Laniel St-Laurent - Gestion de cafétéria

Le Respect

NOTRE VISION

Être le meilleur service alimentaire pour nos clients en offrant un service construit autour de leurs besoins et en nous démarquant de la concurrence par un service flexible.

Notre expérience

Grâce à un service personnalisé, une stratégie de développement régional et d'achat local, nous nous sommes taillé une place de choix auprès de nos clients, et ce, depuis...

Lire la suite


Site : http://lanielstlaurent.ca

Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / role de la comptabilite generale dans la gestion de l'entreprise / cours de gestion de l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise

Ecole E2SE Management - Business School

Charles MACE

Dirigeant Manager Opérationnel d'Entreprise chez Legallais

« Après une année de bachelor à l'E2SE Management en tant que stagiaire manager en grande distribution, je poursuis mon cursus avec une formation BAC+5 (Dirigeant Manager Opérationnel d'Entreprise) au sein du secteur commercial de l'entreprise Legallais. Cette nouvelle mission va me permettre de développer de...

Lire la suite


Site : http://www.e2se.fr

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation bts gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise agricole / formation comptabilite gestion d'entreprise

Quel avenir pour les Opca et le paritarisme de gestion ...

L'Institut Montaigne inclut également l'Afpa dans le champ du paritarisme de gestion. Les partenaires sociaux y sont, de fait, représentés au conseil d'administration, à côté de représentants de l'Etat et des régions.

 

Quel avenir pour ce mode de gouvernance ?

Trois facteurs de crise du paritarisme de gestion sont identifiés :

Légitimité : les syndicats de salariés et...

Lire la suite


Site : https://www.managementdelaformation.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation professionnelle gestion de projet / formation gestion et management d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

Gestionnaire de paie : la fiche métier sur Orientation ...

0 0 0

Présentation

Chaque fin de mois, le gestionnaire de paie est un peu court. Pas question budget, non. Plutôt question temps. Il y a urgence ! Il doit établir les bulletins de salaires de ses entreprises clientes, et les salariés attendent. Primes, heures supplémentaires, congé maladie, vacances, cotisations sociales... Chaque bulletin compte au bas mot une vingtaine d'items. Le...

Lire la suite


Site : https://www.orientation-education.com

Gestionnaire administration du personnel - wk-formation.fr

2. Se repérer face à la multiplicité et au renouvellement des règles du droit social

Les différentes sources du droit du travail et leur hiérarchie

Où trouver la règle pertinente applicable et la documentation sociale de l'entreprise

3. Identifier les interlocuteurs extérieurs et leurs prérogatives

Les organismes de Sécurité Sociale (URSSAF, CARSAT, etc.…)

L'organisation de...

Lire la suite


Site : https://www.wk-formation.fr

Thèmes liés : formation gestion temps organisation travail / formation administration et gestion personnel / formation gestionnaire personnel / gestion administrative et financiere formation / formation droit gestion du personnel

Responsable ressources humaines - Cnam centre de formation ...

Unités d'enseignements et unités d'activités obligatoires

 

Unités d'enseignements et unités d'activités optionnelles

Contenu de la formation

Nombre de crédits : 60 ECTS hors prérequis

Observation/Conseil n°1 : Il est fortement conseillé aux auditeurs de commencer leurs parcours par l'UE FPG102 Concevoir, mettre en oeuvre les pratiques de GRH, FPG105 TIC & GRH et FPG108 Gestion des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:46:54
Site : http://www.cnam-npdc.org

Gestionnaire de Paie - Assistance à la Formation ...

Gestionnaire de Paie

Le métier

Rattaché au responsable du personnel ou au responsable administratif et financier, vous assurez le traitement juridique des informations sociales, ainsi que le traitement de la paie de l'entreprise. Vous établissez les tableaux de bord concernant la gestion et le suivi des salaires. Vous assurez les relations avec le personnel, notamment dans les activités de...

Lire la suite


Site : http://www.afpar.com

Thèmes liés : formation gestionnaire de paie pole emploi / formation gestion paie et administration du personnel / pole emploi formation gestion d'entreprise / formation gestionnaire de la paie / pole emploi gestionnaire de paie

DUT Gestion des entreprises et des administrations option ...

Débouchés professionnels

Le DUT GEA mène aux fonctions de gestionnaire avec une spécialisation dans une des trois options proposées.

L'option gestion des ressources humaines forme des assistants ressources humaines ou assistants développement ressources humaines. Ils ont en charge la gestion courante du personnel notamment la gestion de la paye, des contrats, des...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / cours de gestion administrative des ressources humaines / cours de la gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine

Chambre de commerce et d'industrie en France — Wikipédia

Les chambres de commerce et d'industrie (CCI) sont, en France comme dans d'autres pays, des organismes chargés de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de services d'une zone géographique et de leur apporter certains services.

Les CCI sont un des trois types de chambre consulaire avec les chambres d'agriculture et les chambres de métiers et de l'artisanat...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 07:56:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Medisys - Accueil

Gestion des bénéficiaires à Domicile en Prestataire et Mandataire

Gérer une structure d'aides et de services à la personne :

 

Spécifiquement conçu pour les services gérant toutes formes d'interventions auprès des familles et des personnes âgées, avec ou sans financeur, le logiciel assure :

la gestion administrative des fichiers Salariés, Usagers et Financeurs (accords, contrats,...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 22:41:57
Site : http://medisys.fr

ProCompta - Gestion - Comptabilité - Administration ...

Nos activités pour les petites entreprises, les indépendants et les particuliers :

 

Gestion et comptabilité

  Tenue continue de votre comptabilité, mois par mois, chez vous ou en externe (comptabilité générale, débiteurs, fournisseurs, factures,...), mise en route d'une nouvelle comptabilité, bouclements, ...

Lire la suite

Date: 2014-05-13 07:23:25
Site : http://www.procompta.ch

Thèmes liés : formation gestion comptabilite creation entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise

OrangeHRM | Logicel Gestion des Ressources Humaines

OrangeHRM Open Source

OrangeHRM Open Source est un système de gestion des RH gratuit qui offre une multitude de modules pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ce système largement utilisé est riche en fonctionnalités, intuitif et offre une plate-forme de gestion des RH essentiels ainsi que la documentation gratuite et l'accès à une large communauté d'utilisateurs.

Les modules...

Lire la suite


Site : orangehrm.com

Gestion des risques associés aux soins en santé : Fiche ...

Ce DIU est un enseignement spécialisé de formation initiale et continue sur la gestion des risques et des vigilances sanitaires en santé ; il concerne les professionnels des établissements de santé publics et privés et médico-sociaux, des administrations de la santé et les professionnels libéraux.

Réalisé dans le cadre d'un partenariat entre l'Université Claude Bernard - LYON 1,...

Lire la suite


Site : http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr

Thèmes liés : formation gestion risque etablissement sante / formation gestion risque sante / formation continue master gestion des risques / formation continue gestion risque / formation diplomante gestion risque

Spécialistes en gestion du crédit, Formation, Consultation ...

Bienvenue sur le site de RE7 - Générateur de profit$

RE7 - Générateur de profit$. 

Nous sommes une équipe de directeur de crédit sénior au service des entreprises de la région. Notre mission est d'apporter aux petites et moyennes entreprises l'expertise des spécialistes des grandes entreprises. Nous offrons les services de directeur de crédit à temps partiel ou à la pige. Nous...

Lire la suite

Date: 2017-09-07 14:55:59
Site : http://www.re-7.ca

Thèmes liés : gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / application de gestion d'un centre de formation / gestion d un centre de formation

Externalisation de la gestion de la formation - Flexform

business

Offre entreprises

Vous concentrer sur des activités à forte valeur ajoutée, maîtriser vos effectifs, rationaliser les coûts, améliorer les processus font partie de vos priorités ?

Flexform vous propose des solutions flexibles adaptées à vos besoins pour externaliser tout ou partie de vos processus administratifs et logistiques.

group

Offre centres de formation

Optimiser la...

Lire la suite

Date: 2017-01-26 14:47:01
Site : http://www.flexform.fr

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / externalisation gestion administrative formation / formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion de projet

Nos formations en cours du soir - Ephec

L'Ephec Promotion Sociale organise également :

le  BES (Brevet d'enseignement supérieur) de Conseiller en administration...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:58:28
Site : http://www.ephec.be

Thèmes liés : cours de gestion administrative du personnel / formation gestion cours du soir / formation administration et gestion personnel / conseils en formation gestion de personnel

Master Entreprise et Patrimoine Spé. Droit et Gestion des ...

Master Entreprise et Patrimoine Spé. Droit et Gestion des personnes du secteur sanitaire et social

Modifié le: 17 mars 2017 -

Domaine : Droit Économie Gestion

Spécialité : Droit et Gestion des personnes du secteur sanitaire et social

Composante : UFR Faculté de Droit

PRÉSENTATION

Objectifs

Le Master Entreprise et Patrimoine est une formation transversale. Elle offre de nombreux...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:36:50
Site : http://www.univ-tln.fr

Thèmes liés : master 2 gestion patrimoine formation continue / master gestion patrimoine formation continue / master droit et gestion de la sante / formation droit economie gestion / formation master gestion du patrimoine

10 façons de financer sa formation de moniteur auto-école

Evoluer - se former - se réorienter

10 façons de financer sa formation de moniteur auto-école

Depuis le mois de mai 2016, la formation pour devenir moniteur de conduite a subi une réforme.

Auparavant, il fallait obtenir un brevet d'Etat ou BEPECASER , désormais, il faut suivre une formation permettant d'obtenir le titre de professionnel Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:14:02
Site : http://www.b-permis.fr

N° 847 tome I - Rapport sur le projet de loi , après ...

INTRODUCTION 7

I.- LA SITUATION DÉGRADÉE DU MARCHÉ DU TRAVAIL APPELLE DES MESURES FORTES 13

A. UN MARCHÉ DU TRAVAIL ENTRE PRÉCARITÉ DE L'EMPLOI ET DES CONDITIONS DE TRAVAIL 13

1. Une précarité croissante de l'emploi 13

2. Un développement des formes atypiques de travail 15

B. LES PARTENAIRES SOCIAUX DÉSORMAIS PLEINEMENT ASSOCIÉS À L'ÉLABORATION DE LA NORME SOCIALE 15

1. La...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

Le Master en Sciences et Gestion de l’Environnement

La formation en Sciences et gestion de l'environnement est une formation de deuxième cycle. Sa réussite est sanctionnée par le grade académique de master en Sciences et gestion de l'environnement.

 Programme et objectifs de la formation

Cette formation est particulièrement axée sur la protection du milieu et l'amélioration de la qualité de vie et s'inscrit dans une optique de gestion de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:05:54
Site : http://www.studyrama.be

Bienvenue dans l’espace Recrutement - Institut du Cerveau ...

Missions principales

Saisie, imputation des factures fournisseurs et des indemnités volontaires

Gestion des campagnes de règlement

Contrôle et saisie des notes de Frais

Immobilisation : suivi dans le module de l'ERP SapByDesign

Participation aux clôtures mensuelles

Diplômé(e) d'un Bac+2, type BTS Comptabilité et Gestion / DUT GEA option FC

Expérience professionnelle de 2 ans minimum en...

Lire la suite


Site : https://icm-institute.org

La formation en gestion d’entreprise

La formation en gestion d'entreprise renferme plusieurs modules. Le choix de la filière dépend des besoins ou orientations personnels. Généralement, les spécialisations tournent autour de quatre [...]

Do you like it? 0

Lire la suite

Formation communication

La formation en communication prépare les apprenants aux métiers de la publicité, marketing, relation presse, communication événementielle, management... Ce type de formation se fait après le bac ou en admissions parallèles. Il existe différentes formations en communication : digitale, communication...

Lire la suite


Site : http://www.team-formation.com

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / module metier et formation gestion des entreprises

Gestionnaire de paie en alternance - H/F

IFOCOP Melun, dans le cadre de la préparation du diplôme de Gestionnaire de paie - niveau 3 reconnu par l'Etat, recrute pour une entreprise partenaire un Gestionnaire de paie sous contrat de professionnalisation.

Missions : élaboration de la paie, édition et contrôle de la paie à l'aide d'un logiciel de paie (Sage), gestion des charges et des déclarations sociales, gestion administrative du personnel, de l'entrée du salarié à son...

Lire la suite


Site : https://www.alternancemploi.com

Thèmes liés : formation gestionnaire de paie en alternance / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion paie et administration du personnel / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion administrative d'un centre de formation

CAS :: CAS Public management - heg-fr.ch

Certificate of Advanced Studies (CAS) Public Management

Ouvrir

Corps Cadre 2

UNE VISION INTERDISCIPLINAIRE

Les cadres et les spécialistes du secteur public sont confrontés en permanence à des défis d'une complexité grandissante, ce qui exige la mise à jour de leurs compétences professionnelles dans de nombreux domaines tels que la gestion, la finance, la communication ou les connaissances...

Lire la suite


Site : http://www.heg-fr.ch

Thèmes liés : cas gestion d'equipe et conduite de projet / certificat en gestion de projet ets / gestion d'equipe et conduite de projets / formation gestion et management d'entreprise / gestion entreprise projet organisation administration

Logiciels Ressources Humaines | Idlogique

La Gestion des Ressources Humaines, des missions transverses à toute l'entreprise

Le Département des Ressources Humaines doit permettre à l'entreprise d'avoir à sa disposition des collaborateurs ayant les compétences indispensables à son bon fonctionnement.

Les RH doivent également permettre aux collaborateurs de faire le maximum pour optimiser l'efficacité de l'entreprise, tout...

Lire la suite


Site : https://www.idlogique.com

Thèmes liés : evolution de la gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation gestion paie et administration du personnel / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et ...

Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et Paye

UE 1 - Cadre Economique et Managérial des R.H.

(120 heures)

Economie du travail et théorie des RH

Organisation et gestion des RH

Evaluation de la masse salariale,

tableau de bord

UE 2 - Environnement Juridique et Comptable

(120 heures)

Droit de la protection sociale

Comptabilité approfondie

UE 3 - Système d'Information et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 18:52:52
Site : univ-orleans.fr

Gestion et finances COURS e-learning TERMINALE STMG.

Chapitre 20

Epreuve de spécialité: Gestion et Finance:

La spécialité gestion et finance donne accès aux BTS, DUT et autres formations technologiques supérieures en comptabilité et gestion des organisations, gestion des entreprises et des administrations, gestion des PME, logistique et transport, et informatique de gestion.

Elle mène également aux formations conduisant à l'expertise...

Lire la suite


Site : http://www.network-counsels.com

Logiciels de gestion pour aéroclubs avions, ULM, planeurs ...

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter

La gamme Aerogest

La gamme Aerogest est une suite d'outils (sites web et logiciels), dédiée à faciliter la gestion des aeroclubs et autres structures aéronautiques. Aerogest vous assiste dans toutes vos tâches administratives et organisationnelles, qui font le quotidien de votre...

Lire la suite


Site : http://www.aerogest.fr

Emploi Gestionnaire de paie Vénissieux - RhonealpesJob

Emploi Gestionnaire de paie Vénissieux

Offres d'emploi Gestionnaire de paie Vénissieux

CDI

29/09/2017

...De formation paie ou juridique, avec au moins 1/2 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable vous permettant d'être rapidement opérationnel...

CDI

29/09/2017

...Nous recherchons, pour l'un de nos clients, société basée sur Saint Priest, un(e) Gestionnaire de...

Lire la suite


Site : https://www.rhonealpesjob.com

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation gestionnaire de la paie / formation comptabilite gestion d'entreprise / emploi gestionnaire formation / gestionnaire de paie

Comptabilité - Option Paie Gestionnaire de paie ...

Rattaché au responsable du personnel ou au responsable administratif et financier, le gestionnaire de paie :

o Assure le traitement juridique des informations sociales.

o Traite la paie de l'entreprise.

o Etablit les tableaux de bord concernant la gestion et le suivi des salaires.

o Assure les relations avec le personnel, notamment dans les activités de gestion administrative (recrutement,...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:02:14
Site : http://www.sspfrance.com

Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation gestion paie et administration du personnel / formation gestionnaire de paie greta montpellier / formation continue gestion d'entreprise

Débouchés • Master EGESS

Directeur (ou adjoint) des finances en hôpital ou clinique

20 %

Fonctions : Suivre les dossiers relatifs au financement (prix de journée, dotation globale, T2A...), coordonner les services comptabilité et informatique, en collaboration étroite avec les DIM, gérer la trésorerie à court terme et à long terme et les relations avec les banques.

Compétences : Maîtriser les...

Lire la suite


Site : http://www.master-egess.fr

Trouver votre BTS Assistant(e) de gestion de PME PMI à ...

BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI à Distance

Présentation du BTS Assistant gestion de PME/PMI à distance

Permettant, de valider un cursus de niveau bac+2, le BTS Assistant(e) gestion de PME/PMI à distance vise à former des techniciens supérieurs capables d'assumer d'importantes fonctions administratives et commerciales.

Il s'agit donc d'acquérir les compétences nécessaires au poste...

Lire la suite


Site : https://diplomeo.com

Articles et actualités en matière de Personnel / Gestion ...

Vous êtes ici: Accueil » Matières » Personnel/GRH » Articles et actualités (Personnel/RH)

Chercher

Retour à la page d'accueil du site Accueil Personnel/GRH Articles et actualités (Personnel/RH) Management Vos questions Bonnes pratiques Modèles JobCom Profils de fonction Liens utiles La cellule Personnel/RH

Articles et actualités en matière de Personnel / Gestion des Ressources...

Lire la suite


Site : http://www.uvcw.be

Thèmes liés : offre d'emploi gestionnaire formation / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / cours de gestion d'entreprise 1ere annee / cours de gestion de l entreprise

Amacoach - Organisme de formation

- Communication privilégiée tout au long de la collaboration,

- Évaluation et étude de satisfaction,

- Compte rendu à court terme, bilan au cours des 6 mois.

Opter pour une relation pérenne et de confiance.

Nos intervenants bénéficient d'une expérience « terrain ». Ils vous apportent des réponses, et l'assurance d'un suivi. En nous confiant vos actions , vous avez la certitude de...

Lire la suite


Site : http://www.leguidedelaformation.com

La direction départementale des services d’incendie et de ...

Accueil / La direction départementale des services d'incendie et de secours (DDSIS 21)

La direction départementale des services d'incendie et de secours (DDSIS 21)

A la tête de l'équipe de direction, le directeur départemental des services d'incendie et de secours, est chargé de la gestion de l'établissement public,  secondé par un adjoint. Chef de corps départemental, il a autorité...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:39:12
Site : http://www.sdis21.fr

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / cours de gestion des risques d'assurances / application de gestion d'un centre de formation / gestion d un centre de formation

Centre professionnel du Nord vaudois - nos formations

Employé de commerce

L'employé de commerce effectue des tâches administratives au sein d'une société privée ou d'un service public. Ses fonctions varient en fonction du champ d'activité de son employeur.

Il peut s'occuper de la correspondance commerciale (distribution. rédaction envoi), de la comptabilité (saisie des écritures, vérifications des paiements), des commandes (réception,...

Lire la suite


Site : http://www.cpnv.ch

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / cours d economie et de gestion / formation professionnelle gestion d'entreprise / cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise

BTS Comptabilité et Gestion - (Ancien BTS CGO) à Distance

sur 36 mois ou plus

Conseillé pour ceux qui veulent

prendre leur temps ;-)

Vous ne savez pas combien de temps consacrer à votre formation ?

Concevez votre planning personnel avec un conseiller.

Faites-vous rappeler

Programme

Les matières professionnelles du BTS CG sont orientées vers l'acquisition des compétences métiers. Les matières générales contribuent à doter les titulaires du BTS...

Lire la suite


Site : https://www.comptalia.com

Thèmes liés : formation bts gestion d'entreprise / formation gestion paie et administration du personnel / formation bts comptabilite gestion / formation a distance comptabilite gestion d'entreprise / formation administration et gestion personnel

secrétaire (adjointe administratif) - Metiers Québec

Selon les données en 2015 :

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

 

En secrétariat (en général) :

(voir aussi secrétariat médical et secrétariat juridique un peu plus bas)

 

Dans le secteur privé :

-         13,83 $/heure (40 hres/sem selon les établissements) en moyenne en tant que secrétaire dans les grands établissements privés de soins et...

Lire la suite

Date: 2017-09-09 20:10:43
Site : http://www.metiers-quebec.org

TELECHARGER LA FICHE DE FORMATION - rncp.cncp.gouv.fr

Le titulaire du BTS 'Assistant de gestion PME-PMI' est le collaborateur direct d'un patron de PME ou d'un cadre dirigeant. Sa mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative qui lui permet de participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine...    

L'assistant a, d'une manière générale,...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation d assistante de gestion / formation assistant gestion ressource humaine / formation bts gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise

Offres d'emploi | Ressources humaines / Recrutement

Sélectionner plusieurs

Ressources humaines / Recrutement

Les spécialistes des ressources humaines occupent une place de plus en plus stratégique au coeur des entreprises et avec la pénurie de main-d'oeuvre annoncée dans plusieurs domaines d'emploi, la demande de ses professionnels demeura forte.

Au cours des dernières années, le nombre de spécialistes des ressources humaines a augmenté considérablement. Il y a plusieurs années, les tâches des gestionnaires des ressources humaines consistaient avant tout au recrutement et à l'intégration du...

Lire la suite


Site : https://www.jobillico.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine / formation universitaire gestion ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines

Master 2 Gestion des ressources humaines et relations du ...

Ce Master a pour objectif principal de préparer des étudiants issus d'un parcours de formation M1 (Universités ou Grandes Ecoles) aux enjeux de demain et aux mutations du métier.

Il permet aux étudiants de :

Découvrir des postures pour articuler les enjeux de performance de l'entreprise et le développement des ressources humaines.

Conduire des diagnostics stratégiques organisationnels et...

Lire la suite


Site : http://www.u-paris2.fr

La gestion administrative des Ressources humaines ...

La gestion administrative des Ressources humaines : participer au processus de recrutement

Résumé du cours

Contexte général :

Euro City Bank est un réseau d'agences bancaires essentiellement implantées dans les grandes agglomérations urbaines de métropole et de départements d'outre-mer. Sa clientèle est constituée de particuliers ayant majoritairement un profil de cadre, d'entrepreneur...

Lire la suite


Site : https://docs.school

Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / processus de gestion des ressources humaines / les objectifs de la gestion des ressources humaines

Le réseau FORMINDIS - Formations en centre en immobilier

formation professionnelle pour adultes en immobilier.

Nos deux établissements spécialisés dans l'immobilier, bénéficient d'une forte notoriété et d'accords de partenariat avec de nombreux professionnels.

 

Cette collaboration nous a permis d'élaborer et d'actualiser un programme de formation conforme aux attentes des employeurs. 

o La spécificité de nos formations repose sur la...

Lire la suite


Site : http://www.formindis.fr

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation dif gestion d'entreprise

Espace numérique de travail — Wikipédia

Infrastructure informatique[ modifier | modifier le code ]

L' hébergement d'un ENT peut se faire par infogérance ( fournisseur de services d'applications ou ASP en anglais) auprès d'une société de services en ingénierie informatique (SSII) ou auprès d'un service informatique sous tutelle de l'état (universités, conseil général, conseil régional) ou encore en local (école,...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 09:33:04
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / cours d'informatique de gestion en ligne / cours d'informatique de gestion pdf / cours d'informatique de gestion / cours d informatique de gestion

Alternance - Assistant Paie et Administration du Personnel ...

Assurer la gestion du fichier des mouvements mensuels d'effectif

Gérer les contrats d'apprentissage en paie

Contribuer à la saisie des éléments variables de paie

Suppléer dans la gestion des sous traitants sur le Valeo Directory

Effectuer mensuellement les déclarations de mouvement de main d'oeuvre

Compléter le registre du Personnel

Aider ponctuellement à la réalisation de tâches paie

Réaliser trimestriellement la déclaration dite "E101" pour les...

Lire la suite


Site : https://www.directetudiant.com

Thèmes liés : assistante gestion formation bts alternance / formation gestion paie et administration du personnel / formation bts assistant de gestion / formation bac 3 gestion / formation assistant gestion rh

Offres d'emploi Responsable de Gestion de Stock - Algérie ...

Offres d'emploi Responsable de Gestion de Stock - Algérie

Dernières recherches

1 à 20 de 41 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Oran

planning de réception et de chargement des produits établis par le responsable commercial. Contrôler la gestion des stocks des produits finis... de travail des différents magasins...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.dz

Le master de gestion culturelle - STUDYRAMA Belgique

Programme et objectifs de la formation

L'objectif du master en Gestion culturelle est de préparer les étudiants à gérer en toute autonomie une structure ou un projet relevant des domaines de l'art ou de la culture en général, mais aussi de leur permettre de s'intégrer dans une institution plus large pour y exercer des fonctions à responsabilités.

  Finalités

L'étudiant doit choisir...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:14:51
Site : http://www.studyrama.be

Gestion de budget : quel est le meilleur logiciel - clubic.com

le vendredi 08 mai 2009

Gestion de budget : quel est le meilleur logiciel ?

Sommaire

7. Conclusion

Ciel Comptes Personnels Premium 2009

Ciel est évidemment connu en grande partie pour ses logiciels de gestion et de comptabilité pour les entreprises et les travailleurs indépendants. Néanmoins, l'éditeur français ne néglige pas le grand public pour autant et propose depuis plusieurs années...

Lire la suite


Site : http://www.clubic.com

Gestion de la paie | Formations en Nouvelle-Aquitaine au Cnam

1. Etre salarié, avoir été en activité ou bien être en recherche d'emploi.

2. Auditeur libre qui souhaite avoir une initiation aux techniques de paie.

Ce cours s'adresse aux débutants dans la fonction RH, aux gestionnaires de paie, au RRH qui doit gérer la prestation paie avec un fournisseur extérieur.

Prérequis :

1. Avoir accès à Internet car des exercices d'application sont mis en...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:52:25
Site : http://www.cnam-nouvelle-aquitaine.fr

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / cours en ligne gestionnaire de paie / formation gestion paie cnam / formation gestion temps organisation travail / formation gestion temps travail