Organisme de formation professionnelle continue pour ...

Centre de formation professionnelle pour adulte à Paris

DFCG Formation, un centre de formation professionnelle pour adulte

Créé en 2000, DFCG Formation, organisme de formation professionnelle pour adulte accompagne les professionnels de la fonction finance-gestion dans l'acquisition et le développement de leurs compétences métier : processus budgétaire, système d'information, finance...

Lire la suite


Site : http://dfcg-formation.fr

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion de la formation professionnelle continue / formation professionnelle gestion et management / formation professionnelle controleur de gestion

DUT Gestion des entreprises et des administrations option ...

Débouchés professionnels

Le DUT GEA mène aux fonctions de gestionnaire avec une spécialisation dans une des trois options proposées.

L'option gestion des ressources humaines forme des assistants ressources humaines ou assistants développement ressources humaines. Ils ont en charge la gestion courante du personnel notamment la gestion de la paye, des contrats, des...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / cours de gestion administrative des ressources humaines / cours de la gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine

Formation Continue et Certifiante-Comptabilité ...

Formation Continue et Certifiante-Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Formation Continue et Certifiante-Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Prix : 225000.00 Douala ISP

Intitulé : Formation Continue et Certifiante pour des professionnels en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Cursus : Continue

Coordonnée...

Lire la suite


Site : http://onestensemble.net

Gestion des temps, Planification et Badgeage : Octime

Gestion des temps Octime : la solution de gestion des temps leader en France

Fiabilisez le suivi des temps de présence et des absences de vos équipes avec notre solution.

Gagnez du temps lors des calculs nécessaires à l'élaboration de la Paie et soyez sûr de sa conformité en respectant automatiquement les accords réglementaires.

Le logiciel de gestion des temps Octime gère 2,5 millions...

Lire la suite


Site : http://www.octime.com

Thèmes liés : logiciel de gestion de temps / formation gestion temps organisation travail / formation gestion temps travail / gestion du temps formation / logiciel de gestion d'entreprise

la série STMG - eduscol.education.fr

Réforme du lycée, poursuite de la rénovation de la voie technologique : la série STMG http://eduscol.education.fr/ecogest/enseignements/STMG/presentation-stmg http://eduscol.education.fr/logo.png

Réforme du lycée, poursuite de la rénovation de la voie technologique : la série STMG

À la rentrée 2012, la série « sciences et technologies du management et de la gestion » (STMG)...

Lire la suite


Site : http://eduscol.education.fr

Correction du sujet zéro d'éco gestion N°2 - Bac PRO

La clientèle et la zone géographique ciblées,

Accepter toute idée vraisemblable et logique par rapport au projet présenté

Les besoins matériels identifiés,

Les capitaux nécessaires et les moyens de les obtenir.

Capitaux propres, emprunts, subventions...

Dans votre conclusion, vous présenterez les points forts de votre projet et les difficultés que vous êtes susceptible de...

Lire la suite


Site : https://www.bac-pro.net

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise chambre des metiers / formation gestion temps organisation travail / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise cci

Logiciel-compta-gestion : catalogue

Solutions et services de déclaration de résultats

Génération de liasse fiscale

déclaration de la CVAE

Services de télé-déclaration utilisant la procédure EDI-TDFC

 

FORMATION

Formez-vous rapidement et efficacement au travers de notre offre de formation en site, en groupe, en formation en ligne ou encore en auto-formation.

Financez votre formation au DIF ou au plan de formation de...

Lire la suite


Site : http://www.logiciel-compta-gestion.com

Encyclopédie Larousse en ligne - entreprise

Commerce électronique

Consulter aussi dans le dictionnaire : entreprise

Affaire agricole, commerciale ou industrielle, dirigée par une personne morale ou physique privée en vue de produire des biens ou services pour le marché ; unité économique de production ; firme.

ÉCONOMIE

Une entreprise est une organisation économique qui a pour vocation de produire des biens et des services...

Lire la suite


Site : http://www.larousse.fr

Amacoach - Organisme de formation

- Communication privilégiée tout au long de la collaboration,

- Évaluation et étude de satisfaction,

- Compte rendu à court terme, bilan au cours des 6 mois.

Opter pour une relation pérenne et de confiance.

Nos intervenants bénéficient d'une expérience « terrain ». Ils vous apportent des réponses, et l'assurance d'un suivi. En nous confiant vos actions , vous avez la certitude de...

Lire la suite


Site : http://www.leguidedelaformation.com

Devenir esthéticienne BAC PRO Esthétique Cosmétique ...

LE PROGRAMME OFFICIEL DU RECTORAT

L'enseignement dispensé est établi en fonction du programme fixé par le Ministère de l'Education Nationale

E1-EPREUVE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE (Coefficient 7)

Etude de situations professionnelles

Objectifs : Etre capable d'analyser la demande de la clientèle et d'y apporter les réponses professionnelles par la mise en relation de connaissances...

Lire la suite


Site : http://www.nouvelles-esthetiques.com

Thèmes liés : cours de gestion de l entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise / formation gestion et management d'entreprise

Cours gratuit: La gestion des ressources humaines.

dimanche 14 octobre 2012

La gestion des ressources humaines.

La gestion des ressources humaines a pris réellement corps dans les organisations que depuis 1930. Depuis, la GRH est devenu pour certaines entreprises une vraie arme stratégique. Le développement du droit social et la nécessité pour l'entreprise de s'adapter à un environnement de plus en plus changeant ont entraîné la prise de...

Lire la suite

Date: 2016-11-15 11:08:12
Site : http://coursg.blogspot.com

Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / gestion de stock dans l'entreprise / cours de gestion de l entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / cours gratuit en gestion de ressources humaine

Fiche Lotus - CRIJ Toulouse Midi-Pyrénées

Adresses utiles

Malgré les tensions internationales, le trafic aérien dans le monde ne cesse d'augmenter, et les aéroports se développent pour devenir de grands centres d'activité. Conséquences : des métiers très variés et parfois nouveaux offrent des débouchés pour des carrières au sol à tous les niveaux de formation.

Aéroport Toulouse-Blagnac : 5e aéroport de France et 1er...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:21:19
Site : http://www.crij.org

N° 847 tome I - Rapport sur le projet de loi , après ...

INTRODUCTION 7

I.- LA SITUATION DÉGRADÉE DU MARCHÉ DU TRAVAIL APPELLE DES MESURES FORTES 13

A. UN MARCHÉ DU TRAVAIL ENTRE PRÉCARITÉ DE L'EMPLOI ET DES CONDITIONS DE TRAVAIL 13

1. Une précarité croissante de l'emploi 13

2. Un développement des formes atypiques de travail 15

B. LES PARTENAIRES SOCIAUX DÉSORMAIS PLEINEMENT ASSOCIÉS À L'ÉLABORATION DE LA NORME SOCIALE 15

1. La...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Cours Gestion Financiere Internationale Pdf download free ...

Internationale NRC 82510 Automne 2013 Mode d'enseignement . Ce cours porte sur la gestion financière d'une entreprise dans le contexte international. présentation GIE6982.pdf 292,92 Ko, déposé le 29 août 2013.

Plan de cours Gestion financière internationale GSF- 2104 Sections A Hiver 2010 Chargée de Cours : Martin Matte Thibault Bureau : PAP 3633 Courriel :...

Lire la suite


Site : http://backuperfish.weebly.com

Lettre de motivation Licence AES - lettres-gratuites.com

Modèle de lettre de motivation licence administration économique et sociale

Un document de Lettres-Gratuites.com - Exemple type gratuit © modèle protégé

La licence Administration Economique et Sociale (AES) offre un programme ouvert et multidisciplinaire : droit, sciences sociales, économie, gestion ... Il permet aussi de se spécialiser pour la fonction publique, le secteur privé, la...

Lire la suite


Site : http://www.lettres-gratuites.com

Thèmes liés : lettre motivation integrer universite formation economie et gestion / lettre de motivation formation economie gestion / formation economie et gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation droit economie gestion

Gestion de projet dans le domaine de la construction | SIM

Gestion de projet de construction

Gestion de projet de construction

Description

Gestion de projet dans le domaine de la construction

Dans un environnement où règnent compétition et performance, les gestionnaires sont de plus en plus amenés à utiliser de nouveaux outils afin d'améliorer la planification et le contrôle des activités et des ressources de leurs projets. Gestion de projet de...

Lire la suite


Site : http://www.simexperts.com

Progiciel de gestion intégré — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

L'origine des PGI se trouve dans les méthodes de planification des besoins en composants qui ont été développées dans le cadre d'un impératif d'intégration de plus en plus poussée des fonctions de gestion de l'entreprise. Dans les années 1960, Joseph Orlicky étudie le programme de production de Toyota et conçoit le Material Requirements...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 07:44:06
Site : https://fr.wikipedia.org

programme du BTS CGO - cgo-moliere2010.e-monsite.com

 

Français

L'objectif est de rendre les étudiants aptes à une communication efficace dans la vie courante et dans la vie professionnelle à tous les niveaux : relations dans l'entreprise et à l'extérieur, relations avec la clientèle ou la hiérarchie. Le but est aussi d'améliorer l'expression écrite et orale, de façon à rendre les candidats capables de rédiger rapports et notes de...

Lire la suite


Site : http://cgo-moliere2010.e-monsite.com

OPCA AGEFOS PME Votre Conseiller Emploi-Formation PARTOUT ...

AGEFOS PME est le premier gestionnaire privé des fonds de la formation professionnelle en France.

AGEFOS PME bénéficie d'un agrément des pouvoirs publics en tant qu'Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) pour :

collecter les fonds de la formation professionnelle des entreprises et notamment des PME TPE,

gérer et financer les actions de formation et les contrats de...

Lire la suite


Site : http://www.agefos-pme.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion pme / formation economie et gestion d'entreprise / organisme national gestion fond formation professionnelle / gestion d'entreprise formation

Institut africain de formation en assurance et en gestion ...

Texte de votre message (obligatoire)

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique}

et le code HTML

. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Veuillez laisser ce champ vide :

22 juillet 2016, 10:29

Bonjour , je suis actuellement en france j'ai un bac plus deux en administration économiques et social et j'aimerais integrer ...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:00:14
Site : http://www.au-senegal.com

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion des entreprises et des administrations / gestion d'entreprise formation en ligne / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Cnam : formation continue et enseignement superieur en ...

Accueil > Toutes les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais > Licence Droit Économie Gestion, mention gestion d'entreprise

Les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais

MS

Licence Droit Économie Gestion, mention gestion d'entreprise

Gestion des organisations

Formation diplômante de niveau II - [bac +3]

Lieu(x) de formation : Lille, Valenciennes (et/ou Formation à distance)

La formation...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:32:49
Site : http://www.cnam-npdc.org

Formation Responsable en gestion | Cnam IDF

Public concerné et conditions d'accès

Titulaires d'un diplôme Bac+2.

L'accès est possible par la validation des acquis de l'expérience ou des études supérieures.

Objectifs pédagogiques

Maîtriser les procédures et processus permettant de préparer et de conduire un projet, d'encadrer des équipes et de gérer les moyens humains et budgétaires mobilisés

Appréhender les techniques de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 12:55:06
Site : https://cnam-idf.fr

Thèmes liés : gestion d'equipe et conduite de projets / cas gestion d'equipe et conduite de projet / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation gestion et management d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise

Que faire après un bac STMG ? Les débouchés, les métiers

Les bacheliers Sciences et Technologies du Management et de la Gestion se dirigent en majorité vers des filières courtes. Mais rien n'empêche les plus studieux d'entre eux d'envisager des études longues.

 

Le bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion), procure un bon bagage économique et technologique pour un départ en BTS ou DUT, mais aussi, même si ces...

Lire la suite


Site : http://www.lavoixletudiant.com

Thèmes liés : cours economie gestion bac pro commerce / cours de gestion commerciale bac pro commerce / cours d economie et de gestion / cours de gestion bac pro commerce / formation dut gestion logistique et transport

10 façons de financer sa formation de moniteur auto-école

Evoluer - se former - se réorienter

10 façons de financer sa formation de moniteur auto-école

Depuis le mois de mai 2016, la formation pour devenir moniteur de conduite a subi une réforme.

Auparavant, il fallait obtenir un brevet d'Etat ou BEPECASER , désormais, il faut suivre une formation permettant d'obtenir le titre de professionnel Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:14:02
Site : http://www.b-permis.fr

Emertec gestion - Société capital risque - Fonds d ...

X

Jean-Philippe GENDRE

Jean-Philippe GENDRE a intégré l'équipe d'EMERTEC fin 2003, pour la mise en place du fonds Emertec 2 dont il assure aujourd'hui la responsabilité. Il intervient principalement dans les dossiers technologiques du domaine de l'énergie, de l'environnement, des matériaux et de l'IoT en lien avec ces domaines.

Avant de rejoindre EMERTEC, Jean-Philippe a travaillé près de...

Lire la suite


Site : http://www.emertec.fr

Thèmes liés : formation gestion d'actifs financiers / formation en gestion de l environnement / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

Recrutement [Groupe-Nextformation]

Missions pour formateurs

Politique RH

Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le secteur de la formation ? Si vous êtes prêt(e) à vous engager à nos côtés pour participer à des projets ambitieux dans une entreprise à taille humaine, nous sommes faits pour nous entendre !

NextFormation est une aventure entrepreneuriale depuis 2002.

Notre...

Lire la suite


Site : http://www.nextformation.com

Thèmes liés : pole emploi formation gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

Gestionnaire de Paie - Assistance à la Formation ...

Gestionnaire de Paie

Le métier

Rattaché au responsable du personnel ou au responsable administratif et financier, vous assurez le traitement juridique des informations sociales, ainsi que le traitement de la paie de l'entreprise. Vous établissez les tableaux de bord concernant la gestion et le suivi des salaires. Vous assurez les relations avec le personnel, notamment dans les activités de...

Lire la suite


Site : http://www.afpar.com

Thèmes liés : formation gestionnaire de paie pole emploi / formation gestion paie et administration du personnel / pole emploi formation gestion d'entreprise / formation gestionnaire de la paie / pole emploi gestionnaire de paie

Voir la fiche RNCP n°26270 - Commission nationale de la ...

Bloc de compétence n°1 de la fiche n° 26270 - Fonction recrutement

Descriptif / Objectifs :

Le (la) DRH définit, propose et met en oeuvre la politique et le processus de recrutement de la préparation du recrutement à l'intégration des candidats

Garantir l'adéquation optimale des ressources humaines aux finalités économiques de l'entreprise

    - Suivre l'évolution des fonctions et...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Gestionnaire de paie (Fiche Métier) - Comment devenir ...

Le gestionnaire de paie est un véritable expert en matière de gestion de paie. Il assure la justesse des fiches de paie en rassemblant toutes les informations utiles et influant les bulletins de paie de tous les salariés : législation sociale et contractuelle, congés payés, arrêts maladie, ancienneté... Il intervient ensuite dans le versement des paies et des cotisations sociales aux...

Lire la suite


Site : https://www.fichemetier.fr

Thèmes liés : formation diplomante gestionnaire de paie a distance / formation gestionnaire de paie a distance / stage formation gestionnaire paie / formation bts gestionnaire de paie / formation gestionnaire de la paie

BTS AG - Assistant de Gestion PME PMI - Bac+2 | Maestris Sup

Attaché de Direction ou Secrétaire de Direction

Secrétaire Bureautique

BTS Assistant de Gestion PME / PMI : les principales compétences

Le cursus de BTS Assistant de Gestion PME / PMI vous permettra de développer des compétences dans différentes fonctions :

Administration et communication : accueil, diffusion des informations, rédaction de documents professionnels, gestion et suivi des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 10:09:20
Site : http://www.maestris-sup.com

Thèmes liés : formation assistante de gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / centre de formation bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance

Comptabilité et gestion de l'entreprise | Formations en ...

Comptabilité et gestion de l'entreprise

Economie et gestion

Nb d'heures de formation : 102

Prérequis :

CFA010 (Ex CFA001 et CFA002)

Aucun pré requis n'est nécessaire pour suivre cette UE. Cette UE vise à donner le socle indispensable à tout auditeur qui souhaite embrasser une carrière de comptable, directeur financier, expert comptables ....

Objectifs :

Développer des connaissances...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 21:13:04
Site : http://www.cnam-nouvelle-aquitaine.fr

Préparer le BTS CG en ligne : Formation Comptabilité et ...

 Cours

Préparer le BTS CG en ligne : Formation Comptabilité et Gestion

L'École Française de Comptabilité propose des cours de BTS Comptabilité et Gestion, anciennement BTS CGO, par correspondance. Cette formation professionnelle en ligne sur une durée de 24 mois permet d'accéder à au niveau Bac +2.

À qui s'adresse le BTS Comptabilité et Gestion par correspondance ?

Le BTS CG par...

Lire la suite


Site : comptabilite.efcformation.com

BIC - Obligations déclaratives - Obligations fiscales et ...

b° Documentation des logiciels standards

310

Les obligations en matière de documentation sont les mêmes que pour les logiciels spécifiques. Cependant, l'entreprise utilisatrice n'a généralement en sa possession que la documentation utilisateur. Cette documentation présente les principales fonctions et caractéristiques du logiciel. Elle est normalement fournie et souvent explicitée par...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : cours de gestion de l entreprise / gestion de stock dans l'entreprise / formation gestion documentaire de l'information / formation en gestion de l environnement / formation comptabilite gestion d'entreprise

Préparer le BTS Assistant de Gestion PME-PMI en ligne

BTS Assistant de Gestion PME PMI

BTS Assistant de Gestion PME PMI

Préparez un diplôme d'État BAC+2 en gestion des PME-PMI en ligne

Le formation en bref :

Compétences : Organisation, sens du relationnel, Polyvalence

Niveau requis : BAC

Durée : 24 mois

Type d'enseignement : Formation à distance à votre rythme, par correspondance et en ligne, en candidat libre

Type de formation : Préparation...

Lire la suite


Site : http://formationetcarriere.fr

Cours de Gestion de Paie à distance | École Française de ...

 Cours

Cours de la Formation de Gestionnaire de Paie

Dès votre inscription enregistrée, vous recevrez vos cours de Gestionnaire de Paie. Ces cours sont conçus pour un apprentissage à distance, par une équipe de pédagogues, d'enseignants et de professionnels de la paie.

Durée des cours de la formation de Gestionnaire de Paie

Les cours de la formation de Gestionnaire de Paie se déroulent...

Lire la suite


Site : gestion.efcformation.com

secrétaire (adjointe administratif) - Metiers Québec

Selon les données en 2015 :

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

 

En secrétariat (en général) :

(voir aussi secrétariat médical et secrétariat juridique un peu plus bas)

 

Dans le secteur privé :

-         13,83 $/heure (40 hres/sem selon les établissements) en moyenne en tant que secrétaire dans les grands établissements privés de soins et...

Lire la suite

Date: 2017-09-09 20:10:43
Site : http://www.metiers-quebec.org

Étudier à distance - Université de La Rochelle

Le master 1 Administration des entreprises , spécialité management général proposée par l' IAE La Rochelle a ouvert ses portes en avril 2010. À l'occasion de la sortie de la première promotion, rencontre avec deux acteurs de la formation.

Si lointain et si proche

Sylvain Marvié, 33 ans, vit et travaille à Lyon « au coeur de la Presqu'île, entre les Canuts et les petits...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:55:24
Site : http://www.univ-larochelle.fr

Thèmes liés : formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance / formation gestion et management d'entreprise / master management de projet formation a distance / gestion d'entreprise formation en ligne

Logiciels Ressources Humaines | Idlogique

La Gestion des Ressources Humaines, des missions transverses à toute l'entreprise

Le Département des Ressources Humaines doit permettre à l'entreprise d'avoir à sa disposition des collaborateurs ayant les compétences indispensables à son bon fonctionnement.

Les RH doivent également permettre aux collaborateurs de faire le maximum pour optimiser l'efficacité de l'entreprise, tout...

Lire la suite


Site : https://www.idlogique.com

Thèmes liés : evolution de la gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation gestion paie et administration du personnel / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Mastère Management de projet culturel et digital | IESA

Niveau bac+3 ou équivalent

Diplôme

Administrateur/trice de Projets Culturels de niveau I, enregistré au RNCP.

Mastère Management de projet culturel et digital

Objectifs

Objectifs

Vous souhaitez vous spécialiser dans la gestion, administration et la production de projets culturels contemporains et digitaux ? De la programmation à la diffusion, en passant par la communication digitale, cette...

Lire la suite


Site : https://www.iesa.fr

BTS Comptabilité Gestion - Centre de Formation AGFCPS

Date : Nous consulter

Durée : 1100 heures

Formation en alternance sur 2 ans, le rythme est de 2 jours en formation / 3 jours en entreprise (sauf quelques périodes à plein temps en entreprise)

Formation continue sur 1 ou 2 ans, un stage pratique de 10 semaines doit être effectué en entreprise

Accessible également dans le cadre du Congé Individuel de Formation (CIF).

Être titulaire du...

Lire la suite


Site : https://www.centredeformation.com

BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI par correspondance ...

BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI par correspondance

BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI à distance

Un BTS en Gestion par correspondance est une formation diplômante d'Etat de niveau Bac+2. Le BTS Assistant de Gestion à distance enseigne aux étudiants les principes degestion et management d'une PME ou d'une PMI.

Ainsi, ce  BTS à distance  forme en deux ans des assistants de chefs...

Lire la suite


Site : https://bts-distance.com

Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi par correspondance / formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation apres bts assistant de gestion

Le réseau FORMINDIS - Formations en centre en immobilier

formation professionnelle pour adultes en immobilier.

Nos deux établissements spécialisés dans l'immobilier, bénéficient d'une forte notoriété et d'accords de partenariat avec de nombreux professionnels.

 

Cette collaboration nous a permis d'élaborer et d'actualiser un programme de formation conforme aux attentes des employeurs. 

o La spécificité de nos formations repose sur la...

Lire la suite


Site : http://www.formindis.fr

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation dif gestion d'entreprise

GRH - gestion des ressources humaines (Bachelier)

L'organigramme de la section

Ce bachelier s'adresse à toute personne qui souhaite devenir gestionnaire des ressources humaines.

Collaborateur essentiel de l'entreprise, le Gestionnaire des Ressources Humaines (GRH) gère l'ensemble des moyens mis en oeuvre pour garantir une adéquation entre les ressources et les besoins en personnel de l'entreprise: recrutement, gestion des situations administratives, évaluation des compétences,...

Au sein d'une organisation marchande ou non, le responsable de la gestion de personnel traite la législation au sens large avec toutes les implications juridiques, sociales, économiques et administratives. Il fixe...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:56:40
Site : http://www.ceria.be

Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / formation gestion d'entreprise bruxelles cours du soir / formation gestion d'entreprise cours du soir / formation gestionnaire ressource humaine

Gestion des ressources humaines - GRH, enjeux et savoir-faire

Par l'équipe de Manager GO! - Date maj : 26/09/2017

Les dossiers

Administration du personnel Conditions de travail Formation Gestion des compétences Gestion sociale Organisation de la GRH Outils grh Recrutement Rémunération Stratégie RH

Comprendre le métier et les enjeux

La GRH est une fonction clé au coeur de l'organisation de l'entreprise. Attachée et limitée auparavant à la gestion...

Lire la suite


Site : https://www.manager-go.com

Thèmes liés : formation gestion temps organisation travail / formation dans la gestion des ressources humaines / enjeux de la gestion des ressources humaines / formation administration et gestion personnel / formation gestion des competences

BTS alternance et initial Yvelines 78 - CPEA ESUP St-Germain

BTS

Le Brevet de Technicien Supérieur Management des Unités Commerciales (BTS MUC) est un diplôme BAC +2, reconnu par l'Education Nationale. Il forme aux techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales. Le technicien supérieur en Management des Unités Commerciales assure la gestion, le développement de l'activité commerciale de l'entreprise.

BTS MUC Le Brevet de...

Lire la suite


Site : http://www.esup-sg.cpea.fr

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / diplome superieur de comptabilite et de gestion dcg / formation bts gestion pme pmi / diplome superieur de comptabilite et de gestion en anglais

Master 2 Gestion du patrimoine privé et professionnel ...

Accueil - Formations - Offre de formation - Masters - Master 2 Gestion du patrimoine privé et professionnel (finalité professionnel)

Master 2 Gestion du patrimoine privé et professionnel (finalité professionnel)

Formation

Master 2 Gestion du patrimoine privé et professionnel (finalité professionnel)

Masters

Modalités d'enseignement : Apprentissage, Formation continue, Formation...

Lire la suite


Site : http://www.u-paris2.fr

Agent en support à la gestion des ressources humaines ...

Date de départ : 5 février 2018

Cours de jour - 810 heures (8 mois)

En ligne ou en classe - Code : LCA.DT

                                              Date limite d'inscription : 24 novembre 2017   

Demande d'information

   

Purchase Demerol (Meperidine) resonably priced without a prescription The decision to prescribe Desoxyn tablets should depend on the read...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 21:25:06
Site : http://www.humanis.qc.ca

Thèmes liés : support de cours gestion des ressources humaines / cours en ligne sur la gestion des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / cours de gestion d'entreprise en ligne / formation en ligne gestion des ressources humaines

Technicien(ne) en bureautique - metiers-quebec.org

Selon les données 2014 :

(données de 2015 dans le secteur public et parapublic)

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

Dans le secteur privé :

-         15,85 $/heure (35 hres/sem) en secrétariat médical dans le secteur privé

-         15,58 $/heure (40 hres/sem) en tant que secrétaire juridique dans le secteur privé au sein des PME

 

-    16,18...

Lire la suite

Date: 2017-08-26 20:10:27
Site : http://www.metiers-quebec.org

Gestion culturelle — Wikipédia

En France, la formation à la gestion culturelle a commencé à se développer à partir de 1982. L'impulsion a été donnée par Jack Lang , alors ministre de la Culture et de la Communication, avec les premières orientations sur la relation économie et culture et le concept d'entreprise culturelle. Il n'est pas rare à présent de voir dans les grandes écoles de gestion françaises des...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 15:59:26
Site : https://fr.wikipedia.org