Formation : gestion comptable et financière - Culture

Toute personne ayant en charge la gestion d'une association culturelle (chargé d'administration ou de production)

Effectif maximum de 12 participants.

TÉMOIGNAGES

Cloé G. : « Très bonne formation qui permet de mieux appréhender la compta et certaines complexités liées au spectacle » (Chargée de production/Bx-Cenon/Avril 2017)

Benjamin P. (assistant diffusion, production) :...

Lire la suite


Site : https://webset.fr

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une association / formation gestion financiere et comptable / gestion administrative d'un centre de formation / formation en gestion administrative et financiere des associations / formation gestion d'association

Gestion des espaces de travail | LesAffaires.com

Gestion des espaces de travail

Conférence

Gestion des espaces de travail

Gérez le changement en équilibrant mieux-être, productivité et réduction du pied carré

2 mai 2017 de 8h à 16h15

VOUS AVEZ AIMÉ VOTRE CONFÉRENCE ?

Partagez

S'inscrire maintenant

Vos espaces de travail traditionnels sont en moyenne occupés 50% du temps1 et avec les nouvelles technologies, les tâches peuvent...

Lire la suite


Site : http://www.lesaffaires.com

Formations en droit, économie et gestion - Université de ...

Tél. 05 56 84 25 90

Préparations de l'Institut d'études judiciaires

Préparation au concours de l'École nationale de la magistrature (ENM)

Conditions d'admission

Sont admis en priorité dans la limite des places disponibles, les étudiants titulaires d'au moins une Maîtrise en Droit obtenue dans une université française ou d'un diplôme d'un institut d'Études Politiques ou d'un certificat...

Lire la suite


Site : u-bordeaux.fr

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / cours d economie et de gestion / formation droit economie gestion / gestion de la formation professionnelle continue / master 1 sciences de gestion

Association pour la formation professionnelle des adultes ...

Association pour la formation professionnelle des adultes

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pour les articles homonymes, voir AFPA .

Le ton de cet article ou de cette section est trop promotionnel ou publicitaire.

 (janvier 2016)

Modifiez l'article pour adopter un ton neutre ( aide quant au style ) ou discutez-en .

Agence nationale pour la formation professionnelle des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 07:48:29
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion financiere d'une association / formation gestion d'association / formation gestion d une association

Certificat en immobilier (4555) | UQAM | Université du ...

[DSR6990] 

Perspectives professionnelles

Ce programme peut mener à différentes opportunités d'emplois au sein des gouvernements, des entreprises privées et publiques. Les plus grands employeurs sont, par exemple, les organismes gouvernementaux, les entreprises privées et publiques, les villes et les municipalités, les bureaux d'évaluation et de gestion des propriétés, les institutions...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 21:01:22
Site : etudier.uqam.ca

Thèmes liés : cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours d economie et de gestion / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise / cours de gestion comptable et financiere

Gérant de camping - recrut.com

Toutes les dernières infos emploi

message envoyé !

Gérant de camping

Description

Organise l'activité et gère l'exploitation de structures de loisirs ou d'hébergement touristique dans ses dimensions techniques, commerciales, humaines, financières, ..., dans un objectif de qualité et de rentabilité économique, selon les règles de sécurité des biens et des personnes.

Accès

Ce métier...

Lire la suite


Site : http://www.recrut.com

Thèmes liés : gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / gestion administrative d'un centre de formation

École centrale de Lille — Wikipédia

Article détaillé : Institut technologique européen d'entrepreneuriat et de management .

L'École centrale de Lille a ouvert en 2003 un département dénommé Institut technologique européen d'entrepreneuriat et de management ( ITEEM ) fondé en partenariat avec SKEMA Business School  : il forme des ingénieurs managers entrepreneurs (diplôme de spécialité en génie industriel et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 07:46:11
Site : https://fr.wikipedia.org

Intervention en cas d'éclosion de maladie infectieuse ...

L'Agence a soutenu la création du Réseau pancanadien de santé publique

dans le but d'améliorer la collaboration dans le cadre des interventions de santé publique liées aux éclosions et à d'autres problèmes de santé publique au Canada, y compris l'élaboration d'ententes et de protocoles. Dirigé par le Réseau de santé publique (coprésidé par l'administrateur en chef de la santé...

Lire la suite


Site : http://www.phac-aspc.gc.ca

Thèmes liés : cours de gestion des risques d'assurances / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe

Voir la fiche RNCP n°6581 - Commission nationale de la ...

330 Spécialites plurivalentes des services aux personnes

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Les Gestionnaires d'établissements médicaux et médico-sociaux occupent à la fois un métier stratégique et opérationnel de direction de structures sanitaires et médico-sociales et peuvent ainsi recevoir de leur conseil d'administration une...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : exemple d'etude de cas en gestion de projet / conduire un projet d'organisation / l'objectif de la gestion des ressources humaines / formation continue gestion ressources humaine / gestion d'un centre de formation professionnelle

Gestionnaire paie et administration du personnel | Gestion ...

Gestionnaire paie et administration du personnel

Formation Gestionnaire paie et administration du personnel - 6 jours

Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)

18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description du cours :

Être gestionnaire paie et administration du personnel, c'est être un relais essentiel de la DRH. L'environnement juridique et social de la paie et de...

Lire la suite


Site : http://rh-business.be

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / cours de gestion administrative du personnel / formation gestionnaire de la paie / formation administration et gestion personnel / gestionnaire de paie

La gestion des risques en établissement de santé ...

GDR, infections associées aux soins

La gestion des risques en établissement de santé

Publié le 21 décembre 2011

Le champ des risques est vaste (risques spécifiques aux établissements de santé liés aux activités médicales et de soins et activités , encore appelés risques cliniques, et les risques communs à toute organisation) et il est devenu  indispensable que les établissements...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:06:25
Site : https://www.fhf.fr

Thèmes liés : formation gestion risque etablissement sante / cours de gestion des risques d'assurances / formation gestion risque sante / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle

Préparer le BTS Assistant de Gestion PME-PMI en ligne

BTS Assistant de Gestion PME PMI

BTS Assistant de Gestion PME PMI

Préparez un diplôme d'État BAC+2 en gestion des PME-PMI en ligne

Le formation en bref :

Compétences : Organisation, sens du relationnel, Polyvalence

Niveau requis : BAC

Durée : 24 mois

Type d'enseignement : Formation à distance à votre rythme, par correspondance et en ligne, en candidat libre

Type de formation : Préparation...

Lire la suite


Site : http://formationetcarriere.fr

Informatique : Spécialité Conduite de projets ...

Acquisition des savoir-faire opérationnels de la conduite de projet informatique et des méthodes d'encadrement et animation d'équipe,

Mixité des publics : adultes en reprise d'étude et étudiants en contrat de professionnalisation.

Le Master 2 Conduite de projets informatiques s'adresse à des informaticiens (titulaire d'un Master 1 ou d'un diplôme d'ingénieur) désireux de diriger des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:49:23
Site : http://www.fp.univ-paris8.org

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO

BTS Assurance, Banque, Comptabilité, Notariat, Secrétariat

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO

Le BTS CGO -BTS Comptabilité et Gestion des Organisations- a été rénové ; à partir de la rentrée 2015, le BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion remplace le BTS CGO.

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO

le BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion remplace...

Lire la suite


Site : https://www.dimension-bts.com

Thèmes liés : formation bts comptabilite gestion / formation bts gestion d'entreprise / formation bts gestion / formation bts informatique gestion / formation comptabilite gestion d'entreprise

AP-HP: Institut de Formation des Cadres de Santé

Institut de Formation des Cadres de Santé

Paris - 75012

L'IFCS DANS UNE DEMARCHE D'AMELIORATION CONTINUE DE LA QUALITE

CERTIFICATION ISO 9001 : 2015

 

 

Le Centre de la formation et du développement des compétences de l'AP-HP s'est engagé dans une démarche continue d'amélioration de la qualité et L'Institut de Formation des Cadres de Santé de l'AP-HP est l'un des 4 sites pilotes de la...

Lire la suite


Site : http://formation.aphp.fr

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d un centre de formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

N° 967 - Rapport de M. Claude Goasguen sur le projet de ...

INTRODUCTION 9

I. --  LE CONTRAT DE PARTENARIAT, UN NOUVEAU TYPE DE COMMANDE PUBLIQUE QUI RÉPOND AUX NOUVEAUX BESOINS DES COLLECTIVITÉS PUBLIQUES 9

A. UN BESOIN QUI NE PEUT ÊTRE SATISFAIT PAR LES RÈGLES CLASSIQUES DE LA COMMANDE PUBLIQUE 9

1. Les contraintes du droit de la commande publique limitent les possibilités de partenariats public-privé 10

a) Le droit des marchés publics ne...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

N° 3623 - Projet de loi relatif à la transparence, à la ...

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

QUATORZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 30 mars 2016.

PROJET DE LOI

relatif à la transparence, à la lutte contre la corruption

et à la modernisation de la vie économique,

(Procédure accélérée)

(Renvoyé à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale

de la...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

BTS AG - Assistant de Gestion PME PMI - Bac+2 | Maestris Sup

Attaché de Direction ou Secrétaire de Direction

Secrétaire Bureautique

BTS Assistant de Gestion PME / PMI : les principales compétences

Le cursus de BTS Assistant de Gestion PME / PMI vous permettra de développer des compétences dans différentes fonctions :

Administration et communication : accueil, diffusion des informations, rédaction de documents professionnels, gestion et suivi des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 10:09:20
Site : http://www.maestris-sup.com

Thèmes liés : formation assistante de gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / centre de formation bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance

Expatriation / détachement - statut en portage salarial

Expatriation, détachement et portage salarial

 

Madame Bougeard, Business Analyst et Project Manager

Madame Bougeard effectue 6 années de formation professionnalisante jusqu'à l'obtention d'un BTS impression, graphisme et production. Ces expériences ont été déterminantes dans la poursuite de ses études puisqu'elle s'oriente ainsi au mieux vers une licence commerciale de la...

Lire la suite


Site : http://www.ventoris.fr

Ventoris - Portage Salarial dès 2% de frais de gestion

Le portage salarial avec Ventoris,

ce sont les consultants qui en parlent le mieux

Madame Bougeard, Business Analyst et Project Manager

Madame Bougeard effectue 6 années de formation professionnalisante jusqu'à l'obtention d'un BTS impression, graphisme et production. Ces expériences ont été déterminantes dans la poursuite de ses études puisqu'elle s'oriente ainsi au mieux vers une...

Lire la suite


Site : http://www.ventoris.fr

Planification Stratégique et Amélioration Continue ...

Amélioration Continue appliquée à "Quéops"

2.1) Planification stratégique

2.1.1) Définitions produit et groupe “Quéops” :

La nécessité de former les personnes en charge des démarches d’accréditation au sein des établissements de santé français est induite par l’obligation de satisfaire aux exigences du manuel d’accréditation avant avril 2001, comme le stipule...

Lire la suite

Date: 2001-03-05 15:58:23
Site : http://www.utc.fr

Thèmes liés : planification strategique et gestion de projet dans les organisations / planification strategique gestion de projet / application de gestion d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / l'objectif de la gestion des ressources humaines

Formation des vétérinaires en France — Wikipédia

La formation de base dure 4 ans, divisés en 8 semestres. Les 3 premières années sont plutôt théoriques, la quatrième année est davantage clinique. Ce tronc commun est sanctionné par le diplôme d'étude fondamentale vétérinaire (DEFV), conférant le grade de master .

Lors des 3 premières années, les futurs vétérinaires étudient de très nombreuses matières. Parmi celles-ci on...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 13:56:08
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : exemple d'etude de cas en gestion de projet / cours de gestion d'entreprise 1ere annee / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise toulouse / formation continue gestion d entreprise

EUROFORMATION - Organisme de formation

Depuis plus de 10 ans notre centre EUROFORMATION est spécialisé dans des formations du secteur tertiaire.

RESSOURCES HUMAINES

Assurer l'administration du personnel (environnement juridique, gestion paye, etc.), participer à la gestion et au développement des ressources humaines (embauche,

GPEC, ...).

> En savoir plus

PAYE

Devenez Gestionnaire de paye, Assistant(e) paye par une formation diplomante (Bac +2). En 2014 : 90% de réussite à l'examen et 80% de retour à l'emploi 6 mois après la formation...

> En savoir plus

TOURISME et LANGUES

Formations pour toute personne en exercice ou souhaitant apprendre ou se perfectionner en langues. Anglais,...

Lire la suite


Site : http://www.euroformation.net

Thèmes liés : formation gestion des ressources humaines a distance / formation assistant gestion ressource humaine / formation en ligne gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine

Doctorat Sciences de Gestion en Formation initiale à l'IAE ...

Participer à la production de connaissances

Concevoir et réaliser une démarche de recherche

Rencontrer des chercheurs locaux régionaux, nationaux et internationaux

Intégrer une équipe de recherche

DESCRIPTIF

Les objectifs de la formation

Le doctorat est le plus haut diplôme de l'enseignement supérieur (bac+8 minimum). Il s'obtient en soutenant une thèse de recherche. C'est le passage...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

C-Paje Actus Emploi

Auteur : C-paje Laruelle Cécile

 Chargé-e- de communication - Lezarts Urbains

Ajoutée le : 8/6/2015

-Suivi, alimentation et présentation du site internet

-Suivi, alimentation et présentation de la page facebook

-Préparation et envoi des newsletters bi-mensuelles

-Renforts ponctuels lors de certains événements (notamment le festival annuel), avec possibilité de plages horaires...

Lire la suite


Site : http://www.c-paje.net

Qui sommes-nous ? | Nexus

Nexus s'est construit autour d'un noyau central de professionnels de l'accompagnement du changement, en développant une organisation en réseau qui se module en fonction des besoins de nos clients. Nous avons intégré dans ce réseau des experts dans leur discipline, et nous sommes à tout moment capables de faire intervenir une équipe internationale de consultants dont nous garantissons les...

Lire la suite


Site : http://www.nexusconsultation.com

Formation Gestion Comptabilité et Finance en alternance ...

BTS Comptabilité et Gestion

Rigoureux et bon communicant, le titulaire du BTS CG exerce dans les services comptables des entreprises, dans les banques, les assurances, cabinets d'expertise comptable et au sein des administrations. Sa maîtrise technique et ses qualités d'adaptation sont au coeur de ses activités consistant à traduire de manière comptable toutes les opérations commerciales,...

Lire la suite


Site : https://www.essym.fr

Soutien scolaire, cours et préparation concours gratuits ...

 

 

FOAD-SPIRIT recense aujourd'hui plus de 3 000 cours gratuits et ressources éducatives ou culturelles en libre accès afin de vous proposer une aide scolaire totalement gratuit mais également pour vous aider dans la préparation de concours et d'examens. Pour y accéder, vous pouvez faire une recherche par mots clefs sur le moteur du site ou bien choisir une discipline en utilisant les...

Lire la suite


Site : http://www.foad-spirit.net

BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG) en alternance

Filière : Administration - Secrétariat

Intégrez le BTS Assistant de Gestion PME-PMI proposé en alternance par l'IFCV, centre de formation spécialisé dans les métiers du commerce, du service, de la banque, de la vente et du management.

Cette formation de 24 mois, en contrat de professionnalisation a pour objectif de vous...

Lire la suite


Site : https://www.alternancemploi.com

Thèmes liés : formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation bts assistant gestion pme pmi / centre de formation bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi

Webographie - Le portail de la validation des acquis de l ...

Michel de Virville, dans son rapport "Donner un nouvel élan à la formation professionnelle" en octobre 1996, préconise "la mise en place d'un dispositif national de validation des acquis ayant la forme d'un référentiel de compétences structuré par filières professionnelles [...] Il s'agit donc de mettre en place un référentiel national des qualifications, construit par domaines...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 22:47:20
Site : http://www.vae.gouv.fr

Master 2 professionnel - Métiers de la ... - Paris 3

pour les relations avec le public 

Spécificités

L'AERES a proposé une reconduction de l'habilitation du  master 2 professionnel « métiers de la production théâtrale » [PDF - 499  Ko ] pour la période 2014-2018 en soulignant les points forts suivants:

une offre lisible et pertinente

un dispositif de formation en alternance reconnu par le CFA

une bonne insertion...

Lire la suite


Site : http://www.univ-paris3.fr

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / master 1 gestion de production paris / master gestion de production paris / master 2 gestion de production alternance / gestion d'un centre de formation professionnelle

Annuaire des centres de bilan de compétences

Cabinet conseil en Ressources Humaines & Développement personnel depuis 1995, notre offre de conseil va du Bilan de compétences à l'accompagnement à la V.A.E, en passant par le Coaching professionnel et l'Outplacement.

AAAGIS Conseil en Dynamique Professionnelle réalise plus de 100 bilans par an (financés au titre du DIF, du Plan de formation Entreprise, par différents OPCA, mais aussi par...

Lire la suite


Site : http://www.bilandecompetences.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / pole emploi formation gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion d'entreprise chambre des metiers

Informatique (DUT formation continue) - IUT d'Orsay

Partager :

Diplôme Universitaire de technologie (DUT) Informatique (formation continue)

L'informatique est présente dans tous les secteurs. Si les besoins en spécialistes restent importants, le rôle de l'informaticien est amené à se diversifier vers des activités complémentaires de conseil et d'organisation.

Les départements informatiques des IUT forment des personnes pour répondre à...

Lire la suite


Site : http://www.iut-orsay.u-psud.fr

Thèmes liés : formation continue informatique de gestion / formation diplomante gestion de projet informatique / formation universitaire en informatique de gestion / formation professionnelle gestion de projet informatique / centre de formation informatique gestion

Offres d'emploi Maison de Repos - Hainaut | Optioncarriere.be

Offres d'emploi Maison de Repos - Hainaut

Dernières recherches

1 à 20 de 39 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Vivalto Home Belgium SA - Tournai, Hainaut

Dans le cadre de notre expansion Nous sommes actuellement à la recherche d'un Directeur (M/F) de maison de repos Pour la région... diplôme reconnu de «...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.be

Thèmes liés : formation en gestion de maison de repos / gestion administrative d'un centre de formation / gestion administrative et financiere de projet / gestion administrative et financiere formation / maison formation gestion

Master de spécialisation en Gestion | Solvay Brussels ...

Home o Programmes o Complementary Masters o Master de spécialisation en Gestion

Master de spécialisation en Gestion

80% français/ 20% anglais (bonne connaissance de l'anglais indispensable)

Durée:

2 ans

Horaires:

L'horaire hebdomadaire s'étend du lundi au jeudi (18h-21h) et le samedi (9h-12h). Le rythme, à titre indicatif, est de 3 à 4 séances par semaine et régulièrement le samedi. Les...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:57:20
Site : http://www.solvay.edu

Rénovation du cadre budgétaire et comptable — Wikipédia

Rénovation du cadre budgétaire et comptable

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

(décembre 2012)

.

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «  Notes et références  »...

Lire la suite

Date: 2017-09-30 09:28:31
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion budgetaire et comptable publique

Les métiers - Hachette

Introduction

Envie de partager avec nous cette aventure ?

En France Hachette Livre emploie plus de 2800 collaborateurs dans des métiers aussi différents que l'édition, la fabrication, le numérique, la logistique, le marketing, la communication...

Découvrez ici les principales familles professionnelles de notre groupe.

Les métiers

Edition

Description :

Ce métier, au coeur de notre...

Lire la suite

Date: 2017-09-28 10:02:08
Site : http://www.hachette.com

Thèmes liés : formation bts gestion d'entreprise / formation d assistante de gestion / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'equipe formation

Bac pro gestion administration en alternance Lyon - CIEFA

Avec notre Bac pro gestion administration en alternance à Lyon, vous pourrez travailler en tant que gestionnaire administratif. Ses missions consistent à assurer une gestion efficace des relations externes de son entreprise, notamment avec ses fournisseurs, prestataires et sous-traitants, tout particulièrement durant le processus d'achat.

Au cours de son travail, il doit également s'assurer des...

Lire la suite


Site : http://www.ciefalyon.com

Thèmes liés : cours de gestion bac pro gestion administration / formation gestion administrative lyon / cours de gestion bac pro / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion des entreprises et des administrations

Application (informatique) — Wikipédia

La conception assistée par ordinateur , la publication assistée par ordinateur , l'édition d' images , la retouche photo , ou la création de page web sont des applications courantes de manipulation d'image et de son. Et le courrier électronique , le web , la voix sur IP , la visioconférence , le blog et la messagerie instantanée sont des applications courantes de communication [1] .

Dans...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 13:51:28
Site : https://fr.wikipedia.org

Gestion culturelle – Formation Continue UNIL-EPFL

Titre officiel des Universités de Genève et Lausanne, le Diplôme de formation continue (DAS) en gestion culturelle / Diploma of Advanced Studies (DAS) in Cultural Management est délivré par la Faculté des lettres de l'Université de Genève et par la Faculté des Hautes études commerciales de l'Université de Lausanne lorsque le participant a réussi les évaluations des modules et du...

Lire la suite


Site : http://www.formation-continue-unil-epfl.ch

Centre de Gestion du JURA

COMMISSION DE RÉFORME D'OCTOBRE

Posté par Laurence BULLY le 27 Sep, 2017

La Commission de Réforme du mois d'octobre est avancée au 11 octobre 2017 en raison d'indisponibilité de médecins le 12 octobre.

Commissions administratives paritaires

Posté par Michelle JACQUIER le 26 Sep, 2017

Les réunions des commissions administratives paritaires initialement prévues le 10 octobre, sont reportées...

Lire la suite


Site : http://www.cdgjura.fr

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation

L'Argus de l'Assurance - Les formations préférées des CGP

Les formations préférées des CGP

Par AGNÈS SÉVERIN -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

PALMARÈS Les associations restent fidèles aux masters pionniers du secteur. De nouvelles formations adaptées à la profession émergent pourtant dans des universités et grandes écoles moins connues des CGP.

En formation continue, les conseils en gestion de patrimoine...

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI ...

Accueil / Gestion comptable et financière des PME-PMI

Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI

obtenir un diplôme et valider des compétences

gestion comptable et financière des PME-PMI

Code diplôme : 

Répondre aux enjeux de la gestion comptable des PME-PMI

Début des cours : 9 octobre 2017 pour les centres IDF (fin septembre pour le centre de Paris)

Inscription : avant le 30...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:50:32
Site : https://cnam-idf.fr

Ecole immobilier, école formation immobiliere, école ...

Actualités

Ecole immobilier

Fondée en 1981 par la Chambre de commerce et d'industrie de Toulouse et les organisations professionnelles de l'immobilier, L'INSIM forme en 3 ans après le bac des spécialistes de l'immobilier, efficaces, créatifs et autonomes aptes à la maîtrise des évolutions économiques et technologiques...

L'INSIM est rattaché au Groupe ESC TOULOUSE et fusionne à la...

Lire la suite


Site : http://www.insim-toulouse.fr

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise chambre des metiers / gestion administrative d'un centre de formation / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

Formation gestion du stress - blog-fengshui.com

Formation gestion du stress

Formation gestion du stress

Le stress est à la base de tous les maux physiques et psychologiques. Les maladies sont intrinsèquement liées à ce fléau de la vie moderne. Savoir  ce qu'est le stress ? comment il se manifeste? quelles en sont les composants? Comment il se déclenche ? quelles en  sont les conséquences ? Comment le gérer au...

Lire la suite


Site : http://www.blog-fengshui.com

Thèmes liés : organisme de formation gestion du stress / formation dif gestion du stress / formation gestion de stress en entreprise / formation gestion de stress / formation dif gestion d'entreprise

Offre d'emploi Adjoint Administratif - Gestion budgétaire ...

LE CENTRE HOSPITALIER DE MACON

(BOURGOGNE SUD, département de SAONE ET LOIRE, autoroute A6,

Gare TGV 1 h 40 de Paris et de Marseille - 1 h de Genève, 70 kms de Lyon, cadre de vie apprécié)

Établissement hospitalier dynamique et en pleine expansion,

1014 lits, offre de soins diversifiée

RECRUTE

Pour la Direction des Etablissements de Gériatrie et de Soins de Suite

Gestion budgétaire des...

Lire la suite


Site : https://emploi.fhf.fr

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion temps organisation travail / formation gestion budgetaire ehpad / formation gestion budgetaire tableau bord / gestion d un centre de formation

Livre V : Prévention des pollutions des risques et des ...

- un député désigné par le président de l'Assemblée nationale ;

- un sénateur désigné par le président du Sénat.

« II. Des personnalités compétentes en matière de prévention et de gestion des déchets et de transition vers l'économie circulaire peuvent être invitées à participer, sans voix délibérative, aux travaux de la commission. Un représentant de l'Agence de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 09:09:27
Site : http://www.ineris.fr

Formation Modulaire Qualifiante en ... - crp-beterette.com

Être âgé de plus de 18 ans ;

 Bénéficier de la reconnaissance du statut de « Travailleur Handicapé » ;

Avoir élaboré le projet d'insertion professionnelle de :

Comptable (V. fiche descriptive du métier ci-dessous)

Ou

Secrétaire comptable (V. fiche descriptive du métier ci-dessous).

Être à la recherche d'une formation en comptabilité afin de sécuriser une création...

Lire la suite


Site : http://www.crp-beterette.com

Thèmes liés : cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / pole emploi formation gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise cours du soir / formation professionnelle gestion d'entreprise / cours de gestion de l entreprise

Coach Orchestra gestion de configuration logicielle (H/F ...

Coach Orchestra gestion de configuration logicielle (H/F)

QUI SOMMES-NOUS ?

Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité . Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays , le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients,...

Lire la suite


Site : wizbii.com

Thèmes liés : gestion de configuration logicielle bonnes pratiques / gestion de configuration logicielle en anglais / gestion de configuration logiciel / logiciel de gestion d un centre de formation / processus gestion de configuration

Coach Orchestra gestion de configuration logicielle (H/F ...

Coach Orchestra gestion de configuration logicielle (H/F)

Job ID: 1709056

QUI SOMMES-NOUS ?

Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de...

Lire la suite


Site : https://jobs.thalesgroup.com

Thèmes liés : gestion de configuration logicielle bonnes pratiques / gestion de configuration logicielle en anglais / gestion de configuration logiciel / logiciel de gestion d un centre de formation / processus gestion de configuration