Gestion des stocks fournitures de bureau : Excel - VBA

5 messages o Page 1 sur 1

par Adivia64 » 20 Août 2015, 12:55

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous afin de trouver de l'aide au vu de la création d'un tableau excel qui m'aidera a gérer le stock des founitures de bureau du Département dans lequel j'exerce mon contrat de professionnalisation.

Afin de vous informer voici ci-dessous les renseignements sur le Département :

- Au total 5 services différents

- Au total 60 personnes présentes dans le département

- Diversité des fournitures : stylo, crayon, post-il, cahier, classeur, pochette d'archivages, consommables d'imprimantes ...

-...

Lire la suite


Site : https://forum.excel-pratique.com

Thèmes liés : tableau excel gestion stock fournitures / gestion de stock fourniture de bureau / gestion stock fourniture excel / tableau gestion de stock fournitures / gestion stock fournitures

Définition SAP : Module MM (Gestion des stocks et des ...

Home SAP Formation SAP Définition SAP : Module MM (Gestion des stocks et des achats) - SAPandCO

Définition SAP : Module MM (Gestion des stocks et des achats) - SAPandCO

Le Module MM (Material Management) prend en charge la gestion des articles. D'où son nom.

Il se décompose en deux parties :

La gestion des stocks

Les achats et la gestion des approvisionnements

D'ailleurs, la plupart du...

Lire la suite


Site : http://sapandco.com

Thèmes liés : module gestion de stock sap / sap mm gestion de stock / formation gestion de stock sap / gestion d'approvisionnement et de stock cours / gestion de stock sap

Support de cours gestion de stock - doc-etudiant.fr

Dans le secteur privé, comme dans le secteur public, les entreprises disposent souvent de stocks importants d'où la nécessité d'une gestion rationnelle de ces derniers.

Dans le secteur public, de nombreux services s'occupent de cette gestion grâce à une codification appropriée des matériels et des articles divers qu'ils ont à stocker. Une telle action permet ainsi de lutter contre les...

Lire la suite


Site : https://www.doc-etudiant.fr

CV ASSISTANTE DE DIRECTION BTP réf 1011050908 sur DIRIGEANTBTP

Word, Excel, Powerpoint, Batigest Entrepreneur et Financier, Internet, Outlook

Administratives :

oCommunication : courriers divers, comptes-rendus, PV, DOE et PPSPS, autorisations (PC, DPT, tiers...)

oGestion personnel : recrutement, contrats de travail, déclarations préalables, visites médicales, plannings...

o Organisation du planning du dirigeant : RDV, hôtels, train, avion, restaurants, visite des...

Lire la suite


Site : https://www.dirigeantbtp.com

Thèmes liés : gestion de stock fourniture de bureau / gestion stock fournitures / gestion stock fourniture excel

Informatique - Mobilier - Photocopieur - Fournitures de ...

Gestion Commerciale - GRC / CRM - Facturation - Stock - Devis - Suivi propospects - Comptabilité - Paie

En partant du matériel informatique de base (micro-ordinateurs, portables, imprimantes jet d'encre ou laser , serveurs, armoire réseau, onduleurs , systèmes de sauvegarde, scanner) et en rajoutant des logiciels de gestions connus et reconnus ! (API - EBP - WAVESOFT) Nous arriverons à une...

Lire la suite


Site : http://www.vichybureau.com

Thèmes liés : cours d'informatique de gestion en ligne / cours d'informatique de gestion / cours d informatique de gestion / gestion de stock fourniture de bureau / formation informatique gestion de stock

Fournitures de bureau et consommables de bureau avec Lyon ...

Une sélection large de produits respectueux de l'environnement , facilement repérables par leurs logos et labels

-Les plus grandes marques de fournitures de bureau et  de papeterie et  notre marque INTROPA, garantie de rapport qualité/prix

Des solutions innovantes et simplificatrices pour le traitement de vos commandes

-Notamment, notre  logiciel de gestion des commandes via Internet,  ou bien encore la...

Lire la suite


Site : http://www.lyonbureau.fr

Thèmes liés : gestion de stock fourniture de bureau

Gestion des stocks et fiches articles - Logistique conseil

A.   L'ordonnateur de la création d'un article

 

Dans de nombreuses organisations, les articles consommés diffèrent largement par leur nature et en fonction des activités de l'entreprise. Le regroupement des articles est le plus souvent effectué en rapprochement avec les divisions existantes dans l'organisation. En prenant le cas d'un magasin destiné à satisfaire les besoins internes...

Lire la suite


Site : http://www.logistiqueconseil.org

Thèmes liés : gestion d'approvisionnement et stock / gestion d approvisionement de stock / modele fiche gestion de stock / gestion de stock dans l'entreprise / fiche technique de gestion de stock

Numéros de lot et traçabilité - incwo.com

Numéros de lot et traçabilité

Gérez les numéros lots de votre stock et la traçabilité des produits

« retour au store

 

Pour réaliser la traçabilité et le contrôle des produits, fournitures ou consommables, vous souhaitez ajouter les numéros de lot et dates de péremption sur vos produits en stock ?

Les obligations réglementaires liées à votre activité vous imposent d'informer...

Lire la suite


Site : https://www.incwo.com

Thèmes liés : methode gestion de stock / gestion de stock fifo / gestion de stock vente en ligne / cours de gestion de stock en ligne / modele fiche gestion de stock

Gestion de projet création d’une plateforme logistique

Gestion de projet création d'une plateforme logistique

1. EL MASSOUDI Abdelouahid| ZARGUAN Said GESTIO DE PROJET LOGISTIQUE Création d'une plateforme logistique au Tanger Med EL MASSOUDI Abdelouahid| ZARGUAN Said GESTIO DE PROJET LOGISTIQUE Création d'une plateforme logistique au Tanger Med EL MASSOUDI Abdelouahid| ZARGUAN Said GESTIO DE PROJET LOGISTIQUE Création d'une plateforme...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Technicien(ne) en bureautique - metiers-quebec.org

Selon les données 2014 :

(données de 2015 dans le secteur public et parapublic)

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

Dans le secteur privé :

-         15,85 $/heure (35 hres/sem) en secrétariat médical dans le secteur privé

-         15,58 $/heure (40 hres/sem) en tant que secrétaire juridique dans le secteur privé au sein des PME

 

-    16,18...

Lire la suite

Date: 2017-08-26 20:10:27
Site : http://www.metiers-quebec.org