Site : http://www.capitecorpus.com

Classement : 254 / 1380

6 articles sélectionnés

Formation gestion du temps et priorités - Capite Corpus

Newsletter Capite Corpus

Reçevez gratuitement par mail les conseils du coach, les prochaines dates de formation et bien plus encore ... !

Bibliographie

Laurent LAGARDE, Directeur pédagogique CAPITE CORPUS

DUNOD

Découvrez 71 outils pour rendre votre quotidien professionnel plus épanouissant. Vous trouverez dans cette boîte à outils toutes...

Lire la suite

Thèmes liés : formation professionnelle gestion du temps et des priorites / formation gestion du temps et des priorites / formation professionnelle gestion temps / formation gratuite gestion du temps / gestion du temps formation cegos

Formation gestion du temps pour manager - Capite Corpus

Newsletter Capite Corpus

Reçevez gratuitement par mail les conseils du coach, les prochaines dates de formation et bien plus encore ... !

Bibliographie

Bruno Jarrosson

Maxima

Cet ouvrage nous invite à la réflexion sur le temps et la conception très individuelle que nous en avons tous. L'auteur différencie la mesure du temps de son contenu...

Lire la suite

Thèmes liés : formation gratuite gestion du temps / gestion du temps formation cegos / formation gestion du temps et des priorites / gestion du temps programme de formation / gestion du temps formation

Organisme de formation professionnelle pour entreprise ...

ÉVALUER

CONCEPTEUR PÉDAGOGIQUE

... pour des formations 100% présentiel, des vidéos pédagogiques ou encore des parcours mixant digital et présentiel : l'ingénierie pédagogique au coeur de notre ADN.

FORMATIONS SUR-MESURE

... des formations sur-mesure co-construites avec l'entreprise et les équipes terrain, pour s'adapter aux enjeux, contraintes et attentes stratégiques

PROGRAMMES...

Lire la suite

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / organisme de formation gestion entreprise / gestion d'entreprise formation courte / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Formation management et gestion des conflits : gérer les ...

Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs / enjeux

1 Prendre conscience de l'impact de sa propre communication

La notion de filtre ou la vision très personnelle de la réalité

Les obstacles dans la communication

Les 3 registres de la communication : faits, opinions, sentiments

L'impact du langage non-verbal

2 Se projeter à la place du collaborateur pour mieux le comprendre

Le principe de la synchronisation pour établir la confiance

Les caractéristiques de l'écoute active : l'attitude/la force du silence

La reformulation : utilisation et caractéristiques

La prise en compte des réactions émotionnelles d'un...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation en gestion de conflits / formation en gestion et management / formation management et gestion de projet

Formation gestion clients difficile au téléphone : comment ...

Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs / enjeux

1 Adapter sa communication pour générer un effet positif sur le client

La notion de filtre

Les conséquences du filtre sur la communication avec le client

Le vocabulaire spécifique au téléphone : les mots noirs

L'impact du non verbal sur la relation avec le client

2 Traiter efficacement une réclamation

La prise en compte par un accusé-réception

Le réflexe concrétisation par un jeu de questionnement

L'engagement personnel

La solution à apporter à l'interlocuteur

Les 5 réflexes de prise en charge au téléphone

3 Gérer la charge émotionnelle du client pour...

Lire la suite

Thèmes liés : formation gestion client difficile / formation gestion de la relation client

Formation gestion des clients difficiles : gérer les ...

Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs / enjeux

1 Adapter sa communication pour générer un effet positif sur le client

La notion de filtre

Les conséquences du filtre sur la communication avec le client

L'attitude intérieure positive

L'impact du non verbal sur la relation avec le client

2 Répondre à une insatisfaction

L'échelle de l'agressivité pour situer sa...

Lire la suite

Thèmes liés : formation gestion client difficile / formation gestion de la relation client