Multi Contact - votre centre d'appel à l'Ile Maurice

Multi Contact recrute immédiatement. Cliquez pour plus de détails.

Multi Contact Ltd est un centre d'appel reconnu et établi à l'Ile Maurice depuis 2007.

Multi Contact Ltd, née en 2007 du partenariat entre le Groupe Currimjee et le groupe Canal Overseas, est spécialisée dans la gestion externalisée de la relation client. Basée à l'Ile Maurice, notre équipe, constituée de plus de 200...

Lire la suite


Site : http://multi-contact.mu

Thèmes liés : centres de contacts permettant d assurer une gestion multi canaux / centres de contacts permettant d assurer une gestion multi

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

Lire la suite


Site : http://www.delphisoft.ch

Gestion Relation Client : Définition, Conseils & Logiciels CRM

Rechercher

Le CRM ou la gestion de la relation client

Gérer la relation client et accroître le chiffre d'affaires : les deux vont de pair pour toutes les petites et moyennes entreprises. A partir de cette page, vous disposez de toute notre base de connaissances dans le domaine du CRM (Customer Relationship Management), ou, en français, la gestion de la relation client (GRC). Musclez vos...

Lire la suite


Site : https://www.appvizer.fr

Thèmes liés : logiciel de gestion de la relation client definition / gestion de la relation client definition marketing / gestion de la relation client definition / logiciel de gestion d'entreprise open source / logiciel de gestion d'entreprise erp

Commutateur téléphonique — Wikipédia

Historique des différents types de commutateurs automatiques[ modifier | modifier le code ]

Concernant la France, le réseau téléphonique de Paris intra-muros fut entièrement automatisé en 1939, juste avant la déclaration de guerre de la France à l'Allemagne. La totalité de l' Île-de-France ne sera automatisée qu'en 1975, et la totalité de la métropole en 1979 soit 66 ans après le...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 01:11:16
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centres de contacts permettant d assurer une gestion multi canaux / centres de contacts permettant d assurer une gestion multi / logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe / cours d'informatique de gestion en ligne