Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...

Formation en stratégie marketing et digitale

Transfert de compétences

Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication

Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics

Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)

Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital

Exemples...

Lire la suite


Site : http://www.cfc-groupe.fr

Thèmes liés : formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation d assistante de gestion / gestion d'entreprise formation en ligne

Céline - Coaching professionnel - Qualité de vie au ...

Formation en stratégie marketing et digitale

Transfert de compétences

Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication

Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics

Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)

Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital

Exemples...

Lire la suite


Site : http://www.cfc-groupe.fr

Thèmes liés : formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation d assistante de gestion / formation professionnelle gestion d'entreprise

Exemples de lettre de motivation pour un Bac Pro

Vous êtes ici : Accueil » Étudiant » Bac Pro

Les modèles pour la catégorie Bac Pro

Modèles de lettre de motivation pour postuler dans le cadre d'un Bac Pro. Lettre Motiv' proposera bientôt l'option pour télécharger les lettres de motivation présentées sur cette page.

Lettre de motivation Bac pro Hygiène et environnement

Le Bac pro Hygiène et Environnement en bref Se préparant en...

Lire la suite


Site : http://www.lettre-motiv.com

Thèmes liés : cours de gestion bac pro commerce / cours de gestion bac pro gestion administration / cours de gestion bac pro / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation bac 3 gestion

BTS Assistant de Gestion PME PMI - BTS AG PME/PMI ...

Contenu de la formation

Présentation

Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de l'entreprise : administratif, comptable et commercial.       

Dans le domaine administratif, l'Assistant de Gestion organise et suit les activités du chef d'entreprise : il gère...

Lire la suite


Site : http://www.la-joliverie.com

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

315 Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

 

Liste des activités visées par la licence :

Assister le responsable d'une unité ou d'un établissement dans le cadre des relations avec les instances représentatives du personnel.

Prendre en charge les affaires juridiques...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine / cours de communication et gestion des ressources humaines / cours de la gestion des ressources humaines

Congrès 2017 - Salon Solutions RH

de 17 h 15 à 19 h 15

LIEU :

Salon Solutions RH

Chaque kiosque du Salon Solutions RH recevra gracieusement 4 coupons de consommation pour le cocktail, remis sur place dans la pochette des exposants.

Repas

Lors des deux journées d'exposition, vous pourrez vous procurer un repas entre 11 h et 14 h 30 en utilisant les coupons se trouvant dans l'enveloppe « Dîners ».

Chaque coupon vous donne...

Lire la suite


Site : http://congresrh2017.org

Evolution de la fonction Ressources Humaines en France

Synthèse réalisée par Lucas DUFOUR, Assistant de Recherche à

Euromed Marseille Ecole de Management (Euromed

Marseille/ANDCP - France)

La fonction Ressources Humaines a considérablement évolué depuis son émergence

à la fin des années 60. La fonction personnel s'appuyant sur les préceptes du fordisme

et du taylorisme possédait un mode de fonctionnement dirigiste et autoritaire dans

les...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:26:43
Site : http://www.fmrh.org

Pôle management - ENCG Settat

Administration des Affaires, l'objectif du MASTER est d'apporter une seconde compétence en management à des cadres, à des dirigeants et à de jeunes diplômés de l'enseignement supérieur disposant d'un savoir-faire initial spécifique. Il va leur permettre d'acquérir des connaissances générales en gestion des entreprises, de se familiariser à l'analyse de situations concètes, à la...

Lire la suite

Date: 2016-10-10 12:51:33
Site : http://www.encgs.ma:8088

Emploi : Gestion collecte Montpellier - 1976 offres d ...

Cuisinier de Collectivité (H/F)

Actual  -  Montpellier

 ...respect des normes HACCP. Vous avez déjà travaillé dans le secteur de la collectivité. Vous êtes dynamique et savez prendre des initiatives. Véhicule... 

il y a 1 jour

Cuisinier de Collectivité (H F)

Groupe Actual  -  Montpellier

Spécialiste de la restauration collective et des restaurants d'entreprise Au sein des...

Lire la suite


Site : https://fr.jooble.org

Baccalauréat sciences et technologies du management et de ...

Baccalauréat sciences et technologies du management et de la gestion

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pour un article plus général, voir Baccalauréat en France .

Le baccalauréat Management et Gestion de la voie technologique du lycée (Bac STMG - Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) est un des baccalauréats technologiques proposés en France. Ce bac...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 09:53:04
Site : https://fr.wikipedia.org

Baccalauréat sciences et technologies du management et de ...

Baccalauréat sciences et technologies du management et de la gestion

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pour un article plus général, voir Baccalauréat en France .

Le baccalauréat Management et Gestion de la voie technologique du lycée (Bac STMG - Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) est un des baccalauréats technologiques proposés en France. Ce bac...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 09:53:04
Site : https://fr.wikipedia.org

Trouver votre BTS Assistant(e) de gestion de PME PMI à ...

BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI à Distance

Présentation du BTS Assistant gestion de PME/PMI à distance

Permettant, de valider un cursus de niveau bac+2, le BTS Assistant(e) gestion de PME/PMI à distance vise à former des techniciens supérieurs capables d'assumer d'importantes fonctions administratives et commerciales.

Il s'agit donc d'acquérir les compétences nécessaires au poste...

Lire la suite


Site : https://diplomeo.com

Formation gestion clients difficile au téléphone : comment ...

Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs / enjeux

1 Adapter sa communication pour générer un effet positif sur le client

La notion de filtre

Les conséquences du filtre sur la communication avec le client

Le vocabulaire spécifique au téléphone : les mots noirs

L'impact du non verbal sur la relation avec le client

2 Traiter efficacement une réclamation

La prise en compte par un accusé-réception

Le réflexe concrétisation par un jeu de questionnement

L'engagement personnel

La solution à apporter à l'interlocuteur

Les 5 réflexes de prise en charge au téléphone

3 Gérer la charge émotionnelle du client pour...

Lire la suite


Site : http://www.capitecorpus.com

Thèmes liés : formation gestion client difficile / formation gestion de la relation client

Hautes Études en gestion hôtelière internationale ...

Au terme du cours, il sera en mesure de distinguer les diverses composantes matérielles des systèmes, les logiciels de gestion hôtelière et d'affaires, les interfaces, les bases de données et les activités de configuration en usage dans le milieu hôtelier. Il aura ainsi acquis les habiletés requises pour créer et gérer une base de données en fonction des besoins d'information de...

Lire la suite


Site : http://www.ithq.qc.ca

Recrutement [Groupe-Nextformation]

Missions pour formateurs

Politique RH

Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le secteur de la formation ? Si vous êtes prêt(e) à vous engager à nos côtés pour participer à des projets ambitieux dans une entreprise à taille humaine, nous sommes faits pour nous entendre !

NextFormation est une aventure entrepreneuriale depuis 2002.

Notre...

Lire la suite


Site : http://www.nextformation.com

Thèmes liés : pole emploi formation gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation

Gestion de projet - Centre de Formations à Distance

Comment étudier votre cours de gestion de projet?

Conseil pédagogique pour votre cours

La formation de gestion de projet est accessible à tous. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait d'autres études auparavant!

La formation de gestion de projet s'effectue par le biais d'un matériel pédagogique développé par nos professeurs. Après votre inscription, l'intégralité de...

Lire la suite


Site : https://www.formationadistance.be

Formation gestion des clients difficiles : gérer les ...

Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs / enjeux

1 Adapter sa communication pour générer un effet positif sur le client

La notion de filtre

Les conséquences du filtre sur la communication avec le client

L'attitude intérieure positive

L'impact du non verbal sur la relation avec le client

2 Répondre à une insatisfaction

L'échelle de l'agressivité pour situer sa...

Lire la suite


Site : http://www.capitecorpus.com

Thèmes liés : formation gestion client difficile / formation gestion de la relation client

Assistant logistique – La Louvière | Formation Logistique

Description

Métier visé

A l'issue de la formation, le candidat sera capable d'assumer le métier d'assistant logistique (d'agent logistique interne).

Celui-ci s'exerce à l'interface entre les fournisseurs internes et externes de l'entreprise et les clients de celle-ci. Par sa maîtrise de la gestion des flux et ses aptitudes aux relations humaines, l'assistant logistique optimise les échanges...

Lire la suite


Site : http://www.formation-logistique.be

Thèmes liés : formation d assistante de gestion / formation gestion des flux logistique / stage de formation en gestion de l'environnement / formation en gestion de l environnement / formation logistique gestion de stock

Création d'intranet et extranet, sur mesure, pour PME et PMI

Outil interne de l'entreprise, un intranet permet de centraliser, organiser et partager les informations de manière homogène.

Basé sur les technologies web, il offre les mêmes interfaces conviviales de navigation qu'un site Internet ainsi que la possibilité de diffuser des informations à l'extérieur de votre entreprise via un accès sécurisé ; on parle alors d'extranet.

Démarche de...

Lire la suite


Site : http://www.moduloplus.com

Thèmes liés : gestion de stock dans l'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / exemple d'application web de gestion de stock / exemple d'etude de cas en gestion de projet / formation gestion et management d'entreprise

programme du BTS CGO - cgo-moliere2010.e-monsite.com

 

Français

L'objectif est de rendre les étudiants aptes à une communication efficace dans la vie courante et dans la vie professionnelle à tous les niveaux : relations dans l'entreprise et à l'extérieur, relations avec la clientèle ou la hiérarchie. Le but est aussi d'améliorer l'expression écrite et orale, de façon à rendre les candidats capables de rédiger rapports et notes de...

Lire la suite


Site : http://cgo-moliere2010.e-monsite.com

BTS MUC à distance : Programme, Inscription et Débouchés ...

01 74 888 888

BTS Management des Unités Commerciales (MUC)

Qualité des cours, diversité des supports, animation et suivi de nos formateurs et de nos équipes...

COMNICIA vous emmène au bout du BTS MUC, le diplôme de référence du secteur vente et distribution.

Objectifs

BAC+2 apprécié des recruteurs, vous y développez vos compétences en vente, commerce et gestion d'un point de vente....

Lire la suite

Date: 2017-10-01 21:43:11
Site : https://www.comnicia.com

Thèmes liés : gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation gestion commerciale relation client / cours de gestion de projet commercial

BGFIBank Recrute dans plusieurs postes - lecamerounaisinfo

16 juillet 2011 12:41, par NKANA

bonsoir j aimerais savoir si vous ne recrutez pas au service des Ressources Humaines

20 juillet 2011 20:49, par DJAJA

bonsoir je suis informaticien automaticien en activité et désireux de mette mon expérience a votre service

BGFIBank Recrute dans plusieurs postes

20 juillet 2011 20:49, par DJAJA

bonsoir je suis technicien supérieur informaticien...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:22:09
Site : http://www.lecamerounaisinfo.com

Informatique de gestion — Wikipédia

opérateurs de saisie ,

etc.

Ainsi, par additions successives, services publics et sociétés se sont chacun constitué un patrimoine applicatif de plus en plus étendu (on parle souvent de millions de lignes de code), qu'il a bien fallu maintenir au cours du temps, pour l'adapter :

fonctionnellement à l'évolution permanente des besoins, de la concurrence et des contraintes...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 08:25:15
Site : https://fr.wikipedia.org

Le plan de formation et de développement des compétences ...

Home » Outils Management » Gestion des compétences » Le plan de formation et de développement des...

Le plan de formation et de développement des compétences - Exemple - Évaluation de cours

Cet article est disponible en :

Printer-friendly version

Le but d'un plan de formation est d'optimiser l'adéquation entre un individu et le poste qu'il occupe, tout en intégrant les objectifs...

Lire la suite


Site : http://hr4free.com

Aatiko

- Assistance opérationnelle.

 

Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).

Actualités

07-2017

Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés. 

07-2017

Aatiko Conseils réalise...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:50:30
Site : http://www.aatiko.fr

ISI-COM - Solutions de gestion des Centres de Contacts

connecteurs ERP et CRM

Ne manquez rien de vos clients et prospects avec le multicanal

ISI-COM édite des solutions nativement multicanal pour gérer les interactions entre vos clients, prospects et votre entreprise. Destinées aussi bien aux services clients d'entreprises qu'aux centres d'appels ou centres de contacts, nos solutions répondent à tous les besoins, jusqu'aux plus spécifiques.

Un projet de centre de contacts en vue ?

Vous envisagez d'installer une solution de gestion des interactions clients ? Vous aimeriez l'avis d'un expert ?

Nos consultants vous rappellent gratuitement :

Être rappelé

Exploitez...

Lire la suite


Site : https://www.isi-com.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d un centre de formation / gestion d un centre de formation / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel de gestion d'entreprise erp / logiciel de gestion d'entreprise gratuit

Juriscampus - Certificat de Conseiller en Gestion de ...

Le Certificat de Conseiller en Gestion de Patrimoine est un titre professionnel reconnu par l'Etat (JORF du 29 novembre 2014). Ce diplôme permet d'avoir une vision générale de l'activité de conseil et de gestion de patrimoine : de la relation client à la rédaction d'un bilan patrimonial et financier.

Objectifs

A l'issue de cette formation, vous serez capable :

De connaître tous les...

Lire la suite


Site : http://www.juriscampus.fr

Thèmes liés : formation professionnelle conseiller en gestion de patrimoine / formation a distance conseiller en gestion de patrimoine / formation conseiller en gestion de patrimoine / formation professionnelle gestion patrimoine / certificat en gestion de projet ets

DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"

Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les associations.

Organisation des études

Les études se déroulent sur 2 ans à temps plein,...

Lire la suite


Site : http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr

Formation professionnelle hotellerie Bordeaux

Accueil - nos formations - formation cuisine - formation hotellerie

Formation hôtellerie à Bordeaux

Vous souhaitez prendre des cours d'hôtellerie à Bordeaux ? FPP vous met en relation avec un centre proposant des formations hôtelières pour débutants ou personnes en poste.

Grâce au DIF, accédez à une formation hôtelière à Bordeaux et intégrez les règles de la réception et de la...

Lire la suite


Site : http://www.formation-professionnelle-paris.fr

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion management bordeaux / application de gestion d'un centre de formation / formation gestion hotellerie / gestion d un centre de formation

Formation continue - IUT de Bordeaux - Gestion Logistique ...

La Formation Continue GLT vous donne accès à :

DUT en 1 an (niveau Bac + 2)

2 mois de stage

3 secteurs d'activités

Pilotez votre projet professionnel, diversifiez votre profil, anticipez le marché de l'emploi grâce à une reprise d'études à la mesure de vos ambitions.

La Formation Continue a pour objectif de permettre votre reconversion ou perfectionnement en suivant des cours à l'IUT...

Lire la suite


Site : http://www.iut-glt-bordeaux.fr

Memoire De Fin D Etude Gestion De Stock ... - etudier.com

2009 2012 MEMOIRE D'ENTREPRISE APPRENTI M2IRT Analyste développeur concepteur Chef de projet TUTEUR Joël BENICHOU Responsable Pôle... Gestion & Organisation Direction des Unités d'Intégration Programme SOMMAIRE 1. 2. 3. Remerciements ................................................................................................................... 2 Introduction...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Gestion externalisée de de la formation professionnelle

Externalisation de la Formation

Externalisation de la Formation

Expert de la formation professionnelle, le Groupe CKS assiste depuis 2003 les départements RH/Achats dans la sélection et le suivi opérationnel des organismes de formation.

Nous mettons en place des « Cellules Formation » dédiées, permettant d'alléger ou de déléguer totalement la charge de travail liée à :

La sélection des organismes compétents sur un marché atomisé

Sourcing et veille auprès des 40 000 organismes de formation en France

La négociation des devis de formation

La...

Lire la suite


Site : http://www.cks-outsourcing.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion et management / externalisation gestion administrative formation / formation assistant gestion rh / gestion organisme de formation

Gestionnaire de paie [Lyon] - pigier.com

Gestionnaire de Paie Lyon H/F

 

Contrat : CDI

Cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil, le Groupe SFC compte plus de 250 collaborateurs. Multi conventionnel, notre service social est composé de 27 collaborateurs qui accompagnent au quotidien des chefs d'entreprise de secteurs d'activité variés.

Sous la convention Syntec, nous proposons à nos collaborateurs des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:34:35
Site : http://pigier.com

Thèmes liés : formation sur gestionnaire paie sur lyon / formation gestion de paie lyon / formation gestionnaire de la paie / gestionnaire de paie / gestionnaire de contrat d'assurance

BTS CG Alternance, Comptabilité et Gestion - INSECC

Le programme du BTS CG

Matières

Culture générale et expression française

Techniques d'analyse et de synthèse de textes, écriture personnelle

Langue vivante étrangère

Consolidation et approfondissement des compétences, des techniques de communication écrite et orale dans un cadre professionnel

Économie-Droit

Acteurs de la vie économique et sociale, l'Union Européenne et la monnaie...

Lire la suite


Site : http://www.insecc.fr

Fiche métier : Assistant administratif en entreprises de ...

L'assistant administratif en entreprise de travaux agricoles participe aux tâches de gestion administrative comptable, de préparation et de suivi des plannings de chantiers et aux relations avec les clients, les fournisseurs et le personnel.

Filière de production

Entreprises de travaux et services, à l'agriculture et aux territoires

Activités

L'assistant administratif assure l'accueil...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:36:35
Site : http://www.orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise agricole / cours de gestion de l entreprise / cours de gestion d'entreprise agricole / formation initiation a la gestion d'entreprise

BTS AG - Assistant de Gestion PME PMI - Bac+2 | Maestris Sup

Attaché de Direction ou Secrétaire de Direction

Secrétaire Bureautique

BTS Assistant de Gestion PME / PMI : les principales compétences

Le cursus de BTS Assistant de Gestion PME / PMI vous permettra de développer des compétences dans différentes fonctions :

Administration et communication : accueil, diffusion des informations, rédaction de documents professionnels, gestion et suivi des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 10:09:20
Site : http://www.maestris-sup.com

Thèmes liés : formation assistante de gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / centre de formation bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance

BTS Professions Immobilières (PI) - Erudis Formation

Rechercher :

BTS Professions Immobilières (PI)

L'activité immobilière s'exerce dans des domaines tels que la construction et l'habitat, la commercialisation, la location, la gestion individuelle et collective de biens neufs ou anciens.

Ces activités relèvent du secteur privé ou public dont l'immobilier social. Certaines activités et fonctions nécessitent la possession de la carte...

Lire la suite


Site : http://www.erudis-formation.fr

Thèmes liés : definition de la gestion financiere de l'entreprise / programme gestion immobiliere bts pi / programme gestion immobiliere bts / formation en gestion locative immobiliere / formation gestion commerciale relation client

Formation en alternance - Bachelor Responsable en Gestion

Accueil > Formations > Commerce, marketing > Achats > Bachelor ESAM Responsable en Gestion et Développement d'Entreprise

Bachelor ESAM Responsable en Gestion et Développement d'Entreprise

Développé en partenariat pédagogique avec et délivré par l'ESAM (European School of Advanced Management), école du Groupe IGS - Titre « Responsable en gestion et développement d'entreprise » certifié par l'Etat niveau II, Code NSF 310m, enregistré au RNCP par arrêté du 17 juillet 2015 et publié au journal officiel du 25 juillet 2015.

Le ou la Responsable en...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / formation en gestion des projets de developpement

BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG) - Erudis Formation

BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG)

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du chef d'une petite ou moyenne entreprise.

Il se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative, avec des activités de soutien au chef d'entreprise et des activités de support au fonctionnement de l'entreprise.

Il a un rôle d'interface, y compris dans un contexte...

Lire la suite


Site : http://www.erudis-formation.fr

Thèmes liés : programme formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / programme bts assistant de gestion des pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi

Gestion de projets | Cours & Centre de formation en ...

Cours RÉALISER UNE CAMPAGNE EMAILING 2 - Day(s)

Les campagnes mails sont un outil très efficace, pour diffuser un message professionnel à un grand nombre de personnes, pour acquérir de nouveaux clients ou entretenir des relations avec les clients existants. Les internautes sont généralement plus réceptifs à ce canal de diffusion qu'aux classiques campagnes de phoning.

Participez à cette...

Lire la suite


Site : http://rh-business.be

Thèmes liés : cours gestion de projet marketing / cours sur la gestion de projet / cours formation gestion / gestion de la relation client definition marketing / cours gestion de la relation client

Gestion de commerces - Cégep Garneau

Faire une demande d'admission

Gérer la commercialisation d'une entreprise, c'est agir en marketing, en représentation et recherche commerciale, en gestion des équipes, en communication et promotion, en commerce électronique et médias sociaux, en intrapreneurship, en modèles d'affaires et partenariats, en relations commerciales internationales, en gestion

des marchandises, en comptabilité...

Lire la suite


Site : https://www.cegepgarneau.ca

CRM pour centre de formation

CRM pour centre de formation

Quel logiciel CRM choisir pour un centre de formation, une université, un organisme de formation continue ?

mercredi 22 janvier 2014

Que vous soyez un centre de formation, une université, un pôle de formation continue ou un cabinet de formation / coaching, vous avez tous les mêmes besoins fondamentaux :

Mettre en place des formations

Gérer des apprenants

Gérer...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 23:09:26
Site : http://crm-centre-de-formation.blogspot.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d un centre de formation / application de gestion d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation pdf / gestion d un centre de formation / logiciel gestion centre de formation continue

Voir la fiche RNCP n°6251 - Commission nationale de la ...

315t Etablissement de la paie, recrutement du personnel et relations sociales

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le gestionnaire « paie et administration du personnel » est l'interlocuteur privilégié dans le domaine de la gestion des ressources humaines tant au niveau des interlocuteurs externes (administration fiscale, organismes...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Le conseil en gestion de patrimoine - Prendre soin de ses ...

Le conseil en gestion de patrimoine - Prendre soin de ses clients ! Le money doctor

Auteur(s) : C. Lajugée, P. Pineau

Date de parution : mars 2012

Nombre de pages : 224 p.

Présentation :

Courageux, ce livre propose une nouvelle approche du métier de conseiller en gestion de patrimoine en établissant un parallèle avec les pratiques du médecin ! L'objectif étant de démontrer que la bonne...

Lire la suite


Site : https://www.boutique.afnor.org

Thèmes liés : formation conseiller en gestion de patrimoine / livre gestion de patrimoine / conseil et formation gestion risque / gestion patrimoine formation / formation gestion commerciale relation client

Custom-Formation

Lire la suite

Ressources humaines

Contrat de travail, paie, gestion des relations individuelles, relations sociales et institutions représentatives du personnel, recrutement, gestion des compétences...

Lire la suite

EDITO

CUSTOM, c'est la rencontre de l'expertise et de l'expérience de professionnels de la formation et du conseil, qui ont pour vocation d'accompagner, au coeur de toutes les...

Lire la suite


Site : http://www.custom-formation.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion sociale / module de formation sur la gestion des ressources humaines / formation comptabilite gestion d'entreprise

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO

BTS Assurance, Banque, Comptabilité, Notariat, Secrétariat

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO

Le BTS CGO -BTS Comptabilité et Gestion des Organisations- a été rénové ; à partir de la rentrée 2015, le BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion remplace le BTS CGO.

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO

le BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion remplace...

Lire la suite


Site : https://www.dimension-bts.com

Thèmes liés : formation bts comptabilite gestion / formation bts gestion d'entreprise / formation bts gestion / formation bts informatique gestion / formation comptabilite gestion d'entreprise

L'externalisation des prestations de formation : activité ...

Actualité des acheteurs publics >

L'externalisation des prestations de formation : activité d'achat auxiliaire ou intermédiation ?

publié le 11 mai 2014 à 09:32 par Ludovic Myhié   [ mis à jour : 18 mai 2014 à 08:31 ]

L'article 2 de la nouvelle directive consacre la notion d'activités d'achats auxiliaires, activités qui consistent...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 11:35:33
Site : http://www.acheteurs-publics.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation dif gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Ecole E2SE Management - Business School

Charles MACE

Dirigeant Manager Opérationnel d'Entreprise chez Legallais

« Après une année de bachelor à l'E2SE Management en tant que stagiaire manager en grande distribution, je poursuis mon cursus avec une formation BAC+5 (Dirigeant Manager Opérationnel d'Entreprise) au sein du secteur commercial de l'entreprise Legallais. Cette nouvelle mission va me permettre de développer de...

Lire la suite


Site : http://www.e2se.fr

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation bts gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise agricole / formation comptabilite gestion d'entreprise

Cnam : formation continue et enseignement superieur en ...

Accueil > Toutes les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais > Licence Droit Économie Gestion, mention Droit et Ressources humaines

Les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais

MS

Licence Droit Économie Gestion, mention Droit et Ressources humaines

Gestion des ressources humaines [LG036p5]

LG036p2 - 180 crédits

Formation diplômante de niveau II - [bac +3]

Lieu(x) de formation : Lille, Valenciennes...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:52:28
Site : http://www.cnam-npdc.org

Gestion des ressources humaines - Domaines de ...

Processus de gestion des ressources humaines en fonction des étapes et des phases du SNGP

Étape de début de projet

Phase de définition

Les besoins en matière de ressources humaines ne sont pas définis au cours de cette phase, mais un responsable est nommé.

Étape d'identification de projet

Phase de lancement

Durant la phase de lancement, le chef de projet (aspect opérationnel) produit des...

Lire la suite


Site : tpsgc-pwgsc.gc.ca