Concurrence - Définition - Dictionnaire juridique

CONCURRENCE DEFINITION

Définition de Concurrence

La concurrence est la situation dans laquelle se trouve une personne ou une entreprise par rapport à une ou plusieurs autres lorsque, tout en faisant des profits, elle peut rivaliser avec elles en offrant un service ou un produit au moins équivalent pour un prix au moins égal. Autre définition : un état de dépendance économique se définit...

Lire la suite


Site : http://www.dictionnaire-juridique.com

Thèmes liés : cours de gestion de l entreprise / cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise / definition de la gestion financiere de l'entreprise

Consulter nos offres - Filhet-Allard

accès client

Consulter nos offres

Au delà de la compétence et de l'expertise de nos métiers, Filhet-Allard accueille des personnalités et individualités qui sauront enrichir une équipe de collaborateurs capables de créer et d'innover pour nos clients. Nous sommes convaincus que la qualité des hommes et des femmes de l'entreprise font la qualité du service que nous apportons.

Assistant...

Lire la suite


Site : http://www.filhetallard.com

Formation gestion de magasin de proximité - Pôle Formation ...

Du 7 janvier au 29 mai 2015

Objectifs de la formation : 

Préparer des demandeurs d'emploi au métier de responsable de magasin alimentaire de proximité,

Acquérir les compétences nécessaires pour être de véritables gestionnaires de magasin alimentaire de proximité.

Public : 

Demandeurs d'emploi de la région...

Lire la suite


Site : https://www.formation-tarn.com

Thèmes liés : pole emploi formation gestion / formation gestion commerciale relation client / formation marketing et gestion commerciale / programme de formation gestion commerciale / gestion commerciale formation

Cours de logistique gratuit - cours-gestion.com

Apprendre la gestion  >  Cours marketing gratuits  > La logistique et ses objectifs

La logistique et ses objectifs

Définition de la logistique

Selon le Conseil de gestion de la logistique (CLM) «La logistique est le processus de planification, d'exécution et de contrôle de la circulation efficace et efficiente des biens, des services et des informations connexes du point d'origine...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

CFPB - CESB Conseiller en Gestion de Patrimoine

Documents

Objectifs

La formation vise à parfaire l'ensemble des connaissances et compétences requises pour l'exercice du métier de Conseiller en gestion de patrimoine.

 

Le CESB CGP assure une parfaite maîtrise des fondamentaux dans les domaines fiscaux, juridiques, patrimoniaux, financiers et commerciaux.

 

L'ingénierie pédagogique apporte l'ensemble des connaissances et maîtrises...

Lire la suite


Site : http://www.cfpb.fr

Thèmes liés : formation professionnelle conseiller en gestion de patrimoine / formation conseiller en gestion de patrimoine / formation professionnelle gestion patrimoine / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion commerciale relation client

Etudes de prix - ERP BTP Onaya, logiciel gestion BTP ...

Le logiciel de devis BTP ONAYA ETUDES DE PRIX propose un générateur d'états accessible par l'utilisateur pour la personnalisation de ses présentations :

Métré

Déboursé par nature de dépenses

Approvisionnement trié par familles, fournisseurs, pourcentages...

Budget d'heures

Devis commercial : insertion d'images, correcteur orthographique, mise en forme des textes (polices, couleurs...),...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:30:46
Site : http://www.onaya.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise btp / logiciel de gestion de chantier btp / logiciel de gestion d'entreprise erp / logiciel de gestion de la relation client definition / formation gestion d'entreprise btp

Offres d'emploi Gestion de Stock - Maroc | Optioncarriere.ma

Offres d'emploi Gestion de Stock - Maroc

Dernières recherches

1 à 20 de 343 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Comptabilité & gestion stock / vente

Tanger - Tétouan

Description de l'offre: Comptabilité & gestion stock / vente » Tanger » Publiée le: 27 Sep-11:45 » Vue: 14 » Annonce N°: 7031248... -...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.ma

CRM pour centre de formation

CRM pour centre de formation

Quel logiciel CRM choisir pour un centre de formation, une université, un organisme de formation continue ?

mercredi 22 janvier 2014

Que vous soyez un centre de formation, une université, un pôle de formation continue ou un cabinet de formation / coaching, vous avez tous les mêmes besoins fondamentaux :

Mettre en place des formations

Gérer des apprenants

Gérer...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 23:09:26
Site : http://crm-centre-de-formation.blogspot.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d un centre de formation / application de gestion d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation pdf / gestion d un centre de formation / logiciel gestion centre de formation continue

Nos offres - uib.com.tn

Entreprises

Nos offres

Découvrez nos offres d'emploi et déposez votre candidature. Si aucune offre ne correspond à votre profil, envoyez une candidature spontanée .

HUMAN RESOURCES BUSINESS PARTNER (HRBP)

Votre environnement

Au sein d'une banque filiale d'un grand groupe bancaire international, vous intégrerez la Direction des Ressources Humaines. Vous serez au coeur de la stratégie de la...

Lire la suite


Site : http://www.uib.com.tn

Formation BTS Assistant de Gestion PME – PMI

Les débouchés

Assistant commercial Assistant de direction Assistant de gestion Secrétaire polyvalent

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs,...

Lire la suite


Site : http://www.talis-business-school.com

Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi 1 an / formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation assistant gestion ressource humaine

Congrès 2017 - Salon Solutions RH

de 17 h 15 à 19 h 15

LIEU :

Salon Solutions RH

Chaque kiosque du Salon Solutions RH recevra gracieusement 4 coupons de consommation pour le cocktail, remis sur place dans la pochette des exposants.

Repas

Lors des deux journées d'exposition, vous pourrez vous procurer un repas entre 11 h et 14 h 30 en utilisant les coupons se trouvant dans l'enveloppe « Dîners ».

Chaque coupon vous donne...

Lire la suite


Site : http://congresrh2017.org

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO

BTS Assurance, Banque, Comptabilité, Notariat, Secrétariat

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO

Le BTS CGO -BTS Comptabilité et Gestion des Organisations- a été rénové ; à partir de la rentrée 2015, le BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion remplace le BTS CGO.

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO

le BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion remplace...

Lire la suite


Site : https://www.dimension-bts.com

Thèmes liés : formation bts comptabilite gestion / formation bts gestion d'entreprise / formation bts gestion / formation bts informatique gestion / formation comptabilite gestion d'entreprise

BGFIBank Recrute dans plusieurs postes - lecamerounaisinfo

16 juillet 2011 12:41, par NKANA

bonsoir j aimerais savoir si vous ne recrutez pas au service des Ressources Humaines

20 juillet 2011 20:49, par DJAJA

bonsoir je suis informaticien automaticien en activité et désireux de mette mon expérience a votre service

BGFIBank Recrute dans plusieurs postes

20 juillet 2011 20:49, par DJAJA

bonsoir je suis technicien supérieur informaticien...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:22:09
Site : http://www.lecamerounaisinfo.com

Informatique de gestion — Wikipédia

opérateurs de saisie ,

etc.

Ainsi, par additions successives, services publics et sociétés se sont chacun constitué un patrimoine applicatif de plus en plus étendu (on parle souvent de millions de lignes de code), qu'il a bien fallu maintenir au cours du temps, pour l'adapter :

fonctionnellement à l'évolution permanente des besoins, de la concurrence et des contraintes...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 08:25:15
Site : https://fr.wikipedia.org

chargé / chargée de clientèle banque - Onisep

Connaissant parfaitement les produits proposés par sa banque et le profil de ses clients, le chargé de clientèle banque cherche la solution la plus adaptée et la plus rentable pour les deux parties. C'est un métier à la fois technique et commercial.

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire débutant

J'ai la bosse du commerce,

J'ai le sens du contact,

J'aime jongler avec les chiffres

Nature...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / gestion entreprise projet organisation administration / formation gestion commerciale relation client / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise

Formation immobilier pour adultes - diplomeo.com

Formation immobilier pour adultes : et si vous sautiez le pas ?

Article publié le 28/07/2017 à 12:52

par Alice Meyer

Maisons, appartements, vente, location, le négociateur immobilier est le professionnel des transactions immobilières. Et si vous vous réorientiez vers ce domaine ? Diplomeo vous présente les formations immobilier pour adultes.

Vous avez la fibre immobilière et souhaitez...

Lire la suite


Site : https://diplomeo.com

Fiche métier : Assistant administratif en entreprises de ...

L'assistant administratif en entreprise de travaux agricoles participe aux tâches de gestion administrative comptable, de préparation et de suivi des plannings de chantiers et aux relations avec les clients, les fournisseurs et le personnel.

Filière de production

Entreprises de travaux et services, à l'agriculture et aux territoires

Activités

L'assistant administratif assure l'accueil...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:36:35
Site : http://www.orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise agricole / cours de gestion de l entreprise / cours de gestion d'entreprise agricole / formation initiation a la gestion d'entreprise

Trouver votre BTS Assistant(e) de gestion de PME PMI à ...

BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI à Distance

Présentation du BTS Assistant gestion de PME/PMI à distance

Permettant, de valider un cursus de niveau bac+2, le BTS Assistant(e) gestion de PME/PMI à distance vise à former des techniciens supérieurs capables d'assumer d'importantes fonctions administratives et commerciales.

Il s'agit donc d'acquérir les compétences nécessaires au poste...

Lire la suite


Site : https://diplomeo.com

Formation management en banque - meltis.fr

Levier de performance, la formation management en banque est essentielle : gérer une équipe, fixer des objectifs, encadrer, valoriser les comportements, dynamiser... Nous dispensons partout en France des formations courtes pour faire du manager bancaire, non seulement un professionnel de la finance mais aussi un manager de proximité, un manager de terrain, un chef de projet et un bon...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 08:09:52
Site : http://www.meltis.fr

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation professionnelle gestion et management / formation continue gestion et management / formation management et gestion de projet / formation en management de projet

Memoire De Fin D Etude Gestion De Stock ... - etudier.com

2009 2012 MEMOIRE D'ENTREPRISE APPRENTI M2IRT Analyste développeur concepteur Chef de projet TUTEUR Joël BENICHOU Responsable Pôle... Gestion & Organisation Direction des Unités d'Intégration Programme SOMMAIRE 1. 2. 3. Remerciements ................................................................................................................... 2 Introduction...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG) - Erudis Formation

BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG)

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du chef d'une petite ou moyenne entreprise.

Il se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative, avec des activités de soutien au chef d'entreprise et des activités de support au fonctionnement de l'entreprise.

Il a un rôle d'interface, y compris dans un contexte...

Lire la suite


Site : http://www.erudis-formation.fr

Thèmes liés : programme formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / programme bts assistant de gestion des pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi

Que faire après un bac STMG ? Les débouchés, les métiers

Les bacheliers Sciences et Technologies du Management et de la Gestion se dirigent en majorité vers des filières courtes. Mais rien n'empêche les plus studieux d'entre eux d'envisager des études longues.

 

Le bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion), procure un bon bagage économique et technologique pour un départ en BTS ou DUT, mais aussi, même si ces...

Lire la suite


Site : http://www.lavoixletudiant.com

Thèmes liés : cours economie gestion bac pro commerce / cours de gestion commerciale bac pro commerce / cours d economie et de gestion / cours de gestion bac pro commerce / formation dut gestion logistique et transport

Assistant logistique – La Louvière | Formation Logistique

Description

Métier visé

A l'issue de la formation, le candidat sera capable d'assumer le métier d'assistant logistique (d'agent logistique interne).

Celui-ci s'exerce à l'interface entre les fournisseurs internes et externes de l'entreprise et les clients de celle-ci. Par sa maîtrise de la gestion des flux et ses aptitudes aux relations humaines, l'assistant logistique optimise les échanges...

Lire la suite


Site : http://www.formation-logistique.be

Thèmes liés : formation d assistante de gestion / formation gestion des flux logistique / stage de formation en gestion de l'environnement / formation en gestion de l environnement / formation logistique gestion de stock

Formation continue - IUT de Bordeaux - Gestion Logistique ...

La Formation Continue GLT vous donne accès à :

DUT en 1 an (niveau Bac + 2)

2 mois de stage

3 secteurs d'activités

Pilotez votre projet professionnel, diversifiez votre profil, anticipez le marché de l'emploi grâce à une reprise d'études à la mesure de vos ambitions.

La Formation Continue a pour objectif de permettre votre reconversion ou perfectionnement en suivant des cours à l'IUT...

Lire la suite


Site : http://www.iut-glt-bordeaux.fr

Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA

BTS

Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

BTS...

Lire la suite


Site : http://www.cpea.fr

Aatiko

- Assistance opérationnelle.

 

Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).

Actualités

07-2017

Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés. 

07-2017

Aatiko Conseils réalise...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:50:30
Site : http://www.aatiko.fr

Aramys - Cloud Services Provider

Revue de presse

Historique

Basée à Arras à sa création, elle s'est dans un premier temps développée sur la métropole lilloise avec l'ouverture d'une agence à Villeneuve d'Ascq. Historiquement, Aramys a une forte activité de sous-traitant pour les sociétés

de services grâce à ses collaborateurs et leurs compétences reconnues. Les centres de formation ainsi que les centres de services...

Lire la suite


Site : http://www.aramys.fr

Thèmes liés : formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance / gestion administrative d'un centre de formation / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion de projet maitrise d oeuvre

Offres de stage et d'emploi » ADEPP | Master 223 Droit du ...

L'Agefi Actifs, le magazine des professionnels du patrimoine,

 JOURNALISTE 

DROIT ET FISCALITE DU PATRIMOINE (H/F)

Devant impérativement justifier d'une formation supérieure (master 2...) spécialisée en gestion de patrimoine, il a une expérience d'au moins 5 ans dans une structure de conseil.

Ses articles participeront à notre vocation de veille opérationnelle.

Si vous êtes un ancien du...

Lire la suite


Site : http://www.adeppdauphine.com

Thèmes liés : pole emploi formation gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d'entreprise formation en ligne / stage de formation a la gestion d'entreprise

Métiers de la gestion | Alternance Groupe

Alternance Groupe / Métiers de la gestion

Métiers de la gestion

Assistant RH

Le métier

Le travail administratif ne lui fait pas peur. Remplir les bordereaux de charges sociales, suivre les dossiers de maladie et de prévoyance, les absences et les départs de salariés... En une journée, l'assistant RH manie une quantité impressionnante de documents. Mais c'est aussi une fonction très...

Lire la suite


Site : http://www.groupe-alternance.com

Thèmes liés : role de la comptabilite generale dans la gestion de l'entreprise / formation d assistante de gestion / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation assistant gestion alternance pme pmi / gestion de stock dans l'entreprise

Fiche métier : Gestionnaire de contrat d'assurance - S ...

Fiche métier : Gestionnaire de contrat d'assurance

 I) Activités

Conseiller et vendre

L'agent général aide ses clients à formuler leurs besoins en matière de protection des biens et des personnes. Tenant compte des changements qui s'opèrent dans leur vie (mariage, achat immobilier...), il leur propose des formules adaptées à leur profil. Il fidélise sa clientèle et prospecte sans...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 07:48:56
Site : https://sites.google.com

Thèmes liés : gestionnaire de contrats d'assurance fiche metier / gestionnaire de contrats d'assurance metier / gestionnaire de contrat d'assurance / gestionnaire de contrat fiche metier / gestionnaire planning fiche metier

Bac Pro Gestion Administration en alternance : débouchés ...

Salut, je te recommande la lecture de cet article : http://www.alternance.fr/bac-pro/bac-pro-gestion-administration-alternance-230.php sur digiSchool alternance, premier portail Francophone autour des études en Alternance !

Bac Pro Gestion Administration en alternance : débouchés, programme

Né d'une fusion entre le bac pro secrétariat et le bac pro comptabilité, le bac pro...

Lire la suite


Site : https://www.alternance.fr

Thèmes liés : formation administration et gestion personnel / formation gestion des entreprises et des administrations / formation gestion administrative secretariat / formation bac 3 gestion / formation en gestion administrative

conseiller / conseillère en assurances - Onisep

Fiche métier

conseiller / conseillère en assurances

Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.

© Grégoire Maisonneuve / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : gestionnaire de contrats d'assurance fiche metier / gestionnaire de contrats d'assurance metier / gestionnaire de contrats d'assurance onisep / gestionnaire de contrat d'assurance salaire / gestionnaire de contrat d'assurance

ACD – Audit Conseil Défense – Société d'Avocats Inter-Barreaux

Nous contacter

Société d'Avocats Inter-Barreaux

Audit Conseil Défense est un cabinet d'avocats d'affaires inter-barreaux indépendant, reconnu pour ses expertises et la réactivité de ses équipes dédiées au service de l'entreprise et de son dirigeant.

Créé il y a plus de 50 ans par des conseils juridiques, nous proposons une offre multi services à nos clients, regroupant l'ensemble des...

Lire la suite


Site : http://www.acd.fr

Thèmes liés : cours de gestion de l entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise

Le conseil en gestion de patrimoine - Prendre soin de ses ...

Le conseil en gestion de patrimoine - Prendre soin de ses clients ! Le money doctor

Auteur(s) : C. Lajugée, P. Pineau

Date de parution : mars 2012

Nombre de pages : 224 p.

Présentation :

Courageux, ce livre propose une nouvelle approche du métier de conseiller en gestion de patrimoine en établissant un parallèle avec les pratiques du médecin ! L'objectif étant de démontrer que la bonne...

Lire la suite


Site : https://www.boutique.afnor.org

Thèmes liés : formation conseiller en gestion de patrimoine / livre gestion de patrimoine / conseil et formation gestion risque / gestion patrimoine formation / formation gestion commerciale relation client

Agent général d'assurance : salaire, études, rôle ...

Accueil Accueil   >   Les métiers   >   Fonction commerciale   >   Agent général d'assurance   

Agent général d'assurance

*Basée sur la déclaration des candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la CVthèque Regionsjob

Salaire

35 000 EUR/an

Salaire souhaité par les candidats*

*Basée sur le salaire souhaité par les candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la...

Lire la suite


Site : https://www.regionsjob.com

Thèmes liés : gestionnaire de contrats d'assurance metier / gestionnaire de contrats d'assurance fiche metier / gestionnaire de contrat d'assurance salaire / gestionnaire de contrat d'assurance / formation gestion commerciale relation client

Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...

Assistant(e) de gestion PME/PMI

Assistant(e) de gestion PME/PMI

Description

Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.

Sa maîtrise des techniques de communication et du traitement de l'information, ses aptitudes à organiser ses connaissances dans le domaine comptable et...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

Thèmes liés : formation assistante de gestion pme pmi / cours de gestion de l entreprise / formation gestion pme pmi / cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours de gestion de l approvisionnement

Espace candidat - Cabinet de conseil en recrutement ...

 

SOCIETE

UMANUM, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recrute, pour une société de 450 salariés leader sur son marché, un(e) Responsable Pôle Comptable (H/F).

 

 

POSTE

                                                   

Rattaché(e) au Responsable Administratif et Comptable de Groupe, vous assurez la gestion...

Lire la suite


Site : http://www.umanum.com

Thèmes liés : chef projet organisation logistique / cabinet de conseil en gestion de projet / developpement logiciel chef projet / planning de realisation d'un projet informatique / conduire un projet d'organisation

Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...

Organisation et gestion de la PME : Étude de cas comprenant une partie communication, une partie gestion des ressources humaines et une partie comptable.

Culture générale et expression : synthèse de 3 ou 4 documents et une écriture personnelle autour d'un thème.

Anglais : Compte-rendu en français d'un texte d'anglais suivi d'une expression écrite (lettre, notes, mail...).

Économie et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 14:01:06
Site : https://fr.wikipedia.org

Méthode QQOQCP - Définition et Exemple d'application

Pinterest6

La méthode QQOQCP c'est quoi ? Quel est son intérêt et son utilisation en technique de vente ? Comment poser des questions pertinentes (avec pédagogie) pour trouver rapidement les bonnes informations, c'est-à-dire les leviers décisionnels qui vont faire acheter un client ?

Pour réussir à vendre un produit / une solution / un projet / une simple idée... il faut...

Lire la suite


Site : http://www.technique-de-vente.com

Thèmes liés : exemple de calendrier d'un projet informatique / gestion d'equipe et conduite de projets / formation gestion commerciale relation client / management et gestion de projet / formation management et gestion de projet

Transports NJS Faramia

"Optimiser le stockage des produits frais et surgelés"

Cariste-Manutentionnaire

Pas de diplôme exigé, éventuellement BEP/CAP transport, logistique.

Expérience :

2 ans d'expérience en tant que cariste.

Savoir faire :

Utilisation de chariots élévateurs, gerbage en grande hauteur (Plus de 7 mètres de haut), travail dans des conditions de froid intense, lecture d'une feuille de colisage,...

Lire la suite


Site : http://www.njsfaramia.com

La Méthode Des 20 80 De Gestion De Stock ... - etudier.com

20/80

quantités de marchandises gérées dans un magasin, nombreuses méthodes sont mise en application. A chacune d'elle, correspond une analyse... précise à travers laquelle on recherche un résultat pour mieux interpréter une situation et prendre les décisions appropriées pour l'améliorer si nécessaire. Le présent article parle de deux principales méthodes : la méthode de Pareto et...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

nous rejoindre » travailler dans une agence générale, une ...

RECHERCHER DANS LE SITE

travailler dans une agence générale, une opportunité !

Les 12000 agents généraux installés partout en France emploient près de 25000 collaborateurs. Ceux-ci exercent des métiers variés et passionnants où contacts humains et polyvalence sont les maîtres mots.

les agents généraux recrutent !

La profession recrute chaque année de nombreux collaborateurs, partout...

Lire la suite


Site : http://www.agea.fr

Thèmes liés : formation en gestion des projets de developpement / formation gestion commerciale relation client / exemple d'etude de cas en gestion de projet

Cours sur la force de vente.pdf - Documents - docslide.fr

Gestion de la Force de Vente Réalisé par :* Jalal FETTAH PLAN

Introduction I. Les objectifs assignés à la force de vente. II. Stratégie de la vente. III. Structure de la force de vente. IV. Composition de la force de vente. V. Les fonctions de la force de vente. VI. Les objectifs assignés aux vendeurs. VII. Le recrutement et la...

Lire la suite


Site : https://docslide.fr

Thèmes liés : cours de gestion de la force de vente pdf / cours de gestion de la force de vente / gestion de stock dans l'entreprise / cours de gestion de l entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise

Hyundai Recrute - Hyundai Motor France

Stage Assistant Remarketing/ LCD & Business Development (H/F)

L'Assistant Garantie (H/F) participe à l'activité garantie en traitant notamment les demandes de prise en charge en garantie. Il/elle assure le support du réseau de Réparateurs pour toutes les questions liées à la garantie et est en charge de la préparation des audits.

Il/elle contribue à l'analyse et au reporting qualité...

Lire la suite


Site : http://www.hyundai.fr

Thèmes liés : stages formation courte duree en gestion et communication / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / stage gestion de projet marketing / outil gestion personnel suivi formation

Guide de gestion de la formation

Guide de gestion de la formation

Monday, April 14, 2014

Chapitre 9 - Mettre en oeuvre des programmes d'amélioration de la performance

Tout le monde par les temps qui courent parle d'amélioration de la performance. Mais qu'est-ce que la performance?

La performance est l'atteinte des objectifs fixés par l'organisation et/ou le gestionnaire pour lequel des activités ou des moyens ont été...

Lire la suite

Date: 2015-09-17 05:39:57
Site : http://gestion-de-la-formation.blogspot.com

Thèmes liés : gestion d'entreprise formation en ligne / gestion d'entreprise formation courte / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / formation en gestion de l environnement

Notre équipe | Sycomore Family Office

Jean-Bernard Dudouit

Président Fondateur - Responsable du bureau du Luxembourg

Banquier privé à la Banque Indosuez à Paris de 1991 à 1996 où il est responsable d'une clientèle fortunée, Jean-Bernard Dudouit rejoint ensuite le Crédit Agricole Indosuez à Luxembourg, où il dirige également une équipe de 10 personnes. C'est en 2005 qu'il décide de créer Financière Margot (devenue...

Lire la suite


Site : http://www.sycomore-fo.com

10 offres d'emploi web en CDI pour les chefs de projet ...

10 offres d'emploi web en CDI pour les chefs de projet

Ludwig Hervé, le 10 juillet 2017

30

Nouvelle sélection d'offres d'emploi pour démarrer la semaine, avec 10 opportunités pour les chefs de projet ! Ces offres sont en CDI et réparties sur tout le territoire. Si toutefois cette sélection ne vous convient pas, rendez-vous sur Hellowork.io, le site d'offres d'emploi des professionnels du...

Lire la suite


Site : https://www.blogdumoderateur.com

Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion – Institut ...

CONTACT

DSCG

Le titulaire du BTS Assurance est un technicien supérieur  en assurance qui prospecte et conseille  la clientèle. Il est également amené à vendre des contrats d'assurance en étudiant les risques, en appréciant le degré de gravité de façon à définir les conditions dans lesquelles leur compagnie d'assurance peut les prendre en charge.

Par la suite il est également possible d'accéder à notre formation Bachelor Gestion du Patrimoine-niveau BAC +3- DEESPAB dans l'objectif de devenir Conseillé patrimonial et immobilier, Spécialiste des produits de placements...

Lire la suite


Site : https://www.institut-rousseau.com

Thèmes liés : gestion d une formation / diplome superieur de comptabilite et de gestion en anglais / diplome superieur de comptabilite et de gestion / formation bac 3 gestion / formation professionnelle conseiller en gestion de patrimoine

Logiciel gestion cabinet courtage assurance

relation client

Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.

Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.

Le développement de votre cabinet dépend de ses...

Lire la suite


Site : http://www.logiciel-assurances.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / logiciel de gestion d un centre de formation / formation de base gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise

Gestion des espaces de travail | LesAffaires.com

Gestion des espaces de travail

Conférence

Gestion des espaces de travail

Gérez le changement en équilibrant mieux-être, productivité et réduction du pied carré

2 mai 2017 de 8h à 16h15

VOUS AVEZ AIMÉ VOTRE CONFÉRENCE ?

Partagez

S'inscrire maintenant

Vos espaces de travail traditionnels sont en moyenne occupés 50% du temps1 et avec les nouvelles technologies, les tâches peuvent...

Lire la suite


Site : http://www.lesaffaires.com