Microprogramme en gestion stratégique de projets

Accueil > Études > Programmes de 2e cycle > Microprogrammes > Microprogramme en gestion stratégique de projets

Microprogramme en gestion stratégique de projets

Avec ce microprogramme, développez des compétences recherchées: la gestion de projet et la gestion par projet. En plus d'aborder les aspects techniques liés aux différentes étapes du cycle de vie des projets, de leur planification...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 06:10:20
Site : http://www4.fsa.ulaval.ca

Thèmes liés : planification strategique et gestion de projet dans les organisations / planification strategique gestion de projet / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de cycle de projet de developpement / formation a distance en gestion des projets de developpement

Gestion des ressources humaines (BP) — Université de Namur

Gestion des ressources humaines (BP)

Compétences prioritaires visées et développées en début de formation

 

Acquérir une formation générale en droit, en économie, en sciences humaines pour mettre en perspective le monde de l'entreprise privée et publique.

Acquérir des connaissances en gestion des ressources humaines : recrutement et sélection, formation, évaluation, communication interne, gestion administrative du personnel, rémunération.

Gérer différentes situations de communication : face à un groupe (ex. présenter un exposé), en équipe (ex....

Lire la suite

Date: 2014-02-24 14:22:00
Site : unamur.be

Thèmes liés : formation gestion de projet ressources humaines / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / gestion de projet et ressources humaines / stage de formation a la gestion d'entreprise

92 Contrôleur de Gestion > Sénégal

manager projet énergie renouvelable, Profession libérale

A l'écoute d'opportunités

Poste actuel :Contrôleur de gestion/comptableCefer

Poste précédent :Contrôleur de GestionCEFER

contrôleur de gestion et comptable au Centre Européen de Formation en Energie Renouvelable Manager de projet d'énergie renouvelable

28 contacts

Controleur de Gestion, SCL Société de culture légumière

Saint Louis | Sénégal

Poste actuel :Controleur de GestionSociete de Cultures Legumiere

Poste précédent :ComptableSCL Société de culture légumière

non seulement compétent techniquement, mais j'ai aussi une...

Lire la suite


Site : http://sn.viadeo.com

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion d'energie / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

STMG sciences et technologies du management et de la gestion

En savoir plus

Débouchés professionnels

Le bac STMG fonctionne avec une spécialisation en terminale après une année de 1re consacrée à un bloc d'enseignements commun en sciences de gestion.

La spécialité systèmes d'information de gestion prépare plus particulièrement aux BTS, DUT et autres formations technologiques supérieures en informatique appliquée à la gestion, services et...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / formation bts gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise

BTS AG (Assistant de Gestion) - ITIS-Formation.com

LA DESCRIPTION DU BTS AG

Formation BTS AG, BTS Assistant(e) de Gestion, alternance ou initiale, Itis Evry en Essonne

En préparant un BTS AG - Assistant(e) de Gestion PME-PMI vous exercerez la fonction de collaborateur de dirigeant de petite et moyenne entreprise. Au sein du BTS A.G, vous êtes chargé d'assurer les fonctions administratives (courrier, téléphone, documentation, classement,...

Lire la suite


Site : itisformation.com

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / assistante gestion formation bts alternance / formation bts gestion pme pmi alternance / formation apres bts assistant de gestion / formation bts assistant de gestion

UPEC - Licence professionnelle Métiers de la gestion et de ...

50

Présentation de la formation

L'objectif de la licence professionnelle contrôle de gestion vise de doter les étudiants des compétences techniques

à des futurs spécialistes capables d'épauler les décideurs des organisations au pilotage opérationnel de leur structure. L'objectif est de répondre aux besoins des entreprises et de la fonction publique en matière de collecte, de traitement...

Lire la suite


Site : http://www.u-pec.fr

Fiche métier : Assistant administratif en entreprises de ...

L'assistant administratif en entreprise de travaux agricoles participe aux tâches de gestion administrative comptable, de préparation et de suivi des plannings de chantiers et aux relations avec les clients, les fournisseurs et le personnel.

Filière de production

Entreprises de travaux et services, à l'agriculture et aux territoires

Activités

L'assistant administratif assure l'accueil...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:36:35
Site : http://www.orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise agricole / cours de gestion de l entreprise / cours de gestion d'entreprise agricole / formation initiation a la gestion d'entreprise

BTS Assistant de Gestion PME-PMI - lycee-ndduroc.com

FORMATION EN ALTERNANCE (CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION)

DESCRIPTION

L'assistant(e) de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés).

Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative.

Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement des fonctions de veille, de...

Lire la suite


Site : https://www.lycee-ndduroc.com

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion d'entreprise / formation bts gestion pme pmi alternance / assistante gestion formation bts alternance

Cnam : formation continue et enseignement superieur en ...

Une UE à choisir parmi :

CCG101 Comptabilité et contrôle de gestion Initiation I - 4 CR

FAD119 Montage juridique et financier de dispositifs de formation - 6 CR

4 ECTS

UA2B12 Test d'anglais (Bulat niveau 1)

2 ECTS

UAM103 Méthodologie du rapport d'expérience

2 ECTS

UAM104 Expérience et rapport d'activité

10 ECTS

 

Modalités d'évaluation

La formation de licence est divisée en deux blocs...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:32:45
Site : http://www.cnam-npdc.org

Cnam : formation continue et enseignement superieur en ...

Accueil > Toutes les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais > Licence Droit Économie Gestion, mention Droit et Ressources humaines

Les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais

MS

Licence Droit Économie Gestion, mention Droit et Ressources humaines

Gestion des ressources humaines [LG036p5]

LG036p2 - 180 crédits

Formation diplômante de niveau II - [bac +3]

Lieu(x) de formation : Lille, Valenciennes...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:52:28
Site : http://www.cnam-npdc.org

Licence Droit Economie Gestion - Gestion des Ressources ...

Une UE à choisir parmi :

CCG101 Comptabilité et contrôle de gestion Initiation I - 4 CR

FAD119 Montage juridique et financier de dispositifs de formation - 6 CR

4 ECTS

UA2B12 Test d'anglais (Bulat niveau 1)

2 ECTS

UAM103 Méthodologie du rapport d'expérience

2 ECTS

UAM104 Expérience et rapport d'activité

10 ECTS

 

Modalités d'évaluation

La formation de licence est divisée en deux blocs...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:36:47
Site : http://www.cnam-npdc.org

Formation Achats - Logistique - Supply Chain Toulouse ...

Formation Achats et Approvisionnements - Formation Supply Chain - Formation Logistique - Formation Gestion des Stocks

Face à la mondialisation et à une concurrence de plus en plus vive, les entreprises doivent pour augmenter leur compétitivité réduire leurs coûts.

Les achats et les coût d'approvisionnement représentent une part significative du chiffre d'affaires des entreprises. C'est la...

Lire la suite


Site : https://www.actionfirst.fr

Thèmes liés : formation gestion chaine logistique / formation logistique gestion de stock / formation gestion logistique et transport / formation gestion des stocks et approvisionnement / formation gestion logistique

AEC - Agent en support à la gestion des ressources humaines

AEC - Agent en support à la gestion des ressources humaines

Durée du programme : temps plein de jour - 810 heures

Début : 26 février 2018

Lieu de formation :  pavillon Bélanger - 767, rue Bélanger, Montréal (Québec)  H2S 1G7

Rencontres d'information: Pavillon Bélanger

Jeudi 12 octobre 2017 de 13 h à 15 h

              ou     

Mercredi 18 octobre 2017 de 10 h à 12...

Lire la suite


Site : https://www.collegemv.qc.ca

Thèmes liés : support de cours gestion des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / cours en ligne sur la gestion des ressources humaines / cours de la gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine

Gestionnaire paie et administration du personnel | Gestion ...

Gestionnaire paie et administration du personnel

Formation Gestionnaire paie et administration du personnel - 6 jours

Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)

18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description du cours :

Être gestionnaire paie et administration du personnel, c'est être un relais essentiel de la DRH. L'environnement juridique et social de la paie et de...

Lire la suite


Site : http://rh-business.be

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / cours de gestion administrative du personnel / formation gestionnaire de la paie / formation administration et gestion personnel / gestionnaire de paie

BTS Assistant Gestion PME PMI en CIF - Alésia Formation

BTS Assistant Gestion PME-PMI (CIF en 1 an)

Le titulaire du BTS Assistant de gestion exerce son activité sous l'autorité du chef d'entreprise ou d'un cadre dirigeant, principalement dans des PME couvrant tous les secteurs d'activités.

Pour accéder à la préparation du BTS Assistant Gestion PME-PMI en CIF, il faut être titulaire, soit :

d'un Bac Technologique STMG,

d'un Bac Général (ES,...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:50:31
Site : http://alesia-formation.fr

DIU Gestion des risques - Université Jean Monnet

Présentation

DIU Gestion des risques

 Le diplôme universitaire « Gestion des risques associé aux soins en santé » répond à un besoin régional de formation théorique et pratique des professionnels en gestion des risques.

La gestion des risques s'est développée au sein de tous les établissements de santé et des disciplines. La mise en place d'une organisation de la gestion des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 18:29:53
Site : https://www.univ-st-etienne.fr

Thèmes liés : formation gestion risque etablissement sante / formation gestion risque sante / formation professionnelle gestion des risques / formation diplomante gestion risque / formation universitaire gestion des risques

Préparez le BTS Assistant de Gestion PME-PMI en candidat ...

Recevez le programme par mail

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

L'École Française de Comptabilité, fondée en 1945, est la première école privée d'enseignement à distance spécialisée dans les formations comptables.

Depuis plus de 60 ans, l'École Française de Comptabilité s'est toujours investie dans le développement des formations destinées à un large public individuel ou...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

Logiciel de gestion de la formation Training Orchestra

Augmentez la rentabilité de vos opérations et générez plus de business !

 

Ils utilisent nos logiciels de gestion de la formation

Solutions Training Orchestra

Training Orchestra conçoit des logiciels de...

Lire la suite


Site : http://www.training-orchestra.com

Thèmes liés : logiciel gestion centre formation / logiciel gestion de formation / gestion de centre de formation / formation en gestion administrative / gestion commerciale formation

Référentiel Commun de la GRH - refgrh.mmsp.gov.ma

A travers cet espace, le Ministère de la fonction publique et de la modernisation de l'Administration (MFPMA) met à la disposition des gestionnaires des ressources humaines des différentes administrations publiques la première version du « référentiel commun de la gestion des ressources humaines de l'administration publique marocaine ». Les composantes de ce Référentiel sont:

- Un...

Lire la suite


Site : http://refgrh.mmsp.gov.ma

Thèmes liés : definition de la fonction gestion des ressources humaines / definition de la gestion des ressources humaines / processus de gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine

BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG) - Erudis Formation

BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG)

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du chef d'une petite ou moyenne entreprise.

Il se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative, avec des activités de soutien au chef d'entreprise et des activités de support au fonctionnement de l'entreprise.

Il a un rôle d'interface, y compris dans un contexte...

Lire la suite


Site : http://www.erudis-formation.fr

Thèmes liés : programme formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / programme bts assistant de gestion des pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi

Master en Ressources Humaines et Gestion Sociale

Master en Ressources Humaines et Gestion Sociale

Objectifs :

Le programme du Master en ressource humaines associe étroitement :

o Une maîtrise des outils de gestion de l'entreprises dans tous ses aspects du management stratégiques et opérationnelles (Personnel, Marketing, Finances, Production, Pilotage, Communication, Social)

o La maitrise des méthodes de planification et de gestion du...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:26:16
Site : http://www.mit-university.net

Logiciel Gestion Formation Professionnelle | SoftDoit

Des informations détaillées sur les fournisseurs de logiciels.

Des livres blancs sur les logiciels de gestion de clients.

Un ou plusieurs de vos employés doivent suivre une formation professionnelle. Cela suppose tout un changement d'organisation dans le service concerné, entraînant beaucoup de temps et de travail. Si vous souhaitez alléger cette charge de travail supplémentaire, SoftDoit...

Lire la suite


Site : https://www.softwaredoit.com

Administration Gestion et Commerce - OFPPT - Site officiel ...

Administration Gestion et Commerce

Les nouvelles tendances de l'économie mondiale montrent que les métiers du Tertiaire prennent une place de plus en plus importante dans le système de production en général en vue d'une plus grande productivité.

Ainsi, le  développement du secteur Tertiaire s'est fortement accéléré depuis plus d'une dizaine d'années, notamment, les services de la...

Lire la suite


Site : http://www.ofppt.ma

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation professionnelle gestion administrative / cours de gestion administrative du personnel / formation administration et gestion personnel / formation gestion administrative secretariat

Les aides à la formation pour les créateurs/ repreneurs d ...

Les Boutiques de gestion

Que sont les Boutiques de gestion ?

Les Boutiques de gestion, crées en 1980, sont présentes dans toutes les régions. Elles sont aujourd'hui réparties sur l'ensemble du territoire en 119 points d'accueil. Ce réseau a permis à plus de 67.000 entreprises d'être créées depuis 20 ans.

Les formations proposées

Les Boutiques...

Lire la suite


Site : http://www.lerucher.com

Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise gratuite / gestion d'entreprise formation courte / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / formation gestion repreneurs entreprise et createur

DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"

Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les associations.

Organisation des études

Les études se déroulent sur 2 ans à temps plein,...

Lire la suite


Site : http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr

Formation Gestion de projet à Toulouse / Midi-Pyrénées

Formation Gestion de projet à Toulouse / Midi-Pyrénées

Quelques éléments de contenu

Dates au plus tôt, dates au plus tard Méthodologie de recette. Découpage en lots. + Se rendre visible et partager avec Google + > De l'idée au...

Lire la suite


Site : http://www.leguidedelaformation.com

Formation Gestion des Ressources Humaines | Cnam IDF

Public concerné et conditions d'accès

Accès en L1 : Bac ou équivalent.

Les conditions d'accès direct en L3 sont les suivantes :

soit être titulaire des 120 crédits des L1 et L2 d'une licence DEG ou SHS;

soit être titulaire d'un diplôme Bac+2 (Diplôme du Cnam ou autre) ou d'une certification de niveau III enregistrée au répertoire national des certifications professionnelles ou...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:15:00
Site : https://cnam-idf.fr

Comptabilité (fiscalité / gestion) | HENALLUX

Programme des cours à Namur

Une formation comptable et fiscale résolument orientée entreprise et conseil

Dans l'environnement économique qui est le nôtre, le diplômé en comptabilité est un véritable acteur de la gestion financière et fiscale d'une entreprise ou d'une institution. C'est pourquoi ce bachelier favorise la polyvalence, par la maîtrise de la comptabilité, l'étude de la...

Lire la suite


Site : http://www.henallux.be

ECOSYSTEM ALLIANCE - FORMATION EN GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 3 nov. 2014

Le...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere formation / formation gestion financiere et comptable / formation en gestion administrative / programme de formation gestion financiere

Université Toulouse III - Paul Sabatier - Licence ...

Modalités de candidature et d'inscription

Typologie des publics accueillis

Étudiants de l'UPS ou hors UPS, en formation initiale ou tout au long de la vie.

Vous êtes lycéen(ne) ou étudiante, consultez la rubrique Formation initiale ci-dessous.

Vous êtes en reprise d'études, salarié(e), demandeur(euse) d'emploi ou candidat(e) pour une Validation des Acquis, consultez la rubrique Formation...

Lire la suite


Site : http://www.univ-tlse3.fr

Thèmes liés : formation continue gestion d'entreprise toulouse / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / pole emploi formation gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise

Formation continue - Université du Vin de Suze-la-Rousse

Enseignements & Formations > Formation continue > Gestion/administration o Université du Vin de Suze-la-Rousse

Gestion des domaines vitivinicoles

La maîtrise des contraintes réglementaires et fiscales spécifiques de la production, de l'élaboration et de la commercialisation des vins, est une des clés de gestion d'un domaine, quelle que soit la taille de l'entreprise. Tous les opérateurs de...

Lire la suite


Site : http://www.universite-du-vin.com

Thèmes liés : formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation continue informatique de gestion / formation gestion vin / maitrise de gestion formation continue

Stage de formation-Comptabilité Informatisée, Gestion ...

Intitulé : Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Cursus : En Alternance

Pourquoi choisir le cursus en alternance ?

Il faut déjà relever que le cursus de formation en alternance est moins connu dans le contexte camerounais, mais il demeure la solution efficace en matière de formation surtout pour des candidats en quête d'une insertion...

Lire la suite


Site : https://www.belook.cm

Stage de formation-Comptabilité Informatisée, Gestion ...

Intitulé : Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Cursus : En Alternance

Pourquoi choisir le cursus en alternance ?

Il faut déjà relever que le cursus de formation en alternance est moins connu dans le contexte camerounais, mais il demeure la solution efficace en matière de formation surtout pour des candidats en quête d'une insertion...

Lire la suite


Site : https://www.belook.net

Formation SAGE Gestion commerciale ligne 100 - dfc-e.com

Formation SAGE Gestion Commerciale ligne 100

Objectif

Acquérir les connaissances nécessaires au paramétrage de base et à l'exploitation courante du logiciel.

Public

Collaborateurs et gestionnaires des services administration des...

Lire la suite


Site : http://www.dfc-e.com

Thèmes liés : sage 100 gestion commerciale formation / sage gestion commerciale formation / gestion commerciale formation / formation en gestion de stock en ligne / cours de gestion commerciale

Cours & formations licence RBQ pour entrepreneurs en ...

© 2016 CESGM inc. Tous droits réservés.  |   Plan du site   

La Corporation des Entrepreneurs Spécialisés du Grand Montréal est une association patronale spécialisée dans la formation en construction. Elle prépare ses membres à l'obtention de la licence RBQ grâce à des cours simples...

Lire la suite


Site : http://www.cesgm.com

Thèmes liés : module de formation sur la gestion de projet / module de formation en gestion administrative / module gestion de projet / formation gestion de projet construction / cours de gestion administrative

Formation - La performance par l’externalisation ...

FEXTER2 0 Commentaire Externalisation , Formation

L'externalisation de la gestion administrative, des achats et du suivi budgétaire de la formation professionnelle est de plus en plus fréquente de la part d'entreprises qui cherchent à renforcer la performance de cet investissement....

Lire la suite


Site : http://fragrancesrh.com

Thèmes liés : externalisation gestion administrative formation / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / formation professionnelle gestion administrative

Offres d'emploi Gestion Immobilière - Suisse ...

Offres d'emploi Gestion Immobilière - Suisse

Dernières recherches

1 à 20 de 133 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Michael Page - Genève

- Optimiser les délais et coûts de production des estimations - Assurer la gestion de la sécurité des immeubles et des personnes - Réaliser le... - Brevet d'expert...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.ch

Thèmes liés : formation gestion immobiliere suisse / logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

Nos formations a distance Ressources Humaines | Icademie

Maîtriser les fondamentaux du fonctionnement de l'entreprise

Formez-vous à de nouvelles compétences avec une certification éligible au CPF

Ma formation à Icademie a été très riche en apprentissage, mais aussi dans la découverte de nouvelles connaissances de mon futur métier. Les enseignants sont à l'écoute et apportent leur soutien et leur aide. Aujourd'hui, je suis diplômée et je...

Lire la suite


Site : icademie.com

Formation gestion parc informatique - Kelformation

En école ou centre de formation

Accueil gestion parc informatique

Formation gestion parc informatique

48 offres

Les offres de formations correspondant à la recherche gestion parc informatique sont disponibles ci-dessous. Découvrez également les offres de formation classées par domaines, diplômes et localisation.

Les matériels, les logiciels et l'infrastructure représentent le capital...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole ...

Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole Centrale de Lille

Cette formation offerte par l'Ecole Centrale de Lille se déroule sous forme de MOOC.

Le MOOC ABC Gestion de projet

C'est quoi un MOOC ?

Une formation en ligne ouverte à tous (FLOT), aussi appelée cours en ligne ouvert et massif. (CLOM),cours en ligne ouvert à tous, cours en ligne (termes officiels recommandés par...

Lire la suite


Site : concoursn.com

Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole ...

Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole Centrale de Lille

Cette formation offerte par l'Ecole Centrale de Lille se déroule sous forme de MOOC.

Le MOOC ABC Gestion de projet

C'est quoi un MOOC ?

Une formation en ligne ouverte à tous (FLOT), aussi appelée cours en ligne ouvert et massif. (CLOM),cours en ligne ouvert à tous, cours en ligne (termes officiels recommandés par...

Lire la suite


Site : concoursn.com

Emploi Gestionnaire de paie - Gironde (33) recrutement ...

Bordeaux (33)

Le 9 septembre

...Ressources Humaines et rattaché au Responsable Paie et Administration du Personnel, vous aurez pour... missions de prendre en charge la gestion de la paie et la gestion administrative d'environ 200 salariés...

Gestionnaire de paies et...

Lire la suite


Site : https://www.meteojob.com

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation gestionnaire de paie pole emploi / formation gestion paie pole emploi / formation gestion paie bordeaux / formation gestionnaire de paie bordeaux

Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les ...

Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les Femmes"

Renforcer la Capacité des femmes à la négociation et la médiation

Kigali (Rwanda) Du 15 au 19 septembre 2003

Aide-Mémoire

A. Introduction

La Division pour la Promotion de la Femme (DPF) du Département des Affaires économiques et sociales des Nations Unies, en étroite collaboration avec le Centre de Résolution des Conflits...

Lire la suite

Date: 2010-12-30 21:33:09
Site : http://www.un.org

Quel est le salaire d’un chargé-gestionnaire de paie ...

Quel est le salaire d'un chargé-gestionnaire de paie ?

Publié le

13/06/2017 à 16h25

PhotoAlto / Eric Audras / Getty Images

Chaque semaine, en partenariat avec People Base CBM, Capital.fr vous propose de retrouver les grilles de rémunération de différents métiers. Cette semaine : l'agent commercial.

Il s'occupe d'une chose que l'on attend tous à la fin du mois : le salaire. Le chargé ou...

Lire la suite


Site : capital.fr

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation bts gestionnaire de paie / formation gestionnaire de la paie / gestionnaire de paie / licence professionnelle de gestion comptabilite

Gestion d’hôtels et de restaurants - Formation à distance

Accueil  »  Affaires  » Gestion d'hôtels et de restaurants

Gestion d'hôtels et de restaurants

Résumé du cours

Le domaine de la restauration et de l'hébergement a toujours connu une évolution stable. Les gens voyagent plus que jamais, et même lorsqu'ils ne le font pas, ils prennent de plus en plus de repas à l'extérieur de la maison. L'industrie a dû s'adapter aux nouveaux besoins...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:37:05
Site : http://www.formation-ifp.com

Thèmes liés : gestion d une formation / formation gestion restaurant distance / formation gestion hotel / formation gestion restauration / gestion du temps programme de formation

Formation Continue et Certifiancte en Comptabilité ...

Formation Continue et Certifiancte en Comptabilité, Gestion et Fiscalité

Douala

Détail de l'annonce: Formation Continue et Certifiancte en Comptabilité, Gestion et Fiscalité Douala

Prix: 225 000 FCFA

Intitulé : Formation Continue et Certifiante pour des professionnels en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Cursus : Continue

Coordonnée par un Cabinet...

Lire la suite


Site : https://www.afribaba.cm

Techniques de la documentation - Collège de Maisonneuve ...

Fiche technique

Au cours de votre formation, vous apprendrez toutes les opérations de la chaîne documentaire : de l'entrée d'informations bibliographiques de documents divers (livres, musique, vidéo, PDF) dans un catalogue, selon un code très précis, jusqu'à la conservation et la gestion des documents administratifs.

Au cours de votre formation, vous apprendrez :

l'organisation et la diffusion de l'information;

l'analyse des besoins et des demandes informationnelles;

la planification des activités et des opérations d'un milieu...

Lire la suite


Site : cmaisonneuve.qc.ca

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation gestion documentaire de l'information / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d'un centre de formation pdf

BTS Assistant de Gestion PME-PMI - SB FORMATION

En choisissant la formation d'assistant de gestion, vous optez pour un métier transversal de l'entreprise qui couvre les domaines administratif, commercial, comptable et des ressources humaines.

Participants

L'assistant de gestion...

Lire la suite


Site : http://www.sb-formation.fr

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation d assistante de gestion / formation assistant gestion ressource humaine / formation bts gestion pme pmi

Gestionnaire de paie (H/F) | Pôle emploi

Le gestionnaire de paie collecte, analyse, traite des informations relatives à tous les salariés de l'entreprise (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires, ...) pour calculer la rémunération et établir les bulletins de paie.

A l'aide d'un logiciel de paie, il effectue la saisie et édite des feuilles de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la...

Lire la suite


Site : http://www.pole-emploi.fr

BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance | CIEFA

Accueil > Formations > Management, gestion d'entreprise > Assistanat > BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance

BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance

Diplôme d'Etat / BTS

Le BTS Assistant de Gestion en alternance à Paris est un BTS très complet, ouvrant la porte à des métiers diversifiés et permettant soit l'accès direct à l'emploi, soit une poursuite d'études aussi bien en gestion qu'en commercial ou...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi