Site : https://support.office.com
Classement : 149 / 1380
7 articles sélectionnés
Suivi d’un projet : livre blanc - Project Online
Suivi d'un projet : livre blanc
Applicable à : Project Online Project Server 2013 Project Server 2016 Plus... Moins
Important : Cet article a été traduit automatiquement, voir l' avertissement . Vous pouvez consulter la version en anglais de cet article ici .
Ce livre blanc fait partie de notre collection « depuis les tranchées ». Décrit les avantages offerts par le suivi du travail...
Vue d’ensemble : gestion des risques - Project
Gestion des risques consiste à identifier, atténuer et contrôler les risques connus pour augmenter la probabilité des objectifs de votre projet de réunion.
Cet article fait partie de la gestion des objectifs de projet sur la feuille de route .
Contenu de cet article
Étape 2 : Gestion des risques
EXEMPLES DE GESTION DE PROJET . . .
Un exemple : le responsable de projet accidentels :...
Objectif de gestion de projet : gérer les coûts et le ...
Si votre projet contient des informations sur les coûts pour la budgétisation ou pour le suivi des performances du projet, cette information n'est pas effectuant vous beaucoup, à moins que vous pouvez afficher et analyser. Sans une bonne compréhension de l'endroit où les coûts passent dans un projet, le projet peut échouer et deviennent non rentables rapidement.
Cet article fait partie de...
Utiliser les tâches de projet dans le Gestionnaire de ...
Dans le volet de Navigation, sous Gestionnaire de contacts professionnels, cliquez sur Gestion de projet.
Dans le ruban, dans le groupe Nouveau, cliquez sur Nouvelle tâche de projet.
Remplissez le formulaire de tâche de projet
Le formulaire de tâche de projet inclut les pages Général et Détails. La page Général est affichée par défaut.
Page Général
Vous pouvez utiliser cet affichage...
Thèmes liés : suivi gestion de projet / rapport gestion de projet / consultant gestion de projet / gestion de projet entreprise / cas gestion de projet
Créer ou mettre à jour une planification initiale ou ...
Administrateur
Créer ou mettre à jour une planification initiale ou temporaire
Applicable à : Project Professionnel 2016 Project 2010 Project 2007 Project Standard 2007 Project Standard 2010 Project Professionnel 2013 Project Standard 2013 Project Standard 2016 Plus... Moins
Important : Cet article a été traduit automatiquement, voir l' avertissement . Vous pouvez consulter la...
Thèmes liés : planification d'un projet definition / planification d un projet / planification suivi et evaluation des projets / suivi et planification projet / planification de projet gantt
Créer et gérer une liste de tâches de projets - SharePoint
Administrateur
Créer et gérer une liste de tâches de projets
Applicable à : SharePoint Online SharePoint Server 2010 SharePoint Foundation 2010 SharePoint Server 2013 Enterprise SharePoint Server 2013 SharePoint Server 2016 SharePoint Server 2007 Windows SharePoint Services 3.0 Administration centrale de SharePoint Server 2013 Plus... Moins
Important : Cet article a été traduit...
Thèmes liés : gestion de projet planification des taches / planification gestion des taches suivi projet / planification d'un projet site web / planification d un projet / suivi et planification projet
Principes fondamentaux des bases de données - Access
Cet article donne une vue d'ensemble des bases de données (ce qu'elles sont, pourquoi les utiliser et ce à quoi servent les différentes composantes d'une base de données). Si les termes utilisés ont trait aux bases de données Microsoft Access, les concepts décrits s'appliquent à tous les produits de base de données.
Contenu de cet article
Composantes d'une base de données...
Thèmes liés : base de donnee gestion stock / feuille de calcul gestion de stock
7 Ressources