Gestion de projet — Wikipédia

La gestion de projet est une action temporaire avec un début et une fin, qui mobilise des ressources identifiées (humaines, matérielles, équipements, matières premières, informationnelles et financières) durant sa réalisation, qui possède un coût et fait donc l'objet d'une budgétisation de moyens et d'un bilan indépendant de celui de l'entreprise.

Les résultats attendus du projet...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 07:36:59
Site : https://fr.wikipedia.org

Formation Gestion de projet à Toulouse / Midi-Pyrénées

Formation Gestion de projet à Toulouse / Midi-Pyrénées

Quelques éléments de contenu

Dates au plus tôt, dates au plus tard Méthodologie de recette. Découpage en lots. + Se rendre visible et partager avec Google + > De l'idée au...

Lire la suite


Site : http://www.leguidedelaformation.com

Le contrôle de gestion en mode projet : l’exemple de la ...

> Le contrôle de gestion en mode projet : l'exemple de la SSII (Société de services en ingénierie informatique)

13 novembre 2013

Définition et spécificités de la gestion en mode projet

Les entreprises qui travaillent en mode projet réalisent des produits ou ouvrages (par exemple un logiciel informatique) conformes à des spécifications définies dans un cahier des charges, dans des...

Lire la suite


Site : http://www.inovafi.com

Modèles de documents - Toute la gestion de projets

Accueil > Management de projets > Modèles de documents

Modèles de documents

Cette page vous propose des modèles de documents de management de projet. Ils sont destinés à vous inspirer pour la création de vos propres documents. Ils sont volontairement très généraux et vous devez donc les adapter aux spécificités de votre métier, aux particularités et à la culture de votre organisme....

Lire la suite


Site : https://methodo-projet.fr