Postes à pourvoir au Centre hospitalier de Montélimar dans ...

Amicale du personnel

Postes à pourvoir:

Retrouvez l'ensemble des offres d'emploi sur le site de la Fédération Hopsitali�?re de France. Cliquez ici...

Attaché(e) d'Administration Hospitali�?re Services Economiques et Logistiques

Descriptif:

POSTE A POURVOIR OCTOBRE 2017.

Rattachement hiérarchique : Directeur chargé des Ressources Matérielles

Statut d'AAH ou dipl�?me bac + 4 ou 5 en...

Lire la suite


Site : http://www.ch-montelimar.fr

secrétaire (adjointe administratif) - Metiers Québec

Selon les données en 2015 :

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

 

En secrétariat (en général) :

(voir aussi secrétariat médical et secrétariat juridique un peu plus bas)

 

Dans le secteur privé :

-         13,83 $/heure (40 hres/sem selon les établissements) en moyenne en tant que secrétaire dans les grands établissements privés de soins et...

Lire la suite

Date: 2017-09-09 20:10:43
Site : http://www.metiers-quebec.org

Logiciel pour Centre de Formation - Training Orchestra

Gagnez en performance grâce à un logiciel pour centre de formation

Training Orchestra est le leader du logiciel pour centre de formation. Notre logiciel centre de formation offre une solution performante adaptée à vos besoins de gestion formation, permettant une utilisation optimisée de vos ressources. 

Intégrant en standard les meilleurs pratiques des centres de formation les plus...

Lire la suite


Site : http://www.training-orchestra.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d un centre de formation / logiciel gratuit gestion centre formation / logiciel gestion centre formation / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation

Formation gestion parc informatique - Kelformation

En école ou centre de formation

Accueil gestion parc informatique

Formation gestion parc informatique

48 offres

Les offres de formations correspondant à la recherche gestion parc informatique sont disponibles ci-dessous. Découvrez également les offres de formation classées par domaines, diplômes et localisation.

Les matériels, les logiciels et l'infrastructure représentent le capital...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

Sciences de gestion — Wikipédia

Doctorat[ modifier | modifier le code ]

Le recrutement des professeurs-chercheurs de l'enseignement supérieur à l'Université ou dans les Grandes Ecoles requiert généralement l'obtention d'un doctorat ou d'un Ph.D. anglo-saxon.

Les universités françaises regroupant les Instituts d'Administration des Entreprises (IAE) privilégient le modèle du doctorat préparés au sein des écoles...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 14:44:44
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : master recherche sciences de gestion / formation gestion et management d'entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / master de recherche en gestion en france / formation economie et gestion d'entreprise

Master Sciences du Management Spé. Finance d’Entreprise et ...

Directeur administratif et financier/Directrice administrative et financière (DAF),

Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion,

Directeur financier / Directrice financière,

Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière,

Responsable de la gestion et des services généraux,

Analyste de gestion,

Assistant /...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:09:31
Site : http://www.univ-tln.fr

Thèmes liés : formation continue diplomante controle de gestion / formation continue master 2 controle de gestion / formation continue controle gestion / formation diplomante controle gestion / master finance controle de gestion

CAHIER DES CHARGES GESTION DES STOCKS - PDF

CAHIER DES CHARGES GESTION DES STOCKS 1 PRE-REQUIS ET DECISIONS ADMINISTRATION Objectif L authentification Le menu Liste des ouvrages à préparer Réception de commande d achat Entrée en stock Sortie de stock Déplacement de stock Intégration des stocks mini Affichage des stocks mini Visualisation des niveaux de stock Export pour contrôle de gestion Procédure d inventaire APPLICATION MOBILE...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Thèmes liés : livre gestion de stock / gestion de stock code barre / formation informatique gestion de stock / formation gestion des stocks pdf / formation en gestion de stock en ligne

Ecole bts cgo lyon | Pigier Performance

Tweet

Formation Gestion Lyon

Réussissez votre entrée dans la vie professionnelle avec L'école Pigier Lyon en obtenant un BTS Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) de Gestion PME PMI.

Avec 27 établissements sur tout le territoire, Pigier est le plus grand réseau privé d'écoles techniques et de centres de formation professionnelle de France. BTS Notariat, BTS Assistant(e) de Gestion, BTS...

Lire la suite


Site : http://pigier.com

Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi 1 an / formation bts assistant gestion pme pmi / assistante gestion formation bts alternance / formation bts assistant de gestion / ecole bts comptabilite et gestion des organisations en alternance

Chambre de commerce et d'industrie en France — Wikipédia

Les chambres de commerce et d'industrie (CCI) sont, en France comme dans d'autres pays, des organismes chargés de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de services d'une zone géographique et de leur apporter certains services.

Les CCI sont un des trois types de chambre consulaire avec les chambres d'agriculture et les chambres de métiers et de l'artisanat...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 07:56:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Merci - Apprendre et progresser en gestion de projet

votre demande est trop spécialisée, je ne peux y répondre

@ BENADJAL

Merci pour votre retour d'expérience sur Primavera et vos encouragements pour notre travail sur le blog

@ Dhennin

Vous trouverez sur le blog des articles sur le savoir-être dans la fonction managériale et sur le rôle de chef de projet

SAOUNDE

28 janvier 2014 à 14 h 56 min - Reply

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez...

Lire la suite


Site : http://www.blog-gestion-de-projet.com

Gestion et finances COURS e-learning TERMINALE STMG.

Chapitre 20

Epreuve de spécialité: Gestion et Finance:

La spécialité gestion et finance donne accès aux BTS, DUT et autres formations technologiques supérieures en comptabilité et gestion des organisations, gestion des entreprises et des administrations, gestion des PME, logistique et transport, et informatique de gestion.

Elle mène également aux formations conduisant à l'expertise...

Lire la suite


Site : http://www.network-counsels.com

Master Européen de Gouvernance et d'Administration (MEGA)

Conditions d'admission

diplôme universitaire de Master 1 ou équivalent

en règle générale, 5 ans d'expérience professionnelle dans la fonction publique, en tant que cadre A ou A+, ou dans le secteur privé,

pratique courante du français et de l'allemand.

Frais d'inscription

Le montant des frais d'inscription à acquitter s'établit à 10 000 EUR TTC.

Pour les agents des trois fonctions...

Lire la suite


Site : http://www.ena.fr

Thèmes liés : cas gestion d'equipe et conduite de projet / master management de projet et d'affaires / gestion d'equipe et conduite de projets / gestion de projet et conduite de changement / gestion d'equipe formation

Le master de gestion culturelle - STUDYRAMA Belgique

Programme et objectifs de la formation

L'objectif du master en Gestion culturelle est de préparer les étudiants à gérer en toute autonomie une structure ou un projet relevant des domaines de l'art ou de la culture en général, mais aussi de leur permettre de s'intégrer dans une institution plus large pour y exercer des fonctions à responsabilités.

  Finalités

L'étudiant doit choisir...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:14:51
Site : http://www.studyrama.be

Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent ...

Fermer le menu

Les offres d'emploi du réseau des CCI

CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.

Mots-clés :

Il y a 6 offre(s) d'emploi disponible(s)

Région

Chargé...

Lire la suite


Site : http://www.cci.fr

Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en curusus classic ...

Parcourir les Offres de stage

Offres en RNCP

Responsable Ressources Humaines : 2

Les Brevets de Techniciens Supérieur (BTS) sont des diplômes nationaux de l'enseignement supérieur français.

Il s'agit d'une formation courte (2ans) qui permet à la fois de rentrer dans le...

Lire la suite


Site : http://www.escm-strasbourg.fr

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi

Liste des licences professionnelles en humanitaire ...

Volontaire humanitaire à l'étranger

Liste des licences professionnelles en humanitaire

Les formations de licence humanitaire> en faculté en France sont assez nombreuses. Divers instituts, universités et centres de formation assurent ces formations afin que les étudiants obtiennent sans soucis le diplôme de licence humanitaire.

L'Institut Bioforce en France

C'est une université à...

Lire la suite


Site : http://www.aidehumanitaire.org

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de projet humanitaire / licence professionnelle gestion formation paris / formation gestion de projet humanitaire lyon / formation gestion de projet humanitaire paris / licence gestion de projet humanitaire

Emploi Formateur Gestion administrative du personnel au ...

Gestion administrative du personnel au quotidien

RH/Paie/Admin. du personnel/Formation

Accomplir les formalités d'embauche et suivre la période d'essai

Respecter la réglementation du temps de travail : durées maximales, repos quotidien et hebdomadaire,...

Gérer les différents aménagements de temps de travail : annualisation, modulation, forfait jours, ...

Attribuer les droits et assurer la prise des congés payés.

Respecter les droits et obligations en cas de maladie, maternité, accident du travail.

Remplir les attestations en relation avec la...

Lire la suite


Site : https://www.meilleursformateurs.com

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation administration et gestion personnel / organisme formation gestion projet personnel / formation gestion projet personnel / formation gestion des entreprises et des administrations

Licence ECONOMIE ET GESTION - formations.univ-lille3.fr

Licence ECONOMIE ET GESTION : Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise

Consultez un parcours en cochant la case

Parcours Economie et management des organisations

Parcours Economie quantitative et économétrie

Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise

Type de diplôme : licence

Responsable de la mention Xavier CHOJNICKI

Responsable du parcours Non-Fournis

Lieu...

Lire la suite


Site : https://formations.univ-lille3.fr

Formation professionnelle — Wikipédia

La formation professionnelle est concernée comme toute autre activité professionnelle par quatre catégories de coûts cachés.

Les surtemps : temps passés au-delà de ce qui était prévu pour la réalisation d'une activité.

Les surcoûts : coûts qui auraient pu être tout simplement évités.

Les coûts : de déplacement, de restauration, etc. qui, bien que nécessaires, peuvent être...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 13:00:29
Site : https://fr.wikipedia.org

Formation des notaires en France — Wikipédia

Formation des notaires en France

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cet article est une ébauche concernant l' éducation et le droit français .

Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .

Formation des notaires

Loi du 25 ventôse an XI & Décret du 5 juillet 1973

Type

Localisation

Ville

modifier...

Lire la suite

Date: 2017-09-30 04:35:52
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / formation professionnelle gestion d'entreprise / application de gestion d'un centre de formation / gestion d un centre de formation

alcuin accompagne la création du CSP Formation d’Eramet

Il concentre aussi la gestion de l'organisme de formation interne Campus Alliages (qui reste une entité juridique à part entière et conserve son statut d'organisme de formation). Les bénéfices attendus de cette organisation : mettre à disposition du Groupe l'expertise de Campus Alliages dans le métier de la formation et permettre aux équipes RH et aux opérationnels des établissements...

Lire la suite


Site : https://www.comparatif-logiciel.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'organisme de formation / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion administrative d'un centre de formation / organisme de formation gestion entreprise / gestion d un centre de formation

Master 2 Recherche en sciences de gestion (finalité ...

Accueil - Formations - Offre de formation - Masters - Master 2 Recherche en sciences de gestion (finalité recherche)

Master 2 Recherche en sciences de gestion (finalité recherche)

Formation

Master 2 Recherche en sciences de gestion (finalité recherche)

Masters

Durée des études : 1 an

Diplôme délivré : Master

Présentation

Cette formation permet aux étudiants :

d'acquérir une...

Lire la suite


Site : http://www.u-paris2.fr

Centre de gestion de la fonction publique territoriale ...

En France, les centres de gestion de la fonction publique territoriale sont des établissements publics locaux à caractère administratif . Ils sont les partenaires des collectivités locales pour la gestion des carrières de leurs fonctionnaires .

Il existe en général un centre de gestion par département mais certains centres de gestions sont compétents pour plusieurs départements. C'est...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 05:04:44
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre de gestion de la formation publique territoriale / centre de gestion de la formation publique / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / gestion de centre de formation

LES MEMBRES DU NOUVEAU GOUVERNEMENT - maliactu.net

Mohamed Ali Bathily a pour loisirs la lecture et le sport.

 

Soumeylou Boubèye Maïga est à sa troisième expérience gouvernementale. Le nouveau

Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Soumeylou Boubèye Maïga

avait déjà occupé le même fauteuil entre 2000 et 2002. Il était revenu au gouvernement en 2011 comme ministres des Affaires étrangères et de la Coopération...

Lire la suite


Site : http://maliactu.net

Administration et gestion d’une production audiovisuelle ...

Administration et gestion d'une production audiovisuelle

Administration et gestion d'une production audiovisuelle

Publié le

Dans le cadre du partenariat de l'Idem avec le Pôle Action Média.

Période de formation : Du 13 au 17 mai 2013 - 35 heures

Coût de la formation : Prise en charge AFDAS

 Lieu de la formation : IDEM - 31, rue Chateaubriand, 66270 LE SOLER

Public concerné :...

Lire la suite


Site : http://www.poleactionmedia.com

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise

BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion (Bac+2) | Maestris Sup

* Épreuve précédée d'un temps égal de préparation.

**Épreuve précédée d'un temps de préparation de 25 min.

Métiers Visés

Les métiers visés après la formation BTS Comptabilité et Gestion - BTS CG.

Le BTS Comptabilité et Gestion prépare à tous les métiers attenant à la comptabilité :

Assistant de cabinet d'expertise comptable.

Responsable de travaux de gestion

Responsable de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:42:31
Site : http://www.maestris-sup.com

Thèmes liés : formation bts comptabilite gestion / ecole bts comptabilite et gestion des organisations / ecole bts comptabilite gestion / formation bts gestion d'entreprise / formation apres bts assistant de gestion

Les différents Masters Management, Marketing et Gestion du ...

- Master Marketing et Gestion du Sport 

Cette formation est clairement positionnée par rapport à l'offre des autres UFR STAPS et à celle des écoles supérieure de commerce du fait d'un contenu d'enseignement centré sur le marketing du sport : marketing commercial des articles de sport et de la distribution, marketing des services sportifs.

Aquitaine 

- Master Management et Ingénierie...

Lire la suite


Site : https://quelmasterstaps.jimdo.com

Institut Bioforce Développement : formation et ...

L'Institut Bioforce est une association qui a pour vocation d'accroître l'impact et la pertinence des interventions d'urgence et des programmes de développement par la formation et l'accompagnement des acteurs.

Période et Durée de la formation - Lieu et horaires : L'Institut Bioforce offre des formations courtes et longues tout au long de l'année.

Coût  de la formation : Coûts divers...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:08:15
Site : http://mdscbenin.org

Thèmes liés : gestion financiere des projets de solidarite internationale / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'entreprise formation courte / formation gestion de l eau / gestion d'un centre de formation professionnelle

Naxis Formation - Formation professionnelle continue

, le

Groupe Naxis

vous propose une offre de formation élargie et complète pour vous accompagner dans tous vos projets.

Partageant les mêmes valeurs, nous avons réuni nos compétences pour vous offrir des formations en adéquation avec vos problématiques métiers.

Le Groupe Naxis est certifié...

Lire la suite


Site : http://www.naxis-formation.fr

Thèmes liés : gestion de la formation professionnelle continue / formation professionnelle gestion administrative / formation continue gestion de projet / formation professionnelle gestion de projet / formation continu gestion

Technicien administratif sanitaire et social ( AFPA ...

La formation se compose de 3 modules qualifiants et une période en entreprise. La durée et le contenu de ces parcours peuvent varier en fonction des besoins du bénéficiaire. Découverte de la formation : accueil, intégration (2 jours) Module 1 : Assurer les travaux courants de comptabilité (9 semaines) : Identifier, vérifier, comptabiliser les documents commerciaux pour produire des...

Lire la suite


Site : http://www.leguidedesmetiers.com

Thèmes liés : formation gestion administrative afpa / module de formation en gestion administrative / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion administrative france / formation gestion comptabilite afpa

Secrétariat | Détails du programme | Inforoute FPT

5712 - Secretarial Studies

Objectifs du programme

Développer les compétences nécessaires pour l'application des principes, des règles et des méthodes suivantes : une méthode de doigté, la révision de textes en français, la gestion de l'information administrative, l'approche qualité, la gestion du temps, la conception et la présentation visuelle d'un document, la rédaction et la...

Lire la suite


Site : https://www.inforoutefpt.org

Thèmes liés : formation gestion administrative france / formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion temps / cours d'informatique de gestion en ligne / gestion d une formation

ADIMBFA - Lyon - Le réseau - reseauiup-banquefinance.org

Pôle Finance & Banque de la Faculté de Sciences Economique et de Gestion

Université LUMIERE LYON 2

Depuis bientôt 40 ans, le pôle Finance & Banque coordonne les activités pédagogiques et de recherches dans tous les domaines de la finance, de la banque de détail aux activités de marchés. Il s'appuie sur les laboratoires GATE (économie) et COACTIS (sciences de gestion). Les enseignements...

Lire la suite


Site : http://www.reseauiup-banquefinance.org

FUN - Gérer les documents numériques : maîtriser les ...

Gérer les documents numériques : maîtriser les risques - session 1

Les thématiques

Vie de l'entreprise

À propos du cours

Envoyer un courriel, faire un achat sur Internet, copier des images, ces activités ont changé notre quotidien par nos gestes, nos façon de communiquer, et finalement notre rapport aux documents.

Or ces « gestes numériques » génèrent des impacts et des risques dans...

Lire la suite


Site : https://www.fun-mooc.fr

BTS AG : BTS assistant de gestion pme pmi en alternance

BTS assistant de gestion pme pmi

L'assistant de gestion ne doit pas avoir peur des responsabilités, aimer la polyvalence, savoir se fondre dans une culture et comprendre les rouages d'une entreprise, avoir le sens du contact et de la confidentialité, ne pas être avare de son talent et de son énergie.

Débouchés du BTS Assistant de gestion PME-PMI

Au terme de votre formation, vous occuperez...

Lire la suite


Site : http://www.groupeigf.com

Externalisation de la gestion de la formation - Flexform

business

Offre entreprises

Vous concentrer sur des activités à forte valeur ajoutée, maîtriser vos effectifs, rationaliser les coûts, améliorer les processus font partie de vos priorités ?

Flexform vous propose des solutions flexibles adaptées à vos besoins pour externaliser tout ou partie de vos processus administratifs et logistiques.

group

Offre centres de formation

Optimiser la...

Lire la suite

Date: 2017-01-26 14:47:01
Site : http://www.flexform.fr

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / externalisation gestion administrative formation / formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion de projet

Bienvenue dans l’espace Recrutement - Institut du Cerveau ...

Missions principales

Saisie, imputation des factures fournisseurs et des indemnités volontaires

Gestion des campagnes de règlement

Contrôle et saisie des notes de Frais

Immobilisation : suivi dans le module de l'ERP SapByDesign

Participation aux clôtures mensuelles

Diplômé(e) d'un Bac+2, type BTS Comptabilité et Gestion / DUT GEA option FC

Expérience professionnelle de 2 ans minimum en...

Lire la suite


Site : https://icm-institute.org

Licence professionnelle Métiers de la Gestion des ...

Les U.E. sont affectées des coefficients suivants :

Semestre 5

UE 1 : La fonction RH : aspects organisationnels et internationaux - 11 ECTS

Evolution des RH - 26h

Gestion des personnels et des compétences : Gestion des carrières à l'international - 26h

Management organisationnel - 26h

Droit du travail individuel - 14h

UE 2 : Pilotage, méthodes et outils de GRH - 6 ECTS

Les outils de...

Lire la suite


Site : http://www.uvsq.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion des ressources humaines formation continue / formation professionnelle gestion de projet informatique / formation professionnelle gestion de projet / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion administrative

Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA

BTS

Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

BTS...

Lire la suite


Site : http://www.cpea.fr

Comment devenir assistante dentaire ? | Le blog des ...

claire Il y a 4 mois

bonjour

j'accompagne une personne sur ce projet, elle a son diplôme d'assistante dentaire mais à l'étranger. est il possible de passer que certain module sur la formation ou doit elle tout refaire?

merci

Répondre

chantal Il y a 4 mois

Bonjour, J'octroie des prêts d'argents à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 3,5% l'an et un délai...

Lire la suite


Site : http://www.blog-assistantes.fr

Thèmes liés : formation d assistante de gestion / pole emploi formation gestion d'entreprise / formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance / formation bts gestion d'entreprise

Que faire après un bac STMG ? Les débouchés, les métiers

Les bacheliers Sciences et Technologies du Management et de la Gestion se dirigent en majorité vers des filières courtes. Mais rien n'empêche les plus studieux d'entre eux d'envisager des études longues.

 

Le bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion), procure un bon bagage économique et technologique pour un départ en BTS ou DUT, mais aussi, même si ces...

Lire la suite


Site : http://www.lavoixletudiant.com

Thèmes liés : cours economie gestion bac pro commerce / cours de gestion commerciale bac pro commerce / cours d economie et de gestion / cours de gestion bac pro commerce / formation dut gestion logistique et transport

Gestion d'entreprise - programme de formation en ligne

Formation par Internet

Partenaires

Le programme  Gestion d'entreprise est une collaboration du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick - Campus de Dieppe, de l'Université Sainte-Anne de la Nouvelle-Écosse, du Conseil économique de la Nouvelle-Écosse et du Centre d'aide en affaires et en entrepreneuriat.

Le CCNB - Campus de Dieppe fait parti du Collège communautaire du...

Lire la suite

Date: 2015-03-26 14:48:12
Site : http://www.coursenligne.net

DMC France | Domotique Formation, Ingénierie, Intégration ...

Smart Buildings et Performance Énergétique

Qui sommes nous?

DMC est une entreprise américaine, DMC USA , qui s'est implantée en France en rachetant Domoconsulting et Domoconcept2b en 2017, profitant ainsi d'une implantation géographique sur l'ensemble du territoire français.

Spécialisée dans le Smart Building ou « Bâtiment intelligent » et la performance énergétique des bâtiments, DMC utilise la technologie KNX, standard mondial de la Gestion Techique du Bâtiment.

DMC profite également de 15 ans d'expérience des 2 entreprises...

Lire la suite


Site : http://www.dmc-technology.fr

Thèmes liés : livre de gestion d'entreprise / formation en gestion des projets en france / formation gestion de projet batiment / formation gestion administrative france / formation gestion entreprise batiment

CV Agathe Robert : Gestion de projet culturel Emploi ...

- Recherche un emploi : Spectacle vivant.

Salaire désiré : 1.800,00 EUR

Type d'emploi recherché : Sans importance

Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Agathe Robert

Présentation

Diplômée d'un master professionnel mention études européennes et internationales spécialité politique et gestion de la culture en Europe, à l'Institut d'études européennes de l'université...

Lire la suite


Site : http://www.jobculture.fr

Master 2 Gestion des ressources humaines et relations du ...

Ce Master a pour objectif principal de préparer des étudiants issus d'un parcours de formation M1 (Universités ou Grandes Ecoles) aux enjeux de demain et aux mutations du métier.

Il permet aux étudiants de :

Découvrir des postures pour articuler les enjeux de performance de l'entreprise et le développement des ressources humaines.

Conduire des diagnostics stratégiques organisationnels et...

Lire la suite


Site : http://www.u-paris2.fr

Liste des Formations à Distance en France : Formez-vous ...

Quels sont les avantages de le formation par correspondance ?

La formation en ligne ou en e-learning compte de nombreux avantages :

elle permet une grande flexibilité de l'organisation. Chacun peut étudier où il le souhaite et adapter l'enseignement à sa vie privée et professionnelle.

elle permet de réduire les barrières géographiques. Beaucoup d'élèves font le choix de la formation en...

Lire la suite


Site : https://diplomeo.com

Thèmes liés : formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation distance gestion entreprise / gestion entreprise formation correspondance

Comment faire financer sa formation ? - CIPAC

Accueil du site > Formation > CIPAC / Formation > Comment faire financer sa formation ?

Comment faire financer sa formation ?

_

Le besoin en financement

La participation à un stage de formation professionnelle requiert le budget nécessaire à la prise en charge des :

 frais pédagogiques du stage : ils comprennent une part de la rémunération du ou des formateurs, de la coordination du...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 21:11:51
Site : http://www.cipac.net

Thèmes liés : pole emploi formation gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation continue gestion finance entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise

Institut africain de formation en assurance et en gestion ...

Texte de votre message (obligatoire)

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique}

et le code HTML

. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Veuillez laisser ce champ vide :

22 juillet 2016, 10:29

Bonjour , je suis actuellement en france j'ai un bac plus deux en administration économiques et social et j'aimerais integrer ...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:00:14
Site : http://www.au-senegal.com

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion des entreprises et des administrations / gestion d'entreprise formation en ligne / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion — Wikipédia

Cet article possède un paronyme  ; voir : Diplôme supérieur de gestion .

En France, le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG) est un diplôme d'État dans le domaine des métiers du chiffre . créé en 2006 et sanctionnant cinq années d'études après le baccalauréat. Ce diplôme confère à son détenteur un Master 2 .

Sommaire

Finalité Modifier

Le diplôme supérieur...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 06:00:59
Site : https://fr.m.wikipedia.org

Thèmes liés : diplome superieur de comptabilite et de gestion candidat libre / diplome superieur de comptabilite et de gestion cnam / diplome superieur de comptabilite et de gestion dcg / diplome superieur de comptabilite et de gestion (dscg) / diplome superieur de comptabilite et de gestion

DEESARH – Bachelor Européen Assistant(e) de Gestion ...

DEESARH - Bachelor Européen Assistant(e) de Gestion Ressources Humaines à distance

Témoignages de nos Anciens...

Patricia Perello, promotions 2010 / 2012

"Bien consciente de la difficulté d'étudier seule, il était nécessaire que je sois bien accompagnée tout au long de mon cursus. Mon choix s'est très vite porté vers l'ESTC..."

- Patricia Perello, Diplômée d'un Master II RH en Octobre...

Lire la suite


Site : estc.fr

Centre national de gestion — Wikipédia

Ils portent le titre de professeur .

Le maître de conférences des universités - praticien hospitalier est un médecin, odontologiste ou pharmacien, plus rarement de formation scientifique exclusive, nommé pour assurer une mission de soins auprès d'un CHU en qualité d'agent du service public hospitalier, et une mission d'enseignement, de formation et de recherche auprès d'une Université ,...

Lire la suite

Date: 2017-09-30 08:15:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / formation gestion risque etablissement sante / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe