Formation gestionnaire de paie

Bulletin de paie

Formation gestionnaire de paie

Il est clair que le métier de gestionnaire de paie souffre d'un manque de professionnels spécialisés dans ce domaine. Le phénomène s'explique par la complexité actuelle des fiches de paie et tous les éléments qui doivent y figurer.

Les cursus de formation gestionnaire de paie

Au vue de la complexité actuelle de l'établissement d'un...

Lire la suite


Site : http://www.formation-paie.net

Voir la fiche RNCP n°6161 - Commission nationale de la ...

L'assistant (e) ressources humaines seconde son responsable dans l'administration du personnel et la mise en oeuvre de la politique de développement des ressources humaines. 

Il (elle) assure intégralement la gestion administrative du personnel. A ce titre, il (elle) assure le suivi des dossiers individuels, établit les déclarations obligatoires, prépare les éléments de paie, traite des...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation gestion paie et administration du personnel / formation administration et gestion personnel / formation assistant gestion rh / formation d assistante de gestion

Licence Professionnelle Logistique ... - Formation Bourgogne

Accueil > Formations 2012-2016 > Licences pro > Logistique spécialité Logistique hospitalière

Suivez-nous :

Licence Professionnelle Logistique spécialité Logistique hospitalière

Objectifs de la formation

Pour une inscription, voir l'adresse suivante : http://iutdijon.u-bourgogne.fr/webcandchalon/webcand/html/Etape.php

Sur sélection : Les candidats seront choisis sur dossier et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:41:16
Site : http://www.u-bourgogne-formation.fr

Cours Gestion gratuit en pdf a telecharger

Créé le dimanche 21 avril 2013 13:50

Publié le dimanche 21 avril 2013 13:50

Écrit par abdelkabir

Affichages : 730

La Gestion:

Sociétés compris depuis longtemps le besoin urgent de développer la formation et Cours gestion des employés. Ils ont volontiers vu que l'investissement dans leur force de travail était sage et nécessaire. La visée de cette inspiration est multi-facettes. Ils...

Lire la suite


Site : http://formationgratuit.com

Gestion de projets | Administration | Formation de soir ...

Le microprogramme Gestion de projets vise à préparer le participant à gérer un projet. La thématique du cours s'oriente vers la définition, la planification, l'organisation, la coordination, le contrôle et le suivi du projet. Il permet de s'exprimer dans un langage...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 19:19:22
Site : https://fc.cegepgarneau.ca

Thèmes liés : formation pmi gestion de projet / formation pmp gestion de projet / formation en gestion des projets / etapes gestion de projet pmbok / cours gestion de projet planification

BTS Assistant de Gestion PME-PMI Rouen

Qu'est-ce qu'un  assistant de gestion PME-PMI ?

L' assistant de gestion  exerce principalement dans les PME (Petites et Moyennes Entreprises) et les PMI (Petites et Moyennes Industries). Dans les PME et les PMI, les tâches administratives, commerciales et comptables sont souvent exercées par un petit nombre de personnes. Le rôle de l' assistant de gestion est d'assister le chef de...

Lire la suite


Site : https://www.formations-rouen.com

Thèmes liés : assistante gestion formation bts alternance / formation assistante de gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance

BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI - esfac-formation.com

Licence Gestion des Organisations (CNAM)

Titre professionnel Chargé des Ressources Humaines (École Sup des RH)

Titre professionnel Responsable de Développement Commercial

Spécialisation Gestionnaire de Paie

BAC+4/5

Responsable en Gestion (CNAM) bac +4

Manager du Développement des Ressources Humaines (école Sup des RH) bac +5

Poursuite de parcours vers un niveau 1

Témoignages

La formation...

Lire la suite


Site : http://www.esfac-formation.com

Gestion Administrative et Logistique - PortéO Formation

Nous contacter

Gestion Administrative et Logistique

Pour vos formations et prestations en intra-entreprise et sur mesure, notre pôle « Gestion des formations » s'occupe de tout, de l'ouverture à la clôture de la session de formation !

Nous planifions les dates des sessions à votre convenance,

Nous réservons un site de formation facilement accessible, permettant l'hébergement et la...

Lire la suite


Site : https://www.porteo-formation.com

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion des entreprises et des administrations / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise restauration

BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) | Provence Formation

BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

Des liens...

possible dans le(s) lycée(s): Caucadis

Système de formation: Alternance

Pour suivre ce BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG), je dois impérativement avoir le niveau...

Bac technologique ou professionnel, soit une formation pratique qui me rend immédiatement opérationnel(le) au sein de l'entreprise.

Bac général, avec la faculté de...

Lire la suite


Site : https://www.provence-formation.fr

Gestion et Finance - Programme STMG spécialité Gestion et ...

Les coûts partiels

Programme officiel de la spécialité GESTION & FINANCE  de la série du cycle terminal STMG (sciences et technologies du management et de la gestion) - BAC STMG Gestion et...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 09:32:13
Site : http://www.superprofesseur.com

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation bts gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion et management / formation gestion des entreprises et des administrations

formation continue GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP

GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP formation continue DÉBUT DE LA FORMATION : AVRIL 2009 DURÉE : 24 MOIS À TEMPS PARTAGÉ Cette formation s adresse aux acteurs dirigeants du secteur privé ou public chargés de l action en faveur des personnes handicapées. Direction pédagogique Maryvonne Lyazid, adjointe au directeur général de la fondation des caisses d épargne pour la solidarité. Marc...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Formations au montage et à la gestion de projets - Compere

Formation techniques aux outils de gestion (logiciel MSProject, Excel, Gantt, arbres à problèmes, Mind-Manager).

Formations spécifiques au montage et à la gestion de projets de recherche ou de coopération (Erasmus for all)

Formation des agents comptables et des responsables financiers afin d'expliquer comment concilier les règles nationales de gestion administrative, financière et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:40:48
Site : http://www.compere-averroes.eu

Protos recrute : 3 offres d'emplois au Bénin, Rwanda et Haïti

I. CHARGE DE PROGRAMME EN HAÏTI

Responsable des volets eau potable & assainissement ainsi que le développement institutionnel et renforcement organisationnel

En Haïti, la CAR gère un programme de 1,4 M EUR/an, en partenariat avec 4 ONG et un mouvement paysan haïtiens, ainsi qu'avec 2 ONG internationales. Le Chargé de programme travaillera dans une équipe de 4 personnes.

Lieu d'affectation...

Lire la suite


Site : http://www.pseau.org

SCIENCES DE GESTION - Programme et cours - SuperProfesseur ...

La recherche de l'amélioration de la performance comporte-t-elle des risques ?

SCIENCES DE GESTION - Programme officiel  de Sciences de gestion de la classe de première STMG (sciences et technologies du management et de la...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 09:33:13
Site : http://www.superprofesseur.com

Thèmes liés : cours sciences de gestion premiere stmg / science de gestion cours stmg / licence science de gestion cours / sciences de gestion cours / formation gestion et management d'entreprise

IUT de TARBES - Gestion

 Gestion

Gestion

Les formations en Gestion dispensées à l'IUT de Tarbes permettent d'acquérir et de développer les compétences nécessaires pour exercer les métiers relatifs à la gestion et à l'administration tant des organisations privées (entreprises) que publiques (collectivités territoriales par exemple).

Les débouchés offerts par ces formations s'avèrent très divers, les fonctions de gestion et d'administration concernant par définition l'ensemble des acteurs...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:26:25
Site : http://www.iut-tarbes.fr

Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation gestion et management d'entreprise

Resoources Humaines et Communication - Programme STMG ...

Le document peut-il être vecteur de coopération ?

Programme officiel de la spécialité « Ressources Humaines et Communication »  de la série du cycle terminal STMG (sciences et technologies du management et de la gestion) -...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 09:32:26
Site : http://www.superprofesseur.com

Thèmes liés : cours terminale stmg communication gestion ressources humaines / cours de communication et gestion des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation gestion et management d'entreprise / formation professionnelle gestion des ressources humaines

Offre d'emploi RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE ...

Institutionnelles

Offre d'emploi

Offre d'emploi RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE - DIRECTION DE LA RECHERCHE - CHRU Centre Hospitalier Régional et Universitaire de Tours

Annonce déposée le mercredi 14 juin 2017 à 15h50

Etablissement

CHRU Centre Hospitalier Régional et Universitaire de Tours

-

RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE - DIRECTION DE LA RECHERCHE

Contrat(s)

Missions...

Lire la suite


Site : https://emploi.fhf.fr

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion administrative et financiere de projet / formation administration et gestion personnel / gestion d'un centre de formation professionnelle / logiciel de gestion d un centre de formation

Groupe Cimes, votre expert de l'externalisation de la ...

Intégrer une stratégie formation digitale, sur la base de processus éprouvés

La mise en place d'un projet d'externalisation de la formation

CIMES présente les trois phases de son accompagnement client lors de la mise en place d'un projet d'externalisation de la formation :

analyse de l'existant, identification de processus-cibles et implémentation de ces derniers.

Qualité de formation,...

Lire la suite


Site : http://groupecimes.com

Thèmes liés : formation gestion financiere et comptable / gestion administrative et financiere formation / externalisation gestion administrative formation / formation gestion financiere de projet / gestion d'equipe formation

Emploi Gestionnaire de paie Paris - ParisJob

Emploi Gestionnaire de paie Paris

Offres d'emploi Gestionnaire de paie Paris

CDI

22/09/2017

...un de ses clients, un Gestionnaire de Paie H/F Pour renforcer nos fonctions supports, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie et Administration du...

CDI

18/09/2017

...Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un(e)...

Lire la suite


Site : https://www.parisjob.com

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation bts gestionnaire de paie / formation gestionnaire de paie en alternance / formation gestionnaire de la paie / formation comptabilite gestion d'entreprise

Formation comptabilité | formation paie

Le gestionnaire de paie se recrute généralement après une solide formation professionnelle de niveau bac +2 ou 3 après un BTS comptabilité gestion, un DUT GEA gestion des entreprises et des Administration voire après une licence ou un titre professionnel gestion de paie.

Acquérir de nouvelles qualifications professionnelles

La formation alternée vise surtout à acquérir de nouvelles qualifications professionnelles, généralement, certifiées par un titre à finalité...

Lire la suite


Site : http://www.formation-paie.net

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation gestion de paie / stage formation gestionnaire paie / formation professionnelle comptabilite gestion / formation bts gestionnaire de paie

Débouchés et poursuite d'études après un BTS AG - Akor ...

Contact

Débouchés et poursuite d'études après un BTS AG (Assistant de Gestion) en alternance

Votre formation d'assistant(e) de gestion est une formation généraliste qui vous permet d'acquérir des compétences sur plusieurs domaines et vous offre un panel de débouchés vaste et intéressant.

Nous vous proposons de vous faire découvrir quelques poursuites d'études possibles après votre...

Lire la suite


Site : http://www.akor-alternance.com

Voir la fiche RNCP n°19390 - Commission nationale de la ...

315 Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

 Le métier de Responsable de Gestion des Ressources Humaines vise à gérer la totalité ou une partie de la fonction « Ressources Humaines » dans une organisation, tant dans sa dimension « gestion de l'humain » que « gestion...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

STMG sciences et technologies du management et de la gestion

En savoir plus

Débouchés professionnels

Le bac STMG fonctionne avec une spécialisation en terminale après une année de 1re consacrée à un bloc d'enseignements commun en sciences de gestion.

La spécialité gestion et finance donne accès aux BTS, DUT et autres formations technologiques supérieures en comptabilité et gestion des organisations, gestion des entreprises et des...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / lycee formation bts gestion entreprise et organisation / formation bts comptabilite gestion / formation comptabilite gestion entreprise / ecole bts comptabilite et gestion des organisations

Le Groupe Cegos conforte sa position de leader avec l ...

Le Groupe Cegos conforte sa position de leader avec l'acquisition du Groupe Cimes, n°1 de l'externalisation de la gestion de la formation en France

Le Groupe Cegos conforte sa position de leader avec l'acquisition du Groupe Cimes, n°1 de l'externalisation de la gestion de la formation en France

Le Groupe Cegos annonce aujourd'hui le rachat du Groupe Cimes, leader français de la gestion externalisée de la formation et de l'alternance.

Avec cette acquisition, Cegos poursuit le déploiement de sa stratégie axée sur l'Expérience Clients et reste aux avant-postes de la consolidation du marché. Il...

Lire la suite


Site : http://www.cegos.com

Thèmes liés : formation gestion des strategies de groupe / formation gestion de groupe / externalisation gestion administrative formation / formation gestion administrative france / externalisation gestion formation

Qu’est-ce que la gestion des compétences

Qu'est-ce que la gestion des compétences ?

Définition de la Gestion des compétences

La Gestion des Compétences est un outil opérationnel de Gestion des Ressources Humaines (GRH) qui vise à optimiser les performances et la compétitivité de l'entreprise.

Cette méthode permet de faire concorder les compétences dont l'entreprise a besoin et les compétences disponibles dans le Capital Humain de l'entreprise : savoirs, savoir-faire et savoir-être individuels et collectifs.

Gestion des compétences et GPEC

La Gestion des Compétences s'intègre ainsi au cycle complet de...

Lire la suite


Site : http://www.talentsoft.fr

Thèmes liés : formation gestion des competences / formation en ligne gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / definition de la politique de gestion des ressources humaines / definition de la gestion des ressources humaines

BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance

Les objectifs de la formation en BTS Assistant de Gestion en alternance

Le métier d'Assistant de Gestion

Aujourd'hui, les PME PMI prennent une place importante sur le marché du travail, particulièrement en termes de création d'emploi. Le chef d'entreprise doit exercer à la fois les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières ; il a donc besoin d'un collaborateur...

Lire la suite


Site : http://www.akor-alternance.com

Gestion des conflits au sein de l’entreprise

Des formations professionnelles continue permettent aux dirigeants d'entreprise, aux cadres , aux collaborateurs de services Ressources humaines d' acquérir des techniques de gestion des conflits en entreprise afin de mieux faire face aux différentes agressions au travail.

Définition harcèlement moral en milieu professionnel

Le harcèlement moral au sein de l'entreprise est une infraction...

Lire la suite


Site : http://www.formation-ressources-humaines.com

Certificat de formation à la gestion associative : nouveau ...

Avec ce certificat de gestion à la formation associative, le statut du dirigeant bénévole s'enrichit d'une nouvelle mesure dont la portée restera à mon sens très limitée. D'ailleurs, vous constatez que personne ne parle du CFGA ; pour ma part, je suis en relation avec de nombreux organismes de formation, pas un ne m'a sollicité à ce sujet.

Qu'en est-il de cette formation ?

Selon les...

Lire la suite


Site : http://association1901.fr

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une association / formation gestion d'association / formation gestion d une association / formation en gestion administrative et financiere des associations / formation gestion des associations

Master MEEF 2nd degré parcours Eco-gestion (CAPET)

Site web de la formation : http://espe.u-pec.fr/

Co-accréditations

Présentation de la formation

Le Master MEEF 2nd degré parcours CAPET Economie-Gestion vise à :

Former les étudiants à l'enseignement de l'économie et de la gestion.

Préparer en Master 1 les candidats aux épreuves écrites et orales des concours de CAPET :

- Option A : Communication, organisation et gestion des ressources...

Lire la suite


Site : http://www.u-pec.fr

Licence Professionnelle Gestion des ressources humaines ...

Cette licence professionnelle "Gestion des Ressources Humaines et Management des Compétences" proposée uniquement en alternance avec contrat de professionnalisation, répond à plusieurs objectifs, qui sont notamment :

 répondre aux besoins des entreprises car elles disposent toutes de cette fonction,

 participer à l'essor économique en proposant une formation en adéquation avec la...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:29:15
Site : http://www.u-bourgogne-formation.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion des ressources humaines formation continue / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation continue entreprise gestion ressource humaine management

Directeur des ressources humaines — Wikipédia

Les compétences d'un directeur des ressources humaines sont parfois intégrées dans les missions d'un directeur administratif et financier . Le directeur des ressources humaines conçoit et propose une politique d'optimisation des ressources humaines de la collectivité.

Deux grands domaines de compétence peuvent être distingués :

la gestion administrative du personnel;

la gestion des...

Lire la suite

Date: 2017-09-26 10:53:20
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : definition de la politique de gestion des ressources humaines / formation gestion paie et administration du personnel / formation administration et gestion personnel / definition de la gestion strategique des ressources humaines / definition de la gestion administrative d'une entreprise

Chargé de gestion immobilière locative - Formation à distance

Nous vous rappelons le plus rapidement possible

Nos services sont ouverts

du lundi au jeudi de 9h à 19h,

le vendredi de 9h à 18h,

ainsi que le samedi de 9h à 12h

×

Chargé de gestion immobilière locative

Chargé de gestion immobilière locative

DÉBOUCHÉS

Le chargé de gestion immobilière locative est responsable de la gestion quotidienne de biens immobiliers sur le plan financier,...

Lire la suite


Site : enaco.fr

Voir la fiche RNCP n°6251 - Commission nationale de la ...

315t Etablissement de la paie, recrutement du personnel et relations sociales

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le gestionnaire « paie et administration du personnel » est l'interlocuteur privilégié dans le domaine de la gestion des ressources humaines tant au niveau des interlocuteurs externes (administration fiscale, organismes...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Maîtrise en administration des affaires - gestion ...

Accueil > Études > Programmes > Maîtrise en administration des affaires - gestion stratégique de projets (M.B.A.)

Programmes

Maîtrise en administration des affaires - gestion stratégique de projets (M.B.A.)

Nombre de crédits: 45 crédits

Cette page présente la version à distance du programme. La version officielle du Maîtrise en administration des affaires - gestion stratégique de...

Lire la suite


Site : http://www.distance.ulaval.ca

Thèmes liés : gestion de projet maitrise d oeuvre / formation a distance en gestion des projets de developpement / maitrise gestion de projet ulaval / gestion de projet maitrise / formation en gestion des projets de developpement

Logiciel Formation : La Gestion des Formations Eurécia

Un logiciel de gestion des formations pour gagner du temps

Suivant le visage que prend la formation en entreprise (stage, période de professionnalisation, VAE, bilan, etc.), son financement et ses objectifs varient (adaptation à l'emploi ou montée en compétences). Son mode diffère également (pendant ou hors temps de travail). Comment orchestrer toutes les combinaisons possibles autrement...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 04:34:18
Site : http://www.eurecia.com

Thèmes liés : logiciel gestion plan de formation / logiciel de gestion de la formation professionnelle / logiciel gestion de formation / stage de formation a la gestion d'entreprise / stage formation gestion entreprise

L'externalisation des prestations de formation : activité ...

Actualité des acheteurs publics >

L'externalisation des prestations de formation : activité d'achat auxiliaire ou intermédiation ?

publié le 11 mai 2014 à 09:32 par Ludovic Myhié   [ mis à jour : 18 mai 2014 à 08:31 ]

L'article 2 de la nouvelle directive consacre la notion d'activités d'achats auxiliaires, activités qui consistent...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 11:35:33
Site : http://www.acheteurs-publics.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation dif gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Emploi Gestionnaire de paie Lyon - RhonealpesJob

Emploi Gestionnaire de paie Lyon

Offres d'emploi Gestionnaire de paie Lyon

CDI

30/09/2017

...KPMG a développé depuis plusieurs années une activité d'externalisation de la gestion administrative et de la gestion de la paie pour ses clients...

ADP Global Enterprise Technology Services ADP Global Enterprise...

Lire la suite


Site : https://www.rhonealpesjob.com

Différence entre Administration et Gestion du personnel ...

Nous avons vu la confusion régnant habituellement entre administration et gestion du personnel. Si nous vou­lons aborder ce thème, nous devons clarifier ces termes sous peine de perpétuer la confusion qui les enveloppe. Pour nous, la différence entre administrer et gérer est une différence de processus de traitement des problèmes. Administrer, c'est appliquer à une situation des règles...

Lire la suite


Site : http://www.ecole-medav.com

Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / formation administration et gestion personnel / formation initiation a la gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / definition de la gestion d'entreprise

L'accueil, la gestion et la formation des personnels ...

Les rapports de l'inspection générale de l'administration de l'Éducation nationale et de la Recherche

L'accueil, la gestion et la formation des personnels contractuels en EPLE

Rapport conjoint IGEN / IGAENR - Avril 2014

Partager cet article

Les établissements publics locaux d'enseignement (EPLE) ont accueilli au cours des dernières années un grand nombre de personnels contractuels, de droit public ou de droit privé, soumis à des régimes juridiques multiples.

La mission a orienté ses investigations sur trois...

Lire la suite


Site : http://www.education.gouv.fr

Thèmes liés : formation droit gestion du personnel / formation administration et gestion personnel / formation gestion du personnel / formation d assistante de gestion / gestion administrative d'un centre de formation

Master Gestion interculturelle des ressources humaines ...

L'Université Blaise Pascal et l'Université d'Auvergne ont fusionné au 1er janvier 2017 pour devenir l'Université Clermont Auvergne (UCA).

Le catalogue de formation est uniquement consultable sur le site de l'UCA à l'adresse suivante :

Les modalités d'inscriptions seront également détaillées sur le site de l' UCA .

Master Gestion interculturelle des ressources humaines

Domaine : Sciences...

Lire la suite


Site : http://www.univ-bpclermont.fr

Externaliser la gestion de la formation : est ce la bonne ...

Sélectionner une page

Externaliser la gestion de la formation : est ce la bonne solution ... ?

par Sonia | Mar 25, 2010 | Achat de PI , Consultant , Informations , Le juridique , Les outils | 4 commentaires

La formation tient une place importante dans la stratégie des DRH (Directeurs des Ressources Humaines), elle contribue au renouvellement des compétences du personnel et peut accroitre la...

Lire la suite


Site : http://www.prestationintellectuelle.com

Thèmes liés : externalisation gestion administrative formation / externalisation gestion formation / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise

Voir la fiche RNCP n°12380 - Commission nationale de la ...

315n Etudes et prévisions, établissement de stratégies

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Les activités du Chargé(e) des ressources humaines s'articulent autour de 4 grandes fonctions:

1- gestion administrative du personnel

2- gérer les paies

3- mettre en oeuvre la stratégie RH

4- assistance au DRH dans sa mission de concertation...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation administration et gestion personnel / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine / formation dans la gestion des ressources humaines

Formation Restauration - Cuisine - Formaguide.com

La France est le pays de la cuisine. La formation restauration la plus prestigieuse vient de France, et les grands chefs de l'hexagone sont réputés pour leur cuisine.

La formation restauration française occupe une place importante. Cette fiche donnera une première approche de cette formation restauration - cuisine et vous aidera à trouver les bons Organismes de Formation.  

La formation...

Lire la suite


Site : http://www.formaguide.com

Thèmes liés : formation gestion restauration collective / formation gestion d'entreprise restauration / formation gestion management restauration / formation gestion restauration / gestion commerciale formation

Agent en gestion des ressources humaines (LCA.EG)

Accueil » AEC » AEC de jour » Agent en gestion des ressources humaines (LCA.EG)

Agent en gestion des ressources humaines (LCA.EG)

Le programme Agent en gestion des ressources humaines vise à former des personnes aptes à exercer leurs tâches de soutien dans les divers domaines de la gestion des ressources humaines. Ce programme permet de concilier deux exigences de la formation collégiale,...

Lire la suite

Date: 2017-08-25 13:58:33
Site : http://www.formationcontinue.clg.qc.ca

Formation professionnelle en Gestion de production ...

Valider

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.

Nombreuses entreprises exercent dans le domaine commercial et leur prospérité requiert une bonne compétence de son personnel en matière de gestion de production. Adiscos propose des formations professionnelles dans ce domaine.

Des programmes répondant aux besoins des concernés

Les programmes dans la formation comprennent la gestion de la production assistée par ordinateur, la gestion de production par planning, ainsi que l'application des méthodes Juste à temps et Kanban. La formation ne s'adresse pas uniquement...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:10:05
Site : http://www.adiscos.com

Thèmes liés : formation en gestion de production / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Formation Contrôle de Gestion et aide au Pilotage Toulouse ...

Accueil > Formation > Catalogue > Comptabilité - Gestion - Finance > Contrôle de Gestion et aide au Pilotage

Formation Contrôle de Gestion et aide au Pilotage

Formation contrôle de gestion et aide au pilotage de l'entreprise

Comment mettre en place un système de contrôle de gestion ou un système d'informations permettant d'améliorer l'efficacité économique et financière de son...

Lire la suite


Site : https://www.actionfirst.fr

Thèmes liés : formation audit controle de gestion / formation controle gestion / controle de gestion comptabilite / controle de gestion methode / formation economie et gestion d'entreprise

BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Groupe Formation ...

Accueil > Formations > BAC +2 > BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

Télécharger le dossier de candidature (format formulaire PDF)

Objectif du BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

L'objectif du BTS Assistant de Gestion PME/PMI à référentiel commun européen (BTS AG) est de former de futurs collaborateurs de dirigeants de petites ou moyennes entreprises...

Lire la suite


Site : http://www.groupeformationsystemes.com

Microprogramme de deuxième cycle en administration des ...

Accueil > Études > Programmes > Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - gestion stratégique de projets

Programmes

Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - gestion stratégique de projets

Nombre de crédits: 15 crédits

Cette page présente la version à distance du programme. La version officielle du Microprogramme de deuxième cycle en...

Lire la suite


Site : http://www.distance.ulaval.ca

Thèmes liés : exemple d'etude de cas en gestion de projet / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de projet maitrise d'ouvrage / formation gestion administrative france / cours de gestion administrative des ressources humaines

Formation gestion du stress - blog-fengshui.com

Formation gestion du stress

Formation gestion du stress

Le stress est à la base de tous les maux physiques et psychologiques. Les maladies sont intrinsèquement liées à ce fléau de la vie moderne. Savoir  ce qu'est le stress ? comment il se manifeste? quelles en sont les composants? Comment il se déclenche ? quelles en  sont les conséquences ? Comment le gérer au...

Lire la suite


Site : http://www.blog-fengshui.com

Thèmes liés : organisme de formation gestion du stress / formation dif gestion du stress / formation gestion de stress en entreprise / formation gestion de stress / formation dif gestion d'entreprise