Articles sélectionnés pour le thème : formation gestion documentaire de l'information
→ 104 articles
Voir également 3 Vidéos pour ce thème
Congrès des professionnels et professionnelles de l ...
Adhésion 2017
Congrès des professionnels et professionnelles de l'information
Le Congrès des professionnels et professionnelles de l'information (CPI) aura lieu du 11 au 13 octobre 2017 à Montréal sur le thème « Survivre à la gestion? ».
CPI 2017
Notre association
L'ASTED se distingue par son caractère inclusif des métiers de la documentation et de la...
Site :
http://asted.org
Thèmes liés : formation gestion documentaire de l'information
Planification Stratégique et Amélioration Continue ...
Amélioration Continue appliquée à "Quéops"
2.1) Planification stratégique
2.1.1) Définitions produit et groupe “Quéops” :
La nécessité de former les personnes en charge des démarches d’accréditation au sein des établissements de santé français est induite par l’obligation de satisfaire aux exigences du manuel d’accréditation avant avril 2001, comme le stipule...
Date: 2001-03-05 15:58:23
Site :
http://www.utc.fr
Thèmes liés : planification strategique et gestion de projet dans les organisations / planification strategique gestion de projet / application de gestion d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / l'objectif de la gestion des ressources humaines
Accueil - resp-fr.org
Pour la mise en oeuvre de ses missions, l'ENFIP, dont le siège est à Noisy-le-Grand, est organisé en quatre pôles directionnels : pilotage et ressources, recrutement, formation initiale et formation continue. Elle s'appuie par ailleurs sur un réseau national, inter régionale et régional de centres, d'établissements et de services de formation.
Recrutement
L'ENFiP assure le pilotage et...
Date: 2017-10-01 23:15:42
Site :
http://www.resp-fr.org
Thèmes liés : application de gestion d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / stage de formation en gestion de l'environnement / gestion d un centre de formation / formation gestion documentaire de l'information
Master (M2) mention Droit de la Santé parcours type Droit ...
Alternance : Toute procédure de candidature doit être complétée par le dépôt OBLIGATOIRE du " Dossier complémentaire obligatoire au dossier de candidature "
De manière générale, les dossiers de demandes d'admission en formations devront faire apparaître dans tous les cas et obligatoirement :
le justificatif de l'état civil ;
le dossier détaillé du cursus de l'étudiant permettant...
Site :
http://www.ut-capitole.fr
Thèmes liés : formation gestion risque etablissement sante / master droit et gestion de la sante / formation gestion documentaire de l'information / formation professionnelle gestion d'entreprise / certificat en gestion de projet ets
Formation Gestion du temps à Toulouse / Midi-Pyrénées
Formation Gestion du temps à Toulouse / Midi-Pyrénées
Quelques éléments de contenu
- Ordonnancer et programmer pour prévoir Techniques de connaissance de soi pour une bonne gestion du temps 3 Mieux se connaitre Faire ou faire-faire / Initiatives à...
Site :
http://www.leguidedelaformation.com
Thèmes liés : formation gestion temps organisation travail / formation professionnelle gestion du temps et des priorites / formation professionnelle gestion temps / programme formation gestion du temps de travail / outils et methodes de la gestion du temps
Le Système d'Information - mfdgi.gov.dz
Vidéos
Le Système d'Information
L'introduction des nouvelles technologies d'information et de la communication au niveau de l'Administration fiscale constitue une étape primordiale dans le parachèvement du programme de modernisation.
Elle nécessite l'adaptation de la législation fiscale afin de tendre vers la technique de la dématérialisation et encadrer l'accès électronique au...
Site :
https://www.mfdgi.gov.dz
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d'ouvrage / formation gestion documentaire de l'information / certificat en gestion de projet ets / formation d assistante de gestion / cours d'informatique de gestion en ligne
Master 2 Pro Archives - Université d'Angers: 2008
Photo du cru Master 2 Archives 2007-2008
PS : il en manque un !
Interview : Patrice Marcilloux, responsable de la licence professionnelle
Maître de conférences et conservateur du patrimoine, Patrice Marcilloux est responsable de la licence professionnelle traitement et gestion des archives et des bibliothèques et enseignant au sein du master 2 Archives et réseaux documentaires de...
Date: 2014-10-05 02:11:05
Site :
http://masterproarchives.blogspot.com
Thèmes liés : formation gestion documentaire de l'information / exemple d'etude de cas en gestion de projet / master 2 gestion patrimoine formation continue / master 2 gestion formation continue / master 2 formation et gestion des competences
journaliste - Metiers Québec
96
Note : baisse du taux de placement par rapport à 2013 (qui était de 68 %) et 2011 (qui était de 65 %), mais légère hausse en comparaison avec 2009 (qui était de 56 %).
Source : Ministère de l'�?ducation et de l'Enseignement supérieur du Québec
LES PROGRAMMES D'�?TUDES :
Le Baccalauréat spécialisé en journalisme B.A. offert à l'Université Concordia a une...
Date: 2017-09-09 20:12:33
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Formation système d'archivage et gestion électronique des ...
Présentation de la Gestion Electronique des Documents (GED)
Approche GED
Record management : définition du document électronique (données, document, fichiers, informations)
Le cycle de vie du document ou Records file-cycle
Un peu de terminologie pour fixer les idées : GED, GEIDE, ECM, SAE
Enjeux et objectifs de la dématérialisation
Gouvernance de l'information
Politique de gestion...
Site :
https://www.actionfirst.fr
Thèmes liés : gestion electronique de documents definition / gestion d une formation / gestion electronique de documents / formation gestion documentaire et archivage / formation gestion documentaire de l'information
L'outil de gestion de projet pour la communication
L'outil de gestion de projet pour la communication
Accueil » L'outil de gestion de projet pour la communication
La communication : une mission large pour un outil polyvalent
Le lancement d'une campagne de communication est un processus long qui demande au responsable communication de maitriser parfaitement tout la procédure : réalisation du plan de communication, création des supports...
Site :
https://fr.projectpro.eu
Le controle fiscal au Maroc : Organisation et pratique de ...
Université Paris 1 Panthéon - Sorbonne - Master Droit et gestion des finances publiques 2006
Le contrôle fiscal au Maroc :
Organisation et pratique de la vérification de comptabilité
Mémoire présenté pour l'obtention du
MASTER Droit et Gestion des Finances Publiques.
Spécialité : Droit, gestion et gouvernance des systèmes financiers publics.
Par
Professeur à l'Université...
Date: 2017-08-26 07:42:57
Site :
http://www.memoireonline.com
Lettre TIC'Édu thématique N°03 — Enseigner avec le numérique
Lettre TIC'Édu thématique N°03 http://eduscol.education.fr/numerique/edunum-thematique/TICEdu-thematique-03 http://eduscol.education.fr/logo.png
Lettre TIC'Édu thématique N°03
Lettre TIC'Édu thématique N°03
Avril 2014 : LA MOOC MANIA
1. Zoom sur... LES MOOC
1.1 Un phénomène récent et exponentiel
Les dates clés
Les MOOC , Massive Online Open Courses ou en français CLOM , (Cours...
Site :
http://eduscol.education.fr
Formation Sommeil et Travail à Horaires Atypiques
Information spécifique au personnel de l'entreprise
Elle se déroule en 2 étapes
Une information préalable aux managers, au CHSCT et au personnel du service de santé au travail
Une information adaptée au personnel de l'entreprise
1. Information préalable aux managers, CHSCT, service de santé au travail
Durée :
Au minimum 1/2 journée - au mieux 1 journée
Modalités d'interventions...
Date: 2017-08-23 06:36:29
Site :
http://eric.mullens.free.fr
Thèmes liés : formation gestion documentaire de l'information / programme formation gestion du temps de travail / formation initiation a la gestion d'entreprise / formation gestion temps organisation travail / gestion d'entreprise formation
Le Système d’information au service du management - EHPAD ...
0 Commentaire
Le Système d'information (SI) doit être au service du management et de l'organisation des établissements et non l'inverse. Le SI fait en effet partie intégrante de la politique managériale de l'établissement ne serait-ce que dans la mesure où il régule l'accès à une ressource-clé du fonctionnement de ce dernier, l'information. Nous sommes loin, ici, d'une simple...
Site :
https://ehpad-magazine.com
Thèmes liés : l'objectif de la gestion des ressources humaines / cours de gestion des risques d'assurances / logiciel de gestion d un centre de formation / logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe
Gestion électronique des documents — Wikipédia
Acquisition des documents[ modifier | modifier le code ]
L'acquisition peut s'effectuer par :
L'intégration de documents papiers existants : c'est, pour les documents papiers, la numérisation grâce à des scanners. Lorsque c'est possible et utile, les documents numérisés peuvent alors être triés via une technologie de RAD . Il est possible d'extraire des informations des images...
Date: 2017-10-01 07:45:19
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : logiciel gestion electronique documents open source / gestion electronique de documents open source / gestion electronique de documents pdf / gestion electronique de documents en anglais / logiciel gestion electronique de documents
Logiciel de Gestion de la Qualité - M-Files QMS - ged.fr
Une Solution pour la gestion
quotidienne de la Qualité
Pas seulement un manuel Qualité statique ou
un système de publication des procédures
Un outil qui prouve que
Les tâches Qualité régulières sont accomplies
Les procédures sont apprises
La Production a bien accès aux dernières versions
SOLUTION POUR UNE GESTION
EFFICACE DE LA QUALITÉ
Avec le logiciel qualité M-Files QMS, tous les...
Site :
https://www.ged.fr
Thèmes liés : formation gestion documentaire qualite / formation gestion de la qualite / formation gestion documentaire de l'information / logiciel de gestion d'entreprise erp / formation de base gestion d'entreprise
Home -Metaphora
Metaphora vous accompagne tout au long de votre projet,
du diagnostic à la mise en oeuvre et l'évaluation du changement.
Diagnostic
Prendre en compte le contexte client, estimer la complexité du changement, établir une cartographie des acteurs, des enjeux et des besoins métier.
Référence :
Une entreprise française dans le secteur du luxe déploie son catalogue commercial sur tablette....
Site :
http://www.metaphora.com
Thèmes liés : formation gestion documentaire de l'information / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation suivi evaluation des projets de developpement / formation suivi evaluation projets
OpenOffice.org — Wikipédia
OpenOffice.org est un projet né le 13 octobre 2000 à l'initiative de Sun Microsystems en vue de produire une suite bureautique libre et gratuite fondée sur StarOffice . Le produit résultant est diffusé sous le même nom et sous plusieurs licences (la LGPL et, jusqu'à la version 2.0 beta 2 incluse, la SISSL ), et fonctionne sur plusieurs plates-formes dont Windows , de nombreux Unix :...
Date: 2017-10-01 07:32:49
Site :
https://fr.wikipedia.org
III Bénéficiaires (Mise à jour du: 10 mars 2016 17:03:57)
III.1.5 Classifications professionnelles
III.1.5.1 Évolution des classifications
Lors de la création du régime de retraite des cadres en 1947, les classifications des emplois résultaient des arrêtés de mise en ordre des salaires, publiés entre 1945 et 1949, à l'initiative des ministres du travail et de la Sécurité sociale : Alexandre Parodi et Ambroise Croizat.
Ces arrêtés -...
Date: 2016-04-02 15:36:16
Site :
http://reglementation.agirc-arrco.eu
Télécharger Gestion de projet avec excel gratuit ...
Un logiciel simple et performant pour votre gestion locative le paramétrage du logiciel est très rapide avec une interface conviviale et intuitive : relancez un impayé de loyer en un clic révisez automatiquement le montant du loyer sans peine.
Le logiciel vous rappelle les actes de gestion à réaliser : loyers en retard quittances et avis de loyer à envoyer révisions , un logiciel...
Télécharger Logiciel gestion d entreprise batiment gratuit ...
Logiciel Windows
Windows
Un logiciel simple et performant pour votre gestion locative le paramétrage du logiciel est très rapide avec une interface conviviale et intuitive : relancez un impayé de loyer en un clic révisez automatiquement le montant du loyer sans peine [...] le logiciel vous rappelle les actes de gestion à réaliser : loyers en retard quittances et avis de loyer à...
GED (gestion électronique de documents) : une réelle ...
27/09/2017
5/5 (2)
Vous souhaitez instaurer la gestion numérique des documents pour votre entreprise ? Cet article vous propose quelques pistes pour y parvenir efficacement.
La GED, gestion électronique des documents, ou Electronic Document Management EDM en anglais, est l'ensemble des procédés informatiques destinés à organiser et gérer des informations et les documents...
Site :
https://www.creerentreprise.fr
Thèmes liés : gestion electronique de documents en anglais / gestion electronique de documents / logiciel gestion electronique de documents / logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Master 2 Spécialité 3 "Ingénierie de formation pour l ...
M2 Ingénierie de formation pour l'enseignement du FLE et des langues: 25 étudiants
Critères de recrutement M2 :
L'admission est prononcée sur la base de l'examen, par une commission pédagogique, d'un dossier détaillant le cursus suivi, les titres/diplômes/certifications et notes obtenus et, lorsqu'il y a lieu, tout justificatif de stages et/ou expériences professionnelle, le cas échéant...
Site :
http://www.univ-paris3.fr
Thèmes liés : master 2 formation et gestion des competences / master 2 gestion formation a distance / formation master 2 gestion / stage de formation en gestion de l'environnement / formation gestion documentaire de l'information
Système de gestion de documents Open Source (logiciel ...
Prix et questions
Aperçu
Les documents contiennent des informations qui constituent une ressource précieuse et un atout important pour l'entreprise. Une approche systématique de la gestion des documents est essentielle pour que les organisations et la société protègent et préservent les documents comme preuves d'actions. Un...
Site :
https://www.openkm.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion de documents open source / logiciel de gestion des documents administratifs / logiciel de gestion de documents pdf / logiciel de gestion d'entreprise open source / logiciel de gestion de documents
Système de gestion de documents Open Source (logiciel ...
Prix et questions
Aperçu
Les documents contiennent des informations qui constituent une ressource précieuse et un atout important pour l'entreprise. Une approche systématique de la gestion des documents est essentielle pour que les organisations et la société protègent et préservent les documents comme preuves d'actions. Un...
Site :
https://www.openkm.ca
Thèmes liés : logiciel de gestion de documents open source / logiciel de gestion des documents administratifs / logiciel de gestion de documents pdf / logiciel de gestion d'entreprise open source / logiciel de gestion de documents
Espace enseignant - fontainepicard.com
-Nouvelle approche en adéquation avec le référentiel rénové du CAP
- Activités calquées sur la méthodologie d'un atelier de réparation
- Activités détachables avec place pour réponses faciles à utiliser en atelier
- Diaporamas ressources techniques pour les élèves
- Tableau des compétences mobilisées dans chaque activité
Cet ouvrage propose une...
Site :
https://www.fontainepicard.com
Thèmes liés : formation gestion documentaire de l'information / cours de gestion terminale bac pro / differentes etapes projet informatique
Création d'intranet et extranet, sur mesure, pour PME et PMI
Outil interne de l'entreprise, un intranet permet de centraliser, organiser et partager les informations de manière homogène.
Basé sur les technologies web, il offre les mêmes interfaces conviviales de navigation qu'un site Internet ainsi que la possibilité de diffuser des informations à l'extérieur de votre entreprise via un accès sécurisé ; on parle alors d'extranet.
Démarche de...
Site :
http://www.moduloplus.com
Thèmes liés : gestion de stock dans l'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / exemple d'application web de gestion de stock / exemple d'etude de cas en gestion de projet / formation gestion et management d'entreprise
Lettre Édu_Num Économie et gestion n°41 — ÉcoGest
Cette lettre d'information vise à favoriser le développement des usages du numérique dans les divers enseignements d'Économie et gestion. Par des références systématiques aux articles du site national et aux productions des centres de ressources d'Économie et gestion, elle favorise le recours aux services et aux contenus numériques proposés par la discipline....
Site :
http://eduscol.education.fr
Thèmes liés : cours d economie et de gestion / gestion d'un centre de formation professionnelle / application de gestion d'un centre de formation / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion d un centre de formation
MENE1528696C - Ministère de l'Éducation nationale, de l ...
Plan particulier de mise en sûreté face aux risques majeurs
NOR : MENE1528696C
circulaire n° 2015-205 du 25-11-2015
MENESR - DGESCO B3-1 - INTÉRIEUR - MEDDE
Texte adressé aux rectrices et recteurs d'académie ; aux vice-rectrices et vice-recteurs ; aux inspectrices et inspecteurs d'académie-directrices et directeurs académiques des services de l'éducation nationale ; aux inspectrices et...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : formation gestion documentaire de l'information / gestion d'evenement formation
Métadonnée — Wikipédia
Historique[ modifier | modifier le code ]
Tous les établissements qui ont à gérer de l'information, bibliothèques , archives ou médiathèques ont déjà une longue pratique dans la codification du signalement ou des contenus des documents qu'ils manipulent. Avant l'arrivée de l'informatique on utilisait des fiches cartonnées dont la structure a été normalisée en 1954 sous la référence...
Date: 2017-09-29 13:58:21
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation gestion documentaire de l'information
Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 - Master 2 ...
CRITERES DE RECRUTEMENT : EXAMEN SUR DOSSIER, et le cas échéant, entretien
L'admission est prononcée sur la base de l'examen, par une commission pédagogique, d'un dossier, détaillant le cursus suivi, les titres/diplômes/certifications et notes obtenus | et, lorsqu'il y a lieu, tout justificatif de stages et/ou expériences professionnelles et/ou associatives et/ou personnelles. De plus,...
Site :
http://www.univ-paris3.fr
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / cours de gestion de l entreprise / gestion financiere d'un projet de construction / formation gestion et management d'entreprise / etude de cas gestion de projet
GED : enjeux et fonction de la gestion électronique des ...
La GED, bénéfices et fonctionnalités
Par l'équipe de Manager GO! - Date maj : 26/08/2017
Le temps du papier est révolu, place aux documents dématérialisés avec la GED !
Ce thème s'intéresse aux points essentiels à connaitre pour décider, oui ou non, à franchir le pas et d'investir dans une solution de gestion électronique de documents.
Définition de la GED
Il s'agit d'une solution...
Site :
https://www.manager-go.com
Thèmes liés : logiciel gestion electronique de documents / gestion electronique de documents definition / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion electronique de documents / formation gestion documentaire de l'information
Gestion Projet - Management Public
Programme de formation
Un simple transfert d'informations, quel que soit le support utilisé, ne suffit pas pour faire adhérer les gens à un projet et à ses différentes phases. Votre objectif de chef de projet consiste donc à leur fournir les...
Date: 2016-12-21 10:07:42
Site :
http://management-public.com
Dématérialisation des factures et de tout document de l ...
Gérez le document
1. la dématérialisation du document.
Première étape d'une GED, la dématérialisation assure la conversion éléctronique du document, la récupération des informations qu'il contient, et tous les traitements à lui appliquer avant archivage.
Elle s'applique à tous les documents, quels que soient leur format et leur provenance.
En savoir plus
2. L'archivage légal du...
Site :
http://geideon.fr
Thèmes liés : logiciel gestion electronique de documents / gestion electronique de documents cours / gestion electronique de documents / logiciel de gestion de documents / formation gestion documentaire de l'information
Archivage et Gestion électronique de documents - Journal ...
Le site web le plus visité au Togo pour les annonces, les appels d'offre et les formations. WhatsAp: 91 06 88 07 pub@ emploitogo.com
Search for:
Accueil > Archivage et Gestion électronique de documents
Archivage et Gestion électronique de documents
Offre publiée par : Journal Emploi
Date de publication : 21/12/2014
Détails de l'offre :
Nous sommes experts dans la mise en place des...
Site :
journalemploi.com
Thèmes liés : gestion electronique de documents pdf / gestion electronique de documents / logiciel gestion electronique de documents / documents de gestion des stocks / formation economie et gestion d'entreprise
Assistant de direction | HEL
Le bachelier en Assistanat de direction se caractérise par sa polyvalence. Sa formation se situe au niveau 6 du CEC (Cadre Européen de Certification) . Il agit principalement sur les plans communicationnel, organisationnel et de gestion administrative, fréquemment dans un contexte multilingue. Il utilise de manière constante les technologies de l'information et de la communication. Il...
Date: 2017-10-01 23:12:55
Site :
http://www.hel.be
Thèmes liés : stage de formation en gestion de l'environnement / formation d assistante de gestion / cours de gestion de l entreprise / formation gestion documentaire de l'information / formation en gestion de l environnement
Castelis partenaire de votre transformation digitale ...
Nos Clients Témoignent
Pascale de Schuyter Hualpa , Directrice de l'Alliance Française Paris Ile-de-France
C'est avec réactivité et une dimension humaine des plus appréciables, que l'équipe Castelis a construit ainsi un ERP sur mesure, permettant de centraliser les données, actions et outils de gestion d'une des plus grandes écoles d'enseignement du Français Langue Etrangère du...
Site :
http://www.castelis.com
Thèmes liés : formation de base gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation en ligne / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise
N° 3603 - Rapport d'information de M. Dominique Tian ...
I.- LA FRAUDE SOCIALE : UN PHÉNOMÈNE TROP MAL CONNU 9
A. DES DÉPENSES ET DES PERTES DE RECETTES INJUSTIFIÉES 9
1. La fraude aux prestations : plus de 1 % des dépenses du régime général 9
2. La fraude aux prélèvements : une diminution massive des ressources de la sécurité sociale 10
B. LE DÉVELOPPEMENT INQUIÉTANT DES TRAFICS ORGANISÉS 11
II.- UNE POLITIQUE DE LUTTE CONTRE...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : cours de gestion des risques d'assurances / pole emploi formation gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise 1ere annee / formation de base gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Diamond Bank recrute en masse : 12 postes à pourvoir avant ...
APPEL A CANDIDATURE
REJOIGNEZ NOTRE TALENTUEUSE EQUIPE !
Diamond Bank est une institution financière de premier plan avec une présence remarquable dans la zone UEMOA. Nous recherchons actuellement, pour le renforcement de nos équipes au Sénégal, des personnes dynamiques et orientées résultat pour occuper les postes ci-après :
Chargés de Particulier
A-Principales activités
-Assurer la...
Site :
concoursn.com
Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation assistante de gestion pme pmi / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / processus de gestion des ressources humaines
Créer une crèche, micro-crèche et autres EAJE - AlloCreche
Accueil > Dossiers > Créer une crèche > Créer sa structure d'accueil
Créer sa structure d'accueil
Fiche publiée dans "Créer une crèche" le 26/11/2012 - Mise à jour le 23/06/2014
La création d'une structure d'accueil pour jeunes enfants doit suivre des étapes encadrées par la loi. Consultez ces obligations et les conseils pour être accompagné.
La création d'une crèche est encadrée...
Site :
http://allocreche.fr
Thèmes liés : formation gestionnaire structure accueil / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion d'une association loi 1901 / formation continue gestion d'entreprise
Comment construire une stratégie participative de ...
Comment construire une stratégie participative de développement local ?
Une description du processus de participation de la communauté dans le développement de la stratégie
Introduction
Qu'entend-on par stratégie participative de développement local? En quoi est-ce important? Comment les GAL peuvent-ils la mettre en place?
Qu'entend-on par stratégie participative de développement...
Date: 2014-06-28 10:25:05
Site :
http://enrd.ec.europa.eu
Thèmes liés : conception et elaboration projet developpement local approches outil / conception projet developpement local approches outil / cours d'elaboration et gestion de projet pdf / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines
Logiciel Gestion Document.com
QU'EST-CE QU'UN LOGICIEL DE GESTION DE DOCUMENT ?
Familiarisez-vous avec un outil incontournable dans la gestion territoriale
Un logiciel de gestion de documents se trouve à être un outil essentiel qui vous permettra de gérer de manière ordonnée un registre de vos informations et documents reliés à la gestion du territoire. Une entreprise qui opère dans ce domaine est appelée à stocker une quantité abondante de données et à faire des recherches dans une multitude d'informations relatives à un lieu. Trop souvent, les informations archivées ne sont pas adéquatement classé et la gestion de celle-ci peut...
Site :
http://logicielgestiondocument.com
Thèmes liés : logiciel de gestion de documents pdf / logiciel de gestion de documents techniques / logiciel de gestion de documents / logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Mastère Production audiovisuelle et cinéma | IESA
Mastère Production audiovisuelle et cinéma
Mastère Production audiovisuelle et cinéma Titre de niveau I reconnu par l'Etat* - Formation à Paris
Rentrée
Titre certifié par l'Etat niveau I « Administrateur/trice de Projets Culturels »*
Session d'admission
MASTERE PRODUCTION AUDIOVISUELLE ET CINEMA
Objectifs
participations à des événements culturels
et artistiques par an
partenaires...
Site :
https://www.iesa.fr
Thèmes liés : cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / formation gestion de projet culturel / formation conduite projet culturel / stage de formation a la gestion d'entreprise
GED - Logiciel de gestion électronique de documents
Voir nos plans et tarifs
Prise en main des plus simples !
La plupart des solutions GED demande de très très gros efforts à la fois en termes d'investissement ET formations. Ces efforts freinent et peuvent mettre clairement en danger un projet de ged ou pire le bon fonctionnement de l'entreprise. Notre logiciel GED est des plus simples à mettre en place et à prendre en main.
Tracabilité et...
Site :
http://www.logiciel-gestion-documentaire.fr
Thèmes liés : logiciel gestion electronique de documents / logiciel suivi gestion projet / logiciel de gestion d'entreprise mac / logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Dissertations gratuites sur Projet De Soins Exemple
Projet de soins
Le projet de soins UE 3.2 Compétence 2: concevoir et conduire un projet de soins infirmier Equipe... pédagogique 1ère année Législation Décret du 29 juillet 2004 relatif à l'exercice de la profession Art. L4311-1: Est considéré comme infirmier, toute personne qui donne habituellement des soins infirmiers sur prescription ou conseil médical ou en application du rôle...
Site :
http://www.etudier.com
Thèmes liés : gestion d'equipe et conduite de projets / formation gestion soin palliatifs / conduire un projet d'organisation / conduire un projet de soins / outil pour travailler le projet professionnel
METIER ET FORMATION - tsc1.e-monsite.com
Le Technicien Spécialisé En Commerce est avant tout un vendeur qualifié. Les fonctions
d'argumentation de la vente et de gestion du processus d'achat-vente sont donc centrales dans ce
profil de formation. Ceci postule
o une identification précise des publics cibles de l'action commerciale et de leurs motivations
d'achat
o une connaissance précise des produits et services, de leurs...
Site :
http://tsc1.e-monsite.com
Thèmes liés : formation de base gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise
Télécharger caisse excel gratuit - Gratuiciel.com
Gestion de contacts marketing suivi commercial mailing planning gestion des temps courrier suivi d'affaires base documentaire produits nomenclature codes barre devis facturation caisse stocks comptabilité générale.
Véritable caisse enregistreuse sollo répond aux besoins des commerçant désireux d'avoir une solution simple et complète de gestion de leur point de...
Module : Métier et formation Filière : TSGE Pages 1 - 5 ...
1 - 5
TSGE Métier et formationModule : Métier et formationFilière : TSGE1ère Partie : Informations sur le métier de gestionnaire a) Définitions :Poste de travail : il s'agit d'un lieu d'intervention où des moyens matériels sontmis à la disposition d'un agent pour accomplir un certain nombre de tâches envue de réaliser la compétence demandée.Compétence :...
Site :
http://fliphtml5.com
Le mètre linéaire, unité de mesure des archives ...
Le mètre linéaire, unité de mesure des archives
Publié le
Follow
Publié par Marie-Anne Chabin, 26 mai 2013
Je m'étonne toujours que « mètre linéaire » soit le mot-clé le plus utilisé par les internautes qui consultent mon blog www.marieannechabin.fr , même si j'ai évoqué le sujet plusieurs fois. Ce constat m'a inspiré le billet Rigolo mais j'avais gardé l'idée de creuser le...
Site :
http://transarchivistique.fr
Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / definition de la gestion d'entreprise / definition de la gestion d entreprise / cours de gestion d'entreprise en ligne / cours de gestion d'entreprise agricole
Etat de l’art et amélioration des activités Qualité ...
4.1.1 Qualité Logicielle
4.1.1.1 Etat actuel
Delphi E&S a entamé en 2006 une démarche d'amélioration de ses processus de développement dans son Bureau d'Etudes (pour le pôle System et Software) avec le modèle « HIS Automotive SPICE +ENG.1 et MAN.5».
Une fois qu'on parle de la Qualité Logicielle à Delphi, on pense tout de suite au modèle...
Date: 2011-03-02 15:25:48
Site :
http://www.utc.fr
Thèmes liés : plan assurance qualite gestion de projet / exemple d'etude de cas en gestion de projet / assurance qualite gestion de projet / demarche qualite gestion de projet / gestion de projet maitrise d oeuvre