Articles sélectionnés pour le thème : gestion administrative d'un centre de formation
→ 473 articles
Voir également 5 Vidéos pour ce thème
C7 - Exemples d’expériences réussies de gestion ...
5) Où trouver davantage d'informations ?
1) De quoi s'agit-il ?
Comme indiqué dans les deux précédentes fiches C5 et C6 , il existe diverses organisations ayant pour but de gérer des installations d'eau dans les pays en développement.
Il s'agit ici de présenter trois exemples de telles organisations mises en place dans le Réseau de Caritas Internationalis (162 pays) dont la mise en...
Date: 2017-10-01 20:07:11
Site :
http://www.wikiwater.fr
IFA ROUEN, contrat professionnalisation, contrat d ...
de 21 à 25 ans
70 %
26 ans et +
85 % du minimum conventionnel mais au minimum 100 % du SMIC
Les montants de rémunérations sont calculés à compter du premier jour du mois suivant le jour où le titulaire du contrat atteint l'âge indiqué.
En pourcentage du SMIC en vigueur, ou du salaire minimum conventionnel correspondant à l'emploi occupé, s'il est plus favorable.
Une formation...
Site :
http://www.ifa-rouen.fr
Thèmes liés : formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation gestion d'entreprise chambre des metiers / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion administrative d'un centre de formation
Bienvenue dans l’espace Recrutement - Institut du Cerveau ...
Missions principales
Saisie, imputation des factures fournisseurs et des indemnités volontaires
Gestion des campagnes de règlement
Contrôle et saisie des notes de Frais
Immobilisation : suivi dans le module de l'ERP SapByDesign
Participation aux clôtures mensuelles
Diplômé(e) d'un Bac+2, type BTS Comptabilité et Gestion / DUT GEA option FC
Expérience professionnelle de 2 ans minimum en...
Site :
https://icm-institute.org
Baccalauréat en gestion des ressources humaines (7002 ...
Baccalauréat en gestion des ressources humaines
Bachelier en administration des affaires, B.A.A.
90
Régime et durée des études
Campus
Temps complet durant les deux premières années.
Temps complet ou temps partiel pour la troisième année.
Montréal
Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec
Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles...
Date: 2017-10-01 23:08:28
Site :
etudier.uqam.ca
Spécialistes en gestion du crédit, Formation, Consultation ...
Bienvenue sur le site de RE7 - Générateur de profit$
RE7 - Générateur de profit$.
Nous sommes une équipe de directeur de crédit sénior au service des entreprises de la région. Notre mission est d'apporter aux petites et moyennes entreprises l'expertise des spécialistes des grandes entreprises. Nous offrons les services de directeur de crédit à temps partiel ou à la pige. Nous...
Date: 2017-09-07 14:55:59
Site :
http://www.re-7.ca
Thèmes liés : gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / application de gestion d'un centre de formation / gestion d un centre de formation
Expertise complète de l’enveloppe du bâtiment (murs et ...
Expertise complète de l'enveloppe du bâtiment (murs et toitures)
Expertise complète du bâtiment
L'inspection visuelle de l'état des composantes de l'enveloppe verticale (murs) et de la toiture permet au client de connaître le degré de vétusté et la cause de la dégradation d'éléments comme le revêtement (maçonnerie, acier, murs rideaux, etc.), la fenestration, les mastics...
Site :
http://www.firme-ingetec.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise formation en ligne / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / application de gestion d'un centre de formation
Gestion intégrée des documents — Wikipédia
Système - Un système est un ensemble organisé et structuré d'éléments interreliés et en interaction qui évolue dans le temps. Ces éléments sont :
un environnement où se déroulent les opérations de traitement des intrants,
un ou des intrants à traiter pour obtenir un résultat escompté,
une séquence présentant l'ordre des opérations de traitement des intrants,
des ressources...
Date: 2017-09-19 00:41:06
Site :
https://fr.wikipedia.org
Médiation de l’information et du document dans les ...
Médiation de l'information et du document dans les environnements numériques
EN APPRENTISSAGE OU EN FORMATION INITIALE
PREV
LA LICENCE PROFESSIONNELLE MIDEN A LA VOLONTÉ D'ACCUEILLIR LES ÉTUDIANTS DE TOUS LES CURSUS QUI SOUHAITENT SE PROFESSIONNALISER OU SE SPÉCIALISER DANS LE DOMAINE DU MANAGEMENT DE L'INFORMATION ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES. SA PARTICULARITÉ EST L'ACCENT FORT...
Date: 2017-10-01 20:58:06
Site :
http://www.iutrs.unistra.fr
Logiciel gestion formation pour organisme et centre de ...
Sélectionner une page
Enfin un logiciel de gestion formation simple et gratuit
Digiforma est un logiciel pour centre de formation ou indépendant qui centralise numériquement vos sessions et structure votre démarche qualité.
Les organismes de formation utilisent Digiforma (plus de 1000 déjà)
Professionnalisez votre activité de formation
Pilotez vos formations en temps réel
Générateur de documents formation
Tableau de bord des formations inter/intra
Planning des sessions et des ressources
Facturation
Bilan Pédagogique et Financier automatique
Catalogue de formations
Soyez au top de la démarche...
Site :
https://www.digiforma.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d un centre de formation / logiciel gestion centre formation / logiciel de gestion d'organisme de formation / organisme formation logiciel gestion / gestion administrative d'un centre de formation
Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l ...
Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l'Emploi et de la Recherche
Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l'Emploi et de la Recherche
Pour l'ensemble des matières et compétences de son ressort, la Direction générale :
Encourage et soutient la création d'activités économiques et l'emploi dans une optique de croissance durable en mobilisant les leviers de la...
Site :
http://www.wallonie.be
Comment devenir assistante dentaire ? | Le blog des ...
claire Il y a 4 mois
bonjour
j'accompagne une personne sur ce projet, elle a son diplôme d'assistante dentaire mais à l'étranger. est il possible de passer que certain module sur la formation ou doit elle tout refaire?
merci
Répondre
chantal Il y a 4 mois
Bonjour, J'octroie des prêts d'argents à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 3,5% l'an et un délai...
Site :
http://www.blog-assistantes.fr
Thèmes liés : formation d assistante de gestion / pole emploi formation gestion d'entreprise / formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance / formation bts gestion d'entreprise
Certification et formation informatique en Tunisie ...
Administration système avancée sous Linux
LPI201:
Administration réseau avancée sous Linux
Linux
Utilisation de l'ordinateur et gestion des fichiers
Traitement de texte Microsoft Word
Tableur Microsoft Excel
Base de données Microsoft Access
Présentation Microsoft Power Point...etc
Bienvenue au site centre de certification informatique Tunisie C'TIC
Présentation du centre de certification...
Date: 2017-10-01 19:40:43
Site :
http://www.ctic-uc.com
Thèmes liés : centre de formation informatique de gestion en tunisie / centre de formation informatique gestion / gestion administrative d'un centre de formation / formation informatique de gestion en tunisie / gestion d un centre de formation
Contrat de professionnalisation - uniformation.com
Le contrat de professionnalisation
18 septembre 2017
Le contrat de professionnalisation est un contrat de travail associant des périodes de formation et des périodes d'activités en entreprise en relation avec la qualification recherchée.
Son objectif est de favoriser l'insertion des jeunes et la réinsertion des demandeurs d'emploi.
Il permet d'acquérir un diplôme, un titre professionnel,...
Date: 2017-10-01 18:48:52
Site :
http://www.uniformation.com
Études supérieures en Belgique — Wikipédia
La formation comprend deux types de cours :
des cours de gestion : droit, gestion financière, gestion commerciale, fiscalité, comptabilité...
des cours de connaissances professionnelles
La convention de stage a pour but de permettre aux personnes qui suivent les cours de formation de chef d'entreprise d'acquérir simultanément dans une entreprise une expérience pratique.
La durée normale...
Date: 2017-10-01 07:32:46
Site :
https://fr.wikipedia.org
Institut du Patrimoine wallon - Formation diplômante en ...
|
Formation diplômante en restauration et rénovation de bâtiments anciens - conseiller (1 an) et chef d'entreprise (2 ans)
Formation diplômante en restauration et rénovation de bâtiments anciens - conseiller (1 an) et chef d'entreprise (2 ans)
La formation de « conseiller en restauration et rénovation de bâtiments anciens » s'adresse aux professionnels du secteur de la construction...
Site :
http://institutdupatrimoine.be
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise restauration / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation
Cas Store - Management stratégique
Cas communication du magasin Ornement
Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...
Site :
http://www.cas-store.com
Gestion des ressources humaines - Domaines de ...
Processus de gestion des ressources humaines en fonction des étapes et des phases du SNGP
Étape de début de projet
Phase de définition
Les besoins en matière de ressources humaines ne sont pas définis au cours de cette phase, mais un responsable est nommé.
Étape d'identification de projet
Phase de lancement
Durant la phase de lancement, le chef de projet (aspect opérationnel) produit des...
Site :
tpsgc-pwgsc.gc.ca
Formation gestion parc informatique - Kelformation
En école ou centre de formation
Accueil gestion parc informatique
Formation gestion parc informatique
48 offres
Les offres de formations correspondant à la recherche gestion parc informatique sont disponibles ci-dessous. Découvrez également les offres de formation classées par domaines, diplômes et localisation.
Les matériels, les logiciels et l'infrastructure représentent le capital...
Site :
https://www.kelformation.com
Gestion de projet - CIMA+
Accueil / Expertise / Gestion de projet
Gestion de projet
La gestion de projets assurée par nos experts s'inspire des meilleures pratiques de l'industrie. Nous assurons ainsi le succès de tous les projets qui nous sont confiés. Nos équipes appliquent les principes reconnus de gestion de projets et s'assurent de la gestion rigoureuse et efficace du contenu, des délais, des coûts et de la...
Site :
http://www.cima.ca
Apprendre la gestion du personnel : toutes les formations ...
Apprendre la gestion du personnel : toutes les formations disponibles (livres, aides en ligne, cours)
Idem
3 juin 2011
La gestion du personnel peut être définie comme un ensemble de moyens et de pratiques ayant pour objet la mobilisation et le développement des ressources humaines, d'une entreprise. Ce domaine réunit de nombreux emplois, et permet de bénéficier d'excellentes perspectives...
Site :
https://www.over-blog.com
Formation Assistant(e) Ressources Humaines [Nextformation]
Formation préparant au titre professionnel d'Assistant(e) Ressources Humaines
Titre pro. délivré par le ministère chargé de l'emploi. Certification de niveau III / niveau bac +2
Le métier d'Assistant(e) Ressources Humaines
Recrutement, gestion des carrières, formation, communication interne 2.0, relations sociales, paie: les professionnels des ressources humaines interviennent au coeur de...
Site :
http://reconversion.nextformation.com
Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation d assistante de gestion / formation professionnelle gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) | Provence Formation
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)
Des liens...
possible dans le(s) lycée(s): Caucadis
Système de formation: Alternance
Pour suivre ce BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG), je dois impérativement avoir le niveau...
Bac technologique ou professionnel, soit une formation pratique qui me rend immédiatement opérationnel(le) au sein de l'entreprise.
Bac général, avec la faculté de...
Site :
https://www.provence-formation.fr
Institut d'administration des entreprises de Poitiers ...
Institut d'administration des entreprises de Poitiers
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
45 enseignants permanents et 200 intervenants professionnels
Étudiants
Géolocalisation sur la carte : France
IAE Poitiers
Géolocalisation sur la carte : Poitiers
IAE Poitiers
modifier
L'Institut d'administration des entreprises ( IAE ) de Poitiers est l'École de Management (Business...
Date: 2017-09-29 23:29:04
Site :
https://fr.wikipedia.org
Diplôme d'études supérieures spécialisées en gestion des ...
Demande d'admission
Note
ATTENTION: Le cheminement en sécurité publique est offert strictement à des cohortes fermées et possède des conditions d'admissions distinctes. Les candidats intéressés par ce cheminement particulier sont invités à consulter le site du programme 2522
Soutien à l'apprentissage
Présentation et description des services de soutien à l'apprentissage :...
Site :
https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca
Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / les objectifs de la gestion des ressources humaines / formation professionnelle gestion des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines
Centre Universitaire de Labé (CULBE) - foutapedia.org
Fouta Djallon - République de Guinée - Afrique de l'Ouest
Centre Universitaire de Labé (CULBE)
Introduction [ haut ]
Le Centre Universitaire de Labé (en abrégé CULBE) est un établissement public à caractère scientifique et technique, placé sous la tutelle du Ministre en charge de l'enseignement supérieur. Il est doté de la personnalité...
Date: 2014-12-15 12:08:14
Site :
http://www.foutapedia.org
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / definition de la gestion administrative d'une entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle
formation continue GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP
GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP formation continue DÉBUT DE LA FORMATION : AVRIL 2009 DURÉE : 24 MOIS À TEMPS PARTAGÉ Cette formation s adresse aux acteurs dirigeants du secteur privé ou public chargés de l action en faveur des personnes handicapées. Direction pédagogique Maryvonne Lyazid, adjointe au directeur général de la fondation des caisses d épargne pour la solidarité. Marc...
Site :
http://docplayer.fr
Centre professionnel du Nord vaudois - nos formations
Employé de commerce
L'employé de commerce effectue des tâches administratives au sein d'une société privée ou d'un service public. Ses fonctions varient en fonction du champ d'activité de son employeur.
Il peut s'occuper de la correspondance commerciale (distribution. rédaction envoi), de la comptabilité (saisie des écritures, vérifications des paiements), des commandes (réception,...
Site :
http://www.cpnv.ch
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / cours d economie et de gestion / formation professionnelle gestion d'entreprise / cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise
Haute direction | Qui sommes-nous ? | Hydro-Québec
La Haute direction d'Hydro-Québec est formée d'hommes et de femmes profondément engagés envers les règles, les valeurs et les objectifs de l'entreprise.
Organigramme de la Haute direction
Membres de la Haute direction
Éric Martel
Président-directeur général
Éric Martel est président-directeur général d'Hydro-Québec depuis juillet 2015. À ce titre, il est responsable des...
Site :
http://www.hydroquebec.com
Gestion d'entreprise - programme de formation en ligne
Formation par Internet
Partenaires
Le programme Gestion d'entreprise est une collaboration du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick - Campus de Dieppe, de l'Université Sainte-Anne de la Nouvelle-Écosse, du Conseil économique de la Nouvelle-Écosse et du Centre d'aide en affaires et en entrepreneuriat.
Le CCNB - Campus de Dieppe fait parti du Collège communautaire du...
Date: 2015-03-26 14:48:12
Site :
http://www.coursenligne.net
Trouver votre BTS Assistant(e) de gestion de PME PMI à ...
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI à Distance
Présentation du BTS Assistant gestion de PME/PMI à distance
Permettant, de valider un cursus de niveau bac+2, le BTS Assistant(e) gestion de PME/PMI à distance vise à former des techniciens supérieurs capables d'assumer d'importantes fonctions administratives et commerciales.
Il s'agit donc d'acquérir les compétences nécessaires au poste...
Site :
https://diplomeo.com
Cours du programme de certificat en gestion des risques
Accueil > Formation en assurance > Programmes menant à l'obtention d'un certificat > Certificat en gestion des risques > Cours du programme
Cours du programme de certificat en gestion des risques
Les cours de gestion des risques se donnent par l'entremise d'une plateforme de cyberapprentissage avec animateur-formateur. Il n'y a pas de cours hebdomadaire en temps réel, mais tous les étudiants...
Site :
http://www.insuranceinstitute.ca
Thèmes liés : cours de gestion des risques d'assurances / cours de gestion des risques / programme de gestion des risque / cours principe de gestion 1ere annee / formation en ligne gestion des risques
Gestion immobilière | Formation continue | Séminaire de ...
La prochaine formation est prévue pour l'automne 2018.
But du programme
Le Centre de formation continue du Séminaire de Sherbrooke a développé le programme de Gestion immobilière afin de répondre à un besoin de la région. Les cours de ce programme ont été conçus pour couvrir les exigences professionnelles du milieu de la gestion immobilière. Il vise à former des agents de...
Site :
http://www.seminaire-sherbrooke.qc.ca
Thèmes liés : gestion d'immeuble formation / formation en gestion locative immobiliere / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion immobiliere quebec / formation en gestion immobiliere
DEESARH – Bachelor Européen Assistant(e) de Gestion ...
DEESARH - Bachelor Européen Assistant(e) de Gestion Ressources Humaines à distance
Témoignages de nos Anciens...
Patricia Perello, promotions 2010 / 2012
"Bien consciente de la difficulté d'étudier seule, il était nécessaire que je sois bien accompagnée tout au long de mon cursus. Mon choix s'est très vite porté vers l'ESTC..."
- Patricia Perello, Diplômée d'un Master II RH en Octobre...
Site :
estc.fr
Fiche Lotus - CRIJ Toulouse Midi-Pyrénées
Adresses utiles
Malgré les tensions internationales, le trafic aérien dans le monde ne cesse d'augmenter, et les aéroports se développent pour devenir de grands centres d'activité. Conséquences : des métiers très variés et parfois nouveaux offrent des débouchés pour des carrières au sol à tous les niveaux de formation.
Aéroport Toulouse-Blagnac : 5e aéroport de France et 1er...
Date: 2017-10-01 19:21:19
Site :
http://www.crij.org
Voir la fiche RNCP n°26270 - Commission nationale de la ...
Bloc de compétence n°1 de la fiche n° 26270 - Fonction recrutement
Descriptif / Objectifs :
Le (la) DRH définit, propose et met en oeuvre la politique et le processus de recrutement de la préparation du recrutement à l'intégration des candidats
Garantir l'adéquation optimale des ressources humaines aux finalités économiques de l'entreprise
- Suivre l'évolution des fonctions et...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Notre équipe | Sycomore Family Office
Jean-Bernard Dudouit
Président Fondateur - Responsable du bureau du Luxembourg
Banquier privé à la Banque Indosuez à Paris de 1991 à 1996 où il est responsable d'une clientèle fortunée, Jean-Bernard Dudouit rejoint ensuite le Crédit Agricole Indosuez à Luxembourg, où il dirige également une équipe de 10 personnes. C'est en 2005 qu'il décide de créer Financière Margot (devenue...
Site :
http://www.sycomore-fo.com
C6 - Les Comités de gestion et les Associations d’usagers ...
11) Où trouver davantage d'informations ?
1) De quoi s'agit-il ?
Il s'agit de deux dispositifs de gestion communautaire de points d'eau ou de dispositifs d'assainissement, c'est-à-dire par des communautés d'habitants de villages ou de quartiers, dont une présentation plus générale a été faite dans la fiche C5.
Les comités de gestion sont les structures les plus anciennes...
Date: 2017-10-01 20:06:23
Site :
http://www.wikiwater.fr
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Masters 2
Formation à distance
Masters 2
La liste des formations de masters 2 proposées par l'Université Paris 1 est présentée par ordre alphabétique des mentions de master. Pour rechercher un master sur un mot clé, utilisez la combinaison de touches Ctrl + F puis tapez votre mot clé.
Pour chaque master, la fiche descriptive du diplôme est accessible en cliquant sur le lien "voir Fiche". Lorsque...
Site :
univ-paris1.fr
Sciences de gestion — Wikipédia
Doctorat[ modifier | modifier le code ]
Le recrutement des professeurs-chercheurs de l'enseignement supérieur à l'Université ou dans les Grandes Ecoles requiert généralement l'obtention d'un doctorat ou d'un Ph.D. anglo-saxon.
Les universités françaises regroupant les Instituts d'Administration des Entreprises (IAE) privilégient le modèle du doctorat préparés au sein des écoles...
Date: 2017-10-01 14:44:44
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : master recherche sciences de gestion / formation gestion et management d'entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / master de recherche en gestion en france / formation economie et gestion d'entreprise
gestion - traduction - Dictionnaire Français-Anglais ...
assistante de gestion nm, nf
(adjoint de comptabilité)
bookkeeper nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.
assistant de gestion,
assistante de gestion nm, nf
(adjoint administratif)
management assistant, PA [personal assistant] nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.
centre de gestion nmnom masculin: s'utilise avec les articles "le", "l'" (devant une voyelle ou un h...
Site :
http://www.wordreference.com
Concours de la fonction publique : comment se préparer ...
V.Bouhour o 29/10/2015
© Flickr CC by CollegeDegrees350
Préparer seul les concours de la fonction publique, c'est-à-dire sans passer par une école, une université ou un bon centre de formation, implique d'étudier des livres et revues spécialisés, les annales des épreuves, etc. Puis de tester vos connaissances. Mission impossible ? Non. L'offre...
Site :
http://infos.emploipublic.fr
Thèmes liés : mooc gestion de projet de l'ecole centrale de lille / gestion administrative d'un centre de formation / mooc gestion de projet centrale lille / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion d un centre de formation
Scet | Notre organisation
Anne Jarry-Royaux est en charge de la mise en oeuvre de la politique de croissance externe et du pilotage de la gestion des risques de la SCET. Titulaire d'une maîtrise d'économie et diplômée d'expertise comptable, Anne Jarry-Royaux a débuté sa carrière à des fonctions d'audit interne et d'organisation puis de responsable financier avant d'exercer pendant quinze ans en cabinet d'audit et...
Site :
https://www.scet.fr
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d'ouvrage / gestion d'equipe et conduite de projets / gestion d'equipe formation / gestion de projet maitrise d oeuvre / formation gestion d equipe
Conduite de Projets Culturels et Sociaux - BAGIC
FORMATION CERTIFIANTE
Cette formation permet l'obtention du Brevet d'aptitude à la gestion d'institutions culturelles et à la coordination du projet global d'organismes culturels et socioculturels (BAGIC) délivré par le Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Evoluer et faire évoluer le monde socioculturel
Comment prendre pleinement conscience des valeurs et de la mission de son...
Site :
https://www.cesep.be
Thèmes liés : gestion d'equipe et conduite de projets / formation gestion de projet culturel / formation conduite projet culturel / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation
Master, mastere specialise gestion audit interne alternance
Présentation du MS AICG
Contexte
Contrôleurs de gestion, contrôleurs internes et auditeurs internes sont devenus des acteurs incontournables de la performance stratégique, de la gouvernance et de la maitrise des risques au sein des entreprises. Un environnement économique caractérisé par une concurrence vive et une forte croissance des risques (LSF, SOX, IFRS) a rendu l'audit interne et le...
Date: 2017-10-01 08:56:51
Site :
http://www.tbs-education.fr
Chambre de commerce et d'industrie en France — Wikipédia
Les chambres de commerce et d'industrie (CCI) sont, en France comme dans d'autres pays, des organismes chargés de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de services d'une zone géographique et de leur apporter certains services.
Les CCI sont un des trois types de chambre consulaire avec les chambres d'agriculture et les chambres de métiers et de l'artisanat...
Date: 2017-10-01 07:56:25
Site :
https://fr.wikipedia.org
Offres d'emploi Gestion de Projet Européen - France ...
Offres d'emploi Gestion de Projet Européen - France
Dernières recherches
1 à 20 de 2469 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Ile-de-France 50.000-60.000 EUR/an
Européen sur ce sujet. Le chef de projet s'impliquera de façon transversale dans tous les projets de la Direction. Ses principales missions.... La...
secrétaire (adjointe administratif) - Metiers Québec
Selon les données en 2015 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
En secrétariat (en général) :
(voir aussi secrétariat médical et secrétariat juridique un peu plus bas)
Dans le secteur privé :
- 13,83 $/heure (40 hres/sem selon les établissements) en moyenne en tant que secrétaire dans les grands établissements privés de soins et...
Date: 2017-09-09 20:10:43
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Les différents Masters Management, Marketing et Gestion du ...
- Master Marketing et Gestion du Sport
Cette formation est clairement positionnée par rapport à l'offre des autres UFR STAPS et à celle des écoles supérieure de commerce du fait d'un contenu d'enseignement centré sur le marketing du sport : marketing commercial des articles de sport et de la distribution, marketing des services sportifs.
Aquitaine
- Master Management et Ingénierie...
Site :
https://quelmasterstaps.jimdo.com
Histoire, civilisations et patrimoine (HCP) - master ...
ƒƒDocumentaliste
ƒƒConservateur, bibliothécaire d'État ou territorial (après concours)
Exemples de missions professionnelles : traitement d'un fonds d'estampes, préparation d'une exposition, indexation d'un fonds ancien de bibliothèque, gestion du fond documentaire d'un centre de formation, mise en place d'animations, de projets, préparation et suivi d'opérations de...
Date: 2017-10-01 15:53:04
Site :
http://www.enssib.fr
Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe
Formation En Gestion des entreprises (IMI-Developer)
Formation En Gestion des entreprises
imi-developer
Formation en Gestion des entreprises :
-Durée : de 4 à 10 mois
-Cours : Soir/Weekend
-Adresse : 39 boulevard Mohamed 5 centre ville...
Site :
https://etrigg.com
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise cours du soir / formation gestion et management d'entreprise / formation gestion des entreprises et des administrations / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion entreprise