Les Echos Events - Forum de l'Asset Management

Philippe WAECHTER

Directeur de la recherche économique, Natixis Asset Management

Philippe Waechter débute sa carrière à la Bred Banque Populaire en avril 1988 en tant qu'économiste. En 1994, il devient par directeur des Etudes économiques.

Il occupe successivement ce ...

Philippe Waechter débute sa carrière à la Bred Banque Populaire en avril 1988 en tant qu'économiste. En 1994, il...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos-events.fr

Thèmes liés : formation gestion d'actifs financiers / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation continue gestion d'actifs / formation gestion et management d'entreprise / gestion d actifs formation

Cas Store - Management stratégique

Cas communication du magasin Ornement

Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...

Lire la suite


Site : http://www.cas-store.com

Formation Cycle certifiant Responsable centre de profit ...

Ce cycle vous permettra, en qualité de responsable de centre de profit, de maîtriser les documents et les techniques d'une bonne gestion d'entreprise : construction du bilan et du tableau de trésorerie, élaboration du budget prévisionnel, prévention des risques financiers... Vous prendrez en compte tous ces paramètres pour structurer votre Business Plan et en actualiser les...

Lire la suite


Site : http://www.orsys.fr

Notre équipe | Sycomore Family Office

Jean-Bernard Dudouit

Président Fondateur - Responsable du bureau du Luxembourg

Banquier privé à la Banque Indosuez à Paris de 1991 à 1996 où il est responsable d'une clientèle fortunée, Jean-Bernard Dudouit rejoint ensuite le Crédit Agricole Indosuez à Luxembourg, où il dirige également une équipe de 10 personnes. C'est en 2005 qu'il décide de créer Financière Margot (devenue...

Lire la suite


Site : http://www.sycomore-fo.com

Télécharger Logiciels gratuit de suivi de projet ...

Logiciel Windows

Windows

Suivi des stocks d'un magasin version 2 [...] développé pour les pays d'afrique de l'ouest francophone suivi magasin est un "tabliciel" développé sur la suite bureautique libre office et utilisable sur tous les systèmes d'exploitation ,   ergonomique paramétrable export pdf/tableur - personalisable il conviendra à tous les commerçants pme et pmi...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Outils suivi de projet a telecharger gratuit ...

Logiciel Windows

Windows

A partir d'une interface graphique avec assistant le mysql migration toolkit utilise une méthode éprouvée et vous guide à travers les différentes étapes nécessaires pour mener à bien les opérations de migration de votre base de données.

Mysql gui tools propose 4 outils , mysql migration toolkit est un puissant outil vous permettant d'assurer la migration...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Gestion commerciale et gestion de la relation client ...

Gestion commerciale et gestion de la relation client : réalisation janvier 2013

Une solution complète de gestion commerciale et de la relation client !

Blue note systems a réalisé la mise en oeuvre d'une solution de gestion complète pour un éditeur de logiciel de métré pour le bâtiment.

La société édite et commercialise un logiciel pour les entreprises du bâtiment. Elle propose des...

Lire la suite


Site : https://www.bluenote-systems.com

Thèmes liés : formation gestion commerciale relation client / formation gestion de la relation client / formation gestion de projet commercial / gestion de projet commercial / logiciel de gestion d'entreprise

Aatiko

- Assistance opérationnelle.

 

Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).

Actualités

07-2017

Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés. 

07-2017

Aatiko Conseils réalise...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:50:30
Site : http://www.aatiko.fr

GLPI : Gestionnaire libre de parc informatique

Nous avons 9 invités en ligne

GLPI : Gestionnaire libre de parc informatique

Lundi, 25 Juillet 2011 11:47

Solution open-­source de gestion de parc informatique et de servicedesk, GLPI est une application Full Web pour gérer l'ensemble de vos problématiques de gestion de parc informatique : de la gestion de l'inventaire des composantes matérielles ou logicielles d'un parc informatique à la...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:51:03
Site : http://www.kds-sarl.com

Thèmes liés : gestion d'inventaire formation / formation gestion de parc informatique / glpi - gestionnaire libre de parc informatique / logiciel gestion de stock et inventaire / logiciel de gestion de parc

Types de formations rh - Formation en ressources humaines ...

Elle tirerait profil de la formation gestion de compétences au même titre qu'une formation responsable ou une formation assistant rh...

Formation responsable

Pour...

Lire la suite


Site : http://www.formation-rh.net

Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation assistant gestion rh / formation dans la gestion des ressources humaines / formation en gestion de l environnement / gestion rh et formation

Master Droit et gestion de la santé - icrennes.org

Une formation en partenariat avec le CNAM

Le Master Droit et Gestion de la Santé est une formation régie par le Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM), un organisme reconnu pour son sérieux dans le domaine de la formation professionnelle.

En choisissant d'étudier à l'ICR les étudiant choisissent une formation de haute qualité estampillée CNAM ainsi que l'ensemble des valeurs...

Lire la suite


Site : https://www.icrennes.org

Thèmes liés : master droit et gestion de la sante / master 2 gestion formation continue / formation master 2 gestion / master 2 gestion de la sante / master 1 gestion de la sante

Autres acteurs publics de la Région wallonne | Portail de ...

L'OFFA est un organisme d'intérêt public de type B ayant son siège à Bruxelles. Il est chargé du pilotage de la formation en alternance en Belgique francophone.

L'OFFA a été créé en septembre 2015. Il l'a été sur base de l'avenant du 27 avril 2014, à l'accord de coopération-cadre relatif à la formation en alternance, conclu à Bruxelles, en 2008, entre la Communauté française, la...

Lire la suite


Site : http://www.wallonie.be

BTS CGO alternance Paris : BTS Comptabilité et Gestion

Le BTS CG (Comptabilité et Gestion) est un diplôme d'État, qui atteste de votre spécialisation dans le domaine de la comptabilité et de la gestion : l'enseignement est basé sur le référentiel du BTS Comptabilité et Gestion de l'Éducation Nationale, afin de préparer de manière optimale les étudiants à l'examen du BTS.

Notre école spécialisée propose une formation BTS CG...

Lire la suite


Site : http://www.akor-alternance.com

Bloquée sur devoir DBTS033 : BTS Assistant de Gestion PME PMI

Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation...

Lire la suite


Site : ecolefrancaisedecomptabilite.fr

Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi par correspondance / formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation gestion pme pmi

Master Sciences du Management Spé. Finance d’Entreprise et ...

Directeur administratif et financier/Directrice administrative et financière (DAF),

Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion,

Directeur financier / Directrice financière,

Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière,

Responsable de la gestion et des services généraux,

Analyste de gestion,

Assistant /...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:09:31
Site : http://www.univ-tln.fr

Thèmes liés : formation continue diplomante controle de gestion / formation continue master 2 controle de gestion / formation continue controle gestion / formation diplomante controle gestion / master finance controle de gestion

MBA ESG - Master Gestion de Patrimoine

Paroles d'étudiant et de diplômés

Lionel Gonçalves

Promotion 2014

Conseiller clientèle privée - LCL

"Après l'obtention d'un Master spécialisé en droit de la construction et de l'urbanisme, j'ai pris la décision d'axer l'étape finale de mon cursus dans un domaine me permettant d'exercer pleinement les compétences techniques acquises et obtenir une double compétence. J'ai choisi la...

Lire la suite


Site : https://www.mba-esg.com

Ebp Comptabilite Ligne PME Open Line V 10 - IG Conseils

*si vous possédez un compte chez nous, répondez "Oui" et identifiez-vous.

Téléchargements

Fiche produit

Promos/Remises

Les mises à jour EBP 2018 et EBP V10 (à jour FEC et loi anti fraude) sont arrivées et disponible ici.

Achetez aujourd'hui votre logiciel EBP 2017 et bénéficiez gratuitement de la mise à jour EBP 2018 (Offre valable pour les logiciels contenant sur notre site la mention...

Lire la suite


Site : http://www.ig-conseils.com

Thèmes liés : ebp gestion commerciale formation / logiciel de gestion d un centre de formation / formation d assistante de gestion / logiciel de gestion de contacts commerciaux / formation a distance comptabilite gestion d'entreprise

Formation Gestion de projet à Toulouse / Midi-Pyrénées

Formation Gestion de projet à Toulouse / Midi-Pyrénées

Quelques éléments de contenu

Dates au plus tôt, dates au plus tard Méthodologie de recette. Découpage en lots. + Se rendre visible et partager avec Google + > De l'idée au...

Lire la suite


Site : http://www.leguidedelaformation.com

Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et ...

Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et Paye

UE 1 - Cadre Economique et Managérial des R.H.

(120 heures)

Economie du travail et théorie des RH

Organisation et gestion des RH

Evaluation de la masse salariale,

tableau de bord

UE 2 - Environnement Juridique et Comptable

(120 heures)

Droit de la protection sociale

Comptabilité approfondie

UE 3 - Système d'Information et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 18:52:52
Site : univ-orleans.fr

Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...

Organisation et gestion de la PME : Étude de cas comprenant une partie communication, une partie gestion des ressources humaines et une partie comptable.

Culture générale et expression : synthèse de 3 ou 4 documents et une écriture personnelle autour d'un thème.

Anglais : Compte-rendu en français d'un texte d'anglais suivi d'une expression écrite (lettre, notes, mail...).

Économie et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 14:01:06
Site : https://fr.wikipedia.org

Formation gestion du stress : votre projet de formation

En amont de la formation gestion du stress :

comment bien se préparer ?

- Avoir déjà repéré les moments stressants pour soi-même.

- Se donner deux priorités de changement pour les 6 mois qui viennent.

Qu'est-ce que le stress ?

Comprendre les mécanismes profonds du stress pour pouvoir s'attaquer aux véritables causes.

Remettre en question les idées reçues : «il y a un bon stress»,...

Lire la suite


Site : http://www.amplitude-formation.com

Thèmes liés : formation gestion de stress au travail / formation de formateur gestion du stress / formation gestion de stress / formation d assistante de gestion / gestion d'equipe formation

Les Formations aux métiers du Cinéma et de l'Audiovisuel ...

Les Formations aux métiers du Cinéma et de l'Audiovisuel : Avant le BAC, dès le Lycée.

 

Quelles sont les études qui mènent aux  Métiers du  Cinéma et de l'audiovisuel...

Quel Bac choisir... 

Quelles Formations après le Bac ....

Doit-on poursuivre jusqu'à Master...Doctorat..  

 

 

 Dès le Lycée, l'Option Cinéma et Audiovisuel peut déjà constituer une première orientation...

Lire la suite


Site : http://www.cinemadfilms.com

Thèmes liés : formation bts audiovisuel option gestion de la production / exemple d'etude de cas en gestion de projet / cours de gestion bac pro gestion administration / cours de gestion terminale bac pro / cours de gestion bac pro

Chambre de commerce et d'industrie en France — Wikipédia

Les chambres de commerce et d'industrie (CCI) sont, en France comme dans d'autres pays, des organismes chargés de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de services d'une zone géographique et de leur apporter certains services.

Les CCI sont un des trois types de chambre consulaire avec les chambres d'agriculture et les chambres de métiers et de l'artisanat...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 07:56:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Expert comptable CE/CCE/CG – Expertise Assistance ...

Retrouvez l'espace dédié aux abonnés

Des experts au service des comités d'entreprise

Se faire assister par un expert comptable est

un DROIT pour le comité d'entreprise ; cela peut-être un DEVOIR

vis à vis des salariés, afin d'optimiser son rôle économique

Comptabilité des comités d'entreprise (CE) / Tenue des comptes des comités d'entreprise (CE) / Audit des comptes des comités...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:00:36
Site : http://www.groupe-legrand.com

Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / definition de la gestion financiere d'une entreprise / definition de la gestion financiere de l'entreprise / livre de gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise

Formation diplômante EUROFORMATION : Assistant RH

préparés à l'issue de la formation :

Responsable Ressources Humaines, assistant RH,

Consultant en Gestion de Ressources Humaines

Formation diplômante

Titre professionnel Assistant RH Niveau III - Bac+2

Diplome RRH en PME/PMI Niveau II - Bac+4

inscrit RNCP

Taux de réussite aux examens : 97%

Taux d'insertion 6 mois après la formation : 92%

Financements possibles :

Compte Personnel de Formation...

Lire la suite


Site : http://www.euroformation.net

Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation gestion de projet ressources humaines / formation assistant gestion rh / formation dans la gestion des ressources humaines

restauration collective atoutrestauration Bretagne ...

Accueil Notre Expertise Nos Solutions Nos références Contact

Conseil et Formation en Restauration Collective

Créée en 2013, ATOUT RESTAURATION est une agence basée à proximité de Vannes (56) et spécialisée dans différents domaines de la restauration collective

AUDIT . CONSEIL . FORMATION . ASSISTANCE . MARKETING . AMO

Nos domaines d'interventions :

Conceptualisation des offres (innovation),...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 08:31:47
Site : http://www.atoutrestauration.com

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise restauration / formation d assistante de gestion / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation gestion restauration collective

Télécharger Gestion de projet avec excel gratuit ...

Un logiciel simple et performant pour votre gestion locative le paramétrage du logiciel est très rapide avec une interface conviviale et intuitive : relancez un impayé de loyer en un clic révisez automatiquement le montant du loyer sans peine.

Le logiciel vous rappelle les actes de gestion à réaliser : loyers en retard quittances et avis de loyer à envoyer révisions , un logiciel...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Équipe - Mava - Mava - Fondation pour la nature

Home > Fondation > Équipe

Notre équipe

La MAVA est composée d'une équipe dévouée qui est chargée de mettre en oeuvre la stratégie de la fondation et de soutenir ses partenaires. Notre siège est basé à Gland, en Suisse, et nous avons également un bureau régional à Dakar, au Sénégal. Nous partageons tous une passion commune pour l'environnement et sommes déterminés à améliorer...

Lire la suite


Site : http://fr.mava-foundation.org

Licence Economie et gestion - Université Paris 8

Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Licence Economie et gestion

Licence Economie et gestion

Economie et finance (en interne)

Gestion (en interne)

Responsables de la mention : Stéphane GOUTTE, Sophie SAGLIO

UFR de rattachement : AES - Economie et gestion (AES-EG)

Secrétariat : Bât. D, salles 102 et 103 - Tél. 01 49 40 73 79 / 73 81

 

OBJECTIFS DE LA FORMATION ET COMPETENCES...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 21:04:47
Site : http://www.univ-paris8.fr

Formation gestion du personnel à distance

La formation gestion sociale par correspondance

La formation à distance est accessible sans condition de diplôme et ce, toute l'année.

La durée indicative de cette formation à domicile est de 6 à 12 mois. (Possibilité de formation accélérée)

Le programme de formation à domicile

Votre formation comporte au total 11 tomes :

Psychologie de l'entreprise et gestion des ressources humaines...

Lire la suite


Site : https://www.cnfdi.com

Thèmes liés : formation gestion des ressources humaines a distance / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance / formation distance gestion entreprise

Master Management de Projet - Université Jean Monnet

Ce Master en alternance est délivré au sein de l'IAE de Saint-Etienne par le département IUP Management. Ce diplôme d'État de niveau bac +4 et bac +5, valide une compétence disciplinaire et professionnelle acquise au long d'un cursus sélectif.  

 

Objectifs

Former à et par la gestion de projet donnant accès aux métiers de chef de projet, assistant chef de projets

Former plus généralement aux métiers de l'encadrement qui intègrent de plus en plus une dimension...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 10:17:25
Site : https://www.univ-st-etienne.fr

Thèmes liés : formation d assistante de gestion / gestion d une formation / master management de projet en alternance / master gestion de projet marketing / master management de projet

BTS Assistant de gestion PME-PMI : profil, débouchés

Salut, je te recommande la lecture de cet article : http://www.alternance.fr/bts/bts-assistant-gestion-pme-pmi-55.php sur digiSchool alternance, premier portail Francophone autour des études en Alternance !

BTS Assistant de gestion PME-PMI en alternance

Le tout nouveau BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel commun européen tient déjà ses promesses en matière de débouchés....

Lire la suite


Site : https://www.alternance.fr

Thèmes liés : formation bts gestion pme pmi alternance / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / centre de formation bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi

Cnam : formation continue et enseignement superieur en ...

Accueil > Toutes les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais > Licence Droit Économie Gestion, mention Droit et Ressources humaines

Les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais

MS

Licence Droit Économie Gestion, mention Droit et Ressources humaines

Gestion des ressources humaines [LG036p5]

LG036p2 - 180 crédits

Formation diplômante de niveau II - [bac +3]

Lieu(x) de formation : Lille, Valenciennes...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:52:28
Site : http://www.cnam-npdc.org

Assistant de gestion - parcours Comptabilité - cnam-npdc.org

Par la formation, le titre est délivré après avoir validé :

- les unités du certificat professionnel

- les unités d'enseignement

- l'UA Prise en compte de l'expérience professionnelle sur remise d'un rapport d'analyse de pratique professionnelle dont la structure s'inspire de la structure prévue pour le rapport de stage de l'UE TEC 123.

Par la VAE. Si vous avez effectué les activités de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:43:04
Site : http://www.cnam-npdc.org

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation comptable gestion / formation gestion des entreprises et des administrations / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise

Master Management de Projet - Université Jean Monnet

Master Management de ProjetEn Alternance

Ce Master en alternance est délivré au sein de l'IAE de Saint-Etienne par le département IUP Management. Ce diplôme d'État de niveau bac +4 et bac +5, valide une compétence disciplinaire et professionnelle acquise au long d'un cursus sélectif.  

 

Objectifs

Former à et par la gestion de projet donnant accès aux métiers de chef de projet, assistant chef de projets

Former plus généralement aux métiers de l'encadrement qui intègrent de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 11:27:25
Site : https://iae.univ-st-etienne.fr

Thèmes liés : master management de projet en alternance / master management de projet / formation d assistante de gestion / gestion d une formation / master gestion de projet marketing

Tous les cours particuliers de Gestion en France

Droit (tout niveaux) : droit social, droit des sociétés, droit fiscal, etc.

Méthodologie en droit : Cas pratique, dissertation, commentaire d'arrêt

Référence :

-PROFESSEUR DISCIPLINE comptabilité/finance/économie/droit/gestion (académie Créteil, lycée, STMG, BTS, DCG, Greta, Université, école de commerce) : management, communication, économie, droit. Comptabilité, gestion...

Lire la suite


Site : http://www.prof-contact.com

Formation Organisation et productivité - DOCENDI

FAQ Organisation et productivité

J'ai déjà suivi Gestion du temps. Qu'est-ce que cette formation peut m'apporter de plus ?

Organisation et productivité propose une approche plus adaptée aux postes encadrants. Elle approfondit et complète les concepts, outils et trucs découverts en Gestion du temps ou en Gestion des priorités.

Je cherche à mieux m'organiser mais j'hésite entre les...

Lire la suite


Site : http://www.docendi.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion du temps et des priorites / formation gestion du temps et des priorites / formation gestion des competences / outil gestion personnel suivi formation / formation gestion du temps paris

Le soigneur animalier : de la formation à l'emploi, le ...

dans l'annuaire des formations

 

En formation de soigneur animalier, vous apprendrez les différentes races, origine et classification des animaux de compagnie (races canines, félines et des Nouveaux Animaux de Compagnie) ainsi que des animaux de rapport (races bovines, ovines, équines, caprines, porcines, cunicoles et aviaires)

Une bonne formation devrait aussi vous enseigner les...

Lire la suite


Site : http://www.lesoigneuranimalier.com

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / formation d assistante de gestion / gestion d un centre de formation / stage de formation en gestion de l'environnement

Gestion-Administration Anne de Méjanès

Le bac pro Gestion-Administration permet aux élèves de prendre en charge l'ensemble des activités relevant de la gestion administrative. 

Dans le cadre des processus d'achat et de vente, nous étudions les différentes procédures, les contrats, les documents commerciaux, l'évaluation des stocks, le traitement des litiges afin d'assurer la gestion administrative des relations avec les...

Lire la suite


Site : http://gestion-administration.blogspot.fr

Gestion de la qualité - Domaines de connaissances ...

Gestion de la qualité - Domaine de connaissances

Système national de gestion de projet

Projets opérationnels appuyés par les TI

TITRE :

Domaine de connaissances « Gestion de la qualité »

1. DATE D'ENTRÉE EN VIGUEUR :

Décembre 2010

Le présent document est publié avec l'autorisation du sous-ministre, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).

3. CONTEXTE :

La procédure...

Lire la suite


Site : tpsgc-pwgsc.gc.ca

nadoz.org : BACPRO Gestion-administration

Le bac pro gestion-administration forme les élèves à prendre en charge l'ensemble des activités relevant de la gestion administrative. Dans le cadre des processus d'achat et de vente, l'élève étudie les différentes procédures, les contrats, les documents commerciaux, l'évaluation des stocks, le traitement des litiges afin d'assurer la gestion administrative des relations avec les...

Lire la suite


Site : http://www.nadoz.org

Préparez le BTS Assistant de Gestion PME-PMI en candidat ...

Recevez le programme par mail

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

L'École Française de Comptabilité, fondée en 1945, est la première école privée d'enseignement à distance spécialisée dans les formations comptables.

Depuis plus de 60 ans, l'École Française de Comptabilité s'est toujours investie dans le développement des formations destinées à un large public individuel ou...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

Mon métier assistant de gestion : formation en alternance à l'IMT Grenoble

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 14 janv. 2015

Le besoin d'assistant de...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : formation assistant gestion alternance pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / assistante gestion formation alternance / formation d assistante de gestion / assistante gestion formation

BGFIBank Recrute dans plusieurs postes - lecamerounaisinfo

16 juillet 2011 12:41, par NKANA

bonsoir j aimerais savoir si vous ne recrutez pas au service des Ressources Humaines

20 juillet 2011 20:49, par DJAJA

bonsoir je suis informaticien automaticien en activité et désireux de mette mon expérience a votre service

BGFIBank Recrute dans plusieurs postes

20 juillet 2011 20:49, par DJAJA

bonsoir je suis technicien supérieur informaticien...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:22:09
Site : http://www.lecamerounaisinfo.com

BTS Assistant de gestion PME PMI (BTS AG à Paris en ...

 

Rythme en Contrat de Professionnalisation : 2 ans au rythme de 2 jours par semaine 

Rythme en Congé Individuel de Formation : 11 mois à temps plein de début juillet à fin mai

 

Résultats ISCG au BTS AG en 2017 : 75,6% de réussite 

 

 

 "Dans l'ensemble, ces deux années en contrat de professionnalisation m'ont énormément apporté, tant sur le plan...

Lire la suite


Site : http://www.iscg.fr

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / assistante gestion formation bts alternance / formation bts gestion pme pmi

centre de formation - sacrecoeur-notredame.com

FORMATION DE MONITEUR-EDUCATEUR

Le moniteur-éducateur participe à l'action éducative, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne de personnes en difficulté ou en situation de handicap, pour le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion, en fonction de leur histoire et de leurs possibilités psychologiques, physiologiques,...

Lire la suite

Date: 2017-05-04 15:55:55
Site : http://www.sacrecoeur-notredame.com

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / formation d assistante de gestion / gestion d'equipe formation

L'accueil, la gestion et la formation des personnels ...

Les rapports de l'inspection générale de l'administration de l'Éducation nationale et de la Recherche

L'accueil, la gestion et la formation des personnels contractuels en EPLE

Rapport conjoint IGEN / IGAENR - Avril 2014

Partager cet article

Les établissements publics locaux d'enseignement (EPLE) ont accueilli au cours des dernières années un grand nombre de personnels contractuels, de droit public ou de droit privé, soumis à des régimes juridiques multiples.

La mission a orienté ses investigations sur trois...

Lire la suite


Site : http://www.education.gouv.fr

Thèmes liés : formation droit gestion du personnel / formation administration et gestion personnel / formation gestion du personnel / formation d assistante de gestion / gestion administrative d'un centre de formation

Télécharger Meilleur logiciel de gestion de projet gratuit ...

Logiciel Windows

Windows

Test ping effectuez un test ping des serveurs vyprvpn pour choisir le serveur le plus rapide avec le meilleur temps de ping.

Vyprvpn pour mac vpn gratuit pour les ordinateurs bureaux et portables mac l'appli vyprvpn pour mac configure et simplifie la gestion de vos connexions vpn automatiquement , l'appli vyprvpn pour mac configure et simplifie la gestion de vos...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Gestion de Crise : préparer et accompagner le management ...

Gestion de crise :  1. Anticiper une

situation de crise et préparer les dispositifs de crise

Préparer le plan de gestion de crise

Altaïr Conseil développe depuis plus de 10 ans un savoir-faire et des outils permettant à ses clients de bénéficier  

de dispositifs opérationnels de gestion de crise.  Nous pouvons vous aider à construire vos plans de gestion de crise  

à partir de vos...

Lire la suite


Site : http://www.altairconseil.fr

Thèmes liés : formation gestion situation crise / formation gestion crise sanitaire / gestion crise formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

Gestionnaire de la chaîne logistique (H/F) | Formation ...

Demandeurs d'emploi

Prérequis :

Vous êtes titulaires d'un diplôme du cycle supérieur ou bénéficiez déjà d'une expérience professionnelle, vous aimez organiser, planifier et communiquer ? Vous vous destinez à une fonction combinant la gestion opérationnelle et administrative des activités d'une société ?

Description

Métier visé

Le Gestionnaire de la chaîne logistique, a pour...

Lire la suite


Site : http://www.formation-logistique.be