GESTION DE LA PAIE - LYON (69) - infa-formation.com

Formation au logiciel de paie.

3. Maîtriser le pack office et module culture numérique.

4. Maîtriser l'anglais du secrétariat.

- Modules comportement professionnel, adaptation comportementale au métier, coaching individuel et collectif pour le développement de leurs potentiels et de leurs savoir-faire dans le cadre d'objectifs professionnels.

- Bilan professionnel, technique et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:30:28
Site : https://www.infa-formation.com

Ecole bts cgo lyon | Pigier Performance

Tweet

Formation Gestion Lyon

Réussissez votre entrée dans la vie professionnelle avec L'école Pigier Lyon en obtenant un BTS Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) de Gestion PME PMI.

Avec 27 établissements sur tout le territoire, Pigier est le plus grand réseau privé d'écoles techniques et de centres de formation professionnelle de France. BTS Notariat, BTS Assistant(e) de Gestion, BTS...

Lire la suite


Site : http://pigier.com

Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi 1 an / formation bts assistant gestion pme pmi / assistante gestion formation bts alternance / formation bts assistant de gestion / ecole bts comptabilite et gestion des organisations en alternance

Repreneur d'entreprise Entreprise du batiment avec une ...

- 2017 Formation gestion d'entreprise - CRA Lyon.

- 2005 Formation pilotage social - IFG Lyon.

- 2001 Master Administration des Entreprises / IAE Grenoble (38).

- 1994 Master 1 - Sciences Sociales (Histoire) - Université de Savoie (73).

Son parcours professionnel

Responsable développement - Énergies solaires et énergétique bâtiment - Centre de...

Lire la suite


Site : https://www.fusacq.com

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise lyon / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / formation gestion entreprise lyon

Bac pro gestion administration en alternance Lyon - CIEFA

Avec notre Bac pro gestion administration en alternance à Lyon, vous pourrez travailler en tant que gestionnaire administratif. Ses missions consistent à assurer une gestion efficace des relations externes de son entreprise, notamment avec ses fournisseurs, prestataires et sous-traitants, tout particulièrement durant le processus d'achat.

Au cours de son travail, il doit également s'assurer des...

Lire la suite


Site : http://www.ciefalyon.com

Thèmes liés : cours de gestion bac pro gestion administration / formation gestion administrative lyon / cours de gestion bac pro / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion des entreprises et des administrations

Formation administration de biens et gestion locative ...

Inter, Intra, Intra sur site, Centre de ressources, Formation individualisée

Durée : 3 jours (21 heures)

Pré-requis :

Aucun pré-requis

Objectif de la formation

De l'administration de biens à la gestion locative : pour connaitre la règlementation juridique à appliquer mais aussi être capable de faciliter la vie des propriétaires, s'assurer de la régularité des loyers et de la maîtrise des charges, savoir répondre aux besoins des locataires.

Cette formation "Administration de biens et Gestion locative...

Lire la suite


Site : https://www.actionfirst.fr

Thèmes liés : formation en gestion locative immobiliere / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion locative toulouse / formation professionnelle gestion administrative / formation gestion des entreprises et des administrations

Administrateur de biens : études, diplômes, salaire ...

Votre notation : Aucun(e) Moyenne : 3.3 (12 votes)

Administrateur de biens

© ryasick - Fotolia

L'administrateur de biens est le mandataire d'un propriétaire ou d'un syndicat de copropriétaires, pour gérer un ou plusieurs biens immobiliers.

Description métier

L'administrateur de biens gère des biens immobiliers locatifs (habitation, locaux commerciaux...) pour le compte de particuliers, de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:10:20
Site : http://www.cidj.com

L'école CIEFA Lyon propose des formations

CIEFA Lyon est un centre de formations en alternance du groupe IGS, situé au sein du Campus René CASSIN (Lyon 9ème). Les formations proposées par le CIEFA LYON sont accessibles en alternance, en contrat...

Lire la suite


Site : https://www.alternancemploi.com

Thèmes liés : formation gestion des ressources humaines lyon / formation gestion administrative lyon / formation gestion lyon / centre de formation informatique gestion / ecole de comptabilite et gestion lyon

Formation gestionnaire de paie

Bulletin de paie

Formation gestionnaire de paie

Il est clair que le métier de gestionnaire de paie souffre d'un manque de professionnels spécialisés dans ce domaine. Le phénomène s'explique par la complexité actuelle des fiches de paie et tous les éléments qui doivent y figurer.

Les cursus de formation gestionnaire de paie

Au vue de la complexité actuelle de l'établissement d'un...

Lire la suite


Site : http://www.formation-paie.net

Formation gestion parc informatique - Kelformation

En école ou centre de formation

Accueil gestion parc informatique

Formation gestion parc informatique

48 offres

Les offres de formations correspondant à la recherche gestion parc informatique sont disponibles ci-dessous. Découvrez également les offres de formation classées par domaines, diplômes et localisation.

Les matériels, les logiciels et l'infrastructure représentent le capital...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

formation continue GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP

GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP formation continue DÉBUT DE LA FORMATION : AVRIL 2009 DURÉE : 24 MOIS À TEMPS PARTAGÉ Cette formation s adresse aux acteurs dirigeants du secteur privé ou public chargés de l action en faveur des personnes handicapées. Direction pédagogique Maryvonne Lyazid, adjointe au directeur général de la fondation des caisses d épargne pour la solidarité. Marc...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Formation Achats - Logistique - Supply Chain Toulouse ...

Formation Achats et Approvisionnements - Formation Supply Chain - Formation Logistique - Formation Gestion des Stocks

Face à la mondialisation et à une concurrence de plus en plus vive, les entreprises doivent pour augmenter leur compétitivité réduire leurs coûts.

Les achats et les coût d'approvisionnement représentent une part significative du chiffre d'affaires des entreprises. C'est la...

Lire la suite


Site : https://www.actionfirst.fr

Thèmes liés : formation gestion chaine logistique / formation logistique gestion de stock / formation gestion logistique et transport / formation gestion des stocks et approvisionnement / formation gestion logistique

Emploi Gestionnaire de paie Lyon - RhonealpesJob

Emploi Gestionnaire de paie Lyon

Offres d'emploi Gestionnaire de paie Lyon

CDI

30/09/2017

...KPMG a développé depuis plusieurs années une activité d'externalisation de la gestion administrative et de la gestion de la paie pour ses clients...

ADP Global Enterprise Technology Services ADP Global Enterprise...

Lire la suite


Site : https://www.rhonealpesjob.com

ADIMBFA - Lyon - Le réseau - reseauiup-banquefinance.org

Pôle Finance & Banque de la Faculté de Sciences Economique et de Gestion

Université LUMIERE LYON 2

Depuis bientôt 40 ans, le pôle Finance & Banque coordonne les activités pédagogiques et de recherches dans tous les domaines de la finance, de la banque de détail aux activités de marchés. Il s'appuie sur les laboratoires GATE (économie) et COACTIS (sciences de gestion). Les enseignements...

Lire la suite


Site : http://www.reseauiup-banquefinance.org

Gestion culturelle — Wikipédia

En France, la formation à la gestion culturelle a commencé à se développer à partir de 1982. L'impulsion a été donnée par Jack Lang , alors ministre de la Culture et de la Communication, avec les premières orientations sur la relation économie et culture et le concept d'entreprise culturelle. Il n'est pas rare à présent de voir dans les grandes écoles de gestion françaises des...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 15:59:26
Site : https://fr.wikipedia.org

différences entre le métier de contrôleur de gestion et d ...

Bonjour, pouvez vous me dire les différences entre le métier de contrôleur de gestion, d'expert comptable et de de commissaire aux comptes (mais plutôt entre les deux premiers métiers)? Et après un DUT GEA quels sont les possibilités pour devenir contrôleur de gestion? Merci d'avance de votre réponse.

fnette Postée Plus d'un an Signaler le contenu

Bonsoir,

1)Le contrôleur de gestion...

Lire la suite


Site : https://www.orientation.com

Gestion des risques associés aux soins en santé : Fiche ...

Ce DIU est un enseignement spécialisé de formation initiale et continue sur la gestion des risques et des vigilances sanitaires en santé ; il concerne les professionnels des établissements de santé publics et privés et médico-sociaux, des administrations de la santé et les professionnels libéraux.

Réalisé dans le cadre d'un partenariat entre l'Université Claude Bernard - LYON 1,...

Lire la suite


Site : http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr

Thèmes liés : formation gestion risque etablissement sante / formation gestion risque sante / formation continue master gestion des risques / formation continue gestion risque / formation diplomante gestion risque

Liste des licences professionnelles en humanitaire ...

Volontaire humanitaire à l'étranger

Liste des licences professionnelles en humanitaire

Les formations de licence humanitaire> en faculté en France sont assez nombreuses. Divers instituts, universités et centres de formation assurent ces formations afin que les étudiants obtiennent sans soucis le diplôme de licence humanitaire.

L'Institut Bioforce en France

C'est une université à...

Lire la suite


Site : http://www.aidehumanitaire.org

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de projet humanitaire / licence professionnelle gestion formation paris / formation gestion de projet humanitaire lyon / formation gestion de projet humanitaire paris / licence gestion de projet humanitaire

Chambre de commerce et d'industrie en France — Wikipédia

Les chambres de commerce et d'industrie (CCI) sont, en France comme dans d'autres pays, des organismes chargés de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de services d'une zone géographique et de leur apporter certains services.

Les CCI sont un des trois types de chambre consulaire avec les chambres d'agriculture et les chambres de métiers et de l'artisanat...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 07:56:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Niveau 1 - Tout sur le Compte Personnel de Formation #CPF

Association pour le dévoloppement de la formation professionnelle dans les transports (AFT) - Groupe AFT- IFTIM - Institut supérieur du transport et de la logistique internationale (ISTELI)

Master Domaine : Sciences, Technologie, Santé Mention : Sciences de l'Information et des Systèmes Spécialité :Veille Technologique et Innovation

Université Paul Cézanne(Aix-en-Provence)...

Lire la suite


Site : http://www.cpformation.com

Les métiers de l'environnement - Métiers - Formations ...

Liens utiles

Introduction

Les champs d'application des professionnels de l'environnement sont nombreux : protection de la nature, épuration des eaux, développement de technologies propres, valorisation des déchets, aménagement des territoires, préservation des espaces naturels, amélioration du cadre de vie, animation nature...

La prise de conscience de l'intérêt à adopter un comportement...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

Formation alternance BTS Comptabilité et Gestion - CIEFA

Autres formations

 

En complément des formations sur les métiers tertiaires de Bac à Bac+3 au CIEFA Lyon, le Groupe IGS vous propose d'autres cursus en alternance.

Accueil > Formations > Comptabilité / Finance > BTS Comptabilité et Gestion

BTS Comptabilité et Gestion

Diplôme d'état

Le titulaire du BTS Comptabilité et Gestion est un technicien supérieur comptable.

Il peut travailler dans un cabinet comptable, au sein du service comptabilité d'une entreprise, dans...

Lire la suite


Site : http://www.ciefalyon.com

Master Théories et pratiques de la musique - Université ...

Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Master Théories et pratiques de la (...)

Master Théories et pratiques de la musique

 

Théories et pratiques de la musique

Création musicale et sonore

Responsables de la mention : Jean-Paul OLIVE, Philippe MICHEL

Responsables du parcours Théories et pratiques de la musique : Jean-Paul OLIVE, Philippe MICHEL

Responsables du parcours Création...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:29:45
Site : http://www.univ-paris8.fr

Emertec gestion - Société capital risque - Fonds d ...

X

Jean-Philippe GENDRE

Jean-Philippe GENDRE a intégré l'équipe d'EMERTEC fin 2003, pour la mise en place du fonds Emertec 2 dont il assure aujourd'hui la responsabilité. Il intervient principalement dans les dossiers technologiques du domaine de l'énergie, de l'environnement, des matériaux et de l'IoT en lien avec ces domaines.

Avant de rejoindre EMERTEC, Jean-Philippe a travaillé près de...

Lire la suite


Site : http://www.emertec.fr

Thèmes liés : formation gestion d'actifs financiers / formation en gestion de l environnement / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

Formation : gestion comptable et financière - Culture

Toute personne ayant en charge la gestion d'une association culturelle (chargé d'administration ou de production)

Effectif maximum de 12 participants.

TÉMOIGNAGES

Cloé G. : « Très bonne formation qui permet de mieux appréhender la compta et certaines complexités liées au spectacle » (Chargée de production/Bx-Cenon/Avril 2017)

Benjamin P. (assistant diffusion, production) :...

Lire la suite


Site : https://webset.fr

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une association / formation gestion financiere et comptable / gestion administrative d'un centre de formation / formation en gestion administrative et financiere des associations / formation gestion d'association

Concours de la fonction publique : comment se préparer ...

V.Bouhour o 29/10/2015

©  Flickr CC by CollegeDegrees350

Préparer seul les concours de la fonction publique, c'est-à-dire sans passer par une école, une université ou un bon centre de formation, implique d'étudier des livres et revues spécialisés, les annales des épreuves, etc. Puis de tester vos connaissances. Mission impossible ? Non. L'offre...

Lire la suite


Site : http://infos.emploipublic.fr

Thèmes liés : mooc gestion de projet de l'ecole centrale de lille / gestion administrative d'un centre de formation / mooc gestion de projet centrale lille / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion d un centre de formation

118 offres d'emploi gestionnaire de stock lyon

117 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Approvisionneur/Gestionnaire de stock H/F

CDI | Fed Supply | Localisation : RHONE-ALPES, 69 - Lyon

Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain Monétique Commerçant, vous intégrez une équipe de 6 personnes, vos principales...

Lire la suite


Site : http://www.les-offres-emplois.fr

Thèmes liés : emploi gestionnaire de stock lyon / offre d'emploi gestionnaire formation / formation alternance gestionnaire paie lyon / centre de formation gestionnaire de paie lyon / formation diplomante gestionnaire de paie lyon

C7 - Exemples d’expériences réussies de gestion ...

5) Où trouver davantage d'informations ?

  1) De quoi s'agit-il ?

Comme indiqué dans les deux précédentes fiches C5 et C6 , il existe diverses organisations ayant pour but de gérer des installations d'eau dans les pays en développement.

Il s'agit ici de présenter trois exemples de telles organisations mises en place dans le Réseau de Caritas Internationalis (162 pays) dont la mise en...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:07:11
Site : http://www.wikiwater.fr

L'Argus de l'Assurance - Les formations préférées des CGP

Les formations préférées des CGP

Par AGNÈS SÉVERIN -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

PALMARÈS Les associations restent fidèles aux masters pionniers du secteur. De nouvelles formations adaptées à la profession émergent pourtant dans des universités et grandes écoles moins connues des CGP.

En formation continue, les conseils en gestion de patrimoine...

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com