Articles sélectionnés pour le thème : gestion administrative d'un centre de formation
→ 473 articles
Voir également 5 Vidéos pour ce thème
Formation : gestion comptable et financière - Culture
Toute personne ayant en charge la gestion d'une association culturelle (chargé d'administration ou de production)
Effectif maximum de 12 participants.
TÉMOIGNAGES
Cloé G. : « Très bonne formation qui permet de mieux appréhender la compta et certaines complexités liées au spectacle » (Chargée de production/Bx-Cenon/Avril 2017)
Benjamin P. (assistant diffusion, production) :...
Site :
https://webset.fr
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une association / formation gestion financiere et comptable / gestion administrative d'un centre de formation / formation en gestion administrative et financiere des associations / formation gestion d'association
Gestion des espaces de travail | LesAffaires.com
Gestion des espaces de travail
Conférence
Gestion des espaces de travail
Gérez le changement en équilibrant mieux-être, productivité et réduction du pied carré
2 mai 2017 de 8h à 16h15
VOUS AVEZ AIMÉ VOTRE CONFÉRENCE ?
Partagez
S'inscrire maintenant
Vos espaces de travail traditionnels sont en moyenne occupés 50% du temps1 et avec les nouvelles technologies, les tâches peuvent...
Site :
http://www.lesaffaires.com
Formations en droit, économie et gestion - Université de ...
Tél. 05 56 84 25 90
Préparations de l'Institut d'études judiciaires
Préparation au concours de l'École nationale de la magistrature (ENM)
Conditions d'admission
Sont admis en priorité dans la limite des places disponibles, les étudiants titulaires d'au moins une Maîtrise en Droit obtenue dans une université française ou d'un diplôme d'un institut d'Études Politiques ou d'un certificat...
Site :
u-bordeaux.fr
Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / cours d economie et de gestion / formation droit economie gestion / gestion de la formation professionnelle continue / master 1 sciences de gestion
Association pour la formation professionnelle des adultes ...
Association pour la formation professionnelle des adultes
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour les articles homonymes, voir AFPA .
Le ton de cet article ou de cette section est trop promotionnel ou publicitaire.
(janvier 2016)
Modifiez l'article pour adopter un ton neutre ( aide quant au style ) ou discutez-en .
Agence nationale pour la formation professionnelle des...
Date: 2017-10-01 07:48:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion financiere d'une association / formation gestion d'association / formation gestion d une association
Certificat en immobilier (4555) | UQAM | Université du ...
[DSR6990]
Perspectives professionnelles
Ce programme peut mener à différentes opportunités d'emplois au sein des gouvernements, des entreprises privées et publiques. Les plus grands employeurs sont, par exemple, les organismes gouvernementaux, les entreprises privées et publiques, les villes et les municipalités, les bureaux d'évaluation et de gestion des propriétés, les institutions...
Date: 2017-10-01 21:01:22
Site :
etudier.uqam.ca
Thèmes liés : cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours d economie et de gestion / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise / cours de gestion comptable et financiere
Gérant de camping - recrut.com
Toutes les dernières infos emploi
message envoyé !
Gérant de camping
Description
Organise l'activité et gère l'exploitation de structures de loisirs ou d'hébergement touristique dans ses dimensions techniques, commerciales, humaines, financières, ..., dans un objectif de qualité et de rentabilité économique, selon les règles de sécurité des biens et des personnes.
Accès
Ce métier...
Site :
http://www.recrut.com
Thèmes liés : gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / gestion administrative d'un centre de formation
École centrale de Lille — Wikipédia
Article détaillé : Institut technologique européen d'entrepreneuriat et de management .
L'École centrale de Lille a ouvert en 2003 un département dénommé Institut technologique européen d'entrepreneuriat et de management ( ITEEM ) fondé en partenariat avec SKEMA Business School : il forme des ingénieurs managers entrepreneurs (diplôme de spécialité en génie industriel et...
Date: 2017-10-01 07:46:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Intervention en cas d'éclosion de maladie infectieuse ...
L'Agence a soutenu la création du Réseau pancanadien de santé publique
dans le but d'améliorer la collaboration dans le cadre des interventions de santé publique liées aux éclosions et à d'autres problèmes de santé publique au Canada, y compris l'élaboration d'ententes et de protocoles. Dirigé par le Réseau de santé publique (coprésidé par l'administrateur en chef de la santé...
Site :
http://www.phac-aspc.gc.ca
Thèmes liés : cours de gestion des risques d'assurances / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe
Voir la fiche RNCP n°6581 - Commission nationale de la ...
330 Spécialites plurivalentes des services aux personnes
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Les Gestionnaires d'établissements médicaux et médico-sociaux occupent à la fois un métier stratégique et opérationnel de direction de structures sanitaires et médico-sociales et peuvent ainsi recevoir de leur conseil d'administration une...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : exemple d'etude de cas en gestion de projet / conduire un projet d'organisation / l'objectif de la gestion des ressources humaines / formation continue gestion ressources humaine / gestion d'un centre de formation professionnelle
Gestionnaire paie et administration du personnel | Gestion ...
Gestionnaire paie et administration du personnel
Formation Gestionnaire paie et administration du personnel - 6 jours
Agenda formations :
9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)
Nos tarifs Devis en ligne
Description du cours :
Être gestionnaire paie et administration du personnel, c'est être un relais essentiel de la DRH. L'environnement juridique et social de la paie et de...
Site :
http://rh-business.be
Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / cours de gestion administrative du personnel / formation gestionnaire de la paie / formation administration et gestion personnel / gestionnaire de paie
La gestion des risques en établissement de santé ...
GDR, infections associées aux soins
La gestion des risques en établissement de santé
Publié le 21 décembre 2011
Le champ des risques est vaste (risques spécifiques aux établissements de santé liés aux activités médicales et de soins et activités , encore appelés risques cliniques, et les risques communs à toute organisation) et il est devenu indispensable que les établissements...
Date: 2017-10-01 20:06:25
Site :
https://www.fhf.fr
Thèmes liés : formation gestion risque etablissement sante / cours de gestion des risques d'assurances / formation gestion risque sante / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle
Préparer le BTS Assistant de Gestion PME-PMI en ligne
BTS Assistant de Gestion PME PMI
BTS Assistant de Gestion PME PMI
Préparez un diplôme d'État BAC+2 en gestion des PME-PMI en ligne
Le formation en bref :
Compétences : Organisation, sens du relationnel, Polyvalence
Niveau requis : BAC
Durée : 24 mois
Type d'enseignement : Formation à distance à votre rythme, par correspondance et en ligne, en candidat libre
Type de formation : Préparation...
Informatique : Spécialité Conduite de projets ...
Acquisition des savoir-faire opérationnels de la conduite de projet informatique et des méthodes d'encadrement et animation d'équipe,
Mixité des publics : adultes en reprise d'étude et étudiants en contrat de professionnalisation.
Le Master 2 Conduite de projets informatiques s'adresse à des informaticiens (titulaire d'un Master 1 ou d'un diplôme d'ingénieur) désireux de diriger des...
Date: 2017-10-01 15:49:23
Site :
http://www.fp.univ-paris8.org
BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO
BTS Assurance, Banque, Comptabilité, Notariat, Secrétariat
BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO
Le BTS CGO -BTS Comptabilité et Gestion des Organisations- a été rénové ; à partir de la rentrée 2015, le BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion remplace le BTS CGO.
BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO
le BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion remplace...
Site :
https://www.dimension-bts.com
Thèmes liés : formation bts comptabilite gestion / formation bts gestion d'entreprise / formation bts gestion / formation bts informatique gestion / formation comptabilite gestion d'entreprise
AP-HP: Institut de Formation des Cadres de Santé
Institut de Formation des Cadres de Santé
Paris - 75012
L'IFCS DANS UNE DEMARCHE D'AMELIORATION CONTINUE DE LA QUALITE
CERTIFICATION ISO 9001 : 2015
Le Centre de la formation et du développement des compétences de l'AP-HP s'est engagé dans une démarche continue d'amélioration de la qualité et L'Institut de Formation des Cadres de Santé de l'AP-HP est l'un des 4 sites pilotes de la...
Site :
http://formation.aphp.fr
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d un centre de formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe
N° 967 - Rapport de M. Claude Goasguen sur le projet de ...
INTRODUCTION 9
I. -- LE CONTRAT DE PARTENARIAT, UN NOUVEAU TYPE DE COMMANDE PUBLIQUE QUI RÉPOND AUX NOUVEAUX BESOINS DES COLLECTIVITÉS PUBLIQUES 9
A. UN BESOIN QUI NE PEUT ÊTRE SATISFAIT PAR LES RÈGLES CLASSIQUES DE LA COMMANDE PUBLIQUE 9
1. Les contraintes du droit de la commande publique limitent les possibilités de partenariats public-privé 10
a) Le droit des marchés publics ne...
N° 3623 - Projet de loi relatif à la transparence, à la ...
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 30 mars 2016.
PROJET DE LOI
relatif à la transparence, à la lutte contre la corruption
et à la modernisation de la vie économique,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale
de la...
BTS AG - Assistant de Gestion PME PMI - Bac+2 | Maestris Sup
Attaché de Direction ou Secrétaire de Direction
Secrétaire Bureautique
BTS Assistant de Gestion PME / PMI : les principales compétences
Le cursus de BTS Assistant de Gestion PME / PMI vous permettra de développer des compétences dans différentes fonctions :
Administration et communication : accueil, diffusion des informations, rédaction de documents professionnels, gestion et suivi des...
Date: 2017-10-01 10:09:20
Site :
http://www.maestris-sup.com
Thèmes liés : formation assistante de gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / centre de formation bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance
Expatriation / détachement - statut en portage salarial
Expatriation, détachement et portage salarial
Madame Bougeard, Business Analyst et Project Manager
Madame Bougeard effectue 6 années de formation professionnalisante jusqu'à l'obtention d'un BTS impression, graphisme et production. Ces expériences ont été déterminantes dans la poursuite de ses études puisqu'elle s'oriente ainsi au mieux vers une licence commerciale de la...
Site :
http://www.ventoris.fr
Ventoris - Portage Salarial dès 2% de frais de gestion
Le portage salarial avec Ventoris,
ce sont les consultants qui en parlent le mieux
Madame Bougeard, Business Analyst et Project Manager
Madame Bougeard effectue 6 années de formation professionnalisante jusqu'à l'obtention d'un BTS impression, graphisme et production. Ces expériences ont été déterminantes dans la poursuite de ses études puisqu'elle s'oriente ainsi au mieux vers une...
Site :
http://www.ventoris.fr
Planification Stratégique et Amélioration Continue ...
Amélioration Continue appliquée à "Quéops"
2.1) Planification stratégique
2.1.1) Définitions produit et groupe “Quéops” :
La nécessité de former les personnes en charge des démarches d’accréditation au sein des établissements de santé français est induite par l’obligation de satisfaire aux exigences du manuel d’accréditation avant avril 2001, comme le stipule...
Date: 2001-03-05 15:58:23
Site :
http://www.utc.fr
Thèmes liés : planification strategique et gestion de projet dans les organisations / planification strategique gestion de projet / application de gestion d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / l'objectif de la gestion des ressources humaines
Formation des vétérinaires en France — Wikipédia
La formation de base dure 4 ans, divisés en 8 semestres. Les 3 premières années sont plutôt théoriques, la quatrième année est davantage clinique. Ce tronc commun est sanctionné par le diplôme d'étude fondamentale vétérinaire (DEFV), conférant le grade de master .
Lors des 3 premières années, les futurs vétérinaires étudient de très nombreuses matières. Parmi celles-ci on...
Date: 2017-10-01 13:56:08
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : exemple d'etude de cas en gestion de projet / cours de gestion d'entreprise 1ere annee / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise toulouse / formation continue gestion d entreprise
EUROFORMATION - Organisme de formation
Depuis plus de 10 ans notre centre EUROFORMATION est spécialisé dans des formations du secteur tertiaire.
RESSOURCES HUMAINES
Assurer l'administration du personnel (environnement juridique, gestion paye, etc.), participer à la gestion et au développement des ressources humaines (embauche,
GPEC, ...).
> En savoir plus
PAYE
Devenez Gestionnaire de paye, Assistant(e) paye par une formation diplomante (Bac +2). En 2014 : 90% de réussite à l'examen et 80% de retour à l'emploi 6 mois après la formation...
> En savoir plus
TOURISME et LANGUES
Formations pour toute personne en exercice ou souhaitant apprendre ou se perfectionner en langues. Anglais,...
Site :
http://www.euroformation.net
Thèmes liés : formation gestion des ressources humaines a distance / formation assistant gestion ressource humaine / formation en ligne gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine
Doctorat Sciences de Gestion en Formation initiale à l'IAE ...
Participer à la production de connaissances
Concevoir et réaliser une démarche de recherche
Rencontrer des chercheurs locaux régionaux, nationaux et internationaux
Intégrer une équipe de recherche
DESCRIPTIF
Les objectifs de la formation
Le doctorat est le plus haut diplôme de l'enseignement supérieur (bac+8 minimum). Il s'obtient en soutenant une thèse de recherche. C'est le passage...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
C-Paje Actus Emploi
Auteur : C-paje Laruelle Cécile
Chargé-e- de communication - Lezarts Urbains
Ajoutée le : 8/6/2015
-Suivi, alimentation et présentation du site internet
-Suivi, alimentation et présentation de la page facebook
-Préparation et envoi des newsletters bi-mensuelles
-Renforts ponctuels lors de certains événements (notamment le festival annuel), avec possibilité de plages horaires...
Site :
http://www.c-paje.net
Qui sommes-nous ? | Nexus
Nexus s'est construit autour d'un noyau central de professionnels de l'accompagnement du changement, en développant une organisation en réseau qui se module en fonction des besoins de nos clients. Nous avons intégré dans ce réseau des experts dans leur discipline, et nous sommes à tout moment capables de faire intervenir une équipe internationale de consultants dont nous garantissons les...
Site :
http://www.nexusconsultation.com
Formation Gestion Comptabilité et Finance en alternance ...
BTS Comptabilité et Gestion
Rigoureux et bon communicant, le titulaire du BTS CG exerce dans les services comptables des entreprises, dans les banques, les assurances, cabinets d'expertise comptable et au sein des administrations. Sa maîtrise technique et ses qualités d'adaptation sont au coeur de ses activités consistant à traduire de manière comptable toutes les opérations commerciales,...
Site :
https://www.essym.fr
Soutien scolaire, cours et préparation concours gratuits ...
FOAD-SPIRIT recense aujourd'hui plus de 3 000 cours gratuits et ressources éducatives ou culturelles en libre accès afin de vous proposer une aide scolaire totalement gratuit mais également pour vous aider dans la préparation de concours et d'examens. Pour y accéder, vous pouvez faire une recherche par mots clefs sur le moteur du site ou bien choisir une discipline en utilisant les...
Site :
http://www.foad-spirit.net
BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG) en alternance
Filière : Administration - Secrétariat
Intégrez le BTS Assistant de Gestion PME-PMI proposé en alternance par l'IFCV, centre de formation spécialisé dans les métiers du commerce, du service, de la banque, de la vente et du management.
Cette formation de 24 mois, en contrat de professionnalisation a pour objectif de vous...
Site :
https://www.alternancemploi.com
Thèmes liés : formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation bts assistant gestion pme pmi / centre de formation bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi
Webographie - Le portail de la validation des acquis de l ...
Michel de Virville, dans son rapport "Donner un nouvel élan à la formation professionnelle" en octobre 1996, préconise "la mise en place d'un dispositif national de validation des acquis ayant la forme d'un référentiel de compétences structuré par filières professionnelles [...] Il s'agit donc de mettre en place un référentiel national des qualifications, construit par domaines...
Date: 2017-10-01 22:47:20
Site :
http://www.vae.gouv.fr
Master 2 professionnel - Métiers de la ... - Paris 3
pour les relations avec le public
Spécificités
L'AERES a proposé une reconduction de l'habilitation du master 2 professionnel « métiers de la production théâtrale » [PDF - 499 Ko ] pour la période 2014-2018 en soulignant les points forts suivants:
une offre lisible et pertinente
un dispositif de formation en alternance reconnu par le CFA
une bonne insertion...
Site :
http://www.univ-paris3.fr
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / master 1 gestion de production paris / master gestion de production paris / master 2 gestion de production alternance / gestion d'un centre de formation professionnelle
Annuaire des centres de bilan de compétences
Cabinet conseil en Ressources Humaines & Développement personnel depuis 1995, notre offre de conseil va du Bilan de compétences à l'accompagnement à la V.A.E, en passant par le Coaching professionnel et l'Outplacement.
AAAGIS Conseil en Dynamique Professionnelle réalise plus de 100 bilans par an (financés au titre du DIF, du Plan de formation Entreprise, par différents OPCA, mais aussi par...
Site :
http://www.bilandecompetences.fr
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / pole emploi formation gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion d'entreprise chambre des metiers
Informatique (DUT formation continue) - IUT d'Orsay
Partager :
Diplôme Universitaire de technologie (DUT) Informatique (formation continue)
L'informatique est présente dans tous les secteurs. Si les besoins en spécialistes restent importants, le rôle de l'informaticien est amené à se diversifier vers des activités complémentaires de conseil et d'organisation.
Les départements informatiques des IUT forment des personnes pour répondre à...
Site :
http://www.iut-orsay.u-psud.fr
Thèmes liés : formation continue informatique de gestion / formation diplomante gestion de projet informatique / formation universitaire en informatique de gestion / formation professionnelle gestion de projet informatique / centre de formation informatique gestion
Offres d'emploi Maison de Repos - Hainaut | Optioncarriere.be
Offres d'emploi Maison de Repos - Hainaut
Dernières recherches
1 à 20 de 39 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Vivalto Home Belgium SA - Tournai, Hainaut
Dans le cadre de notre expansion Nous sommes actuellement à la recherche d'un Directeur (M/F) de maison de repos Pour la région... diplôme reconnu de «...
Site :
https://www.optioncarriere.be
Thèmes liés : formation en gestion de maison de repos / gestion administrative d'un centre de formation / gestion administrative et financiere de projet / gestion administrative et financiere formation / maison formation gestion
Master de spécialisation en Gestion | Solvay Brussels ...
Home o Programmes o Complementary Masters o Master de spécialisation en Gestion
Master de spécialisation en Gestion
80% français/ 20% anglais (bonne connaissance de l'anglais indispensable)
Durée:
2 ans
Horaires:
L'horaire hebdomadaire s'étend du lundi au jeudi (18h-21h) et le samedi (9h-12h). Le rythme, à titre indicatif, est de 3 à 4 séances par semaine et régulièrement le samedi. Les...
Date: 2017-10-01 15:57:20
Site :
http://www.solvay.edu
Rénovation du cadre budgétaire et comptable — Wikipédia
Rénovation du cadre budgétaire et comptable
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(décembre 2012)
.
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références »...
Date: 2017-09-30 09:28:31
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion budgetaire et comptable publique
Les métiers - Hachette
Introduction
Envie de partager avec nous cette aventure ?
En France Hachette Livre emploie plus de 2800 collaborateurs dans des métiers aussi différents que l'édition, la fabrication, le numérique, la logistique, le marketing, la communication...
Découvrez ici les principales familles professionnelles de notre groupe.
Les métiers
Edition
Description :
Ce métier, au coeur de notre...
Date: 2017-09-28 10:02:08
Site :
http://www.hachette.com
Thèmes liés : formation bts gestion d'entreprise / formation d assistante de gestion / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'equipe formation
Bac pro gestion administration en alternance Lyon - CIEFA
Avec notre Bac pro gestion administration en alternance à Lyon, vous pourrez travailler en tant que gestionnaire administratif. Ses missions consistent à assurer une gestion efficace des relations externes de son entreprise, notamment avec ses fournisseurs, prestataires et sous-traitants, tout particulièrement durant le processus d'achat.
Au cours de son travail, il doit également s'assurer des...
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : cours de gestion bac pro gestion administration / formation gestion administrative lyon / cours de gestion bac pro / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion des entreprises et des administrations
Application (informatique) — Wikipédia
La conception assistée par ordinateur , la publication assistée par ordinateur , l'édition d' images , la retouche photo , ou la création de page web sont des applications courantes de manipulation d'image et de son. Et le courrier électronique , le web , la voix sur IP , la visioconférence , le blog et la messagerie instantanée sont des applications courantes de communication [1] .
Dans...
Date: 2017-09-29 13:51:28
Site :
https://fr.wikipedia.org
Gestion culturelle – Formation Continue UNIL-EPFL
Titre officiel des Universités de Genève et Lausanne, le Diplôme de formation continue (DAS) en gestion culturelle / Diploma of Advanced Studies (DAS) in Cultural Management est délivré par la Faculté des lettres de l'Université de Genève et par la Faculté des Hautes études commerciales de l'Université de Lausanne lorsque le participant a réussi les évaluations des modules et du...
Centre de Gestion du JURA
COMMISSION DE RÉFORME D'OCTOBRE
Posté par Laurence BULLY le 27 Sep, 2017
La Commission de Réforme du mois d'octobre est avancée au 11 octobre 2017 en raison d'indisponibilité de médecins le 12 octobre.
Commissions administratives paritaires
Posté par Michelle JACQUIER le 26 Sep, 2017
Les réunions des commissions administratives paritaires initialement prévues le 10 octobre, sont reportées...
Site :
http://www.cdgjura.fr
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation
L'Argus de l'Assurance - Les formations préférées des CGP
Les formations préférées des CGP
Par AGNÈS SÉVERIN -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
PALMARÈS Les associations restent fidèles aux masters pionniers du secteur. De nouvelles formations adaptées à la profession émergent pourtant dans des universités et grandes écoles moins connues des CGP.
En formation continue, les conseils en gestion de patrimoine...
Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI ...
Accueil / Gestion comptable et financière des PME-PMI
Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI
obtenir un diplôme et valider des compétences
gestion comptable et financière des PME-PMI
Code diplôme :
Répondre aux enjeux de la gestion comptable des PME-PMI
Début des cours : 9 octobre 2017 pour les centres IDF (fin septembre pour le centre de Paris)
Inscription : avant le 30...
Date: 2017-10-01 16:50:32
Site :
https://cnam-idf.fr
Ecole immobilier, école formation immobiliere, école ...
Actualités
Ecole immobilier
Fondée en 1981 par la Chambre de commerce et d'industrie de Toulouse et les organisations professionnelles de l'immobilier, L'INSIM forme en 3 ans après le bac des spécialistes de l'immobilier, efficaces, créatifs et autonomes aptes à la maîtrise des évolutions économiques et technologiques...
L'INSIM est rattaché au Groupe ESC TOULOUSE et fusionne à la...
Site :
http://www.insim-toulouse.fr
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise chambre des metiers / gestion administrative d'un centre de formation / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Formation gestion du stress - blog-fengshui.com
Formation gestion du stress
Formation gestion du stress
Le stress est à la base de tous les maux physiques et psychologiques. Les maladies sont intrinsèquement liées à ce fléau de la vie moderne. Savoir ce qu'est le stress ? comment il se manifeste? quelles en sont les composants? Comment il se déclenche ? quelles en sont les conséquences ? Comment le gérer au...
Site :
http://www.blog-fengshui.com
Thèmes liés : organisme de formation gestion du stress / formation dif gestion du stress / formation gestion de stress en entreprise / formation gestion de stress / formation dif gestion d'entreprise
Offre d'emploi Adjoint Administratif - Gestion budgétaire ...
LE CENTRE HOSPITALIER DE MACON
(BOURGOGNE SUD, département de SAONE ET LOIRE, autoroute A6,
Gare TGV 1 h 40 de Paris et de Marseille - 1 h de Genève, 70 kms de Lyon, cadre de vie apprécié)
Établissement hospitalier dynamique et en pleine expansion,
1014 lits, offre de soins diversifiée
RECRUTE
Pour la Direction des Etablissements de Gériatrie et de Soins de Suite
Gestion budgétaire des...
Site :
https://emploi.fhf.fr
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion temps organisation travail / formation gestion budgetaire ehpad / formation gestion budgetaire tableau bord / gestion d un centre de formation
Livre V : Prévention des pollutions des risques et des ...
- un député désigné par le président de l'Assemblée nationale ;
- un sénateur désigné par le président du Sénat.
« II. Des personnalités compétentes en matière de prévention et de gestion des déchets et de transition vers l'économie circulaire peuvent être invitées à participer, sans voix délibérative, aux travaux de la commission. Un représentant de l'Agence de...
Date: 2017-10-01 09:09:27
Site :
http://www.ineris.fr
Formation Modulaire Qualifiante en ... - crp-beterette.com
Être âgé de plus de 18 ans ;
Bénéficier de la reconnaissance du statut de « Travailleur Handicapé » ;
Avoir élaboré le projet d'insertion professionnelle de :
Comptable (V. fiche descriptive du métier ci-dessous)
Ou
Secrétaire comptable (V. fiche descriptive du métier ci-dessous).
Être à la recherche d'une formation en comptabilité afin de sécuriser une création...
Site :
http://www.crp-beterette.com
Thèmes liés : cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / pole emploi formation gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise cours du soir / formation professionnelle gestion d'entreprise / cours de gestion de l entreprise
Coach Orchestra gestion de configuration logicielle (H/F ...
Coach Orchestra gestion de configuration logicielle (H/F)
QUI SOMMES-NOUS ?
Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité . Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays , le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients,...
Site :
wizbii.com
Thèmes liés : gestion de configuration logicielle bonnes pratiques / gestion de configuration logicielle en anglais / gestion de configuration logiciel / logiciel de gestion d un centre de formation / processus gestion de configuration
Coach Orchestra gestion de configuration logicielle (H/F ...
Coach Orchestra gestion de configuration logicielle (H/F)
Job ID: 1709056
QUI SOMMES-NOUS ?
Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de...
Site :
https://jobs.thalesgroup.com
Thèmes liés : gestion de configuration logicielle bonnes pratiques / gestion de configuration logicielle en anglais / gestion de configuration logiciel / logiciel de gestion d un centre de formation / processus gestion de configuration