Les bonnes pratiques de la programmation des macros de données

Les bonnes pratiques de la programmation des macros de données

Table des matières

IX. Conclusion

Toujours à propos des évènements de table d'Access 2010, je vous propose un nouveau document consacré cette fois-ci à la méthodologie de cette nouvelle approche.

Il est destiné à un public d'un niveau intermédiaire connaissant déjà les concepts mis en jeu dans une base de données et...

Lire la suite


Site : http://warin.developpez.com

Thèmes liés : gestion d'evenement formation / cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / base de donnee gestion stock / gestion d'equipe formation

Cours de gestion du stress - Formation en groupe

Cours de gestion du stress

Home / Formation / Cours de gestion du stress

Envie de mieux gérer votre stress? De conseiller vos clients pour un mieux-être personnel?

Adoptez le cours de gestion du stress

Ce cours s'adresse aux personnes qui subissent divers facteurs de stress. Il vous apprendra donc à les gérer positivement et à maîtriser vos émotions négatives efficacement. L'objectif de...

Lire la suite


Site : https://www.formationengroupe.be

Thèmes liés : cours de gestion du stress / cours formation gestion / formation gestion de stress au travail / organisme de formation gestion du stress / formation gestion de stress en entreprise

MASTER Marketing SPECIALITE Marketing de l'événementiel ...

MASTER Marketing SPECIALITE Marketing de l'événementiel sportif et culturel FINALITE professionnelle

MASTER Marketing SPECIALITE Marketing de l'événementiel sportif et culturel FINALITE professionnelle

Spécialité: Marketing de l'événementiel sportif et culturel

En bref

La spécialité vise à faciliter l'accès à l'expertise marketing et plus spécifiquement aux techniques de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 00:45:20
Site : http://formation.univ-orleans.fr

Thèmes liés : master gestion de projet marketing / gestion d'evenement formation / management de projets culturels et evenementiels / conduire un projet d'organisation / outil gestion projet marketing

Formation Management Ressources Humaines - Paris - Aforp

< Retour aux Domaines

Vous êtes à la recherche d'une formation continue réellement valorisante dans le domaine des ressources humaines ? L'AFORP - Centre de formation industriel et technologique, vous propose sur la région parisienne (Mantes la Ville, Asnières sur Seine, Issy les Moulineux et Drancy le Bourget) un programme complet permettant d'aborder les différentes thématiques en lien,...

Lire la suite


Site : http://www.aforp.fr

Thèmes liés : formation continue entreprise gestion ressource humaine management / formation continue gestion ressources humaine / formation gestion et management d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise

DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"

Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les associations.

Organisation des études

Les études se déroulent sur 2 ans à temps plein,...

Lire la suite


Site : http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr

ENAP - École nationale d'administration publique > Liste ...

Droit de la santé et des services sociaux ENP7329

Descriptif

Le cours offre une perspective d'ensemble quant à l'étendue juridique de l'organisation sociosanitaire au Québec. Il vise à outiller le gestionnaire du réseau, comme l'intervenant dans d'autres champs de l'administration publique qui doit interagir avec le réseau, à mieux comprendre les assises juridiques qui structurent...

Lire la suite


Site : http://www.enap.ca

Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e ...

Questions fréquentes

Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e cycles

Certains programmes comportent des conditions d'admission particulières supplémentaires. Vous trouverez, ci-dessous, une brève description de certaines des conditions qui doivent être remplies au moment du dépôt de la demande d'admission. À moins d'indication contraire, les documents exigés doivent...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:00:51
Site : etudier.uqam.ca

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

Lire la suite


Site : http://www.delphisoft.ch

GLPI - Gestionnaire libre de parc informatique

 Système de permissions et de profils

 Système de pagination

 Module de recherche critériée multiple

 Système de recherches favorites

 Systèmes de publication de notes personnelles et publiques

 Systeme de flux RSS personnel et publics

 Gestion des critères d'unicité des objets

 Configurabilité des affichages dans les listes d'éléments

 Système d'exportation en PDF, CSV, SLK...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:47:38
Site : http://glpi-project.org

Thèmes liés : gestion d'inventaire formation / logiciel gestion de stock et inventaire / gestion de stock et inventaire / logiciel de gestion de parc / formation gestion de parc informatique

APAL

Présentation : L'Agence de Protection et d'Aménagement du Littoral (APAL) est un établissement public à caractère non administratif, créé par la loi N°95-72 promulguée le 24/07/1995. + En savoir plus....

Actualités

27 Septembre

Elaboration d'un plan de gestion de la partie nord des îles Kerkennah

L'Agence de Protection et d'Aménagement du Littoral (APAL) et le Centre d'Activités...

Lire la suite

Date: 2017-09-27 15:19:17
Site : http://www.apal.nat.tn

Thèmes liés : formation en gestion de l environnement / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / gestion d'evenement formation

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

formation - la gestion des risques dans les établissements ...

La gestion des risques dans les établissements de santé

Formation - Ecole - Enseignement - Alsace - 67 - Bas-Rhin - STRASBOURG

Description de la formation

Objectifs

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

- définir la notion de risque, de danger ou situation dangereuse, évènement indésirable, dysfonctionnement, anomalie, incident, accident, mesures correctives,...

Lire la suite


Site : https://www.loffredemploi.fr

Thèmes liés : formation gestion risque etablissement sante / formation gestion risque sante / formation diplomante qualite et gestion des risques / formation professionnelle gestion des risques / formation universitaire gestion des risques

en MBA Gestion de projet En ligne - Onlinestudies Frontpage

Pebble Hills University

En ligne À temps plein 1 - 3 années Inscription libre États-Unis d'Amérique États-Unis en ligne

Le MBA est reconnu internationalement comme la qualification la plus appropriée pour préparer les gens d'affaires pour une carrière réussie dans les cadres supérieurs de leur organisations.An MBA améliore les compétences de gestion des participants et des thèmes...

Lire la suite


Site : https://www.onlinestudies.fr

III Bénéficiaires (Mise à jour du: 10 mars 2016 17:03:57)

III.1.5  Classifications professionnelles

III.1.5.1  Évolution des classifications

Lors de la création du régime de retraite des cadres en 1947, les classifications des emplois résultaient des arrêtés de mise en ordre des salaires, publiés entre 1945 et 1949, à l'initiative des ministres du travail et de la Sécurité sociale : Alexandre Parodi et Ambroise Croizat.

Ces arrêtés -...

Lire la suite

Date: 2016-04-02 15:36:16
Site : http://reglementation.agirc-arrco.eu

Urbaniste — Wikipédia

L'urbaniste ( town planner en anglais) est une profession qui est liée au développement des villes au XIXème siècle sous l'impact de l'industrialisation et du développement des infrastructures de transports. Il s'agissait de fournir aux décideurs politiques des solutions techniques et juridiques pour faire face notamment au développement anarchique des villes et surtout d'un habitat...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 08:56:52
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion de projet maitrise d'ouvrage / gestion d'equipe et conduite de projets / gestion administrative d'un centre de formation

Les métiers - Hachette

Introduction

Envie de partager avec nous cette aventure ?

En France Hachette Livre emploie plus de 2800 collaborateurs dans des métiers aussi différents que l'édition, la fabrication, le numérique, la logistique, le marketing, la communication...

Découvrez ici les principales familles professionnelles de notre groupe.

Les métiers

Edition

Description :

Ce métier, au coeur de notre...

Lire la suite

Date: 2017-09-28 10:02:08
Site : http://www.hachette.com

Thèmes liés : formation bts gestion d'entreprise / formation d assistante de gestion / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'equipe formation

Formation comptabilité gestion d’entreprise à distance

Recevez immédiatement par email votre documentation gratuite

avec nos tarifs

Ces informations ne seront pas cédées à des tiers :

Monsieur

Madame

Je souhaite recevoir des invitations pour les événements (e-conférence, forum d'orientation, réunion pédagogique ...) organisés par le CNFDI liés à mon projet professionnel. Mes données personnelles ne seront jamais cédées à des...

Lire la suite


Site : https://www.cnfdi.com

Thèmes liés : formation a distance comptabilite gestion d'entreprise / formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation gestion comptabilite a distance

Gestion des espaces de travail | LesAffaires.com

Gestion des espaces de travail

Conférence

Gestion des espaces de travail

Gérez le changement en équilibrant mieux-être, productivité et réduction du pied carré

2 mai 2017 de 8h à 16h15

VOUS AVEZ AIMÉ VOTRE CONFÉRENCE ?

Partagez

S'inscrire maintenant

Vos espaces de travail traditionnels sont en moyenne occupés 50% du temps1 et avec les nouvelles technologies, les tâches peuvent...

Lire la suite


Site : http://www.lesaffaires.com

N° 3600 - Projet de loi visant à instituer de nouvelles ...

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

QUATORZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 24 mars 2016.

PROJET DE LOI

visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections

pour les entreprises et les actifs,

(Procédure accélérée)

(Renvoyé à la commission des affaires sociales, à défaut de constitution d'une commission spéciale

dans les délais...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Formation comptabilité et gestion d’entreprise à distance

Recevez immédiatement par email votre documentation gratuite

avec nos tarifs

Ces informations ne seront pas cédées à des tiers :

Monsieur

Madame

Je souhaite recevoir des invitations pour les événements (e-conférence, forum d'orientation, réunion pédagogique ...) organisés par le CNFDI liés à mon projet professionnel. Mes données personnelles ne seront jamais cédées à des...

Lire la suite


Site : https://www.cnfdi.com

Technicien Spécialisé Gestion Hôtelière Option Hébergement ...

OFPPT ISTA Technicien Spécialisé Gestion Hôtelière Option Hébergement

Secteur: Hôtellerie et Tourisme

Filière : Gestion Hôtelière Option Hébergement

Niveau: Technicien Spécialisé

 

1.       Description générale du métier

Le Technicien Spécialisé en Gestion Hôtelière, Option Hébergement est appelé, sous l'autorité du Directeur de l'hébergement, à gérer les...

Lire la suite


Site : https://www.supmaroc.com

Thèmes liés : emploi formation gestion hoteliere / formation initiation a la gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation gestion hoteliere / formation de base gestion d'entreprise

Formation Gestion agile de projets avec SCRUM

Formation Gestion agile de projets avec SCRUM

Donnez de l'Agilité à vos développements informatiques

Méthode agile pour la gestion de projets, Scrum a été conçue pour améliorer la productivité dans les équipes auparavant pénalisées par des méthodologies plus lourdes. Issue d'une métaphore du Rugby, Scrum s'appuie sur des notions d'ingénierie concourante et sur la rupture...

Lire la suite


Site : http://www.ib-formation.fr

Thèmes liés : formation gestion de projet agile scrum / formation gestion projet methode agile / formation gestion de projet agile / methode gestion de projet agile / formation en gestion des projets de developpement

Évaluation des risques — Wikipédia

Faible : accident du travail (AT) ou maladie professionnelle (MP) sans arrêt de travail.

Moyenne : AT ou MP avec arrêt de travail.

Grave : AT ou MP entraînant une incapacité permanente partielle.

Très grave : mortel.

Par ailleurs, un dommage corporel ne peut survenir que si une personne se trouve exposé au danger. La probabilité de dommage dépend donc de la probabilité d'apparition...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 22:17:22
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation de base gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation courte

Intervention en cas d'éclosion de maladie infectieuse ...

L'Agence a soutenu la création du Réseau pancanadien de santé publique

dans le but d'améliorer la collaboration dans le cadre des interventions de santé publique liées aux éclosions et à d'autres problèmes de santé publique au Canada, y compris l'élaboration d'ententes et de protocoles. Dirigé par le Réseau de santé publique (coprésidé par l'administrateur en chef de la santé...

Lire la suite


Site : http://www.phac-aspc.gc.ca

Thèmes liés : cours de gestion des risques d'assurances / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe

Gestion de Crise : préparer et accompagner le management ...

Gestion de crise :  1. Anticiper une

situation de crise et préparer les dispositifs de crise

Préparer le plan de gestion de crise

Altaïr Conseil développe depuis plus de 10 ans un savoir-faire et des outils permettant à ses clients de bénéficier  

de dispositifs opérationnels de gestion de crise.  Nous pouvons vous aider à construire vos plans de gestion de crise  

à partir de vos...

Lire la suite


Site : http://www.altairconseil.fr

Thèmes liés : formation gestion situation crise / formation gestion crise sanitaire / gestion crise formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

Le Système d’information au service du management - EHPAD ...

0 Commentaire

 

Le Système d'information (SI) doit être au service du management et de l'organisation des établissements et non l'inverse. Le SI fait en effet partie intégrante de la politique managériale de l'établissement ne serait-ce que dans la mesure où il régule l'accès à une ressource-clé du fonctionnement de ce dernier, l'information. Nous sommes loin, ici, d'une simple...

Lire la suite


Site : https://ehpad-magazine.com

Thèmes liés : l'objectif de la gestion des ressources humaines / cours de gestion des risques d'assurances / logiciel de gestion d un centre de formation / logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe

Solutions CRM gratuites/peu chères | BDC.ca

Solutions de gestion de la relation client (CRM) gratuites et peu chères pour votre entreprise

Partager

Contrairement à la croyance populaire, la Gestion de la relation client (CRM) n'est pas un logiciel de gestion des affaires comme tant d'autres; il s'agit d'une stratégie d'affaires permettant d'établir, de développer et de conserver des relations fructueuses avec ses clients. Cette...

Lire la suite


Site : https://www.bdc.ca

École centrale de Lille — Wikipédia

Article détaillé : Institut technologique européen d'entrepreneuriat et de management .

L'École centrale de Lille a ouvert en 2003 un département dénommé Institut technologique européen d'entrepreneuriat et de management ( ITEEM ) fondé en partenariat avec SKEMA Business School  : il forme des ingénieurs managers entrepreneurs (diplôme de spécialité en génie industriel et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 07:46:11
Site : https://fr.wikipedia.org

Le soigneur animalier : de la formation à l'emploi, le ...

dans l'annuaire des formations

 

En formation de soigneur animalier, vous apprendrez les différentes races, origine et classification des animaux de compagnie (races canines, félines et des Nouveaux Animaux de Compagnie) ainsi que des animaux de rapport (races bovines, ovines, équines, caprines, porcines, cunicoles et aviaires)

Une bonne formation devrait aussi vous enseigner les...

Lire la suite


Site : http://www.lesoigneuranimalier.com

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / formation d assistante de gestion / gestion d un centre de formation / stage de formation en gestion de l'environnement

Séminaire sur la formation - Altitude RH - Formation ...

Visiteurs: 2295467

De nouvelles formations pour les nouveaux métiers !

La Création et le développement des instituts supérieurs spécialisés de formation avec partenariat public/privé sont la voie privilégiée par le gouvernement pour répondre au manque de compétences dont souffrent certains secteurs prioritaires de l'économie nationale.

C'est en gros ce qui ressort de la conférence...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:32:50
Site : http://www.altituderh.com

Dossiers CHSCT : Conditions de travail et satisfaction au ...

Accueil  > Formation  > Formation continue à la sécurité

Conditions de travail et satisfaction au travail

La pénibilité du travail ne dépend pas que des caractéristiques physiques inhérentes au métier et aux moyens de prévention collectifs et individuels mis en oeuvre pour se prémunir des risques, mais aussi de la charge mentale endurée lors de l'activité professionnelle, efforts...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:19:47
Site : http://www.officiel-prevention.com

secrétaire (adjointe administratif) - Metiers Québec

Selon les données en 2015 :

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

 

En secrétariat (en général) :

(voir aussi secrétariat médical et secrétariat juridique un peu plus bas)

 

Dans le secteur privé :

-         13,83 $/heure (40 hres/sem selon les établissements) en moyenne en tant que secrétaire dans les grands établissements privés de soins et...

Lire la suite

Date: 2017-09-09 20:10:43
Site : http://www.metiers-quebec.org

DIU Sciences de la qualité et établissements de santé ...

Université Paris Diderot

Objectifs

Former les participants aux concepts, outils et méthodes de la qualité et de la gestion des risques ainsi qu'à leur mise en pratique dans les établissements de soins, en tenant compte des contextes organisationnels, légaux, réglementaires, économiques, juridiques et de la certification.

Familiariser les participants avec l'évaluation des pratiques...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:48:31
Site : http://www.scfc.parisdescartes.fr

Thèmes liés : formation diplomante qualite et gestion des risques / gestion de projet maitrise des risques / formation gestion risque etablissement sante / formation continue gestion des risques hospitaliers / formation professionnelle gestion des risques

BTS Assistant de Gestion PME-PMI - lycee-ndduroc.com

FORMATION EN ALTERNANCE (CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION)

DESCRIPTION

L'assistant(e) de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés).

Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative.

Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement des fonctions de veille, de...

Lire la suite


Site : https://www.lycee-ndduroc.com

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion d'entreprise / formation bts gestion pme pmi alternance / assistante gestion formation bts alternance

Mastère professionnel Gestion de projets culturels | IESA

Mastère professionnel Gestion de projets culturels

Mastère professionnel Gestion de projets culturels Titre de niveau I reconnu par l'Etat* - Formation à Paris

Rentrée

Bac+4 / Expérience professionnelle significative

Diplôme

Titre certifié par l'Etat niveau I « Administrateur(trice) de projets culturels »*

Session d'admission

MASTERE PROFESSIONNEL GESTION DE PROJETS...

Lire la suite


Site : https://www.iesa.fr

OFFA OIP | Office Francophone de la Formation en Alternance

ALTERNANCE

«Mettez votre savoir en pratique ! »

 Ce site se veut une source d'informations généralistes recensant les informations relatives à l'enseignement et la formation en alternance. Outre le fait que cet outil vous renseigne sur les différentes facettes de ce concept, il vous dirige vers différentes sources d'informations pratiques liées à cette thématique actuelle et...

Lire la suite


Site : http://www.offa-oip.be

Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise en belgique / gestion d'entreprise formation bruxelles / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise

MENE1517120C - Ministère de l'Éducation nationale, de l ...

Missions des médecins de l'éducation nationale

NOR : MENE1517120C

circulaire n° 2015-118 du 10-11-2015

MENESR - DGESCO B3-1

Texte adressé aux rectrices et recteurs d'académie ; aux inspectrices et inspecteurs d'académie-directrices et directeurs académiques des services de l'éducation nationale, aux chefs d'établissement

Les missions des médecins de l'éducation nationale s'inscrivent...

Lire la suite


Site : http://www.education.gouv.fr

Thèmes liés : formation en gestion de l environnement / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion de la formation professionnelle continue / gestion d'evenement formation / conseils en formation gestion de personnel

Kiwili | Logiciel de gestion de trésorerie en ligne pour ...

17 novembre 2015 Logiciel de gestion de trésorerie , dépenses , revenus , Trésorerie , balance

Comment gérer sa trésorerie en ligne lorsqu'on n'y connait pas grand-chose en comptabilité ? C'est le problème que beaucoup de travailleurs indépendants et petites entreprises rencontrent. Pour vous faciliter la vie quotidienne, utilisez le logiciel de gestion de trésorerie en ligne simple...

Lire la suite


Site : https://www.kiwili.com

Thèmes liés : logiciel gestion de tresorerie pme / gestion de tresorerie en ligne / logiciel gestion de tresorerie / cours de gestion d'entreprise en ligne / gestion d'entreprise formation en ligne

Stage Stagiaire Gestion de carrière et Projets RH (H/F ...

Référence : 4FE463AD80761

Entreprise

KPMG, membre du réseau KPMG international, est le premier groupe français de services pluridisciplinaires (audit, expertise comptable, conseil, juridique et fiscal).

Mission

Rejoignez KPMG, premier cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil en France. Nous recherchons un(e) Stagiaire RH - Gestion de carrière et projets RH - à compter de Septembre 2012 pour une durée de 4 à 6 mois à temps plein.

Nous vous proposons de vous familiariser avec les enjeux RH...

Lire la suite


Site : http://www.kapstages.com

Thèmes liés : stage gestion de projet rh / gestion de projet rh formation / gestion de projet rh / gestion d'evenement formation / cabinet de conseil en gestion de projet

Formation Plannings et gestion du temps de travail dans la ...

Plannings et gestion du temps de travail dans la fonction publique hospitalière

2 jours

Plannings et gestion du temps de travail dans la fonction publique hospitalière

Réglementation et aspects pratiques

Organiser le temps de travail des agents, élaborer des plannings fiables et décompter efficacement les absences et congés : ce sont des missions particulièrement complexes pour les...

Lire la suite


Site : https://www.gereso.com

Thèmes liés : formation gestion du temps de travail fonction publique hospitaliere / formation gestion temps organisation travail / formation gestion du temps de travail fph / formation gestion temps travail / formation professionnelle gestion temps

Métier : Chargé(e) de la formation continue

Chargé(e) de la formation continue

Famille

Information générale

DÉFINITION

Après repérage et analyse des besoins individuels et collectifs en formation, mettre en oeuvre et évaluer les résultats, l'efficacité de la politique de formation élaborée en cohérence avec les orientations du projet d'établissement et la politique des ressources humaines.

 

Responsable du service de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:59:00
Site : http://www.metiers-fonctionpubliquehospitaliere.s ...

Thèmes liés : formation suivi evaluation des projets de developpement / formation suivi evaluation projets / formation professionnelle gestion de projet / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion (Bac+2) | Maestris Sup

* Épreuve précédée d'un temps égal de préparation.

**Épreuve précédée d'un temps de préparation de 25 min.

Métiers Visés

Les métiers visés après la formation BTS Comptabilité et Gestion - BTS CG.

Le BTS Comptabilité et Gestion prépare à tous les métiers attenant à la comptabilité :

Assistant de cabinet d'expertise comptable.

Responsable de travaux de gestion

Responsable de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:42:31
Site : http://www.maestris-sup.com

Thèmes liés : formation bts comptabilite gestion / ecole bts comptabilite et gestion des organisations / ecole bts comptabilite gestion / formation bts gestion d'entreprise / formation apres bts assistant de gestion

Gestion de Restaurant et Catering - Université à distance ...

Gestion de Restaurant et Catering en ligne à distance

Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s'agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d'une approximation très relative. La durée de n'importe quel programme d'enseignement supèrior à distance est estimée à une moyenne de 15 heures...

Lire la suite


Site : https://www.bircham.fr

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise restauration / cours de gestion d'entreprise a distance / cours de gestion d'entreprise en ligne / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise

AP-HP: Institut de Formation des Cadres de Santé

Institut de Formation des Cadres de Santé

Paris - 75012

L'IFCS DANS UNE DEMARCHE D'AMELIORATION CONTINUE DE LA QUALITE

CERTIFICATION ISO 9001 : 2015

 

 

Le Centre de la formation et du développement des compétences de l'AP-HP s'est engagé dans une démarche continue d'amélioration de la qualité et L'Institut de Formation des Cadres de Santé de l'AP-HP est l'un des 4 sites pilotes de la...

Lire la suite


Site : http://formation.aphp.fr

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d un centre de formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

Centre de convalescence LA SERENA - Nice

Le Comité de Liaison en Alimentation et Nutrition

La Conférence Médicale d'établissement (CME)

L'ensemble des praticiens exerçant leur activité dans l'établissement est réunit, de plein droit, dans le cadre de la Conférence Médicale d'Établissement (CME) : c'est l'interface entre la direction générale et les praticiens libéraux de l'établissement .

Conformément au décret n°...

Lire la suite


Site : http://www.cdc-la-serena.com

Thèmes liés : formation gestion de l eau / cours de gestion des risques d'assurances / gestion de l'eau cours / gestion de l eau cours / formation continue gestion d'entreprise

Agence Idille | Accompagnateur d'évènements

Idille Brunier

Directrice

A ses débuts, en 1997, L'Agence IDILLE se spécialise dans les professions d'accueil et est présente sur de nombreux salons, soirées et avant-premières de films. Le professionnalisme et l'élégance de ses hôtes et hôtesses d'accueil sont rapidement reconnus.

Au fil des années, en plus de ses compétences sur les métiers de l'accueil, l'Agence IDILLE a...

Lire la suite


Site : http://idille.com

Thèmes liés : gestion d'evenement formation / gestion d'entreprise formation en ligne / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Bienvenue dans l’espace Recrutement - Institut du Cerveau ...

Missions principales

Saisie, imputation des factures fournisseurs et des indemnités volontaires

Gestion des campagnes de règlement

Contrôle et saisie des notes de Frais

Immobilisation : suivi dans le module de l'ERP SapByDesign

Participation aux clôtures mensuelles

Diplômé(e) d'un Bac+2, type BTS Comptabilité et Gestion / DUT GEA option FC

Expérience professionnelle de 2 ans minimum en...

Lire la suite


Site : https://icm-institute.org

Gestion des plannings - Gestion des équipes - Logiciel RH

 Connexion

Gestion des plannings - Logiciel RH

Mettez en place une bonne gestion des plannings et gérez vos ressources de manière efficace. Une meilleure gestion des équipes et de votre planification vous aidera à avoir un pilotage des activités pertinent.

OPTIMISER LES PLANNINGS DE VOS COLLABORATEURS

ALLOUER FACILEMENT ET EFFICACEMENT VOS RESSOURCES

GAGNER EN EFFICACITÉ ET EN...

Lire la suite


Site : http://www.monportailrh.com

M2 Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel (CGAO) en ...

Vous êtes ici : Formations Alternance

M2 Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel (CGAO) en alternance

Le master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel (CGAO) de Grenoble IAE a pour objectif de former en deux années des cadres de très haut niveau, exerçant leur activité au sein des entreprises et des cabinets. Il a la particularité de former conjointement à trois métiers...

Lire la suite


Site : https://www.grenoble-iae.fr

Thèmes liés : formation audit interne et controle de gestion / formation continue audit et controle de gestion / master finance audit et controle de gestion / formation audit controle de gestion / formation alternance audit gestion finance

chargé / chargée de communication interne - Onisep

Fiche métier

chargé / chargée de communication interne

Le chargé de communication interne est la courroie de transmission entre la direction et les salariés. Son rôle : informer pour rassembler le personnel autour de l'image et des valeurs de l'entreprise via un journal, l'intranet, un séminaire...

© Didier Gauducheau / Onisep

Niveau minimum d'accès : bac + 4

Salaire débutant

Chargé/e...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : communication interne gestion de projet / gestion d'evenement formation / exemple plan de communication gestion de projet / plan de communication gestion de projet / agence communication gestion de projet