctrl + F puis tapez votre mot clé.
Pour chaque master, la fiche descriptive du diplôme est accessible en cliquant sur le lien "voir Fiche". Lorsque...
Site :
univ-paris1.fr
STMG sciences et technologies du management et de la gestion
En savoir plus
Débouchés professionnels
Le bac STMG fonctionne avec une spécialisation en terminale après une année de 1re consacrée à un bloc d'enseignements commun en sciences de gestion.
La spécialité gestion et finance donne accès aux BTS, DUT et autres formations technologiques supérieures en comptabilité et gestion des organisations, gestion des entreprises et des...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / lycee formation bts gestion entreprise et organisation / formation bts comptabilite gestion / formation comptabilite gestion entreprise / ecole bts comptabilite et gestion des organisations
BTS assistant de gestion PME-PMI en alternance au GRETA ...
1- Obtenir le BTS assistant de gestion PME-PMI, diplôme de niveau III.
2-Acquérir les compétences pour exercer une mission à forte polyvalence, à dominante administrative, et comportant deux types d'activités :
- Soutien au chef d'entreprise, notamment dans le cadre de la gestion du temps, dans l'organisation et la planification des activités, dans la gestion des ressources humaines,...
Site :
greta-aquitaine.fr
Assistant de gestion - parcours Comptabilité - cnam-npdc.org
Par la formation, le titre est délivré après avoir validé :
- les unités du certificat professionnel
- les unités d'enseignement
- l'UA Prise en compte de l'expérience professionnelle sur remise d'un rapport d'analyse de pratique professionnelle dont la structure s'inspire de la structure prévue pour le rapport de stage de l'UE TEC 123.
Par la VAE. Si vous avez effectué les activités de...
Date: 2017-10-01 17:43:04
Site :
http://www.cnam-npdc.org
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation comptable gestion / formation gestion des entreprises et des administrations / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise
BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Groupe Formation ...
Accueil > Formations > BAC +2 > BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)
Télécharger le dossier de candidature (format formulaire PDF)
Objectif du BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)
L'objectif du BTS Assistant de Gestion PME/PMI à référentiel commun européen (BTS AG) est de former de futurs collaborateurs de dirigeants de petites ou moyennes entreprises...
Site :
http://www.groupeformationsystemes.com
formation continue GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP
GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP formation continue DÉBUT DE LA FORMATION : AVRIL 2009 DURÉE : 24 MOIS À TEMPS PARTAGÉ Cette formation s adresse aux acteurs dirigeants du secteur privé ou public chargés de l action en faveur des personnes handicapées. Direction pédagogique Maryvonne Lyazid, adjointe au directeur général de la fondation des caisses d épargne pour la solidarité. Marc...
Site :
http://docplayer.fr
Formation sage : formation aux logiciels de gestion Sage
Nos formations :
Le centre de formation Sage
Nos formations aux logiciels Sage de gestion commerciale, comptabilité et gestion de la paie vous permettront de développer vos compétences sur les solutions Sage et d'augmenter ainsi la productivité de vos équipes.
Parce que votre entreprise est unique, Apogéa - ZOOM propose des prestations personnalisées comprenant le paramétrage de...
Site :
http://www.zoom.fr
Formation administration de biens et gestion locative ...
Inter, Intra, Intra sur site, Centre de ressources, Formation individualisée
Durée : 3 jours (21 heures)
Pré-requis :
Aucun pré-requis
Objectif de la formation
De l'administration de biens à la gestion locative : pour connaitre la règlementation juridique à appliquer mais aussi être capable de faciliter la vie des propriétaires, s'assurer de la régularité des loyers et de la maîtrise des charges, savoir répondre aux besoins des locataires.
Cette formation "Administration de biens et Gestion locative...
Site :
https://www.actionfirst.fr
Thèmes liés : formation en gestion locative immobiliere / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion locative toulouse / formation professionnelle gestion administrative / formation gestion des entreprises et des administrations
Formation comptabilité | formation paie
Le gestionnaire de paie se recrute généralement après une solide formation professionnelle de niveau bac +2 ou 3 après un BTS comptabilité gestion, un DUT GEA gestion des entreprises et des Administration voire après une licence ou un titre professionnel gestion de paie.
Acquérir de nouvelles qualifications professionnelles
La formation alternée vise surtout à acquérir de nouvelles qualifications professionnelles, généralement, certifiées par un titre à finalité...
Site :
http://www.formation-paie.net
Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation gestion de paie / stage formation gestionnaire paie / formation professionnelle comptabilite gestion / formation bts gestionnaire de paie
Administrateur de biens : études, diplômes, salaire ...
Votre notation : Aucun(e) Moyenne : 3.3 (12 votes)
Administrateur de biens
© ryasick - Fotolia
L'administrateur de biens est le mandataire d'un propriétaire ou d'un syndicat de copropriétaires, pour gérer un ou plusieurs biens immobiliers.
Description métier
L'administrateur de biens gère des biens immobiliers locatifs (habitation, locaux commerciaux...) pour le compte de particuliers, de...
Date: 2017-10-01 16:10:20
Site :
http://www.cidj.com
BTS Assistant de Gestion PME-PMI - lycee-ndduroc.com
FORMATION EN ALTERNANCE (CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION)
DESCRIPTION
L'assistant(e) de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés).
Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative.
Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement des fonctions de veille, de...
Site :
https://www.lycee-ndduroc.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion d'entreprise / formation bts gestion pme pmi alternance / assistante gestion formation bts alternance
Licence professionnelle Management des organisations ...
Les objectifs de la licence pro management des organisations sont l'acquisition de connaissances dans l'analyse des enjeux de l'entreprise, la compréhension et l'usage des techniques de management, la conception et la conduite de projet, la négociation avec les partenaires.
Les licences pro en management des organisations sont nombreuses et présentent de multiples spécialités. Par exemple :...
Site :
http://etudiant.lefigaro.fr
92 Contrôleur de Gestion > Sénégal
manager projet énergie renouvelable, Profession libérale
A l'écoute d'opportunités
Poste actuel :Contrôleur de gestion/comptableCefer
Poste précédent :Contrôleur de GestionCEFER
contrôleur de gestion et comptable au Centre Européen de Formation en Energie Renouvelable Manager de projet d'énergie renouvelable
28 contacts
Controleur de Gestion, SCL Société de culture légumière
Saint Louis | Sénégal
Poste actuel :Controleur de GestionSociete de Cultures Legumiere
Poste précédent :ComptableSCL Société de culture légumière
non seulement compétent techniquement, mais j'ai aussi une...
Site :
http://sn.viadeo.com
Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion d'energie / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise
DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"
Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les associations.
Organisation des études
Les études se déroulent sur 2 ans à temps plein,...
Site :
http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr
Gestion Administrative et Logistique - PortéO Formation
Nous contacter
Gestion Administrative et Logistique
Pour vos formations et prestations en intra-entreprise et sur mesure, notre pôle « Gestion des formations » s'occupe de tout, de l'ouverture à la clôture de la session de formation !
Nous planifions les dates des sessions à votre convenance,
Nous réservons un site de formation facilement accessible, permettant l'hébergement et la...
Site :
https://www.porteo-formation.com
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion des entreprises et des administrations / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise restauration
La Méthode Des 20 80 De Gestion De Stock ... - etudier.com
20/80
quantités de marchandises gérées dans un magasin, nombreuses méthodes sont mise en application. A chacune d'elle, correspond une analyse... précise à travers laquelle on recherche un résultat pour mieux interpréter une situation et prendre les décisions appropriées pour l'améliorer si nécessaire. Le présent article parle de deux principales méthodes : la méthode de Pareto et...
Site :
http://www.etudier.com
Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.
Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines
Obtention du Titre RNCP "Responsable en gestion administrative et ressources humaines" (JO du 09/08/2014)
Niveau d'entrée : Bac +2
Vous êtes intéressé(e) par cette formation ?
Cliquez ici pour recevoir...
Site :
icademie.com
IUT de TARBES - Gestion
Gestion
Gestion
Les formations en Gestion dispensées à l'IUT de Tarbes permettent d'acquérir et de développer les compétences nécessaires pour exercer les métiers relatifs à la gestion et à l'administration tant des organisations privées (entreprises) que publiques (collectivités territoriales par exemple).
Les débouchés offerts par ces formations s'avèrent très divers, les fonctions de gestion et d'administration concernant par définition l'ensemble des acteurs...
Date: 2017-10-01 20:26:25
Site :
http://www.iut-tarbes.fr
Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation gestion et management d'entreprise
gestion - traduction - Dictionnaire Français-Anglais ...
assistante de gestion nm, nf
(adjoint de comptabilité)
bookkeeper nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.
assistant de gestion,
assistante de gestion nm, nf
(adjoint administratif)
management assistant, PA [personal assistant] nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.
centre de gestion nmnom masculin: s'utilise avec les articles "le", "l'" (devant une voyelle ou un h...
Site :
http://www.wordreference.com
Master en administration et gestion hospitalière - Aide ...
Le 04/10/2013 à 11h45 par gerodezzo
Administration hospitalière et intendance,ça consiste à quoi?
Le 11/07/2014 à 02h12 par gerodezzo
Bonjour,je suis béninois en fin de cycle de licence professionnelle en économie et finance.Ainsi,pour continuer avec le cycle 2,j'aimerais faire administration hospitalière et intendance,comment procéder s'il vous plaît? Merci
Le 16/08/2016 à...
Date: 2017-10-01 20:56:31
Site :
http://aide-afrique.com
Thèmes liés : master 1 gestion de la sante / gestion administrative d'un centre de formation / master 1 gestion de projet / cours en ligne gratuit de gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation en ligne
Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et ...
Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et Paye
UE 1 - Cadre Economique et Managérial des R.H.
(120 heures)
Economie du travail et théorie des RH
Organisation et gestion des RH
Evaluation de la masse salariale,
tableau de bord
UE 2 - Environnement Juridique et Comptable
(120 heures)
Droit de la protection sociale
Comptabilité approfondie
UE 3 - Système d'Information et...
Date: 2017-10-01 18:52:52
Site :
univ-orleans.fr
Formation à la gestion administrative et financière de la ...
Forte d'une expérience de plus de 10 ans au sein d'une entreprise du BTP au poste de Responsable Administratif Comptable et Financier,
Formation à la gestion administrative et financière de la PME du bâtiment.
Module 1 : Connaissance de son secteur d'activité (14h)
Introduction aux modules 2 à 6
Module 1-1 : l'Univers du Bâtiment
Le vocabulaire : Identification, explication et...
Site :
http://www.g3a.org
Thèmes liés : module de formation en gestion administrative et financiere / logiciel de gestion d'entreprise btp / module de formation en gestion administrative / definition de la gestion administrative d'une entreprise / gestion administrative et financiere formation